Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Dynamite du 29/03/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3556
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Dynamite du 29/03/2023 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Dynamite du 29/03/2023   [Résultats] AEW Dynamite du 29/03/2023 EmptyJeu 30 Mar - 18:35

[Résultats] AEW Dynamite du 29/03/2023 Ac204112

- Ce soir c'est AEW Dynamite, le show démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue sous les pyros et Jungle Boy arrive sur le ring.

  • Singles Match
    ''Jungle Boy'' Jack Perry vs Matt Hardy accompagné d'Ethan Page
À la fin du combat, Page monte sur le tablier, mais Hook arrive ! Hook et Page échangent des coups en ringside. Matt veut retenir Hook, mais Page le frappe par erreur. Hook en profite pour reprendre ses coups sur Page. Perry ramène Matt sur le ring. Matt veut lui faire un Twist of Fate, mais Perry le repousse et lui fait un Flatliner. Perry enchaine avec son coup de coude derrière la tête pour le compte de trois.

Gagnant : Jungle Boy

- Après le combat, la musique de MJF commence et il arrive sur le ring. MJF demande le calme à la foule car c'est lui qui dirige le show. Il n'a pas apprécié Jungle Boy qui a interrompu sa célébration la semaine dernière. Mais Jungle Boy a dit une chose qu'il n'a pas oublié. Jungle Boy a dit qu'après Double or Nothing 2020, leurs chemins ont été différents et que le sien était plus aisé. MJF dit que Jungle Boy a raison, il n'a presque rien eu à faire. Il ne transpire presque pas, il vient sur le ring, prend son chèque et retourne dans son jet. Et ensuite il y a la carrière de Jungle Boy qui est bloquée. Jungle Boy a monté l'échelle avec de gros matchs en se donnant pour les fans. Il est honnête, mais Jungle Boy n'a jamais été récompensé par les fans ou bien par du temps d'antenne. Jungle Boy devrait être frustré envers lui-même. À DoN 2020 ils ont volé le show pour prouver qu'ils sont le futur de la compagnie. En allant en coulisse, pour la première fois il a senti qu'il avait rencontré son alter ego. Il a serré la main de Jungle Boy et est-ce qu'il se souvient de leur échange ? Il lui a dit qu'il doit trahir tous ses amis pour faire sa place car les gentils terminent toujours derniers !

MJF dit qu'il a exactement dit ça et Jungle Boy a pourtant continué sa route avec Luchasaurus et Christian Cage. Son nouvel ami Hook ne sera pas différent. MJF dit que lui et Jungle Boy auraient pu prendre le contrôle du show, mais Jungle Boy a décidé d'écouter les fans. Être un bon gars a amené Jungle Boy où ? Trois ans plus tard, lui est ici comme le meilleur catcheur au monde, le champion mondial AEW. Et Jungle Boy est simplement Jungle Boy. Jungle Boy dit qu'il y a bien longtemps il aurait pu penser que lui et MJF pouvaient être des amis. Oui il aimerait être plus comme MJF, parler comme MJF, avoir la confiance de MJF, se préoccuper seulement de lui, trahir les gens pour avoir ce qu'il veut, et être la plus grande merde de cet endroit. Mais si sa route vers le top de la montagne est plus longue que MJF, ce sera ainsi car il le fera à sa manière. Lorsqu'il sera champion mondial en battant MJF, il ne sera pas seul en se levant le matin et ne détestera pas la personne qu'il voit dans le miroir. MJF dit que c'était très bien. Jungle Boy a eu besoin de quatre ans pour parler, bravo. MJF dit que Jungle Boy et lui ne peuvent plus être des amis ou des partenaires car Jungle Boy est un gros échec. Jungle Boy est faible, faible de l'âme et du coeur. Sans oublier sa copine Anna Jay qui a dit qu'il est faible entre les genoux. Jungle Boy commence à rouer de coups MJF ! MJF arrive à éviter le finisher de Jungle Boy et quitter le ring.

