Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC Gamer 34″ VA Incurvé – AOC – CU34G2X/BK (UWQHD 1ms ...
329.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Dynamite du 05/04/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3485
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Dynamite du 05/04/2023 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Dynamite du 05/04/2023   [Résultats] AEW Dynamite du 05/04/2023 EmptyJeu 6 Avr - 13:57

[Résultats] AEW Dynamite du 05/04/2023 Risult11

- Ce soir c'est AEW Dynamite, le show démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et Ricky Starks arrive sur le ring pour son match. Starks monte sur le ring, mais la musique de Jay White commence ! Jay White et Juice Robinson arrivent sur le ring pour rouer de coups Starks ! White termine avec son Blade Runner sur Starks.

- On présente une vidéo sur le retour d'Adam Cole la semaine dernière.

- En coulisse, Tony Schiavone demande à Chris Jericho pourquoi il est intervenu pendant les débuts d'Adam Cole. Jericho dit qu'il n'y a rien avec Cole. Il est content de le revoir après cette blessure. Cole a eu la victoire contre Daniel Garcia, Cole a eu la femme avec Britt Baker, Cole a eu les confettis. Pendant ce temps Garcia est au sol pendant la célébration de Cole, un gros manque de respect. Il ne pouvait pas laisser faire ce manque de respect impuni. Keith Lee arrive et dit que Jericho est la tête d'affiche du manque de respect. Il n'est pas un fan de Cole, mais il a du respect pour Cole. La semaine prochaine il pourrait donner une leçon à Jericho sur le respect. Jericho reste sans mot.


  • AEW Trios Championship - Trios Match
    House of Black (c) (Malakai Black, Brody King et Buddy Matthews) accompagné de Julia Hart vs Best Friends (Orange Cassidy, Chuck Taylor et Trent Beretta)
À la fin du combat, Trent fait son Pile Driver sur Black. Matthews se lance du coin, mais Trent le bloque avec un Pile Driver. Trent attrape King aussi pour un Pile Driver, mais King le repousse. Cassidy surprend King avec un Orange Punch, Trent fait son Pile Driver sur King et le couvre, mais Black brise le compte. Ensuite, Chuck bloque une Slam de Matthews avec un compte rapide, mais il résiste. Matthews enchaine avec un Stomp et le couvre pour la victoire.

Gagnants : House of Black


- En coulisse, Christian Cage marche et retrouve Luchasaurus dans une pièce rouge.


  • AEW Women's Championship - Singles Match
    Riho vs Jamie Hayter (c) accompagnée Britt Baker
À la fin du combat, Baker fait un Neck Breaker à Riho et enchaine avec sa Sliding Clothesline pour la couvrir, mais elle résiste à deux. Hayter monte Riho sur le coin et lui une Superplex. Hayter veut enchainer en Brain Buster, mais Riho la renverse en DDT. Ensuite, Riho fait un Rana à Hayter du coin. Riho enchaine avec un Running Knee sur Hayter et la couvre, mais elle met le pied sur une corde. Riho la prend en prise, mais Hayter la bloque et lui fait sa Clothesline pour la couvrir, mais elle résiste à deux. Hayter enchaine avec une autre Clothesline pour le compte de trois.

Gagnante : Jamie Hayter


- En coulisse, Renee Paquette est avec les OutCasts pour avoir leur réaction sur le match d'Hayter. Ruby Soho dit à Hayter de ne pas trop s'attacher au titre car les OutCasts vont venir le chercher. Paquette dit qu'elles sont trois et un titre. Toni Storm dit que ce n'est pas important, l'objectif est de voir Hayter perdre.

- Matt Menard, Angelo Parker et Jake Hager sont sur la scène. Matt Menard dit que de voir Acclaimed rejoindre la JAS lui rend les mamelons durs. The Acclaimed arrive avec leur rap. Max Caster dit qu'ils ne peuvent pas rejoindre la car Jericho est un tas de merde. Parker dit qu'ils doivent clarifier leur propos. On dirait que The Acclaimed veut se battre... . Pourquoi ne pas faire un match en équipe à AEW Rampage avec la JAS Acclaimed. Parker voulait faire les ciseaux. Billy Gunn dit que les ciseaux se font seulement par des pros.

