Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE NXT du 20/12/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3485
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE NXT du 20/12/2022 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE NXT du 20/12/2022   [Résultats] WWE NXT du 20/12/2022 EmptyMer 21 Déc - 12:37

[Résultats] WWE NXT du 20/12/2022 Nxt25

- Ce soir, c'est WWE NXT. Le show démarre avec une vidéo sur Roxanne Perez qui a battu Mandy Rose la semaine dernière pour le championnat de NXT. Carmelo Hayes arrive ensuite sur le ring.

  • Singles Match
    Carmelo Hayes accompagné de Trick Williams vs Axiom
À la fin du combat, les deux s'affrontenr sur le coin, Axiom arrive à lui faire un Super Rana du coin. L'arbitre regarde comment va Hayes, Williams en profite pour frapper Aximon. Hayes surprend Axiom avec un Code Breaker et enchaine avec son Leg Drop du coin pour le compte de trois.

Gagnant : Carmelo Hayes

- Après le combat, Axiom se relève rapidement et se lance en Moonsault sur Williams en bas du ring pendant leur célébration.

- En coulisse, Grayson Waller demande à McKenzie un moment pour parler. Waller dit que si Roxanne ne devait pas attendre pour New Year's Evil, pourquoi lui doit attendre ? Il veut son match de titre ce soir ! McKenzie dit que Bron Breakker est en tournée avec les médias pour faire la promotion de Vengeance Day. Waller dit que ce n'est pas important, le challenge est lancé, on verra si Breakker a peur ou non.

- En coulisse, Tony D'Angelo parle au téléphone et il est heureux. Channing Lorenzo demande c'était qui. D'Angelo dit qu'il vient d'avoir un match pour le titre Nord-Américain la semaine prochaine. Lorenzo demande ce qu'ils vont faire. D'Angelo dit à Lorenzo d'aller aviser Dijak de rester loin de son business. Grayson Waller arrive et dit à D'Angelo que s'il voit Bron Breakker de l'aviser qu'il le cherche.

- Zoey Stark arrive pour son match, mais Lyons vient l'attaquer sur la scène ! L'arbitre retrouve le calme et le match se lance.


  • Singles Match
    Zoey Stark vs Nikkita Lyons
À la fin du combat, Lyons repousse Stark contre le coin et veut lui faire un Roll Up, mais Stark renverse le compte de trois en sa faveur en attrapant un câble pour compléter le trois.

Gagnante : Zoey Stark


- En coulisse, McKenzie demande à Cora Jade sa réaction sur Perez qui est la nouvelle championne après l'avoir vaincu à Deadline. Jade dit que ce devait être son moment. Perez ne mérite pas le titre, elle connait beaucoup de gens qui pensent mériter des choses. Wendy Choo arrive pour se battre avec Jade, mais elles se font séparer.

- Au bar de Fallon Henley, Kiana James arrive avec son assistante et lui demande de faire la liste de tout le matériel. Fallon demande ce qu'elle fait ici, elle va la sortir. James dit qu'elle a été informée de leur problème financier, alors elle peut les aider. Le bar doit des milliers en taxes pour la ville. Fallon dit que James est une chienne. La semaine prochaine elles vont s'affronter et James devra ne plus jamais revenir au bar. Si James gagne, elle va lui donner le bar. James accepte.



  • NXT Women's Tag Team Championship - Triple Threat Tag Team Match
    Toxic Attraction (Gigi Dolin et Jacy Jayne) vs Ivy Nile et Tatum Paxley vs Katana Chance et Kayden Carter (c)
À la fin du combat, Carter sort Jaynes du ring. Chance monte sur le coin, mais Paxley la pousse sur Toxic Attraction en bas du ring. Nile veut en profiter avec son Dragon Sleeper, mais Carter la renverse avec un compte rapide pour le compte de trois.

Gagnantes : Katana Chance et Kayden Carter


- On présente une vidéo sur Oro Mensah qui explique adorer faire la fête. Il est ici pour s'amuser.

