Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Raw du 24/04/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3532
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE Raw du 24/04/2023 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Raw du 24/04/2023   [Résultats] WWE Raw du 24/04/2023 EmptyMar 25 Avr - 21:59

[Résultats] WWE Raw du 24/04/2023 20230424

- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et Cody Rhodes arrive sur le ring. Cody dit qu'on pourrait parler du WWE Draft qui arrive. Il pourrait finir à SmackDown ou bien rester à RAW. On pourrait parler de sa grande tâche de vaincre la bête à Backlash. Brock Lesnar qui est l'athlète le plus décoré dans l'univers des combats. C'est justement d'autant plus ironique que Lesnar l'ait attaqué dans le dos. On voit des images de l'attaque de Lesnar sur Cody.

Cody dit qu'il veut nous montrer d'autres choses ... Cody retire son veston et sa chemise. Cody dit à tout le monde de bien regarder sa cicatrice. C'est celle de son match à Hell in a Cell et sa blessure au muscle pectoral. Même avec cette douleur atroce il a été capable de battre Seth Rollins dans la Hell in a Cell. C'était grace au public qui l'a soutenu. S'il n'a pas la chance de le dire, il veut en profiter ce soir pour remercier tout le monde. La musique de Finn Balor commence et il arrive.

Finn Balor dit qu'il ne veut pas arrêter la fête, mais ils ont tous des cicatrices. Il a vu ce qui est arrivé à Cody à WrestleMania. Il a vu que Cody avait Roman Reigns de battu et qu'il a été arnaqué. Il sait comment Cody se sent, mais la question est de savoir pourquoi Cody a été arnaqué. C'est parce que personne n'était là pour protéger ses arrières. Cody a fait confiance à la mauvaise personne en pensant que Brock Lesnar allait être son partenaire. Cody doit être plus intelligent, comme lui. Cody est brisé et il va affronter la bête pour un match qu'il ne peut pas gagner seul. Cody dit qu'il se concentre seulement sur Brock Lesnar, alors peu importe ce que Finn Balor veut vendre, il ne l'achètera pas.

Balor dit que Cody va l'écouter s'il a du respect. Car Cody sait, il sait et les fans savent que Cody Rhodes avec le Judgment Day serait une force inarrêtable. Rhea Ripley, championne de SmackDown. Damian Priest qui balance la plus grande star musicale à travers une table. Et Dominik Mysterio qui a prouvé qu'il est meilleur que son père. Cody a fait une erreur à WrestleMania et il ne doit pas répéter cette erreur, il doit laisser le Judgment Day le protéger. Cody dit qu'il ne veut pas rentrer dans une autre bataille, mais il doit refuser poliment, il ne va pas rejoindre le Judgment Day. Balor dit qu'on est avec ou contre le Judgment Day. Alors Cody doit faire attention sinon il va lui sortir sa teinture de ses cheveux. Cody dit que Balor doit penser qu'il ne peut pas combattre ce soir à cause de l'attaque de Lesnar, mais en fait le médecin vient de le libérer. Alors ce serait un bon message pour Lesnar d'affronter Balor ce soir. Balor accepte.

- La Bloodline arrive. De retour suite à la pause, la LWO arrive sur le ring.

  • Six-Man Tag Team Match
    Bloodline (Jimmy Uso, Jey Uso et Solo Sikoa) vs LWO (Cruz Del Toro, Joaquin Wilde et Santos Escobar)
À la fin du combat, Toro fait un Phoenix Splash sur Jimmy et le couvre, mais Jey brise le compte. Escobar sort Jey du ring, mais Jey le repousse sur le poteau. Wilde intervient pour le repousser, mais Sikoa lui fait une Slam sur le tablier. Toro fait un Running Kick à Jimmy et monte sur le coin et veut se lancer en Coast to Coast, mais Sikoa le bloque avec un Samoan Spike. Jey prend la tag et les Usos font leur 1D sur Toro pour le compte de trois.

Gagnants : Bloodline

- Après le combat, la Bloodline prend le micro. Jey dit que les meilleurs champions par équipe ont eu une mauvaise soirée à WrestleMania. Ils ont laissé tomber la Bloodline et le Chef de Tribu. Jimmy dit que vendredi à SmackDown ils vont devenir neuf fois champions par équipe. Cette victoire sera dédiée à notre Chef de Tribu Roman Reigns !

