Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Raw du 06/02/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3569
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE Raw du 06/02/2023 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Raw du 06/02/2023   [Résultats] WWE Raw du 06/02/2023 EmptyMar 7 Fév - 12:20

[Résultats] WWE Raw du 06/02/2023 Raw30

- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec Edge et Beth Phoenix qui arrivent sur le ring. On voit une vidéo de leur histoire avec le Judgment Day. Edge dit qu'il est heureux d'être de retour, il est le roi des retours. Edge dit que le Judgment Day actuel est de sa faute ... l'objectif était de faire monter des talents qui méritaient leur place et ça a foncitonné, tous les membres du Judgment Day sont à un meilleur niveau que l'an dernier. Finn Balor a une grande place, Damian Priest a prouvé qu'il peut rivaliser contre les meilleurs et Rhea Ripley s'est fait une place à WrestleMania. Et il y a Dominik aussi. Edge dit qu'il savait que Balor n'avait pas ce qui fallait pour lui faire dire I Quit. Mais il savait exactement ce qui allait arriver lorsque Rhea Ripley est intervenue. Alors bravo au Judgment Day pour ce geste mais la vérité, c'est qu'il n'a jamais perdu.

Edge dit que le problème est maintenant pire. Beth Phoenix dit que si Ripley et Balor ont ce qui faut, ils devraient venir les rejoindre et mettre un terme à cette histoire. La musique du Judgment Day coupe Phoenix et le clan arrive. Balor dit que c'est la classique d'Edge qui fait son retour pour se faire battre par le Judgment Day encore et encore. C'est peut-être le bon moment pour qu'Edge abandonne. Dominik dit que Phoenix et Edge devraient partir s'ils ne veulent pas voir ce qu'il a appris en prison et terminer comme son père qui n'a pas été en mesure de faire le Royal Rumble. Damian Priest dit qu'Edge revient toujours pour en demander plus, alors pourquoi ne pas faire passer Extreme Rules comme un terrain de jeux pour enfants. Dominik dit qu'il aimerait que Mommy soit ici pour voir ce qu'ils vont faire, mais Mommy est occupée à faire la promotion de WrestleMania. Edge dit qu'ils ne savent pas ce qu'ils veulent. Lui et Phoenix se soutiennent vraiment alors que le Judgment Day est prêt à abandonner n'importe quoi et n'importe qui pour se faire une place.

Phoenix dit que tout le monde sait que Ripley n'est pas ici à cause du Spear de lundi dernier. Elle va botter le cul de Ripley encore plus fort dès qu'elle en aura l'occasion. Pourquoi ne pas faire Edge et Phoenix contre Finn Balor et Ripley à Elimination Chamber ? Balor demande à Dominik s'il pense que Mommy le voudrait. Dominik approuve. Balor dit que lui aussi veut ce match, mais tout dépend de si Edge et Beth sont en assez bonne condition physique pour se présenter au PPV ... Le Judgment Day encercle le ring, Angelo Dawkins arrive et l'affrontement éclate. Dawkins repousse Priest, Edge fait son Spear à Balor, Montez Ford attrape Dominik et le lance sur le ring. Phoenix fait sa Glam Slam sur Dominik.

- De retour suite à la pause, le match est déjà lancé.


  • Qualification Elimination Chamber - Singles Match
    Damian Priest vs Angelo Dawkins
À la fin du combat, Dawkins fait un Senton sur Priest et le couvre, mais il résiste. Dawkins et Priest échangent des coups. Priest arrive à lui porte un coup de pied et lui fait un ChokeSlam pour le compte de trois.

Gagnant : Damian Priest


- On présente une vidéo de plus tôt aujourd'hui avec Austin Theory qui arrive en voiture de luxe.

- De retour, en coulisse, Adam Pearce fait signer MMM à RAW. Chelsea Green arrive et demande si Pearce est le manager. Pearce dit qu'il lui a déjà dit lundi dernier. Green dit que Pearce a oublié de lui donner sa place dans le Elimination Chamber Match. Pearce dit que Green n'a même pas résisté pendant 5 secondes dans le Rumble Match. Green dit qu'elle veut seulement avoir une chance, sa famille sera dans la salle, alors elle espère avoir un match, sinon elle peut lui coûter son boulot en un petit coup de téléphone !

- On présente une vidéo des événements à SmackDown entre Roman Reigns et Sami Zayn.