- De retour suite à la pause, on présente une vidéo de MJF qui décrète le Jour MJF dans la ville d'Oyster Bay à Long Island. Un groupe de musique est sur la scène et lance une musique. MJF arrive et nous souhaite la bienvenue au Jour de MJF. C'est le moment de célébrer cette journée magnifique à Long Island à New York. MJF dit qu'il tombe aussi des ''Pennies From Heaven'' (des centimes du ciel) à Long Island. MJF commence à chanter ''Pennies From Heaven''. MJF chante avec le band sous une ovation de la foule.

Joseph, représentant de la ville d'Oyster Bay, est sur le ring. Joseph se fait huer. MJF demande à la foule de se calmer car Joseph lui a donné les clés de la ville. Joseph dit que MJF est la fierté de Long Island. Un champion de l’AEW et de la ville. Alors il lui offre la clé de Long Island New York. Il est ici pour aussi annoncer que le 5 avril est officiellement le Jour de MJF dans la ville d’Oyster Bay. MJF dit que c'est un grand honneur. MJF lance le chant que c'est mérité. MJF dit que desperdants comme Sammy Guevara, Darby Allin et Jungle Boy ne mériteront jamais de tels honneurs. Maintenant il a une petite histoire de sa vie. MJF dit qu'il avait un problème d'attention lorsqu'il était jeune. Il n'arrivait pas à se concentrer à l'école. Son professeur de huitième, Bénédicte, faisait tout pour avoir son attention. Bénédicte se moquait de lui lorsqu'il n'écoutait pas et elle recommendait aux autres élèves de ne pas être comme MJF.

La dernière journée d'école Bénédicte lui a demandé où était son cerveau. MJF a répondu "dans le catch professionnel". Bénédicte disait que les chances que ça arrive sont de zéro. MJF dit que ses prédictions avaient une erreur car il a son Jour MJF et qu'il est le champion mondial AEW ! Alors il ne faut pas être une femme stupide comme Bénédicte. Si on est un enfant de Long Island qui a des problèmes, si on travaille dur on peut être ce qu'on veut, excepté lui ! Car il est MJF et il est meilleur que nous et on le sait ! MJF retourne sur la scène et demande si on veut avoir un autre spectacle. La foule approuve. Un musicien lance un coup de cymbales trop rapidement. MJF l'insulte d'idiot. Le musicien retire son masque et c'est Jungle Boy ! Les deux échangent des coups sur la scène. Les officiels arrivent pour les séparer. Sammy Guevara arrive et pose avec le titre mondial AEW pendant que la sécurité sépare toujours MJF et Jungle Boy.

  • Singles Match
    Sammy Guevara vs Kommander
À la fin du combat, Guevara bloque un Phoenix Splash de Kommander avec ses genoux et le couvre, mais il résiste. Guevara le prend en GTH, mais Kommander le renverse en compte rapide et il résiste. Ensuite, Guevara lui fait un Cutter de la troisième corde et enchaine avec son GTH pour le compte de trois.

Gagnant : Sammy Guevara

- Après le combat, Tony Schiavone demande à Guevara sa réaction sur le fait qu'il a obtenu un match de titre. Guevara dit qu'il vient de faire un combat, ce que notre champion mondial ne fait jamais. Guevara demande ce que c'est que cette merde, American Idol ? MJF est venu en disant qu'il a battu tous les piliers. Guevara dit que lors de leur match il avait MJF de battu, mais Shawn Spears l'a attaqué avec une chaise. "Le pilier" que prétend être MJF a été construit par les gens qu'il a arnaqué pour aller au top. MJF était l'ami de Cody et il ne l'est plus, MJF était l'ami de Tony et il n'est plus. Même chose pour Pinnacle, The Firm et l'Inner Circle. MJF a vendu son âme pour être un pilier. Guevara dit qu'il a construit son pilier brique par brique. Il aime tellement l'AEW, il a rencontré sa femme ici, il a fait des PPV. Alors il ne va pas laisser une chienne riche lui voler sa place. Ils peuvent tous aller se faire foutre, il est notre champion mondial.

- De retour, HOOK arrive.

  • FTW Championship - Singles Match
    Ethan Page accompagné de Matt Hardy et Isiah Kassidy vs HOOK (c)
À la fin du combat, Page veut faire un Twist of Fate, mais HOOK le bloque et lui fait un Twist of Fate ! Page veut tricher avec le titre FTW, mais Matt Hardy frappe Page en pleine tête avec le titre FTW. HOOK enchaine avec son RedRum sur Page pour le faire taper.

