Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE WrestleMania Raw du 27/03/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3528
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE WrestleMania Raw du 27/03/2023 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE WrestleMania Raw du 27/03/2023   [Résultats] WWE WrestleMania Raw du 27/03/2023 EmptyMer 29 Mar - 1:40

[Résultats] WWE WrestleMania Raw du 27/03/2023 Wwe-ra16

- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et The Miz arrive sur le ring. Miz nous souhaite la bienvenue à son MizTV. On peut sentir l'énergie, c'est le dernier RAW de l'Aventure WrestleMania 39. Ce soir nous aurons une édition spéciale du MizTV afin d'aller au fond d'une grande rivalité. Miz nous présente Lita, Trish Stratus et Becky Lynch qui arrivent sur le ring. Miz dit que Becky aura un match contre Iyo Sky ce soir, alors il doit lui demander en premier, Becky est The Man et travaille en solo, alors qu'est ce que ça lui a fait de devoir demander de l'aide parce qu'elle n'arrive pas à faire face à Damage CTRL seule ? Becky dit qu'elle est The Man et Miz est un homme qui semble en insécurité vis à vis de ses petites couilles. Miz dit qu'elles sont énormes, validées par sa femme. Becky dit que c'est bien que Maryse n'en ait pas vu beaucoup avant les siennes.

Becky dit que Damage CTRL lui a fait mal, au point d'affecter sa vie personnelle et celle de son enfant. Elle pensait avoir terminée l'histoire aux WarGames, mais le clan a continué à la harceler. Alors elle a eu besoin de deux personnes pour lesquelles elle a énormément de respect à ses côtés. Miz demande à Trish et Lita pourquoi maintenant. Pourquoi faire un retour pour sauver Lynch ? Lita dit qu'elle se sent plutôt comme une championne. La musique de Damage CTRL commence et le clan arrive sur le ring. Bayley dit qu'elle doit s'exprimer. Elle ne peut plus supporter que le clan Lynch continue à traiter leur match de WM comme quelque chose d'anodin. Pour Damage CTRL, ce combat est leur vie. Par ailleurs, ça fait 20 ans que Lita et Stratus ont cessé d'être importantes. Stratus dit que le titre par équipe qu'a Lita montre qu'elle est encore importante. Bayley dit qu'à un moment de sa vie ça aurait été un match de rêve, mais aujourd'hui c'est un rêve différent.

Bayley dit que leur rêve est maintenant de battre Becky et deux Hall of Famers. Becky dit que Bayley ne fait rien depuis son retour. Sky et Kai ne font rien non plus. Kai, une championne par équipe à NXT, et Sky une championne à NXT, et elles ne font rien du tout depuis SummerSlam. Elle pensait que ça allait se terminer aux WarGames, au Steel Cage Match ou lorsqu'elle a pris les titres. Alors ça peut seulement se terminer à WrestleMania !

- De retour suite à la pause, le match se lance.

  • Singles Match
    Becky Lynch accompagnée de Lita et Trish Stratus vs Iyo Sky accompagnée de Bayley et Dakota Kai
À la fin du combat, Lynch évite le Moonsault de Sky et veut appliquer son Dis Arm Her, mais Sky la renverse en compte rapide. Lynch la repousse et lui fait sa Manhandle Slam pour le compte de trois.

Gagnante : Becky Lynch


- On présente une vidéo du clash entre Cody Rhodes et Solo Sikoa à RAW et SmackDown la semaine dernière.

- De retour, on présente une vidéo récapitulative sur la carrière d'Asuka jusqu'à aujourd'hui pour son match face à Bianca Belair à WM 39.

- Dans une vidéo plus tôt aujourd'hui, en coulisse, Cathy arrête Seth Rollins pour avoir sa réaction sur le fait que Logan Paul l'ait envoyé au tapis à deux reprises maintenant. Mustafa Ali arrive et dit que Seth ne va rien dire car il n'a rien de gentil à dire. Logan a envoyé Rollins au tapis deux fois. Avant le Royal Rumble, personne de l'équipe de Logan ne connaissait Seth. Maintenant tous les fans de Logan attendent de voir Logan envoyer Seth au tapis à WrestleMania. Seth doit rester positif. Seth Rollins dit qu'il comprend cette histoire de ''Ali positif''. Ça mérite un tee-shirt, sûrement. Il faut se rappeler il y a des mois lorsqu'il était champion United States et que Ali le suppliait pour un match. Ce soir c'est le soir de Ali, car il aura ce fameux combat ce soir.