  • Singles Match
    Baron Corbin accompagné de JBL vs Dexter Lumis accompagné de Johnny Gargano
À la fin du combat, Lumis évite une charge de Corbin contre le coin et lui fait un Side Effect pour le compte de trois.

Gagnant : Dexter Lumis


- On présente une vidéo sur la rivalité entre Becky et Bayley.

- En coulisse, Byron Saxton demande à Becky Lynch ce que représente son Steel Cage Match ce soir. Becky dit que tout a commencé ici à Orlando il y a dix ans lorsqu'elle est sortie de l'avion pour débuter à NXT. Elle a rencontré Bayley à la salle et Bayley semblait gentille. Becky dit que depuis le début elle voulait écraser tout le monde pour devenir le Man de l'industrie et Bayley n'a pas aimé ça. Alors Bayley a décidé d'impliquer sa famille dans l'histoire, donc elles vont régler ça dans la Steel Cage.

- De retour, Brock Lesnar arrive sur le ring ! Lesnar demande si tout le monde a vu le Royal Rumble ? C'était nul, en effet. Il s'est fait sortir du Rumble Match, le pire c'est qu'il a été sorti du combat par Bobby Qui ? Bobby Lashley. Il est désolé, il était absent de RAW lundi dernier car il devait réfléchir. Depuis le Rumble il n'a pas été capable de sortir Bobby de sa tête. Il a été à la chasse et il pensait toujours à Bobby Qui. Ensuite il a été faire de la pêche sur la glace et il pensait seulement à Bobby Qui. Ensuite il s'est tapé un gros steak et il pensait toujours à Bobby Lashley. Il se couche avec sa femme le soir et... quatre ou cinq heures après il pense seulement à Bobby Lashley. Alors toute la semaine il s'est demandé ce qu'il ferait à Lashley. Il a trouvé une solution, une solution violente. Dans cette veste à 5$ il cache un contrat de plusieurs millions. Un contrat qui dit : Lesnar contre Lashley à Elimination Chamber, alors si Lashley a des couilles il va venir signer ce contrat. La musique de Bobby Lashley commence et il arrive sur le ring. Lashley dit qu'il est content de voir Lesnar, il ne savait pas qu'il serait ici.

Lashley dit que puisque Lesnar est ici, ils vont parler Histoire. Au match numéro un, il a battu Lesnar, au match deux, Lesnar a gagné, mais il l'a laissé K.O. Pour leur troisième rencontre c'était au Royal Rumble et il a sorti Lesnar sans problème. Alors les choses seront faites sous ses termes maintenant. Donc il va prendre son contrat, laisser son agent le regarder, laisser son manager le regarder, laisser son avocat le regarder et ensuite il va répondre à Lesnar. Lashley demande si Lesnar est surpris que "Bobby Qui" ait pris le dessus sur lui. Lashley allait partir, mais Lesnar l'attrape et lui fait un F5 ! La foule en demande plus. Lesnar fait un second F5 à Lashley !

- En coulisse, Johnny Gargano arrête Candice LeRae pour savoir comment elle va. LeRae dit qu'elle va bien. Gargano lui donne un dessin de bonne chance de la part de Dexter Lumis avec Nikki Cross en fond. LeRae réalise que Nikki Cross regardait au loin.


  • Qualification Elimination Chamber - Fatal 4-Way Match
    Carmella vs Michin vs Piper Niven vs Candice LeRae
À la fin du combat, Niven fait un Cannonball à LeRae, mais Carmella surprend Niven avec un Superkick et la sort du ring pour couvrir LeRae pour la victoire.

Gagnante : Carmella


- En coulisse, JBL arrête Baron Corbin. JBL est furieux et dit qu'il n'y a aucun ''nous''. JBL dit qu'il a fait le tour du monde, même le main event de WrestleMania. Pour Corbin les gens vont changer de chaine afin de ne pas le voir. Il perd en crédibilité à cause de Corbin. Corbin est un clown, il ne mérite pas sa place près de lui. Corbin dit qu'il peut s'améliorer. JBL dit qu'il a tout essayé.

- De retour, en coulisse, Candice LeRae marche, mais Piper Niven l'écrase contre le mur en la critiquant pour sa performance. Michin arrive pour arrêter Niven. Niven dit qu'elle devra passer à l'action si elles interviennent dans sa course au titre.



  • Tag Team Match
    Alpha Academy (Otis et Chad Gable) vs Shelton Benjamin et Cedric Alexander accompagné de MVP
À la fin du combat, Alexander évite le Moonsault de Gable du coin et lui fait son Lumbar Check pour le compte de trois.

