Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau podcast traitant des news de l'été de la WWE, AEW et NJPW, c'est ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment :
SITRAM – Batterie de cuisine 15 pièces ...
Voir le deal
63 €

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Raw du 19/12/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3163
Age : 21
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE Raw du 19/12/2022 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Raw du 19/12/2022   [Résultats] WWE Raw du 19/12/2022 EmptyMar 20 Déc - 11:44

[Résultats] WWE Raw du 19/12/2022 Raw25

- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec Paul Heyman en coulisse. Heyman nous souhaite la bienvenue à Monday Night RAW et se présente. Et voici... Roman Reigns. Reigns dit que c'est Monday Night RAW, la maison de Kevin Owens, la maison que Kevin Owens quitte toujours pour essayer de sortir de l'île de la non-pertinence. Et Owens veut le faire avec John Cena en prime. Reigns dit que Owens aura besoin de tout le roster de RAW pour le protéger. Owens est intervenu trop souvent dans son business, c'est le moment de lui retourner la faveur. Owens devra réaliser qu'il doit reconnaitre la Bloodline.

- En coulisse, les Usos, Sami Zayn et Solo Sikoa s'amusent à attaquer Mustafa Ali. La Bloodline déclare qu'ils vont s'imposer ce soir.



  • Tag Team Match
    Street Profits (Montez Ford et Angelo Dawkins) accompagné de Akira Tozawa vs Finn Balor et Damian Priest accompagné de Rhea Ripley et Dominik Mysterio
Pendant le match, on voit la Bloodline qui attaque Andre Chase de NXT en coulisse.

À la fin du combat, Tozawa et Dominik se disputent en ringside. Tozawa lui lance un verre au visage. Ford profite de la distraction pour faire un Roll Up sur Balor pour le compte de trois.

Gagnants : Street Profits

- Après le combat, Ripley est furieuse et va cogner Tozawa sur la scène ! Ripley le challenge pour un match et il accepte !

- De retour suite à la pause, le match mixte se lance.


  • Singles Match
    Akira Tozawa accompagné des Street Profits vs Rhea Ripley accompagné de Judgment Day
À la fin du combat, Tozawa fait un Rana à Ripley pour la sortir du ring. Tozawa veut se lancer en saut suicide, mais Balor lui tire la jambe pour le faire chuter. Les Street Profits se lancent en Flip sur Priest et Balor en bas du ring ! Ripley retourne sur le ring pour son finisher, mais Tozawa la repousse. Ripley veut le charger, mais Tozawa l'évite et elle se cogne contre le coin. Tozawa enchaine avec son Senton, mais Ripley l'évite. Ripley lui fait son Riptide pour le compte de trois.

Gagnante : Rhea Ripley


- En coulisse, Adam Pearce veut prendre contact au téléphone avec Paul Heyman, mais il tombe sur sa boite vocale. Cathy lui demande une update sur son histoire avec Bobby Lashley. Pearce dit que c'est une histoire privée. Ils ont discuté ensemble cette semaine et Lashley va revenir rapidement. MVP arrive et dit qu'il veut parler de Lashley avec Pearce. Pearce accepte, mais un arbitre arrive et demande à Pearce de l'accompagner pour une urgence.

- De retour, en coulisse, ou retrouve Dolph Ziggler et Cedric Alexander au sol. Ziggler déclare qu'il a été attaqué par la Bloodline.



  • Tag Team Match
    Luke Gallows et Karl Anderson accompagné de AJ Styles et Mia Yim vs Alpha Academy (Otis et Chad Gable)
À la fin du combat, Gallows évite le Moonsault de Gable et lui porte un coup de pied. Anderson prend la tag et ils font leur Magic Killer sur Anderson pour le compte de trois.

Gagnants : The OC

- Après le combat, The OC célèbre leur victoire, mais la Bloodline arrive pour les rouer de coups.

- De retour, Adam Pearce est en ringside avec des agents de sécurité. Pearce leur demande de quitter le ring. Jimmy Uso dit que la Bloodline est à Des Moines. Jimmy dit qu'ils dirigent le business. Sami Zayn demande quel est le problème de Pearce, Pearce est le seul qui est fâché, les fans adorent les voir. Ce qu'on voit ce soir est un petit exemple de ce qui va arriver à John Cena et Kevin Owens lorsqu'ils vont les affronter à SmackDown. La Bloodline accepte finalement de quitter le ring. AJ Styles arrive et saute sur la Bloodline. La sécurité sépare tout le monde.

- En coulisse, AJ Styles parle avec Adam Pearce et dit qu'il veut n'importe qui, même Sami Uso. Pearce confirme le match AJ contre Sami Uso.