- De retour, Rollins arrive sur le ring.

  • Singles Match
    Seth Rollins vs Mustafa Ali
À la fin du combat, Ali monte sur le coin, mais Rollins le frappe pour le faire chuter. Rollins lui fait un Stomp et un second Stomp pour le compte de trois.

Gagnant : Seth Rollins

- Après le combat, Rollins prend le micro. Rollins dit qu'à la nuit 1 de WrestleMania il pourra enfin mettre ses mains sur Logan Paul. Logan a une histoire d'être un raté. S'il ne réussit pas à battre Logan Paul, ce sera lui le raté. Logan l'a sorti du Royal Rumble Match, Logan lui a coûté le match à Elimination Chamber et Logan l'a cogné deux fois. Et dans cinq jours tous ces agissements vont lui revenir en pleine face. Le 1er avril sera l'anniversaire de Logan Paul. Le WWE Universe va chanter toute la soirée, mais ce ne sera pas pour son anniversaire, plutôt pour son theme song à lui. Ils vont se voir à WrestleMania.

- Dans une vidéo plus tôt aujourd'hui, Baron Corbin discute avec Adam Pearce disant que c'est humiliant de ne pas avoir un match pour WrestleMania. Chelsea Green arrive et demande une update sur sa place dans le match Showcase. Pearce dit qu'elle n'a même pas de partenaire. Sonya Deville arrive et dit qu'elle faisait un meilleur boulot que Pearce ... puis Pearce est intimidée par les femmes comme elles. Pearce dit qu'il regardait le roster, et les deux auront une chance pour gagner leur place dans le match Showcase. Green et Deville aiment l'idée.

- De retour, on retrouve Corey Graves et Adam Pearce sur le ring pour la pesée officielle de WrestleMania 39. Omos et MVP arrivent sur le ring après la présentation de Graves. MVP dit qu'avant d'être rejoint par la bête, il doit rappeler à tous que c'est notre dernière chance de voir le géant nigérien. Il doit donner crédit à Lesnar, Lesnar s'est souvent imposé à WrestleMania comme le meilleur et ce face à des gens comme Kurt Angle, Goldberg ou encore Roman Reigns. Plus important, il a mis fin à la série d'invincibilité de l'Undertakera. Mais au contraire de ces hommes, Omos est un géant à qui Lesnar ne peut pas faire de Suplex ou de F5. Et à WrestleMania 39 Lesnar ne pourra pas battre Omos. Omos monte sur la balance avec un résultat de 410 livres (186 kg). La musique de Brock Lesnar commence et il arrive sur le ring. Lesnar charge Omos à plusieurs reprises ! Lesnar prend la balance pour charger Omos, mais Omos le bloque avec une Big Boot. Omos prend la balance, mais Lesnar quitte rapidement le ring.

- On présente une vidéo promo sur le Charlotte Flair vs Rhea Ripley.

- En coulisse, Byron Saxton est avec Rhea Ripley pour avoir sa réponse aux propos de Charlotte Flair. Ripley dit qu'il n'y a aucun doute sur l'héritage de Charlotte, elle est une 14 fois championne. L'héritage de Charlotte ne va pas définir sa destiné. Elle doit battre Charlotte, elle doit prouver qu'elle est la meilleure, elle doit devenir la plus grande star et elle a besoin du titre de Charlotte pour le faire. C'est l'héritage de Charlotte contre sa destiné. Charlotte ne pourra pas l'empêcher de devenir la nouvelle championne.

- De retour, en coulisse, Finn Balor dit que le chemin était clair vers Hell in a Cell. Edge connait bien la cage. Edge veut maintenant s'y enfermer avec lui. Il n'y a rien de plus dangereux qu'un démon dans une cage. Edge peut aller dans l'obscurité et sortir ses chandelles. Ses démons sont toujours là, il faut seulement regarder de près (on voit le démon Balor).


  • 8-Man Tag Team Match
    Street Profits (Montez Ford et Angelo Dawkins), Ricochet et Braun Strowman vs Alpha Academy (Chad Gable et Otis) et Viking Raiders (Erik et Ivar) accompagné de Valhalla
À la fin du combat, Strowman écrase Otis, Gable et Ivar en bas du ring. Strowman retourne sur le ring et fait un Spinebuster à Erik. Ricochet prend la tag. Strowman fait un Body Slam à Erik. Ricochet monte sur les épaules de Strowman pour fait un Swenton et Ford enchaine avec un Frog Splash pour le compte de trois sur Erik.