- En coulisse, Cathy est avec Bianca Belair pour avoir sa réaction sur son match à Backlash face à Iyo Sky. Belair dit que Sky a prouvé qu'elle mérite sa chance, mais elle reste toujours prête. Damage CTRL arrive. Bayley dit que Belair peut rester prête à perdre le titre. Belair dit qu'elle n'a pas peur de la compétition depuis le début. Bayley dit que Belair n'a jamais affronté quelqu'un comme Sky. Sky parle en japonais disant qu'elle veut l'affronter ce soir. Belair accepte un Six-Woman Tag.

- De retour, en coulisse, Jey Uso parle au téléphone en disant qu'ils ont géré comme toujours. Jey croise Sami Zayn et raccroche. Jey lui demande ce qu'il veut. Sami Zayn dit qu'il n'est pas ici pour se battre, ils vont le faire vendredi. Mais il a entendu ce qu'il vient de dire. Jey veut dédier le match à Roman Reigns après tout ce qu'il lui a fait ... Zayn dit qu'ils ne vont pas perdre les titres vendredi, mais qu'est-ce qui va arriver lorsque Jey va perdre avec le nom de Reigns en jeu ? Ce ne sera pas beau et Jey ne mérite pas ça. Jey demande pourquoi il s'en préoccupe. Zayn dit qu'il se sent mal. Jey dit que Zayn n'a pas besoin de se sentir ainsi car vendredi ils vont lui prendre les titres.

- On présente une vidéo sur l'histoire entre Trish Stratus et Becky Lynch. En coulisse, Cathy demande à Trish Stratus si elle sait pourquoi Becky n'est toujours pas ici. Trish Stratus dit qu'elle a un petit secret. Becky ne va pas très bien, Becky est venue la voir en disant qu'elle a de la difficulté avec la pression d'être au top de la division et d'être une mère. Elle comprend, elle est une mère de trois enfants et fait beaucoup de choses, mais elle ne craque pas. Elle devait sauver Becky de ses problèmes. Becky peut la remercier depuis sa maison.

- De retour le match se lance.

  • Tag Team Match
    Street Profits (Montez Ford et Angelo Dawkins) vs Cedric Alexander et Shelton Benjamin
À la fin du combat, Ford fait son Frog Splash sur Alexander pour le compte de trois en moins de trois minutes.

Gagnants : Street Profits


- De retour, la musique de Triple H commence et il arrive sur le ring pour son annonce. Un tapis rouge est sorti pour l'occasion. Triple H dit que comme WWE Superstar il a eu la chance de lutter pous nous tous. Il a eu la chance d'être dans cette salle pour WrestleMania 22 et défendre son titre contre le meilleur de tous les temps, John Cena. Et maintenant il a la chance de continuer à accompagner la WWE pour les futures générations. Il est ici ce soir pour parler de Roman Reigns. Le champion WWE Universal incontesté qui arrive à 1 000 jours comme champion. 1 000 jours comme champion, c'est incroyable et jamais vu dans l'ère moderne. Reigns a défendu les titres contre tout le monde. Il ne peut pas en nommer beaucoup qui peuvent rivaliser, il est bon à ce point. Et dans ces 1 000 jours Roman Reigns a fait quelque chose de bien intelligent. Il s'est négocié une position comme quoi il n'a pas besoin de défendre le titre fréquemment. C'est bon pour Roman Reigns, mais pas pour la WWE. La WWE mérite plus, les fans méritent plus. On a besoin de plus que ça. Alors lorsqu'il a parlé du WWE Draft il a dit que le Draft allait transformer la WWE. Car Roman Reigns va amener le WWE Universal Championship avec lui lors du WWE Draft. Et l'autre division va déterminer un nouveau champion. Le 27 mai à Night of Champions nous aurons un nouveau WWE World Heavyweight Champion ! Ce sera un champion dont on sera fier, un champion qu'on admirera, un champion qui va défendre son titre n'importe où et n'importe quand à travers le monde. Ce champion ne va pas demander qu'on le reconnaisse, ce champion va mériter notre reconnaissance et il va mériter ce nom de champion du monde !

- En coulisse, Cathy est avec le Judgment Day pour avoir l'attention de Damian Priest. Finn Balor est furieux et demande s'il est invincible. Priest dit à Balor d'aller se préparer pour son match. Cathy demande à Priest sa réaction sur la présence de Bad Bunny. Priest dit que c'est génial d'avoir un artiste pour faire la promotion de Backlash. Mais si Bunny veut encore s'impliquer dans leur business, Bunny va finir dans une table. Il ne va pas interrompe ses concerts lui. Dominik dit que Bunny pourra le regarder battre son vieux père.

