Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau podcast traitant des news de l'été de la WWE, AEW et NJPW, c'est ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment : -25%
TEFAL – Cocotte-minute 8 L – inox, tous ...
Voir le deal
48.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE SmackDown : Happy New Year ! du 30/12/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3154
Age : 21
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE SmackDown : Happy New Year ! du 30/12/2022 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE SmackDown : Happy New Year ! du 30/12/2022   [Résultats] WWE SmackDown : Happy New Year ! du 30/12/2022 EmptySam 31 Déc - 12:06

[Résultats] WWE SmackDown : Happy New Year ! du 30/12/2022 7da5c110

- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et qui rappellent le Main Event de la soirée : John Cena et Kevin Owens contre Roman Reigns et Sami Zayn. Les lumières s'éteignent puis Bray Wyatt fait son entrée. Il se présente et affirme que la semaine dernière, il a fait quelque chose qu'il regrette. Il aimerait s'excuser pour avoir attaqué ce cameraman. La musique de LA Knight le coupe, le catcheur arrive sur la scène avec un micro et se moque de Bray Wyatt.

Une fois sur le ring, LA Knight affirme que le Royal Rumble s'approche à grands pas et ça sera son premier Rumble, alors il veut en faire un show spécial. Il va le faire en affrontant Bray Wyatt. Ce dernier répond qu'il est peut-être temps de rappeler à tout le monde à quel point il peut être cruel quand il le veut. Il accepte ! On voit Uncle Howdy sur l'écran géant puis il arrive sur le ring. Uncle Howdy se met face à Bray Wyatt... puis à ses côtés... avant de lui porter un Sister Abigail !

- Dans les coulisses, Sami Zayn va à la porte de la Bloodline. Paul Heyman en sort et Sami Zayn affirme vouloir parler stratégie avec Roman Reigns. Heyman lui dit que les mots prononcés par Zayn la semaine dernière ont été dits avec la passion que Roman Reigns a toujours vue en lui, le Tribal Chief est très fier de lui. Paul Heyman invite ensuite Sami Zayn à aller voir Roman Reigns.



  • Singles Match
    Sheamus (accompagné par Butch & Ridge Holland) vs Solo Sikoa (accompagné par les Usos)
À la fin du match, Solo Sikoa fait un Samoan Spike sur Sheamus suivi du tombé pour la victoire.

Gagnant : Solo Sikoa

- Après le match, les Usos et Solo Sikoa continuent l'attaque sur Sheamus... mais la musique de Drew McIntyre retentit et il arrive sur le ring ! Il arrive à retirer les Usos et Solo Sikoa du ring puis reste sur le ring avec les Brawling Brutes.


  • SmackDown Women's Championship - Singles Match
    Ronda Rousey (c) vs Raquel Rodriguez
À la fin du match, Ronda Rousey porte son Arm Bar depuis le coin mais Raquel Rodriguez se laisse tomber avec Rousey sur elle... puis abandonne !

Gagnante : Ronda Rousey - Toujours championne

- Après le match, la (nouvelle) musique de Charlotte Flair retentit et elle se met face à Ronda Rousey et Shayna Baszler ! Charlotte Flair annonce qu'elle est là pour défier la championne... TOUT DE SUITE ! Ronda Rousey accepte.

  • SmackDown Women's Championship - Singles Match
    Ronda Rousey (c) vs Charlotte Flair
La cloche sonne puis Charlotte Flair fait un Big Boot sur Ronda Rousey suivi du tombé... mais la championne se relève. Flair retire Shayna Baszler du tablier puis veut enchainer avec un Spear sur Ronda Rousey mais il est contré par Rousey qui veut faire son Arm Bar mais Charlotte Flair en profite pour lui faire un roll up et l'emporter !

Gagnante : Charlotte Flair - Nouvelle championne

- Après le match, Charlotte Flair va célébrer dans la foule puis sur la scène avec les pyros qui éclatent !

- Dans les coulisses, la Bloodline est réunie pour parler du match de ce soir. Sami Zayn demande si Roman Reigns a un problème avec le fait que les fans soient derrière lui, le Tribal Chief répond n'avoir aucun problème avec ça et note que Zayn a parlé avec beaucoup de conviction lors du dernier épisode de SmackDown.

- Des images de l'arrestation de Dominik Mysterio le week-end dernier sont diffusées.

- Dans les coulisses, plusieurs catcheurs sont réunis dont Top Dolla et Ricochet qui finissent par avoir une altercation mais sont retenus par les autres catcheurs.

- La WWE confirme que nous aurons un Pitch Black Match entre Bray Wyatt et LA Knight au Royal Rumble.

- L'Imperium fait son entrée puis nous montre une vidéo sur l'année de Gunther. Le champion Intercontinental allait parler mais la musique de Braun Strowman le coupe ! Le catcheur arrive jusqu'au ring et dit qu'on ne l'a pas vu dans la vidéo car Gunther ne l'a pas battu. L'Imperium s'en prend à Braun Strowman ! Ricochet finit par venir avec une chaise et fait fuir l'Imperium.

