Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Raw After WrestleMania du 03/04/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3532
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE Raw After WrestleMania du 03/04/2023 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Raw After WrestleMania du 03/04/2023   [Résultats] WWE Raw After WrestleMania du 03/04/2023 EmptyMar 4 Avr - 12:04

[Résultats] WWE Raw After WrestleMania du 03/04/2023 20230410

- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec une vidéo sur les événements ce weekend à WrestleMania 39. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue pour ce RAW AfterMania.

La musique de Triple H commence et il arrive sur le ring. Triple H nous souhaite la bienvenue à Monday Night RAW. Triple H dit qu'il vient de retrouver de l'énergie en arrivant ici. Triple H dit que c'était un weekend de fou. Plus de 100 000 fans dans le SoFi Stadium pour voir le spectacle sur la plus grande scène de toutes. Un événement maintenant âgé de 40 ans qui était initialement la vision d'un homme et qui est finalement arrivé à Los Angeles aujourd'hui. Alors il est venu ici car il voulait dire merci. Merci à toutes les Superstars en coulisse et celles qui ont déjà partagé ce ring. Il voulait prendre un moment pour dire merci à l'équipe qui a été en mesure de rendre ce weekend possible. Il est entré dans le SoFi Stadium et lorsqu'il a vu le stage il a perdu son souffle. L'équipe permet de réaliser ce spectacle. Et il veut prendre un moment pour remercier le WWE Universe. Le WWE Universe qui permet de rendre possible ce qu'ils font chaque jour.

Triple H dit qu'au lendemain de WrestleMania tout le monde parle de la WWE et la WWE sort une grande newz. Mais il est ici pour nous assurer qu'ils n'iront nulle part. La même WWE qu'on aime, la même WWE qui a sold out le SoFi Stadium n'ira nulle part. La même action, les Superstars qu'on aime, n'iront nulle part. Ils seront ici chaque semaine, chaque weekend, pour chaque salle sold out car ils sont la WWE. Comme l'intro le dit : Avant, Maintenant, Pour Toujours, Ensemble. Maintenant il veut reconnaitre une autre personne, plus de 900 jours de règne, le champion WWE Universal, Roman Reigns.

- Roman Reigns arrive sur le ring avec Paul Heyman et Solo Sikoa. Reigns prend le micro et se fait huer. Reigns dit qu'après sa performance d'hier soir, on devrait tous le reconnaître. La musique de Cody Rhodes commence et il arrive sur le ring. Cody dit qu'il sait de quoi il veut parler. Cody dit que beaucoup pensaient le voir champion WWE Universal. Il va reconnaître qu'hier soir à WrestleMania 39, Roman Reigns a été le meilleur. Il sait que Reigns a gagné beaucoup de matchs sans problème, mais là vérité c'est qu'hier soir, il avait battu Roman Reigns. Ce soir il n'a qu'un mort à nous dire : rematch ! La foule chante ''oui''. Heyman demande quandCody Rhodes aimerait ce rematch hypothétique. Cody répond : ce soir ! La foule chante ''oui''. Heyman dit que c'est refusé. Aucun rematch ce soir, pas à Porto Rico, pas à SummerSlam, pas à Survivor Series, pas au Royal Rumble, pas au Madison Square Garden, c'est non et non. Heyman dit que c'est Reigns qui décide sur son île. Cody dit qu'il n'est pas d'humeur pour ces petits jeux après avoir travaillé toute sa carrière pour hier. Avec ce refus, Il faut lire entre les lignes. Si Reigns ne veut pas faire le match, ils peuvent au moins faire un Tag Team Match, tout le monde est prêt. Heyman discute en privé avec Reigns.

Heyman dit qu'il a été autorisé par le Chef de Tribu d'informer Cody que le challenge est accepté. Mais il y a deux conditions. Si quelqu'un en coulisse est suffisamment stupide pour faire équipe avec Cody, ça doit être quelqu'un qui a fait un match à WrestleMania 39. Et si Cody perd avec son partenaire, les deux n'auront plus jamais de match pour le titre tant que Reigns sera champion. Heyman demande à Cody de quoi il veut parler maintenant. La musique de Brock Lesnar commence et il arrive ! Lesnar serre la main de Cody. Les deux équipes font un face à face. La Bloodline quitte le ring.


  • Singles Match
    Omos accompagné de MVP vs Elias
À la fin du combat, Omos fait son ChokeSlam pour couvrir Elias en moins de deux minutes.

