Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Dynamite du 19/04/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3556
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Dynamite du 19/04/2023 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Dynamite du 19/04/2023   [Résultats] AEW Dynamite du 19/04/2023 EmptyVen 21 Avr - 1:25

[Résultats] AEW Dynamite du 19/04/2023 Aew-dy20

- Ce soir c'est AEW Dynamite, le show démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue. Jungle Boy Jack Perry arrive ensuite sur le ring. Perry allait commencer à parler, mais la musique de Sammy Guevara commence et il arrive à son tour. Guevara allait commencer à parler, mais la musique de Darby Allin commence et il arrive sur le ring. Allin dit que parmi tous les piliers il connait Guevara depuis plus longtemps et c'est lui qu'il aime le plus. Mais Guevara est le moins qualifié pour avoir une chance au titre. Les gens le voient comme un homme de main et non un champion. Lui et Sting sont égaux, ce n'est pas la Sting Appreciation Society. Guevara est devenu champion TNT par lui-même et s'il veut devenir champion mondial il devra le faire seul et Chris Jericho semble le retenir.

Allin dit que Perry est celui qui a travaillé le moins dur pour être ici. Perry a été choisi car il vient de son clan de la Californie. Perry était annoncé comme une grosse signature pendant que lui vivait dans sa voiture sans savoir s'il aurait sa place. Il était jaloux jusqu'à temps de voir que rien ne l'intimidait chez Perry. Perry dit qu'il regarde la peinture sur le visage de Allin et il voit les enfants dans la foule avec la même peinture. Il ne peut pas s'empêcher de se demander ce qu'il se passerait si ces enfants savaient qui est vraiment Allin. Allin est un anti-social, toujours renfermé. Ce n'est même pas le premier choix d'Allin, Allin est ici car il n'a pas été capable d'être un skateboarder. Perry dit qu'entre eux, il a le plus de respect envers Guevara. Car avec Guevara on reçoit exactement ce qu'on voit, Guevara met toujours sa carrière et son futur en jeux pendant ses matchs, mais Guevara reste une merde. Guevara dit que Perry déteste tellement MJF, mais en réalité Perry est comme MJF. Allin et Perry ont été choisis par l'AEW. Au premier PPV il était en Pre-Show et il a vu le reste de l'événement dans les gradins. Au dernier PPV, Allin et lui étaient absents, mais Perry et MJF étaient là. Malgré leurs différences, ils font tout pour creuser leur trou. Il doit remercier Allin pour lui avoir donné de l'espoir. Allin perdait tous ses matchs et ses PPV, mais Allin fut le premier a remporté un titre parmi les piliers.

Guevara dit qu'il a regardé Allin remporter le titre TNT et il s'est dit qu'il allait faire encore mieux, donc il l'a gagné trois fois. Maintenant c'est le moment pour Allin de rester à l'écart pour le regarder devenir champion mondial. Perry dit que les deux sont égoïstes. Il est le prochain champion mondial, mais il le fera pour tous les fans qui l'ont supporté depuis le début. La musique de MJF commence et il arrive sur la scène. MJF dit que la foule peut le huer comme elle veut, puisque Pittsburgh pense même que Britt Baker a du talent. MJF dit que les trois sont égaux dans les rankings, alors il a parlé à son grand ami Tony Khan. TK a eu une idée et il était d'accord. Nous aurons un tournoi des piliers et le gagnant pourra l'affronter à Double or Nothing pour le titre. Pour le premier tour, quelqu'un aura un passe-droit direct. MJF fouille dans un chapeau ... et c'est Darby Allin qui aura un passe-droit. MJF dit que pour le premier tour nous aurons Sammy Guevara contre Jack Perry pour la première fois dans le main event de ce soir ! MJF demande de lancer sa musique car il ne veut plus voir ces idiots.

- De retour suite à la pause, les catcheuses arrivent et l'affrontement se lance sur la rampe pendant l'entrée de Baker.

  • Tag Team Match
    Ruby Soho et Toni Storm accompagnée de Saraya vs Jamie Hayter et Britt Baker
À la fin du combat, Baker fait un Stomp à Soho et la couvre, mais elle résiste. Baker enchaine avec son Lock Jaw sur Soho et elle tape.

Gagnantes : Jamie Hayter et Britt Baker via soumission

- Après le combat, Hayter quitte avec l'aide du médecin et Baker.

- En coulisse, Renee Paquette demande à Wardlow ses commentaires sur les interventions de QT Marshall. Wardlow dit qu'il avait quelqu'un avec lui qui lui conseillait d'égaler le champ de bataille. Alors il a contacté un autre Horsemen pour l'aider. Arn Anderson arrive et revient sur la rivalité. Anderson avise tout le monde d'être prêt, car ils vont jouer aux échecs.

