Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE WrestleMania SmackDown du 31/03/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3573
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE WrestleMania SmackDown du 31/03/2023 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE WrestleMania SmackDown du 31/03/2023   [Résultats] WWE WrestleMania SmackDown du 31/03/2023 EmptyLun 3 Avr - 13:35

[Résultats] WWE WrestleMania SmackDown du 31/03/2023 20230339

- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre les commentateurs qui nous présentent le programme de la soirée et les Usos arrivent sur le ring. Jey Uso annonce que le Bloodline est dans notre ville. Jimmy Uso dit que ce soir c'est le dernier SmackDown avant le plus grand match par équipe de tout les temps. Sur la plus grande scène de toutes... la musique de Sami Zayn le coupe et il arrive avec Kevin Owens.

Zayn dit que les Usos ont raison, on est à un jour du plus grand match par équipe de l'histoire de la WWE. Demain ils vont terminer toute cette histoire pour de bon. Mais ce soir, avant de prendre ces ceintures des mains des USOS, ils vont s'assurer qu'ils n'aient plus rien à se dire. Owens dit que les Usos doivent savoir quelque chose, il y a beaucoup d'histoires entre eux, des histoires qui remontent à bien avant la Bloodline. Lorsqu'il a commencé à la WWE ce sont les Usos qui l'ont fait se sentir comme à la maison. Des gars avec qui il avait une vraie bonne relation. Puis ils se sont associés à leurs cousins et il a perdu tout respect pour eux. Si ce n'était pas pour Sami, il ne viendrait même pas se salir les mains. Mais une chose est sûre, ils vont prendre les titres par équipe à WrestleMania ! Jimmy dit qu'ils ont montré de l'amour à Owens à ses débuts, ils sont ainsi. Mais sur le ring ils n'ont aucun amour pour Owens, Zayn ou qui que ce soit. Zayn et Owens sont instables alors qu'eux sont des frères, une famille, le sang. Zayn dit que la loyauté peut aussi constituer une famille, pas seulement le sang. Jey demande à Sami ce qu'il connait sur la loyauté. Zayn dit qu'il a été loyal envers Jey, Jimmy et tout le monde depuis le début. C'est eux qui ont choisi le sang plutôt la loyauté, ils ont choisi Roman Reigns malgré que Reigns n'ait jamais été loyal avec Jimmy et encore moins avec Jey !

Zayn dit que la pression de la Bloodline a toujours pesé sur le dos des Usos. Il va régler ce problème en leur prenant les titres et ce sera la fin de Roman Reigns et de la Bloodline. Les Usos pourront redevenir eux-mêmes. Les gars que tout le monde aimait. Mais ils n'auront plus les titres par équipe avec eux ... Jey dit que ça n'ira pas ainsi. Ce sera la même chose que d'habitude avec Owens et Zayn, ils perdent tous les gros matchs et Owens va trahir Zayn encore une fois. Et eux ils vont continuer de faire ce qu'ils font depuis plus de 600 jours. Ils seront sur le ring contre les 8 fois champions par équipe, les champions par équipe avec le plus long règne, et ça pendant Bloodline-Mania. Lorsque la fumée va tomber on entendra que les Usos sont toujours les champions par équipe.


  • Fatal 4-Way Match
    Montez Ford accompagné de Angelo Dawkins vs Ricochet accompagné de Braun Strowman vs Chad Gable accompagné d'Otis vs Erik accompagné d'Ivar
À la fin du combat, Ford se lance en Flip sur tous les catcheurs en bas du ring. Ford ramène Gable sur le ring. Ford fait son Frog Splash sur Gable, mais Ricochet en profite pour faire son Shooting Star sur Gable et voler la victoire pour le compte de trois.

Gagnant : Ricochet


- En coulisse, la Bloodline discute et Roman Reigns arrive.

- De retour suite à la pause, on présente une vidéo sur la rivalité entre Rhea Ripley et Charlotte Flair.


  • André The Giant Memorial Battle Royal
    Participants : Santos Escobar, Joaquin Wilde, Cruz Del Toro, ma.çé, mån.sôör, Karl Anderson, Luke Gallows, Shelton Benjamin, Cedric Alexander, Angel, Humberto, Ashante Adonis, Top Dolla, Johnny Gargano, Dexter Lumis, Butch, Ridge Holland, Dolph Ziggler, Mustafa Ali, Rick Boogs, Elias, Xavier Woods, LA Knight, Bobby Lashley, Karrion Kross, Baron Corbin, Bronson Reed, Braun Strowman et Madcap Moss
À la fin du combat, Reed arrive à sortir Butch. Il reste sur le ring Reed, Knight, Strowman et Lashley. Reed arrive à prendre Knight sur ses épaules et le lance en bas du ring. Lashley charge Strowman et Reed contre le coin. Strowman bloque une charge et lui fait une Slam. Reed veut en profiter pour sortir Strowman, mais il reste accroché. Reed charge Strowman pour le sortir. Reed se lance en Tsunami vers Lashley, mais Lashley l'évite et lui fait un Spear. Lashley veut le sortir, mais Reed le bloque. Lashley le sort de l'autre côté.