Gagnants : Shelton Benjamin et Cedric Alexander


- On présente une vidéo sur le retour de Rick Boogs lundi dernier à RAW. En coulisse, Cathy arrête The Miz pour avoir sa réaction sur sa défaite contre Rick Boogs. Miz dit qu'il sera heureux de donner sa réaction à Adam Pearce avec une facture pour son costard à plusieurs milliers de dollars qui est bousillé. Rick Boogs sort du bureau d'Adam Pearce et il est content. Miz demande comment Boogs a pu obtenir un rendez-vous avec Pearce avant lui. Il aurait gagné facilement s'il avait porté sa tenue de catcheur, l'histoire aurait été différente. Adam Pearce écoutait le Miz et dit que si Miz voulait un rematch, il suffisait le demander. Alors le rematch aura lieu la semaine prochaine. Chelsea Green arrête Pearce et dit qu'elle va sur le ring maintenant, alors il doit lui trouver une adversaire.

- De retour, Chelsea Green arrive sur le ring pour son match et Asuka débarque !


  • Singles Match
    Chelsea Green vs Asuka
Raquel Rodriguez, Natalya, Liv Morgan, Nikki Cross et Carmella arrivent en ringside pour le match.

À la fin du combat, Asuka applique un Arm Bar sur Green pour la faire taper en moins de deux minutes.

Gagnante : Asuka via soumission

- Après le combat, Bianca Belair arrive et prend le micro. Belair demande aux catcheuses de bien se regarder. Elle voit les meilleures catcheuses de la WWE, mais qui à ce qu'il faut pour rivaliser avec l'EST de la WWE ? L'an dernier elle était à leur place et elle sait ce qui est nécessaire pour remporter ce type de match. Alors elle veut toutes leur souhaiter bonne chance, car elle est prête à rencontrer la gagnante à WrestleMania.

- De retour, Cody Rhodes arrive sur le ring et prend le micro. Cody Rhodes dit que lundi dernier il est venu nous parler avec respect de son adversaire actuel de WrestleMania, le Chef de Tribu, le meilleur au monde, Roman Reigns. La foule chante ''Sami''. Cody dit que ce que crie le public est important car notre champion met le titre en jeu à Elimination Chamber contre un gars qui a le vent dans les voiles, Sami Zayn. On dirait de plus en plus qu'à WrestleMania ce sera lui qui va affronter Sami Zayn pour le championnat. Il le dit avec le plus grand respect, il a du respect pour son ami Sami Zayn, bonne chance, que le meilleur gagne. Paul Heyman arrive et se présente. Heyman dit que Cody va découvrir un jour que la vie au top de l'industrie est une véritable épreuve. Heyman dit qu'aujourd'hui il veut féliciter Cody pour sa victoire au Royal Rumble au nom de Roman Reigns. Cody dit qu'il sait que son père et son frère avaient un surnom pour Heyman, mais il va le nommer monsieur Heyman, car il a du respect pour lui. Heyman sait surement pourquoi et il veut justement nous raconter une histoire. En l'an 2000, sa famille n'avait plus d'argent. Son père faisait des publicités de voiture en espérant pouvoir garder la voiture avec laquelle il tournait. Son père a ensuite reçu un appel de Paul Heyman. Heyman lui a dit que l'ECW était en ville et si Dusty Rhodes acceptait de venir y faire un tour, il lui donnerait un bon salaire. Heyman a tenu parole et l'ECW a redonné confiance à son père, alors merci beaucoup pour ça !

Rhodes dit qu'il était ailleurs avant d'être ici et Heyman lui a montré le chemin, merci encore. La foule chante ''merci Paul''. Heyman dit que Cody est bon, il l'a eu par surprise. Heyman dit que Cody a fait de grandes choses de ses débuts jusqu'à gagner le Rumble match. Mias gagner à WrestleMania est une autre histoire. Il faudra voir s'il considère le fait d'être passé si proche du titre suprême comme un rêve ou un cauchemar. Ce n'est pas une tâche facile d'affronter Roman Reigns. Heyman dit que Dusty Rhodes a entrainé beaucoup de Superstars, des noms comme Seth Rollins, Becky Lynch, Bayley, Kevin Owens et Roman Reigns. Qui Dusty Rhodes n'a pas entrainé et préparé ? Cody Rhodes. Peut-être que Dusty voulait qu'il puisse se faire sa place lui-même et se faire son propre nom jusqu'à WrestleMania pour stopper Roman Reigns. Il aime tellement le père de Cody et le père de Cody l'aimait tellement. Lors de sa dernière conversation avec son père, Dusty lui a dit que Cody était son fils préféré, mais que Roman Reigns était toujours le fils qu'il aurait voulu avoir. Cody s'approche d'Heyman pour le repousser vers le coin, Heyman dit qu'il ne fait que transmettre un message. Cody dit qu'il veut seulement gagner un titre de catch et tout le monde veut rendre cette histoire personnelle. Heyman vient de faire ça et Roman Reigns va en payer le prix lorsqu'il va prendre personnellement les titres.