- En coulisse, Alex Marvez retrouve Don Callis et Kenny Omega qui voulaient du temps d'antenne. Callis dit que beaucoup parlent de ce qui est arrivé avec Adam Page, il veut régler le sujet. Callis dit qu'il a attrapé le poignet de Page et il a perdu l'équilibre, c'est son erreur. Mais pourquoi Omega a directement prétendu que Page l'a frappé ? Omega dit que Page l'a déjà frappé. Callis dit qu'Omega n'a pas le temps de penser à ça. Il va s'occuper de Page et aller lui parler, pendant ce temps Omega va battre Cobb comme il a battu Vikingo.

- De retour suite à la pause, on présente une vidéo de Angelo Parker et Matt Menard qui passent une soirée au hockey avec The Acclaimed, une soirée payée par la Jericho Appreciation Society. Parker dit qu'il reste une question, sont-ils avec la JAS ? Anthony Bowens dit qu'ils vont annoncer leur choix la semaine prochaine, mais en attendant ils remercient la JAS pour la soirée.

- Le trios de Dalton Castle arrive sur le ring, mais ils se font attaquer par le BCC pendant l'entrée.

  • Trios Match
    Dalton Castle et The Boyz (Brandon et Brent) vs Blackpool Combat Club (Claudio Castagnoli, Wheeler Yuta et Jon Moxley)
Castagnoli amène Brandon sur le ring et lui fait une Powerbomb pour le compte de trois en moins d'une minute.

Gagnants : Blackpool Combat Club


- On présente une vidéo sur la rivalité entre Omega et Jeff Cobb à la NJPW.

- En coulisse, Alex demande à Adam Page comment vont les Young Bucks. Page dit qu'ils vont mieux. Nick a un biceps déchiré et Matt est blessé à l'épaule. Alex demande qui est le responsable. Page dit que c'est clair, c'est le BCC. Don Callis arrive et dit qu'il a perdu son équilibre, c'est de sa faute. Il est désolé, il ne voulait pas intervenir entre lui et Omega. Il est sincèrement désolé. Page allait accepter les excuses, mais le BCC arrive pour rouer de coups Adam Page ! Moxley frappe ensuite Don Callis au visage.

- De retour, en coulisse, Tony Schiavone arrête Kenny Omega pour avoir sa réaction sur l'attaque envers Don Callis et Adam Page. Omega reste sans mot face à la nouvelle. Il dit qu'il doit se concentrer sur son match.

  • IWGP United States Heavyweight Championship - Singles Match
    Jeff Cobb vs Kenny Omega (c)
À la fin du combat, Cobb fait un V-Trigger à Omega et le prend pour un One Winged Angel, mais Omega le renverse pour un One Winged Angel, mais il a trop mal au dos pour le finir. Omega arrive finalement à faire son V-Trigger sur Cobb en bloquant une prise. Omega enchaine avec son One Winged Angel pour le compte de trois sur Cobb.

Gagnant : Kenny Omega

- Après le combat, Omega célèbre sa victoire, mais le Blackpool Combat Club arrive en ringside pour l'encercler. La musique de Bryan Danielson commence et il arrive sur le ring ! Danielson ordonne au BCC de quitter le ring, le groupe l'écoute. Danielson aide Omega à se relever, mais il le surprend avec un Running Knee lorsque Omega se retourne ! Danielson enchaine avec son LeBell Lock sur Omega. Bryan Danielson célèbre ensuite avec le BCC sur le ring.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre les FTR et les Gunns qui vont s'affronter mercredi prochain à Dynamite.

- En coulisse, on retrouve les Gunns. Austin Gunn dit qu'ils ont besoin de deux ans pour être la meilleure équipe et FTR a eu besoin de 19 ans pour arriver à cet objectif. Colten Gunn dit qu'ils sont champions AEW autant de fois que FTR. Austin dit que FTR a pris congé pour se plaindre pour avoir une chance pour les titres. FTR étaient leurs héros, mais ils les détestent aujourd'hui. Colten dit qu'ils avaient du respect seulement pour leur père et on a vu ce qui est arrivé.

