Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Dynamite spécial Winter Is Coming du 13/12/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14105

[Résultats] AEW Dynamite spécial Winter Is Coming du 13/12/2023 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Dynamite spécial Winter Is Coming du 13/12/2023   [Résultats] AEW Dynamite spécial Winter Is Coming du 13/12/2023 EmptySam 16 Déc - 11:17

[Résultats] AEW Dynamite spécial Winter Is Coming du 13/12/2023 Aew-dy12

- Ce soir c'est AEW Dynamite spécial Winter Is Coming, le show démarre avec Samoa Joe qui arrive sur le ring et il prend le micro. Samoa Joe dit qu'il est à la recherche de réponses. Il a fait une promesse à MJF disant qu'il allait le protéger jusqu'à Worlds End afin d'ensuite le vaincre et devenir champion mondial. La semaine dernière il était sur le ring et il a vu MJF sonné au sol ce qui pouvait potentiellement gâcher sa chance au titre. Il a bien observé MJF au sol et il a vu une bière, une bière qu'un certain cowboy se cogne sur la tête. Il s'est mis à chercher le fameux cowboy dans les coulisses et un certain Hangman était absent.

La musique d'Adam Page commence et il arrive sur le ring. Adam Page dit que si Joe veut l'accuser de quelque chose, il peut lui dire comme un homme. Si Joe pense qu'il est impliqué dans cette histoire du diable, c'est une grande erreur. Il se fout de toutes ces stratégies et autres plans. Joe dit que Page a fait une erreur, il a déjà rendu son verdict et il vient ici pour l'exécuter ! Page invite Joe à faire quelque chose. Le Kingdom arrive sur le ring. Roderick Strong dit que Joe est chanceux de ne pas avoir été blessé par le groupe du Diable mercredi dernier. Est-ce que Joe a vu ce qui s'est passé ? Jay White demande un match de titre et il se fait attaquer. The Acclaimed perd un match de titre pour MJF et ils se font attaquer. La semaine dernière, MJF se fait attaquer mais on ne voit aucun contact physique. Joe doit réfléchir un peu, c'est clairement MJF le diable. Page pousse Strong, mais Strong dit qu'il ne veut pas lui parler. Page le frappe !


  • Adam Hangman Page vs Roderick Strong accompagné du Kingdom
À la fin du combat, Page se prépare pour son finisher, mais Taven et Bennett font quelques distractions. Page arrive à repousse les deux et se lance en Moonsault du coin sur eux en bas du ring ! Page se lance pour son finisher vers Strong, mais Strong le bloque. Page le surprend avec un Roll Up, mais Strong résiste à deux. Page revient avec une Clothesline et enchaine avec son Death Eye pour le compte de trois.

Gagnant : Adam Hangman Page



- De retour suite à la pause, les catcheurs arrivent.



  • Tournoi AEW Continental Classic
    Brody King vs Andrade El Idolo
À la fin du combat, King fait une Clothesline sur Andrade et le couvre, mais il résiste à deux. King enchaine pour son Cannonball contre coin et couvre Andrade, mais il résiste encore. King soulève Andrade, mais Andrade le repousse et les deux échangent des coups. Andrade surprend King avec un Back Elbow. Andrade monte sur le coin, mais King se relève et le frappe. Les deux échangent des coups sur le coin, Andrade lui fait un DDT sur le sommet du coin. Andrade enchaine avec son Hammerlock DDT pour le compte de trois.

Gagnant : Andrade El Idolo



- En coulisse, Renee Paquette est avec les Von Erich pour avoir leurs impressions sur l'AEW. Ils disent avoir du plaisir à voir des amis. Le clan d'Orange Cassidy arrive et propose aux Erich de s'allier à eux pour un match à Rampage. Ross et Marshall Erich acceptent.

- Kenny Omega arrive sur le ring. De retour, Chris Jericho arrive sur le ring. Jericho dit que c'est le retour des Golden Jets. Ils étaient absents depuis un bon moment à cause de Big Bill et Ricky Starks. Ils l'ont attaqué après Full Gear afin de l'envoyer sur la touche. La semaine dernière Bill l'a attaqué à Collision. Sa réponse est simple, il veut que Starks et Bill ramènent leurs culs sur le ring. La musique de Ricky Starks commence et il arrive avec Bill sur la scène.

Ricky dit qu'il trouve cette situation bien drôle. Il remercie Omega pour ce bel endroit qu'est l'AEW, mais pas Jericho qui craint dans tout ce qu'il fait, comme toujours, donc impossible de le remercier. Est-ce qu'Omega veut vraiment faire équipe avec Jericho, sachant ce qui s'est passé avec les anciennes équipes de Jericho ? Big Bill dit que personne ne serait surpris si Jericho abandonnait Omega. Omega dit qu'ils questionnent sa confiance envers Jericho. Jericho sait bien qu'il n'a pas confiance en lui. Omega dit qu'ils ont un combat pour les titres par équipe en route. À Worlds End, ils pensent pouvoir prendre les titres par équipe AEW. Ricky Starks dit que c'est accepté. Mais il espère que Jericho se souvient de janvier, un moment où il a battu Jericho deux fois. Alors il a déjà fait la moitié du boulot, il connait bien Jericho. Ils sont la meilleure équipe de l'AEW, et ça sans même avoir de nom !

Jericho dit que Starks parle toujours du fait qu'ils n'ont pas de nom, ils peuvent en trouver un pour eux. Les absolus ***. Le Rick et le ***. Ou bien simplement Big Billy Starks. Starks dit qu'il peut pardonner les insultes, mais pas la tenue affreuse de Jericho. Jericho dit qu'il a en face de lui un Enzo Amore mieux habillé, mais plus cheap et moins charismatique. Omega dit qu'il faut donner le crédit à Enzo pour avoir mis la lumière sur Big Bill. Starks dit qu'ils peuvent faire les blagues qu'ils veulent, mais ce sera le moment de la guerre à Worlds End.