- De retour, on présente une vidéo sur Bronson Reed qui se présente comme une force invincible.

- En coulisse, la Bloodline discute de leur match de vendredi. Jimmy dit que nous aurons une fête de Superkicks. Jey ne l'écoutait pas et lui demande de répéter. Jimmy lui demande ce qui ne va pas. Jey demande si Jimmy a pensé à ce qui allait arriver s'ils perdent vendredi. Il a parlé à Sami du sujet. Jimmy se fâche et dit d'oublier cet idiot. Jey ne peut pas parler à Sami, il doit rester concentré. Jey demande ce qui arrivera s'ils ne gagnent pas. Jimmy dit qu'ils vont aller sur le ring et faire ce qu'ils font comme toujours. Ils vont retrouver les titres par équipe et gagner pour le Chef de Tribu.


  • Six-Woman Tag Team Match
    Damage CTRL (Bayley, Iyo Sky et Dakota Kai) vs Bianca Belair, Raquel Rodriguez et Liv Morgan
À la fin du combat, Rodriguez attrape Morgan pour la lancer sur Bayley et Kai en Powerbomb. Ensuite, Belair fait son KOD sur Bayley pour le compte de trois.

Gagnantes : Bianca Belair, Raquel Rodriguez et Liv Morgan


- Austin Theory arrive sur le ring. De retour, Theory nous souhaite la bienvenue à Theory en direct, une expérience à laquelle tout le monde veut assister. Il y a deux personnes qui veulent vraiment en faire partie et c'est Bronson Reed et Bobby Lashley. Il est le meilleur champion des États-Unis de tous les temps et où est le respect, car il n'a pas choisi son adversaire. Mais lorsqu'il regarde il voit le nouveau titre présenté par Triple H. Le titre ne devrait pas être sur le podium, mais bien sur lui. Triple H a dit que le titre doit être mérité et c'est bien lui qui le mérite. Plutôt que d'avoir la nouvelle ceinture, il se retrouve dans un Triple Threat Match où il peut perdre son championnat sans recevoir de tombé. Bobby Lashley arrive sur le ring. Lashley dit qu'il a un seul problème avec Theory et c'est que Theory porte SA ceinture. Theory aime dire qu'il est le meilleur champion, mais il ferait mieux d'avouer qu'il esquive toutes les situations à risque. Il sait que Theory a faim et est fort. Alors est-ce que Theory est épuisé ou a-t-il peur ? Theory devrait accepter chacune des opportunités pour défendre son titre, lui le ferait. C'est lui qui a demandé ce match pour Backlash.

Theory dit que si Lashley est si bon pour demander des matchs, où était son match à WrestleMania ? Lashley dit qu'il devrait lui casser les dents pour avoir dit ça. Theory veut le frapper avant, mais Lashley l'évite et le tacle au sol. Les deux échangent des coups en ringside. Bronson Reed arrive pour se battre avec Lashley, c'est deux contre un. Reed charge Lashley contre le poteau. Theory termine avec son ATL sur Lashley. Reed en profite pour charger Theory et lui faire un Tsunami. Reed célèbre ensuite avec le titre USA.

- Dans une vidéo plus tôt aujourd'hui, Elias et Rick Boogs discutent ensemble. Boogs dit que c'est beaucoup le Draft et le titre. Elias veut le rassurer. Chad Gable arrive et dit que des Superstars peuvent être échangées le soir un ou le soir deux. Les équipes doivent s'assurer de rester ensemble. Gable dit qu'il s'est assuré de garder Alpha Academy ensemble. Maxxine Dupri arrive et dit qu'elle s'est assurée de suivre Otis partout où il va. Mustafa Ali arrive et dit qu'il faut rester tous positif avec le Draft. Gable aura sa chance d'atteindre le sommet de son potentiel et être le nouveau champion mondial. Ce qui sera la fin de Alpha Academy et Gable sera un grand perdant comme ce soir pour leur match. Otis dit que Gable va faire trembler Ali ce soir.

- De retour, le match se lance.

  • Singles Match
    Chad Gable accompagné d'Otis et Maxxine Dupri vs Mustafa Ali
À la fin du combat, Gable veut faire une Suplex à Ali, mais Ali le surprend avec un compte rapide pour le compte de trois.

Gagnant : Mustafa Ali


- En coulisse, Jimmy Uso arrête Sami Zayn et dit qu'il voit ce que Sami veut faire. Sami dit qu'il mentionne seulement la vérité. Jimmy dit que la vérité est qu'ils vont prendre les titres vendredi. Qu'est-ce que Kevin Owens va faire après la défaite ? Owens n'a pas oublié les coups de pied de Sami Zayn, Owens ne l'a pas pardonné. Lorsque Sami va perdre les titres, Owens va se retourner contre lui.


