Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -36%
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Dynamite du 03/05/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3569
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Dynamite du 03/05/2023 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Dynamite du 03/05/2023   [Résultats] AEW Dynamite du 03/05/2023 EmptyJeu 4 Mai - 17:28

[Résultats] AEW Dynamite du 03/05/2023 Ac204115

- Ce soir c'est AEW Dynamite, le show démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et les catcheurs arrivent pour le premier match. Chris Jericho prend place avec les commentateurs pour le match d'ouverture.

  • 8-Man Tag Team Match
    Orange Cassidy, Bandido, Adam Cole et Roderick Strong vs Jericho Appreciation Society (Jake Hager, Daniel Garcia, Matt Menard et Angelo Parker)
À la fin du combat, Bandido se lance sur le JAS en bas du ring. Strong porte un coup de pied à Parker et lui fait son Running Knee. Cole fait son Boom sur Parker pour le compte de trois.

Gagnants : Orange Cassidy, Bandido, Adam Cole et Roderick Strong

- Après le combat, Adam Cole quitte le ring et charge directement Chris Jericho à travers le décor ! La sécurité arrive pour retenir Adam Cole.

- En coulisse, Renee Paquette est avec Jack Perry et Darby Allin pour avoir leur réaction sur le main event. Perry dit que les deux ne s'aiment pas, mais ils ont des choses en commun. Ils se donnent depuis le premier jour pour avoir cette chance. Les deux n'ont jamais eu le main event d'un PPV et ce soir ils vont changer ça avec Double or Nothing dans le viseur. Allin dit qu'ils vont entrer aspirants à DON et un des deux va partir avec l'or, car c'est Show Time ce soir !

- De retour suite à la pause, en coulisse, Adam Cole se fait sortir du building par la sécurité. Chris Jericho hurle que Cole est dangereux et qu'il doit partir. Britt Baker arrive et le gifle en disant qu'il a été trop loin. La sécurité repousse aussi Baker.

- En coulisse, on retrouve le Blackpool Combat Club. Bryan Danielson dit que Bret Hart disait qu'il était le meilleur et sera toujours le meilleur. Comment oser dire ça au futur ? Bryan Danielson dit qu'il est meilleur que cette légende et les autres. Si ce n'est pas lui le meilleur, ce sont les autres membres du BCC. Et il y aura d'autres catcheurs encore meilleurs dans le futur, car tous ceux qu'ils vont former seront encore plus haut dans la hiérarchie, comme Wheeler Yuta. Danielson dit qu'ils veulent pousser les gens à être toujours meilleurs. Ils veulent élever l'AEW et ils sont prêts à tout pour le faire. Jon Moxley dit que The Elite devrait les remercier, ils les aident à s'améliorer. Il y a eu un moment où The Elite était des innovateurs, mais ça semble appartenir au passé ... La semaine prochaine il va affronter Kenny Omega dans la Steel Cage pour le savoir. Il y a une nouvelle version de Jon Moxley qu'il a hâte de montrer à Omega.


  • Singles Match
    Saraya accompagnée de Toni Storm et Ruby Soho vs Willow Nightingale
À la fin du combat, Soho veut intervenir sur le ring, Willow lui fait un Pounce. Willow repousse Storm du ring avec un coup de poing, mais Saraya en profite pour faire son Good Night sur Willow pour le compte de trois.

Gagnante : Saraya

- Après le combat, le clan des Outcasts attaquent Willow. La musique de Hikaru Shida commence et elle arrive sur le ring avec un Kendo Stick ! Shida regarde les trois catcheuses... pour finalement faire un câlin au clan de Sayara ! Shida prend la peinture verte, mais Jamie Hayter et Britt Baker arrivent. Shida asperge Saraya avec la peinture ! Shida prend son Kendo Stick pour rouer de coups les Outcasts. Shida célèbre ensuite avec Baker et Hayter sur le ring.

- On retrouve la House of Black en vidéo. Malakai Black dit que les titres Trios peuvent rappeler qu'il faut être puni ou suivre les règles. Julia Hart dit qu'elles ne vont pas suivre les règles. Brody King dit que tous les Trios qui le veulent auront une chance, mais sous leurs règles. Julia explique les règles de la House of Black disant que c'est 20 secondes à l'extérieur du ring et que le Rope Break ne change rien. Black invite toutes les équipes à venir les défier.

- Les trios arrivent sur le ring pour le prochain match.

  • Trios Battle Royale
    Participants : Dark Order (John Silver, Alex Reynolds et Evil Uno), The Acclaimed (Max Caster, Anthony Bowens et Billy Gunn), QT Marshall, Powerhouse Hobbs et Aaron Solo, The Butcher, Blade & Kip Sabian, Penta El Zero M, Rey Fenix & Vikingo, et Tony Nese, Josh Woods & Ari Daivari
À la fin du combat, il reste Blade, Butcher, Sabian, Gunn et Bowens sur le ring. Bowens arrive à sortir Blade du ring avec un Superkick pendant que Butcher et Sabian sont occupés avec Gunn. Gunn et Bowens attaquent les deux autres pour un Double Fameasser et sortir les deux du ring.

Gagnants : The Acclaimed


- En coulisse, Renee Paquette est avec Sammy Guevara pour savoir comment il se sent après la semaine dernière. MJF arrive bien heureux, mais Guevara dit qu'il a vu le show, la voiture était vide et MJF l'a laissé seul. On ne fait pas ça à un ami. MJF dit qu'il a des problèmes de dos depuis des mois, il a besoin de tout l'espace dans la voiture pour se coucher, il ne voulait pas lui dire. Guevara mérite un meilleur ami. Guevara l'embrasse sur le front en disant qu'il l'adore toujours. MJF dit qu'il a trouvé leur theme song d'amitié pour ce soir. Les deux se font un câlin.