- L'Éternelle Toni Storm arrive avec Mariah May pour prendre place avec les commentateurs.



  • Ruby Soho vs Riho
À la fin du combat, Riho fait une Dragon Suplex sur Soho et enchaine avec son Running Knee pour le compte de trois.

Gagnant : Riho



- En vidéo, Wardlow dit être prêt pour la guerre depuis son retour. Il a détruit chacune des personnes sur son chemin. Il sera celui qui va faire tomber MJF.



  • Tournoi AEW Continental Classic
    Rush vs Jay Lethal
À la fin du combat, Rush se lance pour son Running Kick, mais Lethal le bloque. Lethal se lance en Lethal Injection, mais Rush l'attrape en Sleeper pour le faire taper.

Gagnant : Rush via soumission



- Après le combat, Lethal quitte le ring en colère suite à cette quatrième défaite.



Tournoi AEW Continental Classic
  • Jay White vs Mark Briscoe
À la fin du combat, Mark bloque le finisher de Jay. Mark se lance du coin en Elbow Drop, mais Jay le bloque avec ses genoux. Jay enchaine avec son Blade Runner pour le compte de trois.

Gagnant : Jay White



- De retour, on présente une vidéo promo sur Final Battle pour le match FTR et Mark Briscoe contre Blackpool Combat Club.

  • Tournoi AEW Continental Classic
    Swerve Strickland vs Jon Moxley
À la fin du combat, Strickland fait son House Call sur Moxley. Strickland monte sur le coin, mais Moxley se relève et le pousse en bas du ring. Moxley attend le décompte de l'arbitre, mais Strickland remonte à neuf. Moxley lui fait directement un Stomp et le couvre, mais Strickland résiste à deux. Moxley enchaine avec un Cross Arm Breaker sur Strickland. Strickland arrive à mettre le pied sur une corde pour stopper la soumission.

Moxley veut aller chercher une chaise, mais Strickland se lance sur Moxley en bas du ring. Moxley tombe sur sa chaise, Strickland lui fait un Double Stomp. Strickland ramène Moxley sur le ring. Strickland lui fait son Double Stomp du coin pour le couvrir, mais Moxley résiste à deux ! Strickland relève Moxley pour son JML, mais Moxley le renverse en compte rapide pour le compte de trois !


Gagnant : Jon Moxley



- Après le combat, Moxley va célébrer à l'extérieur du ring alors que Strickland est sous le choc.

- Sur le parking, Adam Page se fait attaquer par les hommes masqués du groupe du Diable. Page ne peut rien faire comme ils sont trop nombreux. Le Diable en chef arrive et fait signe pour la fin. Le groupe fait une Powerbomb à Page sur une voiture ! Le show se termine ainsi.



Classement du AEW Continental Classic en date du 13 décembre 2023 :

Ligue bleue

Andrade El Idolo : (3V / 0D / 0N) : 9 Points

Brody King : (2V / 1D / 0N) : 6 Points

Bryan Danielson : (2V / 1D / 0N) : 6 Points

Claudio Castagnoli : (1V / 2D / 0N) : 3 Points

Eddie Kingston : (1V / 2D / 0N) : 3 Points

Daniel Garcia : (0V / 3D / 0N) : 0 Points



Ligue or

Jon Moxley : (4V / 0D / 0N) : 12 Points

Swerve Strickland : (3V / 1D / 0N) : 9 Points

Jay White : (3V / 1D / 0N) : 9 Points

Rush : (2V / 2D / 0N) : 6 Points

Mark Briscoe : (0V / 4D / 0N) : 0 Points

Jay Lethal : (0V / 4D / 0N) : 0 Points


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : AEW

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12140
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résultats] AEW Dynamite spécial Winter Is Coming du 13/12/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite spécial Winter Is Coming du 13/12/2023   [Résultats] AEW Dynamite spécial Winter Is Coming du 13/12/2023 EmptyDim 17 Déc - 2:42

Black Bolt a écrit:
Jay White demande un match de titre et il se fait attaquer. The Acclaimed perd un match de titre pour MJF et ils se font attaquer. La semaine dernière, MJF se fait attaquer mais on ne voit aucun contact physique. Joe doit réfléchir un peu, c'est clairement MJF le diable.

C'est exactement ce que je me disais il y a quelques jours (avant le weekly).
On les a tous vu se faire attaquer sauf MJF, c'est curieux...
Mais je pense que c'est le Kingdom avec Strong, les mecs masqués.

Il y a une rumeur qui parle de Jack Perry qui pourrait revenir sous les traits du diable, mais je ne pense pas qu'il est les épaules pour ça.

J'en profite pour dire que j'aime bien la gimmick de Julia Hart... bon le niveau catch est pas loin de zéro, mais ça change des Outcasts, de Tony Storm ou encore de l'ancienne championne Jade Cargill !

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Résultats] AEW Dynamite spécial Winter Is Coming du 13/12/2023 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Dynamite spécial Winter Is Coming du 13/12/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] AEW Dynamite : Winter Is Coming du 14/12/2022
» [Résultats] AEW Dynamite "Winter is Coming" du 02/12/2020
» [Résultats] AEW Dynamite Winter is Coming du 15/12/2021
» [Résultats] AEW Dynamite spécial Fight For The Fallen du 16/08/2023
» [Résultats] AEW Dynamite spécial Big Business du 13/03/2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-