- En coulisse, Booker T est avec Roxanne Perez pour une interview. Booker T lui demande comment elle se sentait. Perez dit que c'est un mélange d'émotions. Elle ne pensait pas pouvoir le faire, mais elle l'a fait. Elle est allée à l'école de Booker T à 16 ans pour faire sa place et 5 ans plus tard la voici championne. Perez dit qu'elle n'a pas été la championne la plus jeune, mais elle est la première gagnante Breakout et la première Iron Survivor et maintenant championne. Booker T demande pourquoi elle n'a pas attendu à New Year's Evil. Perez dit que Booker T lui a toujours dit de parier sur elle. Elle ne voulait pas attendre et miser sur elle dès maintenant. Booker T dit que Perez était préparée depuis le premier jour, bravo. Perez demande s'il a un conseil pour lui. Booker T dit qu'elle doit vivre avec les papillons, sinon elle doit se retirer. C'est le moment pour Perez de faire l'histoire.

- Apollo Crews arrive sur le ring et prend le micro. Crews dit qu'il doit féliciter la nouvelle championne Roxanne Perez, c'était bien mérité. Il pensait quitter Deadline comme le nouveau champion, il le savait dans son coeur, c'était sa soirée, la vision était claire. Il avait sa chance de capturer le titre qui était la raison de son retour à NXT. On a tous vu ce qui est arrivé, ça n'a pas été comme prévu. Mais il n'est pas à l'écart d'une nouvelle chance pour le titre. Waller et Bron Breakker vont se battre à New Year's Evil. Et dans trois semaines NXT sera de retour sur la route pour Vengeance Day et ce sera son moment. La musique de Carmelo Hayes le coupe. Hayes dit que Crews devrait voir ses visions derrière tout le monde Hayes dit que c'est lui le prochain pour une chance au titre.

Hayes dit que Crews a beaucoup, mais Crews n'a pas sa position. Les deux n'ont jamais eu de match, mais il n'a pas de problème de le vaincre. Crews dit que Hayes a le style, le swag, mais il lui manque une chose. Hayes dit qu'il lui manque le titre de NXT, comme Crews. Crews dit que peu importe à quel point Hayes se pense bon, il y aura toujours quelqu'un de meilleur quelque part. Il n'a pas besoin de dire qui il est, Hayes doit seulement nommer l'endroit et il va lui montrer.

- En coulisse, Pretty Deadly retrouve le New Day. Kofi Kingston dit que c'est les aspirants, s'ils ont tous les cadeaux. New Day énumère la liste de leurs cadeaux. Kit Wilson dit qu'ils n'ont pas exactement tout. Kingston dit qu'ils ne peuvent pas donner le rematch. Elton Prince demande s'ils peuvent se reprendre sur le serment d'allégeance, mais le New Day refuse en disant que ça prendra plus.

- En coulisse, Alba Fyre marche, mais Isla Dawn l'asperge d'un Mist.

- On présente une vidéo de la semaine dernière avec Blade, Enofe et Jones qui invitent Ava Raine pour une soirée. Raine dit que les trois veulent remplir leur vide dans leur vie. Blade dit qu'ils veulent seulement avoir du plaisir, c'est cool si Raine ne veut pas les suivre, mais ils ne croient pas à la merde su Schism. Le clan de Joe Gacy arrive. Jagger dit qu'ils regardent à trois personnes qui veulent se cacher derrière le plaisir. Alors qu'ils s'amusent tous ce soir.

- En coulisse, Alba Fyre reçoit des soins du médecin pour ses yeux.



  • Singles Match
    Indi Hartwell vs Elektra Lopez
À la fin du combat, Lopez monte sur le coin, mais Hartwell la frappe. Hartwell soulève Lopez, mais Lopez la frappe avec un poing américain et la couvre pour le compte de trois.

Gagnante : Elektra Lopez


- En coulisse, Fyre apprend qu'elle peut faire son match.

- En coulisse, McKenzie demande à Wes Lee sa réaction sur le match contre Tony D'Angelo. Lee dit qu'il n'a pas peur de rivaliser, il se bat pour défendre le titre. Il va affronter chacun des challengers et ça commence avec D'Angelo, et ensuite Dijak qui attend. Le titre ne va pas le quitter pour bientôt.