Gagnant : Bobby Lashley

- Après le combat, Lashley pose avec le trophée d'André Le Géant.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Cody et Roman.

- De retour, les catcheuses arrivent.

  • Fatal 4-Way Match
    Raquel Rodriguez accompagnée de Liv Morgan vs Natalya accompagnée de Shotzi vs Shayna Baszler accompagnée de Ronda Rousey vs Sonya Deville accompagnée de Chelsea Green
À la fin du combat, Gonzalez fait sa Powerbomb sur Deville pour le compte de trois et repousse Baszler avec une Big Boot au passage.

Gagnante : Raquel Rodriguez


- De retour, en coulisse, Rey Mysterio se prépare pour le Hall of Fame et la Legado arrive. Rey remercie la Legado pour l'avoir aidé lundi dernier. Santos Escobar dit qu'ils ont du respect pour Rey. Et en tant que père, ça lui brise le coeur de voir cette histoire, mais il espère que Rey puisse donner une leçon à Dominik. Rey dit que ce sera une leçon qu'il ne va jamais oublier. Escobar dit que si le Judgment Day veut encore jouer, ils sont là pour aider. Rey dit qu'ils vont le faire en style. Rey leur donne tous un tee-shirt de la LWO. Rey dit qu'ils sont la nouvelle Latino World Order.

- Sheamus et McIntyre arrivent. De retour, Imperium arrive sur le ring.

  • Tag Team Match
    Sheamus et Drew McIntyre vs Giovanni Vinci et Ludwig Kaiser
À la fin du combat, McIntyre veut faire son Brogue Kick, mais Sheamus lui prend la tag dans le dos. Sheamus et McIntyre argumentent. Vinci en profite pour pousser Sheamus sur McIntyre pour qu'il chute en bas du ring. Sheamus évite un coup de Vinci et lui porte un coup de genou. Sheamus enchaine avec son Brogue Kick sur Vinci. Kaiser veut intervenir, mais McIntyre lui fait son Claymore Kick. Sheamus couvre Vinci pour la victoire.

Gagnants : Sheamus et Drew McIntyre


- Les commentateurs présentent la carte de WrestleMania 39 qui aura lieu ce weekend.

- De retour, Cody Rhodes arrive sur le ring et prend le micro. Cody demande aux fans de quoi ils veulent parler. Cody dit qu'on peut parler de la fin de l'Aventure, on arrive au plus grand événement de l'année avec WrestleMania. Toutes ses cartes sont sur la table pour ce weekend. Les apparitions avec les médias ont commencé, il faut mélanger le gym et la nutrition pour s'assurer d'exécuter le plan pour devenir champion WWE Universal. Cody dit qu'il est le plus préparé qu'il n'a jamais été pour dimanche. Mais en toute transparence, il ne se sent vraiment pas préparé. On peut parler de vraiment n'importe quoi, car on veut une bataille, le combat doit commencer. Il peut chanter. Il peut parler de sa reconnaissance pour lui avoir souhaité la bienvenue à son retour et laisser entrer ses fans. Cody dit qu'il n'est pas seul en disant que quelque chose est brisé en lui. Le seul remède est de battre Roman Reigns ce dimanche. En parlant du champion, lors du dernier face à face, Reigns a laissé les titres au sol en disant qu'il ne peut pas représenter la compagnie. Pourtant Reigns était l'investissement numéro 1 de la WWE et il a mis 8 ans pour éclore.

Cody dit que Reigns a aussi dit que tout le monde pense être le gars qui va enfin le battre avant de réaliser que ce n'est absolument pas le cas une fois sur le ring. Cody dit qu'il doit se présenter. Il n'est pas seulement le gars de Dusty, ou Dashing. Il est le successeur de Roman, il est le cauchemar américain, il est Cody Rhodes, il est le prochain champion WWE Universal. Ce dimanche à WrestleMania il va... la musique de Roman Reigns coupe Cody. Roman Reigns arrive sur le ring avec Paul Heyman. Cody et Roman font un face à face. Reigns dit que les fans ne l'importent pas ce soir. Ce n'est pas le moment des fans, mais bien celui de Cody Rhodes. Roman dit à Cody de le reconnaitre ! Reigns laisse tomber le micro, les deux refont un face à face, le show se termine ainsi.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
[Résultats] WWE WrestleMania SmackDown du 31/03/2023 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE WrestleMania SmackDown du 31/03/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE Raw After WrestleMania du 03/04/2023
» [Résultats] WWE WrestleMania Raw du 27/03/2023
» [Résultats] WWE WrestleMania Goes Hollywood - Nuit 2 du 02/04/2023
» [Résultats] WWE WrestleMania Goes Hollywood - Nuit 1 du 01/04/2023
» [Résultats] WWE WrestleMania SmackDown du 01/04/2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-