- The Elite arrive sur le ring. Kenny Omega dit que les dernières semaines étaient les plus difficiles de sa vie. BCC sont les catcheurs les plus respectés, mais ça c'était avant d'envoyer ses amis à l'hôpital. La même image lui revient toujours, celle de voir le tournevis sur le coin. Ce qu'il aimerait changer vis à vis de cette nuit, c'est de prendre le tournevis et l'enfoncer dans la tête de Jon Moxley. Il n'a pas beaucoup plus à dire. Ils sont ici pour lancer une invitation au Blackpool Combat Club. Il veut les voir sur le ring et régler cette histoire. Bryan Danielson est sur le TitanTron. Danielson dit que The Elite a du temps d'antenne et n'ont pas beaucoup à dire. Personne ne veut payer pour voir des immatures. Le reste du BCC arrive de l'autre côté pour attaquer The Elite ! L'affrontement éclate entre les deux clans. Le BCC prend le contrôle. Danielson arrive et dit que c'est exactement ce qu'il pensait, une bande d'immatures. Don Callis arrive avec une chaise. Danielson lui demande ce qu'il fait. Callis décide finalement de fuir. Danielson dit qu'Omega a du potentiel, mais il doit partir pour de bon. Danielson prépare son tournevis, mais Don Callis ramène Konosuke Takeshita avec lui. Takeshita vide le ring avec l'aide d'Omega. Callis célèbre sur le ring avec Takeshita et The Elite.

- De retour, les catcheurs arrivent.

  • TNT Championship - Singles Match
    Wardlow accompagné d'Arn Anderson vs Powerhouse Hobbs (c) accompagné du clan QT Marshall
À la fin du combat, QT Marshall entre sur le ring, mais Arn Anderson monte lui aussi sur le ring et le menace avec son arme imaginaire. Marshall quitte le ring, Penta El Zero arrive et lui fait un Superkick. Marshall retourne sur le ring et Anderson lui fait un DDT. Wardlow fait une Powerbomb à Hobbs, une seconde Powerbomb et une troisième pour le compte de trois.

Gagnant : Wardlow - Nouveau champion

- Après le combat, Wardlow célèbre sa victoire avec Arn Anderson, mais la musique de Christian Cage commence. Christian arrive avec Luchasaurus sur la scène pour confronter le champion.

- En coulisse, Renee Paquette demande à Sammy Guevara ses commentaires avant le main event, mais MJF arrive. Guevara lui demande ce qu'il veut. MJF dit que depuis l'Inner Circle les deux ont mal commencé leur relation, il aime bien Guevara. Guevara lui demande ce qu'il veut. MJF dit qu'il a entendu les propos de Guevara qui ne peut plus voir les piliers au top et lui non. Alors il peut lui garantir une place pour Double or Nothing, Guevara doit seulement se coucher. Guevara dit qu'il va battre Jungle Boy, ensuite Allin et ensuite MJF à AEW DON. MJF dit que les chances de battre toutes ces personnes sont minces. Alors il lui offre une place en main event et un chèque du montant de son choix. Guevara complète le chèque et dit que c'est son prix. MJF accepte, les deux se font un câlin.


  • Singles Match
    Komander vs Jay White accompagné de Juice Robinson
À la fin du combat, White évite un saut du coin de Komander et le prend en finisher, mais Komander le repousse. Komander lui applique un Arm Lock, mais White le repousse en Suplex. White enchaine avec son Blade Runner pour le compte de trois.

Gagnant : Jay White

- Après le combat, on voit Shawn Spears dans la foule qui donne la note de 5 à Jay White. Juice Robinson n'aime pas la note et va attaquer Spears en ringside. White et Robinson amènent Spears sur le ring pour le rouer de coups, mais Ricky Starks arrive et il fait un Spear à Robinson et White prend la fuite.

- En coulisse, Renee Paquette est avec FTR pour avoir leur réaction sur Mark Briscoe qui a été attaqué plus tôt. FTR retrouve Mark Briscoe dans le bureau du médecin et il reçoit l'aide du clan Jeff Jarrett. Mark Briscoe dit qu'il est prêt pour aller se battre, mais le médecin refuse. Mark dit à Jay Lethal de faire équipe avec FTR pour le venger. Lethal accepte au nom de son ami.

- Chris Jericho arrive sur le ring. De retour, Adam Cole arrive sur le ring pour le face à face. Jericho dit qu'on dirait que Pittsburgh aime bien Adam Cole ce soir. Cole dit qu'il a étudié Chris Jericho pendant longtemps. Il a été inspiré par Jericho, d'ailleurs sa catchphrase est inspirée par Jericho. Il était au lycée et lisait le premier livre sur Jericho et il se disait un jour vouloir être comme Jericho. Nous voilà avec lui et Jericho sur le ring pour la première fois, c'est bien cool. Alors il a une tonne de respect envers Jericho. Jericho offre sa main à Cole et les deux se serrent la main.