Gagnant : Omos


- En coulisse, les Usos arrivent et cognent à la porte de Roman Reigns. Heyman ouvre la porte et est heureux de voir la meilleure équipe de l'histoire. Malheureusement Reigns vient de sortir avec Solo afin de parler du match en équipe. Ils parlent de stratégies. Et le Chef de Tribu veut les aviser que c'était un beau WrestleMania... pour certains. Le jet privé est prêt pour partir dès la victoire de Reigns ce soir. En attendant les Usos peuvent aller manger dans le jet. Les Usos quittent, Heyman retourne dans la loge et avise Heyman qu'il s'est occupé des Usos.

- Cathy est avec Bad Bunny en ringside. Cathy lui demande ses commentaires sur le fait de ramener la WWE à Porto Rico. Bunny dit qu'il est bien heureux d'être l'hôte pour Backlash sur son île de Porto Rico et ce soir il profite de RAW comme un fan. On va tous se voir à Porto Rico.

- Rey Mysterio arrive sur le ring et prend le micro. Rey dit qu'il a eu beaucoup d'émotions dans la semaine. Il vient d'avoir sa place dans le Hall of Fame. La foule chante que c'est mérité. Rey dit que sans les fans il ne serait pas ici, alors merci. La musique d'Austin Theory commence et il arrive sur le ring. Theory dit que les deux méritent un peu de respect. Ils sont les deux seuls qui ont fait à WrestleMania ce qu'ils ont dit. Rey a battu le produit d'une mauvaise éducation et lui a battu une légende, John Cena. La différence est que Rey est trop occupé à corriger le passé. La foule chante qu'il a tapé. Theory dit que c'est eux qui ont abandonné en arrêtant de croire en lui. Theory dit que John Cena parlait de ça, du RAW AfterMania où les fans allaient le manger vivant. Alors où sont les fans ? Il est au top du monde et personne ne peut le toucher. La foule chante qu'il craint. Theory dit qu'il a battu Cena alors il ne craint pas. La foule chante le nom de Cena. Theory dit que Cena est en temps partiel, il ne viendra pas. Theory dit que Rey est comme Cena, les fans devraient crier son nom. Il va battre Rey aussi et l'ajouter à sa collection. Rey dit que la seule chose que Theory va collecter est ses dents après s'être mangé un 619. Un arbitre arrive pour lancer le match.

  • Singles Match - Non Title
    Rey Mysterio vs Austin Theory
À la fin du combat, Rey se lance en 619, mais Theory le bloque en Clothesline et le couvre pour le couvrir, mais Rey résiste à deux. Theory charge Rey, mais Rey le repousse sur la deuxième corde. Dominik arrive, Rey le frappe, Theory bloque le 619 et fait son ATL sur Rey pour le compte de trois.

Gagnant : Austin Theory

- Après le combat, Dominik arrive sur le ring pour rouer de coups Rey. Dominik quitte le ring pour aller parler à Bad Bunny en ringside. Dominik veut le frapper, mais Bunny le bloque et le frappe en pleine tête. Dominik et Damian Priest parlent à Bunny en disant qu'il n'aurait pas dû faire ce geste. Bunny se relève, pousse Priest et frappe une nouvelle fois Dominik ! Priest est furieux et l'attrape pour lui faire un ChokeSlam à travers la table des commentateurs.

- De retour suite à la pause, en coulisse, Adam Pearce est furieux contre Damian Priest pour avoir provoqué Bad Bunny. Priest dit qu'il espère que Pearce aura la même réaction envers Bunny qui a frappé Dominik.

- Sami Zayn et Kevin Owens, les nouveaux champions par équipe, arrivent sur le ring. La foule chante que c'est mérité. Owens dit qu'ils le méritent, mais les fans aussi. Sami dit que c'était une année folle pour lui. De WrestleMania l'an dernier avec Johnny Knoxville jusqu'au main event de WrestleMania à Los Angeles. Il n'a pas eu la chance de le dire, alors il va le dire une fois. Rien n'aurait été possible sans les fans, alors merci. Mais on va passer à autre chose, il sait que LA aime célébrer, alors c'est le moment. Owens dit qu'un bon combat fonctionne bien avec une célébration. Un combat serait la célébration parfaite. Il doit bien y avoir une équipe qui veut se faire un nom pour le lendemain de WrestleMania 39. La musique de Street Profits commence et le duo arrive. Montez Ford dit que nous avons Kevin Owens et Sami Zayn, les nouveaux champions par équipe. Quelle belle journée à LA, alors ils vont lever leurs verres pour eux car c'est vraiment mérité. Angelo Dawkins dit qu'eux aussi sortent d'une victoire à WrestleMania. Il a fait voler Braun Strowman. Pourquoi ne pas faire Owens et Zayn contre les Street Profits ? Ford dit qu'ils s'imposent chaque semaine mais personne ne semble connaître leur nom, alors c'est le moment.