- En coulisse, Byron Saxton est avec Alexa Bliss et Bianca Belair pour une interview. Saxton demande à Bliss ce qui est arrivé après le match lundi dernier. Belair dit qu'elle se pose la même question, elle ne peut plus lui faire confiance. Bliss dit qu'elle ne sait pas, mais elle sait d'où ça vient. Bray Wyatt l'a transformée en quelque chose de diabolique avant de l'abandonnée avec ses problèmes. Elle a été en thérapie pour reprendre le dessus. Grâce à son amitié avec Belair et Asuka elle a vu qu'elle était plus forte que tout ça et qu'elle pouvait même remporter le titre de RAW. Belair dit qu'elle ne peut pas croire que Bliss ne comprenne pas ce qui est entrain de se passer. Elle sait ce que Bliss et Wyatt peuvent faire. Bliss dit qu'elle est une menace pour Belair et non Wyatt. Elle gagnait des titres avant que Belair soit ici et elle peut le faire encore une fois. Saxton remercie les deux. Belair se lève, mais Bliss la frappe sur la tête avec un bouquet de fleurs en verre !



  • Le gagnant remporte tout - Ladder Match
    The Miz vs Dexter Lumis accompagné de Johnny Gargano
À la fin du combat, Lumis va mettre la main sur l'agent en haut de l'échelle, mais Miz se relève et pousse l'échelle pour faire chuter Lumis. Miz replace l'échelle et monte en haut, mais Lumis lui attrape la jambe pour le tirer au sol. Lumis veut lui appliquer son Silence, mais Miz arrive à se déplacer sur le tablier et lui faire un Neck Breaker. Miz bloque Lumis dans une échelle et l'écrase dedans. Miz lance des chaises sur Lumis. Johnny Gargano veut intervenir, mais Miz le frappe et le lance contre la barricade. Miz le cogne avec une échelle pour le faire passer dans la foule ! Lumis se lève debout et lui fait un Rock Bottom sur une échelle. La foule demande une table. Lumis couche le Miz sur la table des commentateurs. Lumis monte sur une échelle et se lance en Leg Drop, mais Miz l'évite ! Miz installe une échelle sur le ring et monte, mais Lumis se relève et monte de l'autre côté de l'échelle. Les deux échangent les coups. Lumis arrive à le frapper pour le faire tomber, Lumis veut prendre l'argent, mais Bronson Reed arrive et le tire au sol ! Reed charge Lumis et termine avec un Splash du coin. Reed replace l'échelle sur le ring et aide le Miz à monter pour qu'il puisse prendre l'argent.

Gagnant : The Miz

- Après le combat, Miz et Bronson Reed (ancien catcheur de NXT qui avait été licencié) célèbrent ensemble.

- De retour, les catcheurs arrivent


  • Singles Match
    AJ Styles vs Sam Zayn
À la fin du combat, Solo Sikoa arrive en ringside, AJ arrive à le repousser, mais Sikoa lui fait un Samoan Spike pendant que l'arbitre est de dos. Zayn enchaine avec un Blue Thunder Bomb pour le compte de trois.

Gagnant : Sami Zayn

- Après le combat, Adam Pearce est furieux et demande à Zayn et Sikoa de le suivre en coulisse.

- De retour, Seth Rollins arrive sur le ring et prend le micro. Rollins dit que c'est une grosse soirée. La Bloodline est en feu et saute sur tout le monde, excepté lui. Il ne dit pas que la Bloodline a peur, mais il semblerait qu'elle ne veuille pas le trouver ... il a un message pour le Chef de Tribu. Rollins dit que les lundis n'appartiennent pas à Roman Reigns, ils reviennent au révolutionnaire Seth Rollins. La musique de Austin Theory coupe Rollins et il arrive sur le ring. Theory dit que rien ne revient à Seth Rollins. Rollins c'est celui qui disait que le titre des États-Unis était le titre de RAW. Ce qui veut dire une seule chose, que le champion est ICI ! Et que Rollins l'aime ou non, l'ère de Austin Theory est pour toujours et ce n'est que le début. Que Rollins l'aime ou non, Rollins va lui passer le flambeau ou sinon il ira lui prendre.

Rollins dit à Theory de se calmer, il ne veut pas le voir finir comme Bobby Lashley. Theory dit que Rollins peut se tenir ici car Lashley a sorti sa frustration sur les officiels, pas sur lui. Rollins s'est sauvé, comme toute sa carrière où il a été chanceux. Rollins dit que Theory ne comprend pas, pourquoi est-il si fâché ? Theory a un beau look, Theory a du potentiel, mais il craint. Il y a une chose qui reste à la fin, Theory ne sera jamais lui. Theory n'est pas de son niveau. Theory dit qu'il voit clair dans son jeu, combien de fois Rollins a eu la balle et s'est raté. Rollins a peut être vu le top de la montagne, mais c'est lui qui atteindra ce sommet. Rollins va finir par réaliser qu'il était le troisième membre du Shield en terme d'importance. Rollins dit qu'il est le top de la montagne, Theory se trompe. C'est l'homme qui fait le titre, c'est le moment de savoir quel genre d'homme est Theory ici et maintenant. Rollins invite Theory à se battre, mais la Bloodline arrive en ringside. Rollins avise Theory qu'ils ont de la visite et qu'ils vont gérer leurs problèmes plus tard.