- Dans deux semaines à SmackDown : Gunther défendra le titre Intercontinental face à Braun Strowman. La semaine prochaine : Drew McIntyre fera équipe avec Sheamus afin d'affronter les Usos pour les titres par équipe / Ricochet sera face à Top Dolla et le vainqueur sera qualifié pour le Royal Rumble.



  • Tag Team Match
    John Cena et Kevin Owens vs Roman Reigns et Sami Zayn (accompagnés par Solo Sikoa, les Usos & Paul Heyman)
À la fin du match, Kevin Owens fait le tag à John Cena qui entre sur le ring pour la première fois du match. Il met Sami Zayn à terre puis veut lui faire son Five Knuckle Shuffle mais Roman Reigns entre sur le ring et tente un Superman Punch sur Cena qui le contre et le met à terre à côté de Sami Zayn. John Cena fait le tag puis Kevin Owens et lui font un double Five Knuckle Shuffle sur leurs adversaires. Roman Reigns se relève et John Cena lui fait son AA pour l'envoyer en dehors du ring. Kevin Owens porte quant à lui son Stunner sur Sami Zayn suivi du tombé pour la victoire.

Gagnants : John Cena et Kevin Owens

- Le show se termine sur une célébration de John Cena et Kevin Owens.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE; FOX

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE SmackDown : Happy New Year ! du 30/12/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash
Hype Bro
Kevin Nash

Messages : 201
Age : 48

[Résultats] WWE SmackDown : Happy New Year ! du 30/12/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SmackDown : Happy New Year ! du 30/12/2022   [Résultats] WWE SmackDown : Happy New Year ! du 30/12/2022 EmptyDim 1 Jan - 11:54

Match de Cena tout pourri, très déçu de la prestation du coup.

Le retour de Charlotte (ça faisait de sacrées vacances et repos post mariage !), quand Ronda accepte on connait déjà le résultat (un peu déçu aussi quand même).

Le meilleur de la soirée aura été le début à savoir Uncle Howdy qui fait le Sister Abigaïl à Bray Wyatt. Mais je ne pense pas qu'il soit contre Bray dans la story quand même... à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
ultimatewarrior
Hype Bro
ultimatewarrior

Messages : 457

[Résultats] WWE SmackDown : Happy New Year ! du 30/12/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SmackDown : Happy New Year ! du 30/12/2022   [Résultats] WWE SmackDown : Happy New Year ! du 30/12/2022 EmptyDim 1 Jan - 18:30

Flair est encore passée sous le bistouri, elle ressemble de plus en plus a Carmella
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1510
Age : 35
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE SmackDown : Happy New Year ! du 30/12/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SmackDown : Happy New Year ! du 30/12/2022   [Résultats] WWE SmackDown : Happy New Year ! du 30/12/2022 EmptyLun 2 Jan - 10:27

La division féminine ça reste pauvre quant on voit qu'il y a que Charlotte et Ronda crédibles dans la course au titre féminin de SmackDown et le reste c'est de la mid card car les meilleures superstars féminines comme Alexa, Asuka, Becky, Bayley et Ripley sont toutes à Raw.

Manque plus que Becky remporte le RR féminin et dans tous les cas on va aura du déjà vu face à Bianca pour le titre féminin de Raw ou face à Charlotte pour le titre féminin de SmackDown à WrestleMania 39. Et puis on attend tous le tant attendu gros match Becky vs Ronda dans un grand ppv depuis un long moment et WrestleMania 39 c'est le moment parfait.

Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash
Hype Bro
Kevin Nash

Messages : 201
Age : 48

[Résultats] WWE SmackDown : Happy New Year ! du 30/12/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SmackDown : Happy New Year ! du 30/12/2022   [Résultats] WWE SmackDown : Happy New Year ! du 30/12/2022 EmptyLun 2 Jan - 14:10

ultimatewarrior a écrit:
Flair est encore passée sous le bistouri, elle ressemble de plus en plus a Carmella
Elle ressemble de plus en plus à rien surtout (doit rester que le front de naturel).
Natalya aussi va avoir un nouveau nez (again) de ce qu'on a vu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE SmackDown : Happy New Year ! du 30/12/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SmackDown : Happy New Year ! du 30/12/2022   [Résultats] WWE SmackDown : Happy New Year ! du 30/12/2022 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE SmackDown : Happy New Year ! du 30/12/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE NXT New Year's Evil du 04/01/2022
» [Résultats] AEW Dynamite New Year's Smash du 28/12/2022
» [Résultats] WWE SmackDown du 02/09/2022
» [Résultats] WWE SmackDown du 16/09/2022
» [Résultats] WWE SmackDown du 13/05/2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-