Gagnants : Street Profits, Ricochet et Braun Strowman


- En coulisse, Cathy demande à Cody Rhodes s'il se met à risque en affrontant Solo Sikoa avant WrestleMania. Rhodes dit qu'il adore cette position. Sikoa est invaincu, aucun tombé ou aucune soumission. Pourquoi c'est si important d'affronter Sikoa juste avant WrestleMania ? La Bloodline connait la réponse à cette question, c'est parce qu'il le mérite. Sikoa va découvrir qu'il n'est pas prêt. Et à WrestleMania il va battre Roman Reigns afin de devenir le champion WWE Universal.

- De retour, on présente une vidéo sur la carrière de Bianca Belair.

- Dans une vidéo plus tôt aujourd'hui, on retrouve Austin Theory seul sur le ring sans aucun fan. Theory dit que John Cena pense qu'il va tout perdre, mais Cena se trompe. Cena pense avoir montré la vérité sur lui, mais en fait c'est lui qui a montré qui est vraiment Cena. Cena a montré qu'il ne peut pas voir le futur devant ses yeux. Pourquoi est-il seul sur le ring ? Il n'y a aucune différence entre être seul ou dans un SoFi Stadium Sold Out car il ne fait pas ça pour être devant les fans ou pour être le prochain John Cena. Il le fait pour lui-même. Theory dit que c'est triste, Cena a rendu cette histoire personnelle. Tout le monde regarde Cena comme un héros, mais à la fin c'est Cena qui va le regarder. Ce n'est pas une théorie, Cena va croire en lui et il va faire en sorte que le WWE Universe cesse de croire en Cena. Tout aura lieu sur la plus grande scène ce samedi à WrestleMania.

- De retour, les commentateurs annoncent Stacy Keitbler au WWE Hall of Fame.

  • Qualification match Showcase de WrestleMania - Tag Team Match
    Sonya Deville et Chelsea Green vs Michin et Candice LeRae
À la fin du combat, Deville bloque un compte et fait un Reverse DDT à LeRae pour la sortir du ring. Michin fait un Drop Kick à Deville pour la repousser. Michin évite un coup de pied de Green, mais Deville en profite pour la frapper. Green enchaine avec un Unprettier pour le compte de trois sur Michin.

Gagnantes : Sonya Deville et Chelsea Green


- Priest et Dominik arrivent sur le ring. De retour, en coulisse, Cathy est avec Paul Heyman pour avoir sa réponse aux propos de Cody Rhodes. Heyman dit que Cody n'a pas peur du Chef de Tribu car Cody n'est pas prêt. Cody l'a prouvé il y a quelques minutes en disant pourquoi c'était si important d'affronter Solo. Ce n'est pas important, c'est pertinent. Solo va affronter Cody et Cody ne sera pas à 100% pour WrestleMania. Roman Reigns est bien prêt pour profiter des occasions et des avantages. C'est la différence entre Cody et Reigns. Reigns est venu le voir en disant qu'il était prêt à abandonner le Big Dog pour devenir le Chef de Tribu. Cody n'a jamais été prêt, jamais prêt pour suivre l'héritage de son père, jamais prêt à être la star, jamais prêt à affronter Reigns. Cody va perdre contre Solo, Cody aura un face à face difficile vendredi et Cody sera prêt à perdre à WrestleMania. Lorsque Cody va perdre et décevoir le WWE Universe, Cody devra être prêt à reconnaitre le Chef de Tribu en main event de WrestleMania dimanche.

- Dominik dit que tout le monde a vu la vidéo de Rey qui l'a attaqué. Après la victoire de Damian ce soir et lui qui va humilier Rey à WrestleMania, tout le monde va voir à quel point Rey est un échec comme père. Dominik demande quel genre de père frappe son propre fils ? Quel genre de mère regarde un tel spectacle sans rien faire ? Il aurait dû faire taire sa mère bien avant. Et il ne l'a jamais dit à voix haute, mais il souhaiterait que Eddie Guerrero soit son vrai père et que Rey n'ait jamais existé. Rey est une honte pour le nom Mysterio et le nom Mysterio sera le sien à WrestleMania. Rey arrive sur le ring pour le match.