- De retour, le match se lance.

  • Tag Team Match
    Kevin Owens et Sami Zayn vs Street Profits (Montez Ford et Angelo Dawkins)
À la fin du combat, Owens bloque une prise de Ford et lui fait son Stunner. Sami enchaine avec son Helluva Kick pour le compte de trois.

Gagnants : Kevin Owens et Sami Zayn


- En coulisse, Cathy est avec Seth Rollins pour avoir sa réaction sur WrestleMania 39. Seth dit qu'il se sent bien, il est dans les nuages. C'est la semaine WrestleMania, c'est le RAW AfterMania. Et il a fait un Stomp sur Logan Paul pour le renvoyer dans les réseaux sociaux. Mais il manque quelque chose pour ce soir... la fête n'est pas ici, la fête est sur le ring. Le theme song de Rollins commence et il arrive sur le ring.

- De retour, Seth Rollins est toujours sur le ring et la foule chante son theme song.

- En coulisse, Cathy est avec Bobby Lashley pour savoir comment il va après sa victoire à la bataille royale en mémoire d'André The Giant. Lashley dit qu'il est en colère puisqu'il n'a pas eu la chance de combattre à WrestleMania. Bronson Reed arrive et dit qu'il veut l'appeler Oncle Bobby. Grâce à Lashley, il a appris comment perdre dans la Battle Royal. Mais bientôt il pourrait surpasser le professeur. Lashley l'invite à venir se battre. Reed dit que bientôt il va apprendre la leçon. Reed quitte. Mustafa Ali arrive et dit que Lashley se prend un non à WrestleMania et un autre face à Reed. Lashley doit changer sa façon de penser et être plus positif pour avoir ses matchs. Lashley dit qu'il ne peut pas accepter non comme réponse. Alors il pourrait amener Ali sur le ring et le défoncer. Lashley commence à rouer de coups Ali et l'amène sur le ring.

  • Singles Match
    Bobby Lashley vs Mustafa Ali
À la fin du combat, Lashley applique son Hurt Lock sur Ali pour le faire taper en moins de deux minutes.

Gagnant : Bobby Lashley


- De retour, en coulisse, on retrouve Roman Reigns qui demande à Paul Heyman si ses cousins ont quitté. Heyman approuve qu'ils sont dans le jet. Reigns demande si Heyman savait que Brock allait être ici. Heyman dit que c'est le lendemain de WrestleMania, le moment où Lesnar prend normalement congé. Reigns demande comment c'est arrivé. Heyman dit que SummerSlam était le dernier match de Lesnar avec Reigns. Qui pouvait deviner que Lesnar allait accepter ? Lesnar n'a plus rien à perdre. Reigns dit que c'est parfait, il va écraser Lesnar encore une fois et après il va écraser Cody et ensuite il va donner la tag à Sikoa afin de voir qui est maintenant prêt. Solo doit montrer à Cody qui est prêt.

- La championne de RAW, Bianca Belair, arrive sur le ring. Belair dit qu'elle - notre EST - est toujours la championne. Elle ne peut pas être la EST sans affronter la meilleure et Asuka est définitivement l'une des meilleures. Elle doit remercier Asuka pour l'avoir poussé à ses limites. Maintenant elle peut se tenir ici et dit qu'on l'a fait tous ensemble. La musique de Rhea Ripley commence et elle arrive. Rhea Ripley dit que Belair est simplement la femme la plus chanceuse de la WWE. Car après sa grande victoire au Royal Rumble, elle a décidé de challenger Charlotte Flair plutôt que Belair. Mais elle promet à Belair qu'elles vont y revenir et elle va battre Belair comme elle a battu Charlotte Flair à WrestleMania. Belair dit que Ripley a pris sa décision pour une raison. Alors Ripley peut rester à SmackDown et seule. Elle est prête à affronter les meilleure et ça comporte Ripley. Alors un jour, quand Ripley sera prête, on pourra voir qui est vraiment la meilleure des meilleures. Ripley quitte le ring.