Jericho dit qu'il est heureux d'entendre ces belles paroles. Il regardait les matchs de Cole et il veut dire qu'il n'a absolument aucun respect pour Adam Cole. Il pense même que Cole est un fils de pute arrogant. L'audace de stopper sa célébration de champion la semaine dernière en donnant une poignée de main est inacceptable. C'est inacceptable pour un talent comme Jericho et Cole est chanceux de ne pas se faire cogner maintenant. Cole dit que tout le monde ici pense que Jericho est un idiot. Jericho est hypocrite avec ses minis de la JAS qui le regardent comme un Dieu. Mais quand Jericho s'est regardé dans un miroir pour savoir qui est le vrai Jericho ? Le vrai Jericho est un égoïste qui se sert de la JAS pour gagner. Le vrai Jericho pour lui est un idiot insécure. Cole dit que Jericho voulait le confronter et il est ici, il ne veut plus jouer. Jericho a son attention, alors c'est quoi la suite ? Jericho dit que premièrement il n'est pas un idiot. Et deuxièmement c'est vrai que Cole ne veut pas rencontrer son idole ou le connaitre. Alors si Cole est intelligent il va se retourner et quitter le ring que Jericho a construit. Cole demande ce qu'il va faire.

Jericho le pousse ! Cole le repousse contre le coin et le frappe. Daniel Garcia arrive pour venir en aide à Jericho. Jericho et Garcia frappent Cole contre le coin. Britt Baker arrive et gifle Jericho ! Saraya, Toni Storm et Ruby Soho arrivent de l'autre côté pour attaquer Britt Baker ! Garcia attache Cole à une corde. Jericho prend un Kendo Stick et Cole l'invite à le frapper. Jericho donne finalement l'arme à Saraya et Saraya attaque Baker avec le Kendo Stick ! La JAS et le clan de Saraya célèbrent sur le ring pendant que la foule les insulte de "merdes".

- Dans une vidéo, les Hardy Boyz lancent un challenge au clan d'Ethan Page pour Rampage vendredi.


  • Trios Match
    Si le JAS gagne, The Acclaimed devra rejoindre le JAS.
    Matt Menard, Angelo Parker et Jake Hager vs Max Caster, Anthony Bowens et Billy Gunn
À la fin du combat, Parker frappe Hager par erreur avec son peigne. Billy Gunn l'attrape et le casse en morceaux. Bowens lui porte un coup de coude et fait sa Side Slam. Caster enchaine avec son Elbow Drop du coin pour la victoire.

Gagnants : The Acclaimed et Billy Gunn


- Les commentateurs annoncent pour Rampage spécial du samedi : Vikingo vs Dralistico pour le titre AAA Mega, 8-Man Tag Team Match de FTR et le clan Jarrett, les Hardyz vont parler, Kiera Hogan vs Julia Hart, Jade Cargill va parler, et Jon Moxley vs Christopher Daniels.

- Guevara arrive sur le ring. De retour, Perry arrive.

  • Qualification Double or Nothing - Singles Match
    Sammy Guevara vs Jungle Boy Jack Perry
À la fin du combat, Perry monte sur le coin, mais Guevara le repousse en bas du ring à l'aide d'un Drop Kick et Perry se cogne contre la table et la barricade. L'arbitre commence le décompte, Perry allait remonter à huit. Guevara attrape l'arbitre pour le distraire, MJF arrive et frappe Perry avec sa bague ! L'arbitre reprend le décompte et compte jusqu'à dix.

Gagnant : Sammy Guevara via count out

- Après le combat, MJF célèbre la victoire avec Guevara sur le ring. Le show se termine avec les deux qui se félicitent.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : AEW[/i]

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
[Résultats] AEW Dynamite du 19/04/2023 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12163
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résultats] AEW Dynamite du 19/04/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 19/04/2023   [Résultats] AEW Dynamite du 19/04/2023 EmptyMar 25 Avr - 0:08

J'imagine que l'on va se dirigé vers un Stampede pour le 4v4 Elite/BCC, ou une stipu du genre puisqu'on ne sera pas au stadium.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Résultats] AEW Dynamite du 19/04/2023 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Dynamite du 19/04/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] AEW Dynamite du 15/11/2023
» [Résultats] AEW Dynamite du 10/05/2023
» [Résultats] AEW Dynamite du 01/11/2023
» [Résultats] AEW Dynamite du 22/03/2023
» [Résultats] AEW Dynamite du 05/04/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-