- Les catcheuses arrivent pour le match, mais Alba Fyre se fait tirer par la jambe pendant son entrée ! Dawn commence à rouer de coups Fyre en ringside. Dawn lui bloque la main dans la marche d'acier et cogne dessus.

- On retrouve l'Université d'Andre Chase à leur fête de Noël. Andre Chase se fait remettre plein de cadeaux par ses étudiants. Chase est furieux d'un étudiant qui lui donne un gâteau aux fruits, il est allergique. Duke Hudson arrive et avait oublié un cadeau. Hudson vole le cadeau à un étudiant en lui disant qu'il est convoqué dans le bureau. Hudson lui remet une plaque de professeur numéro un. Chase le remercie.

- En coulisse, McKenzie est avec Fallon, Briggs et Jensen pour avoir leur réaction. Jensen dit qu'ils vont s'occuper du bar plus tard, mais ce soir c'est pour les titres par équipe. Briggs dit que c'est le plus gros match de leur vie. 2023 sera leur année, quoi de meilleur que d'être les champions ? Kiana James arrive et dit qu'elle vient pour Briggs, bonne chance pour ce soir.

- On présente une vidéo de Drew Gulak qui fait un entrainement et Hank Walker arrive. Walker dit qu'il a vu Gulak pendant son match, il sait qu'il peut s'améliorer, alors est-ce que Gulak a des conseils ? Il est prêt à travailler fort. Gulak dit que la semaine prochaine il va faire une formation et il veut que Walker vient pour observer. Walker accepte.



  • NXT Tag Team Championship - Tag Tam Match
    Josh Briggs et Brooks Jensen accompagné de Fallon Henley vs New Day (c) (Kofi Kingston et Xavier Woods)
À la fin du combat, Kingston résiste après un Moonsault de Jensen du coin. Briggs se prépare pour une prise à deux, mais Woods le repousse en bas du ring. Kingston fait un Rana à Jensen et enchaine avec un Trouble in Paradise. Woods prend la tag pour sa Springboard Elbow pour le compte de trois.

Gagnants : New Day

- Après le combat, les équipes se serrent la main.

- En coulisse, Channing Lorenzo se prépare à parler avec Dijak pour le match de D'Angelo. Lorenzo entre dans la loge de Dijak.

- En coulisse, Grayson Waller dit qu'il n'arrive pas à trouver Breakker. Il ira l'attendre sur le ring.

- On présente une vidéo d'une nouvelle catcheuse pour le show du 10 janvier.

- Sur le parking, Tatum Paxley dit que malgré la défaite, elle et Ivy Nile vont rester solide. Indus Sher arrive et demande s'ils ont été libérés par le médecin. Julius approuve et dit que le match peut avoir lieu n'importe quand. Veer dit qu'il faut leur prouver. Julius dit qu'il va affronter JD McDonagh la semaine prochaine et ensuite Indus Sher n'aura aucune excuse.

- Grayson Waller arrive sur le ring. Waller demande où Bron Breakker se cache, il n'attend plus. Il veut son match pour le championnat de NXT ici et maintenant. Waller dit qu'il a oublié... Breakker est un lâche. Il a transporté NXT sur son dos pendant toute l'année 2022. Il est la plus grande star, il est intouchable. Il n'y a personne à la WWE qui peut faire ce qu'il fait. Waller insulte Breakker, mais il est coupé par Bron Breakker qui arrive en voiture sur le parking.

Waller dit qu'il n'a pas peur, ils vont le faire maintenant ! Waller attend sur le ring. Breakker arrive sur le ring, évite un coup et lui fait un Spear, mais Breakker ne bouge plus. Waller se relève et dévoile une plaque d'acier sous sa veste. Waller dit qu'il a été plus intelligent ce soir, il a été plus intelligent à Deadline et à New Year's Evil il le fera une autre fois en devenant champion de NXT. C'est l'effet Grayson Waller. Le show se termine avec une célébration de Waller.



Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : World Wrestling Entertainment

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE NXT du 20/12/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE NXT du 20/12/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-