  • Aspirantes titre par équipe WWE - Tag Team Match
    Liv Morgan et Raquel Rodriguez vs Dakota Kai et Iyo Sky
À la fin du combat, Rodriguez repousse Sky du ring. Rodriguez fait ensuite son ChokeSlam à Kai et Morgan complète avec son Oblivion pour le compte de trois.

Gagnantes : Liv Morgan et Raquel Rodriguez


- De retour, Miz demande si on a tous aimé WrestleMania. Beaucoup de surprises, mais toutes les surprises étaient pour lui. Comme hôte il pensait chanter ou danser, pas avoir trois matchs. Il a été obligé d'affronter trois personnes car Snoop Sogg a sorti Pat McAfee, Shane McMahon qu'il a battu si fort qu'il n'a pas terminé le match et enfin Snoop Dogg qui l'a frappé avec le pire People Elbow de l'histoire des People Elbow. Mais WrestleMania est terminé et ce soir débute une nouvelle saison et c'est terminé les surprises. La musique de Matt Riddle commence et il arrive sur le ring. Riddle demande s'il lui a manqué. Riddle se retourne pour regarder la foule, mais Miz le frappe dans le dos ! Riddle repousse Miz et commence à le rouer de coups. Riddle termine avec son Bro Derek.

- De retour, en coulisse, Byron Saxton est avec Trish Stratus, Lita et Becky Lynch pour avoir leur réaction sur WrestleMania. Trish dit que d'être dans un match multigénérationnel, c'est génial pour elles et les fans. Et aussi génial de battre Damage CTRL. Lita dit que ça ne fait que commencer. Becky dit que sa vie était sur en mode répétition depuis les derniers mois. Mais c'est le moment d'élever le prestige sur les titres par équipe et ça commence la semaine prochaine face à Morgan et Rodriguez.

- On annonce pour lundi prochain : The Miz vs Matt Riddle.

- Reigns arrive sur le ring avec Sikoa. De retour, Cody et Brock arrivent sur le ring.

  • Tag Team Match
    Roman Reigns et Solo Sikoa accompagné de Paul Heyman vs Cody Rhodes et Brock Lesnar
L'annonceur fait la présentation des catcheurs. Le match allait se lancer, mais Lesnar attrape Cody et lui fait un F5 ! L'arbitre quitte le ring avec Reigns et Sikoa. Lesnar relève Cody et lui fait un autre F5 !

Lesnar commence ses German Suplex sur Cody. Lesnar amène Cody en bas du ring pour lui faire une Suplex contre la barricade et le frapper avec la marche d'acier. Lesnar fait son F5 à Cody sur la table des commentateurs. Lesnar fait un F5 à Cody sur la marche d'acier. Lesnar quitte le ring, les officiels entrent sur le ring pour aider Cody. Lesnar n'aime pas la présence des officiels, il retourne sur le ring et attaque Cody avec une chaise. Lesnar l'étrangle avec une chaise et quitte le ring. Les ambulanciers arrivent pour aider Cody, mais Lesnar revient et leur fait un double doigt d'honneur. Le show se termine avec Cody qui reçoit les soins.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
[Résultats] WWE Raw After WrestleMania du 03/04/2023 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE Raw After WrestleMania du 03/04/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw After WrestleMania du 03/04/2023   [Résultats] WWE Raw After WrestleMania du 03/04/2023 EmptyJeu 6 Avr - 17:05

Déjà que les Raw après WrestleMania sont un peu moins bons depuis 4 ans, alors ce show là c'était catastrophique et c'est du à Vince qui a changé le script au dernier moment et était impliqué dans le booking durant tout le show.

Et vu le heel turn inattendu de Lesnar sur Cody, on va tout droit vers un Lesnar vs Cody probablement à SummerSlam. Cody reviendra dans la course au titre mondial c'est sur mais pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3532
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE Raw After WrestleMania du 03/04/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw After WrestleMania du 03/04/2023   [Résultats] WWE Raw After WrestleMania du 03/04/2023 EmptyVen 7 Avr - 13:28

Mr 619 a écrit:
Déjà que les Raw après WrestleMania sont un peu moins bons depuis 4 ans, alors ce show là c'était catastrophique et c'est du à Vince qui a changé le script au dernier moment et était impliqué dans le booking durant tout le show.

Ce qui est entrain de ce passer avec Vince c'est chaud mais je pense que l'info qu'il était en Gorilla lundi et qu'il a fait changer quelques segments a, à mon avis, impacté la vision des gens de la qualité du show. La preuve ici, un qualificatif : "catastrophique", zéro argument, zéro démonstration, c'est niveau FC Twitter et c'est surtout un raccourci trop facile qui est de dire que ce que touche Vince est forcément mauvais.

