Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW All Out 2023 du 03/09/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Résultats] AEW All Out 2023 du 03/09/2023 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW All Out 2023 du 03/09/2023   [Résultats] AEW All Out 2023 du 03/09/2023 EmptyLun 4 Sep - 8:33

[Résultats] AEW All Out 2023 du 03/09/2023 Result24

ZERO HOUR

  • Over Budget Charity Battle Royal
    Le gagnant pourra remettre de l'argent à l'association de son choix
À la fin du match, il reste Brian Cage ainsi qu'à Adam Page et ce dernier fait un Deadeye à son adversaire sur le tablier du ring pour l'éliminer.

Gagnant : Adam Page



  • Trios Match
    Athena, Mercedes Martinez et Diamanté vs Hikaru Shida, Willow Nightingale et Skye Blue
À la fin du match, Skye Blue fait son Code Blue sur Diamanté pour donner la victoire à son équipe par tombé.

Gagnantes : Hikaru Shida, Willow Nightingale et Skye Blue



  • AEW Wolrd Trios Championship - Trios Match
    Dennis Rodman est dans le coin de The Acclaimed pour le match
    The Acclaimed (c) (Anthony Bowens, Max Caster & Billy Gunn) vs Jeff Jarrett, Satnam Singh et Jay Lethal
À la fin du match, Max Caster fait son Mic Drop sur Jay Lethal suivi du tombé pour la victoire.

Gagnants : The Acclaimed



******************************************************



- Ce soir c'est AEW All Out, le PPV démarre avec avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et le Dark Order arrive pour le premier match de la soirée.



  • ROH World Tag Team Championship
    MJF et Adam Cole (c) vs Dark Order (John Silver & Alex Reynolds)
Pendant le match, MJF se fait attaquer par Alex Reynolds avec une chaise, il retourne en coulisses avec de l'aide et Adam Cole continue le match tout seul.

À la fin du match, MJF est revenu sur le ring. Le Dark Order se prend un Kangaroo Kick par MJF qui fait ensuite le tag à Adam Cole pour une Double Clothesline sur Reynolds suivie du tombé pour l'emporter.


Gagnants : MJF et Adam Cole



- Après le match, MJF se fait aider à se relever par les médecins de l'AEW mais il demande à s'en aller seul. En marchant sur la scène, la musique de Samoa Joe retentit et il fait son entrée. Une fois arrivé sur le ring, MJF coure vers le ring et attaque Samoa Joe ! Les officiels arrivent pour séparer les deux catcheurs.



ROH World Television Championship
Samoa Joe (c) vs Shane Taylor[/b][/list]À la fin du match, les deux catcheurs s'échangent des coups puis Samoa Joe prend l'avantage et applique applique un Sleeper sur Shane Taylor pour le faire taper.

Gagnant : Samoa Joe



  • TNT Championship
    Luchasaurus (c) (accompagné de Christian Cage) vs Darby Allin (accompagné de Nick Wayne)
À la fin du match, Christian Cage attaque Nick Wayne avec une chaise en ringside. Darby Allin est perturbé et Luchasaurus en profite pour le frapper. Il lui porte ensuite deux Tombstones d’affilée et le balance dans le coin pour finir sur une Lariat dans le dos puis le tombé pour l'emporter.

Gagnant : Luchasaurus



- Après le match, Christian Cage prépare une chaise sous le tête de Darby Allin et en prend une autre... mais plusieurs catcheurs dont Shawn Spears arrivent pour venir en aide à Darby Allin. Christian Cage et Luchasaurus s'en vont.



  • Powerhouse Hobbs vs Miro
À la fin du match, Miro porte un Spinebuster sur Powerhouse Hobbs puis applique son Game Over sur son adversaire... Powerhouse Hobbs tape !

Gagnant : Miro



- Après le match, Powerhouse Hobbs tend sa main à Miro qui l'accepe mais Hobbs l'attaque ! Une musique retentit et nous voyons CJ Perry (Lana à la WWE) qui arrive ! Elle prend une chaise et frappe Powerhouse Hobbs dans le dos. Hobbs bloque un autre coup de chaise mais Miro en profite pour lui en mettre deux ! Miro voit CJ Perry et garde une distance avec elle avant de s'en aller.



  • TBS Championship
    Kris Statlander (c) vs Ruby Soho
À la fin du match, Saraya interpelle l'arbitre et Ruby Soho en profite pour prendre leur bombe de peinture. Toni Storm sort du dessous de ring et prend la même bombe des mains de Soho, qui se prend aussitôt le Sunday Night Special de Kris Statlander pour la victoire par tombé.

Gagnante : Kris Statlander



- Ricky Steamboat rejoint la table des commentateurs pour le prochain match. Ricky Starks fait son entrée suivi par Bryan Danielson qui arrive sous The Final Countdown.