- Orange Cassidy arrive sur le ring pour son match, mais il se fait attaquer par Blade et Butcher. Blade veut le frapper avec un pied de biche, mais l'arbitre expulse Blade en coulisse. L'arbitre retrouve le calme et lance le match.

  • AEW International Championship - Singles Match
    The Butcher vs Orange Cassidy (c)
À la fin du combat, Butcher distrait l'arbitre et Blade revient pour frapper Cassidy avec son pied de biche. Butcher fait une Side Slam à Cassidy et le couvre, mais il résiste. Chuck Taylor et Trent arrivent pour attaquer Blade en bas du ring. Ils frappent Butcher au passage. Cassidy en profite pour frapper Butcher et lui faire son Beach Break pour le compte de trois.

Gagnant : Orange Cassidy


- On présente une vidéo sur la rivalité entre Taya Valkyrie et Jade Cargill. Cargill explique qu'elle est furieuse face à Valkyrie qui utilise son finisher. Mark Sterling dit que si Valkyrie utilise encore le Jaded ce vendredi à Rampage ils vont lancer officiellement une poursuite.

- De retour, en vidéo, Juice Robinson dit qu'il va affronter Action Andretti à Rampage vendredi. Robinson dit que chacun des coups dans le match sera spécialement pour Ricky Starks. Starks pourra surveiller le match et voir ce qu'il lui fera à New York la semaine prochaine.


  • Singles Match
    Willow Nightingale vs Ruby Soho accompagnée de Toni Storm et Saraya
À la fin du combat, Willow monte sur le coin, mais Soho la bloque avec son No Future. Soho amène Willow au sol et lui fait un autre No Future pour la couvrir, mais Willow résiste à deux ! Soho se prépare pour son autre finisher, mais Willow la renverse en Backslide et Soho résiste. Willow enchaine avec son Pounce et la prend pour son finisher, mais Toni Storm tire Soho pour la sauver. Soho en profite pour faire un Roll Up à Willow avec Toni qui lui tient les pieds pour compléter le trois.

Gagnante : Ruby Soho

- Après le combat, le clan de Saraya attaque Willow. Soho décide d'aller chercher une chaise, mais la musique de Riho commence. Riho et Skye Blue arrivent pour se battre, mais le clan de Saraya garde le contrôle. Jamie Hayter arrive et vide le ring.

- On annonce pour Rampage vendredi : Sammy Guevara vs Konosuke Takeshita, Best Friends vs Brody King et Malakai Black, Taya Valkyrie vs Marina Shafir, Juice Robinson vs Action Andretti. Pour mercredi prochain à Dynamite : Starks vs Robinson, le Jour de MJF, Hayter vs Riho pour le titre féminin, le BCC va s'expliquer sur leur attaque, Gunns vs FTR en titres vs carrière.

- De retour, on présente une vidéo sur Powerhouse Hobbs. Hobbs dit qu'il a battu Rey Fenix, Penta et Christopher Daniels. Comme son livre dit, le titre TNT ne va jamais le quitter.


  • Singles Match
    Adam Cole vs Daniel Garcia
À la fin du combat, Garcia fait un Pile Driver à Cole et le couvre, mais il résiste. Garcia le charge, mais Cole lui fait un Superkick et un Panama Sunrise. Cole enchaine avec son Boom et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Adam Cole

- Après le combat, Cole célèbre sa victoire, mais il semble avoir mal à son cou. Britt Baker arrive sur le ring pour célébrer avec lui sous les confettis. La musique de Chris Jericho commence et il arrive sur le ring ! Jericho vérifie comment va Garcia et quitte le ring avec lui. Le show se termine avec une célébration de Cole et Baker.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : AEW

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
[Résultats] AEW Dynamite du 29/03/2023 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Dynamite du 29/03/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] AEW Dynamite du 03/05/2023
» [Résultats] AEW Dynamite du 08/11/2023
» [Résultats] AEW Dynamite du 22/11/2023
» [Résultats] AEW Dynamite du 26/07/2023
» [Résultats] AEW Dynamite du 15/02/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-