- De retour, en coulisse, on retrouve Kenny Omega et Don Callis. Omega dit que Moxley a hâte de lui montrer sa nouvelle version de lui même. Callis dit que c'est nouveau pour Moxley d'avoir un plan. La cicatrice qu'il voit chaque matin lui rappelle ce que Moxley lui a fait. Chaque jour il pense à Moxley et se souvient que Moxley cogne peut-être le plus fort, mais Moxley perd toujours à la fin. Moxley est aveugle, car c'est un sociopathe. Omega dit que dans la cage on sait tous que Moxley sait se battre, les deux vont peut-être se faire saigner, mais Moxley a rendu cette histoire personnelle et tout arrivera à sa fin.


  • Singles Match - Non Title
    Wardlow accompagné d'Arn Anderson vs Logan Laroux
À la fin du combat, Wardlow fait sa Powerbomb sur Laroux, une seconde et une troisième pour le compte de trois en moins de deux minutes.

Gagnant : Wardlow

- Après le combat, Wardlow prend le micro et dit qu'il n'en a pas encore terminé, il peut faire ça toute la journée. Il sait qu'il y a un gars qui veut passer devant tout le monde, mais qui n'a pas les couilles de venir sur le ring. Alors il lance un challenge pour le titre TNT au monstre Christian Cage. Christian Cage arrive sur la scène avec Luchasaurus. Christian dit qu'il est clair que Baltimore est ignorant, alors il aimerait qu'il garde le silence. Christian dit qu'il pourrait envoyer son arme de destruction sur le ring et prendre le titre TNT, mais ça ve pas arriver ici. Le match pour le titre ne revient pas à Luchasaurus, le match de titre lui revient à lui !

- De retour, dans une vidéo plus tôt aujourd'hui, on retrouve le clan de Jeff Jarrett qui va rendre visite à Mark Briscoe dans sa ferme de Sandy Fork. Sonjay Dutt dit qu'ils voulaient s'excuser pour le mal entendu et ils veulent venir l'aider dans son boulot de fermier pour se faire pardonner. Mark accepte l'aide. Jeff Jarrett allait commencer une chanson, mais le père de Mark arrive. Mark dit qu'il connait Jay Lethal depuis longtemps, mais il doit faire attention aux autres clowns. Dutt dit qu'ils ont organisé un match simple à Mark Briscoe à AEW Rampage pour vendredi. Lethal dit qu'ensuite ils vont officiellement challenger FTR pour Double or Nothing pour le titre par équipe.


  • Singles Match
    Ricky Starks vs Juice Robinson accompagné de Jay White
À la fin du combat, Starks évite une prise de Robinson et lui fait un Spear. Starks enchaine avec son Roshambo pour le compte de trois.

Gagnant : Ricky Starks

- Après le combat, Jay White débarque sur le ring et attaque Starks ! White veut lui faire son finisher, mais Starks le bloque. Starks le prend pour son finisher, mais Robinson arrive à tirer White pour le sauver et ils prennent la fuite.

- On présente une vidéo promo sur le Firm Deletion Match de Rampage.

- Les commentateurs annoncent pour vendredi à Rampage spécial 00H30 FR ou 18H30 Montréal : Firm Deletion Match, Mark Briscoe vs Preston Vance, Jade Cargill sera en action, Lucha Brothers & Vikingo vs Hobbs, Marshall & Solo.

- En coulisse, Jack Perry et Darby Allin se préparent pour leur match. Allin quitte la loge et MJF entre. MJF dit que lui et Perry peuvent être au top de la compagnie. Guevara n'a jamais eu autant de temps d'antenne depuis leur association. Perry doit s'imaginer ce qu'il pourrait atteindre en équipe avec lui. Perry doit seulement trahir son partenaire ce soir. Il lui offre une place à côté du trône. Perry dit qu'il veut la couronne et à Double or Nothing il sera le prochain champion. Allin revient dans la loge et MJF quitte. Allin est suspicieux.

- De retour, les catcheurs arrivent sur le ring.

  • Tag Team Match
    Si Allin et Perry gagnent, ils seront ajoutés au main event de AEW DON.
    Jack Perry et Darby Allin vs Sammy Guevara et MJF
À la fin du combat, Perry applique son Snare Trap sur MJF, mais Guevara fat un Stomp à Perry pour le bloquer. Guevara se lance à l'extérieur du ring sur Perry et Allin, alors que MJF attend. Guevara lui passe Perry et MJF fait un DDT à Perry pour le couvrir, mais il résiste à deux. Guevara prend la tag et fait un Swanton sur Perry, MJF prend la tag pendant le saut et couvre Perry, mais il résiste. Guevara n'est pas content de la tag. MJF fait une Powerbomb à Perry et Guevara prend la tag pour couvrir Perry, mais il résiste. MJF et Guevara argumentent. MJF le gifle et dit à Guevara de faire ce qu'il demande. Guevara fait un Superkick à MJF ! Perry en profite pour faire un Roll Up à Guevara mais il résiste. Perry fait un Running Elbow à Guevara, mais Allin prend la tag et fait son Coffin Drop pour le compte de trois.

Gagnants : Jack Perry et Darby Allin

- Le show se termine avec Perry et Allin qui argumentent eux aussi sur la tag. MJF est sous le choc de réaliser que Double or Nothing sera un 4-Way Match pour son titre.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : AEW

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
[Résultats] AEW Dynamite du 03/05/2023 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Dynamite du 03/05/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] AEW Dynamite du 17/05/2023
» [Résultats] AEW Dynamite du 05/07/2023
» [Résultats] AEW Dynamite du 11/01/2023
» [Résultats] AEW Dynamite du 21/06/2023
» [Résultats] AEW Dynamite du 06/09/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-