- De retour, le match se lance et Austin Theory est avec les commentateurs.


  • Qualification Elimination Chamber - Singles Match
    Elias vs Montez Ford
À la fin du combat, Ford se lance sur Elias en bas du ring et le ramène ensuite sur le ring. Ford enchaine avec son Frog Splash pour le compte de trois.

Gagnant : Montez Ford

- Après le combat, Austin Theory pose avec sa ceinture, mais Seth Rollins débarque par la foule afin de le frapper. Rollins termine avec un Stomp sur Theory.

- De retour, la cage descend sur le ring.

- Les commentateurs annoncent pour lundi prochain : Signature de contrat entre Brock Lesnar et Bobby Lashley pour Elimination Chamber (si Lashley accepte), 6-Woman Tag Team Match avec les participantes du Chamber Match, MizTV avec Seth Rollins.



  • Steel Cage Match
    Bayley accompagnée de Iyo Sky et Dakota Kai vs Becky Lynch
À la fin du combat, Becky et Bayley s'affrontent en haut de la cage, Becky arrive à faire chuter Bayley. Becky veut sortir, mais Iyo Sky rejoint Becky en haut de la cage et la repousse au sol. Dakota Kai lui donne sa béquille pour qu'elle frappe Becky avec, mais la musique de Lita commence ! Lita arrive et repousse Iyo Sky au sol. Lita fait un Twist of Fate à Sky. Lita ferme la porte de la cage sur Bayley. Lynch fait sa Manhandle Slam sur Bayley pour le compte de trois.

Gagnante : Becky Lynch

Le show se termine avec une célébration de Becky et de Lita sur le ring.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
[Résultats] WWE Raw du 06/02/2023 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12175
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résultats] WWE Raw du 06/02/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 06/02/2023   [Résultats] WWE Raw du 06/02/2023 EmptyJeu 9 Fév - 20:43

Bon elle est cool et tout la promo Heyman/Rhodes, mais bordel elle n'a rien à foutre en ce moment... putain ça sert à rien de faire un match Zayn vs. Reigns à Elimination Chamber pour le titre si c'est pour nous dire un mois avant que c'est Reigns qui va gagner et aller à WM avec les titres.



_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Résultats] WWE Raw du 06/02/2023 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE Raw du 06/02/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 06/02/2023   [Résultats] WWE Raw du 06/02/2023 EmptyVen 10 Fév - 10:25

Certes on sait déjà que Reigns restera champion WWE universel jusqu'à Mania mais c'est comment va être raconté l'histoire du Reigns vs Zayn. Ce qu'on sait déjà c'est que les Usos n'interviendont pas puisqu'ils n'ont pas le droit de se rendre au Canada suite à leurs déboires judiciaires passés et ça j'avais complétement zappé.

Quant à Cody, il peut clairement prendre les titres mondiaux à Reigns lors de Wrestlemania 39 et j'espère que cela va se faire et que par la suite les titres mondiaux vont être reseparés car Reigns champion WWE universel unifié mais la plupart du temps absent ce n'était plus possible.

Du coup je vois bien Cody rester à Raw en gardant juste le titre WWE tandis que pour ce qui est du titre universel on pourrait avoir Drew ou Gunther récupérer le titre universel et le garder à SmackDown justement plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE Raw du 06/02/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 06/02/2023   [Résultats] WWE Raw du 06/02/2023 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Raw du 06/02/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] AEW Full Gear 2023 du 18/11/2023
» [Résultats] AEW All Out 2023 du 03/09/2023
» [Résultats] WWE NXT du 18/04/2023
» [Résultats] WWE Raw du 08/05/2023
» [Résultats] WWE Raw du 12/06/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-