Gagnant : HOOK via soumission

- Après le combat, HOOK, Kassidy et Matt Hardy célèbrent ensemble sur la scène.

- En coulisse on retrouve Tony Khan et Nigel McGuinness. Nigel dit qu'il y a des moments qu'on croit impossible, comme celui qui sera annoncé. Tony Kkhan dit qu'il a cinq ans, cinq piliers ont lancé le show All In. C'était le show indépendant le plus grand de l'histoire. Cinq ans plus tard, l'AEW fera ses débuts à Londres pour AEW All In 2023. Ils sont bien heureux pour l'annoncer. Et pour dévoiler le lieu du show voici Adam Cole. Adam Cole dit que le 27 août AEW All In sera au Wembley Stadium !

- De retour, le Blackpool Combat Club arrive sur le ring.

  • Trios Match
    Blackpool Combat Club (Claudio Castagnoli, Wheeler Yuta et Jon Moxley) vs trois catcheurs locaux
À la fin du combat, Yuta applique un Cross Face sur un catcheur pour le faire taper et l'emporter en moins de deux minutes.

Gagnants : Blackpool Combat Club

- Après le combat, Bryan Danielson prend le micro et dit qu'il était à la maison et il aime sa famille. Il aime aussi Jon Moxley qui fait saigner des gens. Il aime aussi Claudio Castagnoli qui bat des gens. Et il aime aussi Wheeler Yuta même avec sa tête. Et il aime le catch professionnel. Est-ce que les trois adversaires ont le look du catch ? On dirait trois mecs de des directeurs signeraient. Les quatre ici sont les seuls catcheurs professionnels dans cette salle. La musique de Adam Hangman Page commence et il arrive sur le ring. Danielson dit que nous avons un autre immature. Adam Page commence à se battre, mais il ne peut rien faire à quatre contre un. Danielson dit que pour voir un professionnel il suffit de regarder Claudio, Jon ou Wheeler. Et ils aiment ces gars, mais personne n’aime Adam Page. D'ailleurs personne ne vient l’aider. Il connait bien ce que c'est l’amour. Lorsqu’il était à la maison il a appris à ses enfants des choses, comme comment réparer des objets cassés à la maison et l’AEW doit être réparée de tous les immatures qui y travaillent. Danielson prend un tournevis et l’enfonce dans la tête de Page ! Danielson dit qu’ils sont les seuls catcheurs professionnels de l’AEW, les seuls catcheurs professionnels de toute l’Amérique après ce qu’il a vu cette semaine.

- De retour, les équipes arrivent pour le main event.

  • AEW Tag Team Championship - Titres vs Carrières
    FTR (Cash Wheeler et Dax Harwood) vs The Gunns (c) (Austin et Colten Gunn)
À la fin du combat, les Gunns veulent forcer la disqualification. Austin fait un Low Blow à Dax, mais Cash demande à l'arbitre de ne rien faire. Les Gunns font un Cutter à deux sur Cash pour le sortir du ring. Austin monte Dax sur le ring, mais Dax le repousse. Austin veut tricher avec le titre AEW, l'arbitre lui enlève. Colten donne la deuxième ceinture à Colten ! Dax se lance en Headbutt du coin mais Austin le bloque avec la ceinture en plein visage pendant que l'arbitre gère Colten. Austin couvre Dax, mais il résiste à deux ! Dax bloque leur finisher à Gunns. Cash se lance sur Colten pour le repousser, Dax fait un Roll Up à Austin pour le compte de trois.

Gagnants : FTR

Le show se termine avec une célébration des nouveaux champions, FTR !


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : AEW

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] AEW Dynamite du 05/04/2023 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Un pain et c'est fini !
Orange Sanguine

Messages : 12090
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résultats] AEW Dynamite du 05/04/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 05/04/2023   [Résultats] AEW Dynamite du 05/04/2023 EmptyJeu 6 Avr - 15:55

Ce turn pourrit de Matt Hardy... tout le monde s'en fou en faite de ce clan, sauf les bookers de la AEW.

Je ne comprends toujours pas le recrutement de Robinson... White ça suffisait amplement !
In ring, Hayter est la meilleure championne de la AEW, depuis la création du titre, ya pas à dire.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Résultats] AEW Dynamite du 05/04/2023 77078410

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Dynamite du 05/04/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-