  • Singles Match
    Damian Priest accompagné de Dominik Mysterio vs Rey Mysterio
À la fin du combat, Rey fait son 619 sur Priest et monte sur le coin, mais Dominik monte sur le tablier le fait chuter. L'arbitre arrête le combat.

Gagnant : Rey Mysterio via disqualification

- Après le combat, Dominik commence à rouer de coups Rey ! Priest aide Dominik en retenant Rey. La Legado Del Fantasma arrive sur le ring et Dominik prend la fuite avec Priest.

- On présente une vidéo sur le Andre The Giant Battle Royal. Johnny Gargano, Doc Gallows et Karl Anderson découvrent qu'ils sont sur la liste du match. Rick Boogs arrive et découvre que lui aussi sera dans le match. Elias dit que Boogs pourra prendre des notes, car lui aussi sera dans le combat et il est assuré de gagner. Dexter Lumis, Bronson Reed et Bobby Lashley arrivent pour lui bloquer le chemin.

- De retour, en coulisse, on retrouve Kevin Owens et Sami Zayn. Zayn dit que c'était une année avec beaucoup d'émotions. Maintenant ils sont à moins d'une semaine de WrestleMania. Un show qui aura lieu à Los Angeles, un lieu qui a de l'histoire pour eux. Ils viennent de Montréal, mais ils ont été capables de devenir une équipe et se faire un nom à Los Angeles. Ils reviennent à Los Angeles comme une équipe. Owens dit qu'ils veulent toujours pousser leur carrière au prochain niveau. Ce weekend il n'y a rien de plus gros, leur plus grand match en équipe pour les titres. Ils vont montrer au monde entier ce qu'ils peuvent faire en équipe. Ils vont accomplir la plus importante des taches en devenant champions par équipe.


  • Singles Match - Non Title
    Gunther accompagné d'Imperium vs Dolph Ziggler
À la fin du combat, Gunther fait une PowerSlam sur Ziggler pour le compte de trois.

Gagnant : Gunther

- Après le combat, Gunther prend le micro et nomme Sheamus et Drew McIntyre. Gunther dit que c'est honteux de devoir défendre son titre Intercontinental contre les deux. Le destin qui attend les deux à WrestleMania est le même que celui de Ziggler.


  • Singles Match
    Cody Rhodes vs Solo Sikoa accompagné de Paul Heyman
À la fin du combat, Cody fait son Cutter sur Sikoa. Cody enchaine avec son Cross Rhodes sur Sikoa et le couvre, mais Sikoa met le pied sur un câble. Cody monte sur le coin et se lance en Moonsault, mais Sikoa l'évite ! Sikoa veut faire son Spike, mais Cody le repousse et lui fait son Cutter. La musique des Usos commence et le duo arrive en ringside. Sikoa en profite pour faire un Superkick à Cody et son Spinning Solo pour le couvrir, mais Cody résiste à deux ! La musique de Sami Zayn commence et il arrive avec Kevin Owens pour se battre avec les Usos en ringside ! Cody se lance en Springboard, mais Sikoa l'attrape pour son finisher, Cody le renverse en Cross Rhodes pour le compte de trois.

Gagnant : Cody Rhodes

Le show se termine avec une célébration de Cody.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
[Résultats] WWE WrestleMania Raw du 27/03/2023 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE WrestleMania Raw du 27/03/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE WrestleMania Raw du 27/03/2023   [Résultats] WWE WrestleMania Raw du 27/03/2023 EmptyJeu 30 Mar - 12:39

Bon je crois vraiment qu'on n'aura pas le Lashley vs Wyatt à Mania à moins d'un retour de Wyatt à la dernière minute lors d'une des deux nuits de Mania justement.

Je suis curieux de savoir comment ça va se passer pour le Judgement Day si Rhea remporte le titre féminin de SmackDown dans le main event de la première nuit de Mania.

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE WrestleMania Raw du 27/03/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE Raw After WrestleMania du 03/04/2023
» [Résultats] WWE WrestleMania SmackDown du 31/03/2023
» [Résultats] WWE WrestleMania Goes Hollywood - Nuit 1 du 01/04/2023
» [Résultats] WWE WrestleMania Goes Hollywood - Nuit 2 du 02/04/2023
» [Résultats] Wrestlemania du 02/04/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-