  • Bryan Danielson vs Ricky Starks
À la fin du match, Bryan Danielson est en sang et fait son Busaiku Knee sur Ricky Starks suivi du tombé mais ce dernier se relève à 2. Danielson enchaine plusieurs Kicks avant d'appliquer son LaBell Lock sur Ricky Starks avec le strap, Starks finit par s'évanouir.

Gagnant : Bryan Danielson



  • Eddie Kingston et Katsuyori Shibata vs Claudio Castagnoli et Wheeler Yuta
À la fin du match, Castagnoli fait son Neutralizer sur Kingston et le couvre, mais il résiste. Castagnoli l'attaque avec des Uppercuts, mais Kingston le repousse avec son Back Fist et lui fait sa Northen Light Bomb pour le couvrir, mais Yuta brise le compte. Shibata s'occupe de Yuta. Castagnoli termine finalement avec un Uppercut sur Kingston pour le trois.

Gagnants : Claudio Castagnoli et Wheeler Yuta



  • Kenny Omega vs Konosuke Takeshita accompagné de Don Callis
À la fin du match, Takeshita veut attaquer Omega avec le tournevis, mais l'arbitre lui enlève. Takeshita arrive à faire uner German Suplex sur Omega et il enchaine avec un Running Knee pour le couvrir, mais il résiste. Takeshita retire sa protection au genou et fait son Kamigoye pour le compte de trois.

Gagnant : Konosuke Takeshita



  • Matt Jackson, Nick Jackson, Cash Wheeler et Dax Harwood vs Bullet Club Gold (Jay White, Juice Robinson, Austin Gunn et Colten Gunn)
À la fin du match, Wheeler et Harwood veulent faire leur Big Rig sur Colten, mais Robinson intervient et attaque Wheeler et Harwood. White enchaine avec son Blade Runner sur Wheeler et Colten fait le compte de trois.

Gagnants : Bullet Club Gold



  • AEW International Championship
    Orange Cassidy (c) accompagné des Best Friends vs Jon Moxley accompagné du BCC
À la fin du match, Moxley fait des Clothesline sur Cassidy et le couvre, mais il résiste. Moxley le relève et lui fait un Death Rider pour le couvrir, mais il résiste encore. Cassidy se relève rapidement, Moxley est surpris, mais lui fait un autre Death Rider pour le compte de trois.

Gagnant : Jon Moxley - Nouveau champion



- Le show se termine avec une célébration du Blackpool Combat Club sur la scène. Orange Cassidy se relève et en profite pour saluer la foule qui lui rend hommage.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : AEW

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Résultats] AEW All Out 2023 du 03/09/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW All Out 2023 du 03/09/2023   [Résultats] AEW All Out 2023 du 03/09/2023 EmptyMar 5 Sep - 18:54

Lu les résultats :
Triste pour Orange Cassidy, qu'il se repose;
J. Moxley devient de plus violent Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] AEW All Out 2023 du 03/09/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW All Out 2023 du 03/09/2023   [Résultats] AEW All Out 2023 du 03/09/2023 EmptyMar 12 Sep - 18:44

Vu les 3 matchs à 9+ sur cagematch, Starks vs Danielson (9.3 environ et 5* pour Meltzouille), Takeshita vs Omega (9.1 environ et 5* pour Meltzouille) et Mox vs Cassidy (9.2 environ et 4*1/2 pour Meltzouille ).

J'ai bien aimé les 3, je mettrai 5* à aucun. Le Starks vs Danielson est sans doute le meilleur strap match que j'ai vu, très violent toussa toussa... mais comme je le dis parfois, je suis habitué à ce niveau de "stiffness" via le puro de la NJPW... donc ça ne m'a pas paru extraordinaire. J'ai retrouvé un peu du Omega de la NJPW dans le match contre Takeshita, mais en restant en dessous de son top niveau, Takeshita a montré aussi de belles choses, on sent le passage de flambeau dans le style. Je pense qu'un probable dernier match de cette feud a des chances d'atteindre les 5* chez moi. Là ça manquait un peu niveau story in ring. Le Mox vs Cassidy était... plein de sang, c'est à peu près tout ce que j'ai retenu. C'était sympa aussi, mais le sang à gogo s'pas mon truc donc ça n'a pas aidé même si la vaillance de Cassidy comme elle était contée était chouette à voir.

_________________
WFA:

[Résultats] AEW All Out 2023 du 03/09/2023 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] AEW All Out 2023 du 03/09/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW All Out 2023 du 03/09/2023   [Résultats] AEW All Out 2023 du 03/09/2023 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW All Out 2023 du 03/09/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] AEW Full Gear 2023 du 18/11/2023
» [Résultats] WWE NXT du 24/01/2023
» [Résultats] WWE NXT du 07/02/2023
» [Résultats] WWE Raw du 20/02/2023
» [Résultats] WWE Raw du 24/04/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-