Je suis désolé mais on ne peut pas porter un jugement sans le fonder.

Je vais apporter un contre-discours, totalement détaché du retour de Vince. Déjà je trouve qu'ils ont fait du bon boulot avec la Bloodline et avec Cody Rhodes. Ils ont placé les bases de la storyline de la rédemption de Cody, je pense en vue de WrestleMania XL. C'était assez intelligent de faire ce segment, quelque peu classique avec Brock qui tourne heel, c'est simple et efficace et pas si surprenant que ça, Cody qui conquiert la bête c'est un angle intéressant, ça l'éloigne de Reigns tout en gardant l'objectif clair et en lui donnant un adversaire du niveau de Roman. À côté on continue le booking sur le très long terme avec la Bloodline, on pose les bases de la relation houleuse entre Jey et Heyman, bases de la fin à long-terme de la Bloodline.

Le retour de Riddle est la seule "surprise", mais au moins on sait qu'on aura un minimum de neuf pour les mois à venir et, qui sait, on peut anticiper un retour de Randy pour cet été.

Ils commencent à promouvoir Backlash à Porto Rico avec Bad Bunny.

Alors oui on attendait certainement un peu plus de surprenant, plus de piquant. Mais on sait que Jay White ne viendra pas, on sait pourquoi on n'a pas eu de call-ups de NXT, pas de gros retours si ce n'est Matt Riddle mais bon, je pense qu'il faut pas négliger le fait que la FOX paie plus cher et que SmackDown est le show numéro un depuis le début de ce contrat là.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
[Résultats] WWE Raw After WrestleMania du 03/04/2023 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash
Hype Bro
Kevin Nash

Messages : 405
Age : 50

[Résultats] WWE Raw After WrestleMania du 03/04/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw After WrestleMania du 03/04/2023   [Résultats] WWE Raw After WrestleMania du 03/04/2023 EmptySam 8 Avr - 9:32

Alors moi qui regarde RAW et SD sur AB1, on a pas eu tous ces matchs. Même pas vu le retour de Riddle, ni le Tag Team féminin... dommage. Car on s'est tapé beaucoup de blabla, comme après chaque PPV.

Par contre quand je lis les retours négatifs sur le fait que Brock ai fracassé Cody, au contraire, ça ne me choque pas. Ca "éloigne" un peu Cody de Reigns, au moins jusqu'à SummerSlam et c'est une BONNE chose. Et d'ici cet été on a de quoi voir les choses encore changer. Et pourquoi pas avoir un Cody-Reigns à SS. C'est encore envisageable. Suspens quoi dans les matchs et affiches à venir.
Et surtout, qui dit que Cody n'était pas au courant de tout ça ? Entre temps, il remporte le RR (dernière position etc. pas top), fait LE Main Event de WM (même si le match n'était pas terrible), et il a pris une hype monstrueuse depuis.
Je n'y vois pas forcément une punition de HHH ou Vince (oui car les deux se lisent), car là encore, s'il faut Cody était au courant.
Bref, nous allons voir comment tout ça se goupille sur les prochaines semaines, et l'histoire avec la Bloodline est loin d'être terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash
Hype Bro
Kevin Nash

Messages : 405
Age : 50

[Résultats] WWE Raw After WrestleMania du 03/04/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw After WrestleMania du 03/04/2023   [Résultats] WWE Raw After WrestleMania du 03/04/2023 EmptySam 8 Avr - 11:47

Lord Styles a écrit:
Mr 619 a écrit:
Déjà que les Raw après WrestleMania sont un peu moins bons depuis 4 ans, alors ce show là c'était catastrophique et c'est du à Vince qui a changé le script au dernier moment et était impliqué dans le booking durant tout le show.

La preuve ici, un qualificatif : "catastrophique", zéro argument, zéro démonstration, c'est niveau FC Twitter et c'est surtout un raccourci trop facile qui est de dire que ce que touche Vince est forcément mauvais.

Je suis désolé mais on ne peut pas porter un jugement sans le fonder.