Les Usos montent sur le tablier et Theory prend la fuite pour laisser Rollins seul. L'affrontement éclate entre les Usos et Rollins. Les Usos prennent rapidement le contrôle, mais la musique de Kevin Owens commence ! Owens repousse Jimmy contre la barricade et il attaque Jey avec l'aide de Rollins pour le sortir du ring. Les officiels arrivent pour retenir les Usos. Rollins dit que c'est bien de revoir Owens. Owens dit que Des Moines veut les voir botter le cul des Usos. Alors pourquoi ne pas le faire ce soir ? Adam Pearce confirme le match.

- En coulisse, Becky Lynch dit qu'elle et Bayley jouent au chat et à la souris depuis le début. Les deux ont un parcours similaire. Mais la différence est qu'elle a fait son parcours par elle-même. Bayley n'a pas eu la décence de l'attaquer dans le dos seule. Alors ce soir c'est un contre un ou trois contre un ? Peu importe, elle sera prête.

- Damage CTRL arrive. De retour, Becky arrive.


  • Singles Match
    Bayley accompagnée de Dakota Kai et Iyo Sky vs Becky Lynch
À la fin du combat, Lynch veut faire son finisher, mais Sky et Kai tirent Bayley en bas du ring pour la sauver. Becky fait une Baseball Slide sur Bayley et l'arbitre expulse les deux amies de Bayley en coulisse. Kai argumente avec l'arbitre, mais Becky la frappe. Bayley en profite pour frapper Becky avec un écran moniteur derrière la tête alors que l'arbitre est encore occupé avec Kai. Bayley enchaine avec son Rose Plant pour le compte de trois sur Becky.

Gagnante : Bayley


- De retour, les commentateurs annoncent que l'Undertaker sera à Montréal au Québec le 16 février 2023 pour son podcast.

- En coulisse, Kevin Owens est avec Seth Rollins. Rollins dit que ça remonte à loin leur dernier match en équipe. Pourquoi ont t-il abandonné leur duo ? Owens dit que c'est parce que Rollins a essayé de lui voler sa place à WrestleMania l'an dernier. Rollins avait un autre look, mais c'était bien lui. Mais ce soir il faut battre la Bloodline alors peu importe leur passé. Rollins approuve.

- Les Usos arrivent sur le ring. De retour, les adversaires arrivent.


  • Tag Team Match - Non Title
    The Usos (Jimmy et Jey Uso) vs Kevin Owens et Seth Rollins
À la fin du combat, The OC et Solo Sikoa arrivent en ringside pour se battre. Rollins se lance en saut suicide sur tout le monde. Sur le ring, Jimmy veut faire une Superplex à Owens, mais Owens le bloque. À l'extérieur du ring, Austin Theory frappe Rollins en pleine tête avec le titre des États-Unis. Sur le ring, Owens repousse Jimmy au sol, mais Jimmy le surprend avec un Superkick et le couvre, mais Owens résiste. Jimmy monte sur le coin et se lance en Splash, mais Owens l'évite. Owens se fait bloquer son Stunner, mais lui fait un Superkick. Jimmy évite la première Powerbomb, mais Owens évite le Superkick et lui fait sa Powerbomb pour le compte de trois.

Gagnants : Kevin Owens et Seth Rollins

- Après le combat, Owens célèbre sa victoire. Sami Zayn arrive sur le ring, mais Owens le voit arriver. Les deux se regardent et Zayn décide de partir. Le show se termine ainsi, à suivre vendredi à SmackDown le 30 décembre lorsque John Cena et Kevin Owens vont affronter Sami Zayn et Roman Reigns.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : World Wrestling Entertainment

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE Raw du 19/12/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1512
Age : 35
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE Raw du 19/12/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 19/12/2022   [Résultats] WWE Raw du 19/12/2022 EmptyDim 25 Déc - 11:37

Pas grand chose à dire à part que la Bloodline est mis en valeur tout le show.

Du coup on pourrait avoir The OC challengers pour les titres par équipes. Même si Anderson et Gallows seraient que challengers de transition, Usos vs OC peut être un match de grande qualité.

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Raw du 19/12/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE Raw : The Absolute Best Of 2022 du 26/12/2022
» [Résultats] WWE NXT UK du 13/01/2022
» [Résultats] WWE NXT UK du 27/01/2022
» [Résultats] WWE NXT 2.0 du 22/02/2022
» [Résultats] WWE NXT UK du 10/03/2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-