C'est l'avis de Mr 619, il a le droit d'avoir trouvé le show catastrophique. Pas besoin de l'invectiver de la sorte.  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3532
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE Raw After WrestleMania du 03/04/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw After WrestleMania du 03/04/2023   [Résultats] WWE Raw After WrestleMania du 03/04/2023 EmptySam 8 Avr - 14:54

Kevin Nash a écrit:
Lord Styles a écrit:
Mr 619 a écrit:
Déjà que les Raw après WrestleMania sont un peu moins bons depuis 4 ans, alors ce show là c'était catastrophique et c'est du à Vince qui a changé le script au dernier moment et était impliqué dans le booking durant tout le show.

La preuve ici, un qualificatif : "catastrophique", zéro argument, zéro démonstration, c'est niveau FC Twitter et c'est surtout un raccourci trop facile qui est de dire que ce que touche Vince est forcément mauvais.

Je suis désolé mais on ne peut pas porter un jugement sans le fonder.

C'est l'avis de Mr 619, il a le droit d'avoir trouvé le show catastrophique. Pas besoin de l'invectiver de la sorte.  Suspect

Je dis pas qu’il n’a pas le droit de dire son avis sur le show, je dis simplement que qualifier un show de « catastrophique » et ne pas dire expliquer pourquoi, ce qui peut prendre deux lignes a peine c’est très bas de plafond, niveau FC Twitter comme je le disais. Surtout quand un show crée une grosse polémique a cause des News concernant Vince, qui explique à mon avis le fait que c’est le Raw le plus mal noté de l’histoire sur cafe match par exemple et qu’il est qualifié de « pire Raw de tous les temps » sur les réseaux.

Chacun est libre d’avoir son avis, mais qualifié le show de « catastrophique ce n’est pas donner une opinion, c’est porter un jugement de valeur et un jugement de valeur doit être accompagné d’une argumentation, sinon c’est gratuit et ça ne vaut pas grand chose.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
[Résultats] WWE Raw After WrestleMania du 03/04/2023 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] WWE Raw After WrestleMania du 03/04/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw After WrestleMania du 03/04/2023   [Résultats] WWE Raw After WrestleMania du 03/04/2023 EmptyDim 9 Avr - 18:53

Après j'étais le premier à poster ceci quand je trouve un truc trop nul :

[Résultats] WWE Raw After WrestleMania du 03/04/2023 Kaamel10

On n'a pas toujours le temps et l'envie pour développer quand on voit des trucs pourris.

Son message (et les autres que j'ai vu un peu partouut ) m'ont permis de me dire après avoir vu les bonnes notes de Mania : "nan mais Baccou, déjà que t'as à peine le temps pour les bons matchs de la NJPW ) que t'as deux mois de retard sur les bons matchs de la All Elite, ne te laisse pas retenter par cette fourbe de ouéouéeuh ", et c'est pas mal !

_________________
WFA:

[Résultats] WWE Raw After WrestleMania du 03/04/2023 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3532
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE Raw After WrestleMania du 03/04/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw After WrestleMania du 03/04/2023   [Résultats] WWE Raw After WrestleMania du 03/04/2023 EmptyDim 9 Avr - 19:03

Gbacca a écrit:
Après j'étais le premier à poster ceci quand je trouve un truc trop nul :

[Résultats] WWE Raw After WrestleMania du 03/04/2023 Kaamel10

Et j'ai le plus souvent apporté un minimum d'argumentation, et si ce n'est pas le cas (et j'en doute) je veux bien faire amende honorable.

Sur un autre show j'aurais certainement pas relevé, mais ça parait tellement évident de dire qu'un show est "catastrophique" juste parce qu'on a lu que Vince était en Gorilla et a changé des trucs à la dernière minutes comme il le faisait ces dernières années.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
[Résultats] WWE Raw After WrestleMania du 03/04/2023 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] WWE Raw After WrestleMania du 03/04/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw After WrestleMania du 03/04/2023   [Résultats] WWE Raw After WrestleMania du 03/04/2023 EmptyDim 9 Avr - 19:21

J'entends bien ton agacement, mais le kaamarade six cent dix neuf n'y est pas pour grand chose, j'appelais juste à de l'indulgence ^^' .

(Ouais moi je pense sans avoir vu le show que c'est la faute de Vince de toute façon Razz (après tout cey son booking foireux qui m'a fait arrêter lol )

[Résultats] WWE Raw After WrestleMania du 03/04/2023 4177304506

_________________
WFA:

[Résultats] WWE Raw After WrestleMania du 03/04/2023 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE Raw After WrestleMania du 03/04/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw After WrestleMania du 03/04/2023   [Résultats] WWE Raw After WrestleMania du 03/04/2023 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Raw After WrestleMania du 03/04/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-