  • Singles Match
    Finn Balor vs Cody Rhodes
À la fin du combat, Cody évite le Coup de Grâce et le prend pour un Cross Rhodes, mais Balor le renverse en compte rapide et Cody résiste. Les deux se relévent et Cody lui fait un Pedigree. Cody enchaine avec un Cross Rhodes pour le compte de trois sur Balor.

Gagnant : Cody Rhodes


- Seth Rollins arrive sur le ring. De retour, Seth Rollins dit qu'il voulait savoir comment on se sentait avec ce match contre Omos pour Backlash. Le public commence à huer. Rollins dit que quelque chose de plus grand a capté son attention (Rollins regarde la nouvelle ceinture WWE en ringside). La foule chante que c'est mérité. Rollins dit que Triple H a parlé des catcheurs que Roman Reigns a battu, mais il n'est pas sur cette liste. Reigns aime dire que tout le monde aimerait être comme lui. Mais la vérité est que certains veulent toujours se battre. Et ce championnat est une chance pour se battre, de pousser l'industrie vers l'avant, d'avoir un titre WWE qui est plus que sur les politiques et à temps partiel. Si on doit couronner un nouveau World Heavyweight Champion à Night of Champions il nous donne un indice pour parier... la musique d'Omos commence et il arrive avec MVP.

MVP dit qu'il a du respect pour Seth Rollins, un immense respect. Rollins est l'un des plus impressionnants à être monté sur le ring de la WWE. Rollins est brillant, excepté pour son choix vestimentaire. Mais pour tout ce palmarès, Rollins a été choisi. Il devait donner un match géant pour le géant, une victoire contre Seth Rollins serait énorme. Rollins devrait éviter les prédictions sur son futur, car peut-être que Rollins n'aura plus beaucoup de futur après Backlash. Rollins dit qu'il faudrait remercier MVP pour ses belles paroles, mais Omos est l'homme le plus grand qu'il n'a jamais vu de sa vie. Omos est unique en sa génération car il est né ainsi. Rollins est unique en sa génération car il a travaillé pour être ainsi. Il devrait avoir peur d'Omos, mais non. À Backlash il va rendre le cul d'Omos populaire avec un grand match. Il va lui écraser le visage au sol et un stade complet va chanter son theme song.

- De retour, en coulisse, Matt Riddle discute avec Kevin Owens sur leur stratégie pour Backlash. Owens est au bout de sa vie à écouter Riddle. Sami Zayn arrive. Owens demande à Sami où il était depuis toute la soirée. Sami dit qu'il a parlé à Jey Uso et ensuite Jimmy. Owens demande pourquoi il parle encore à ces gars ... pas parce qu'il se préoccupe de ce que Roman Reigns fera aux Usos il espère. Lui aussi aimait les Usos, mais c'est trop tard maintenant. Ils doivent battre les Usos vendredi et garder les titres, c'est leur but. Owens quitte. Riddle dit qu'il comprend exactement Sami. Sami demande comment il sait. Riddle dit qu'il était dans RK-Bro et tout le monde lui disait comment Randy Orton allait lui faire un RKO, mais Orton ne l'a jamais fait car ils étaient des Bro. Sami et Owens sont des Bros, alors aucune inquiétude. Sami le remercie.

- Les commentateurs présentent la carte de WWE Backlash qui aura lieu le 6 mai.

- Rey Mysterio arrive sur le ring.

- De retour, on annonce que Brock Lesnar sera à RAW lundi prochain.


  • Singles Match
    Rey Mysterio vs Damian Priest
Pendant le combat, on voit que Bad Bunny arrive sur le parking dans sa voiture.``

À la fin du combat, Priest va chercher une chaise et monte sur le ring, mais Rey le repousse sur la deuxième corde et lui fait un 619 ! Rey monte sur le coin, mais Priest lui lance la chaise au visage, l'arbitre arrête le combat.


Gagnant : Rey Mysterio via disqualification

- Après le combat, Priest fait son South of Heaven sur Rey. Priest prépare la table des commentateurs, mais la musique de Bad Bunny commence ! Bad Bunny arrive avec un Kendo Stick sur le ring, Priest l'attend. Bunny commence à le frapper avec son Kendo Stick et jusqu'à l'extérieur du ring. Priest arrive à s'échapper par la foule. Bunny prend le micro et dit qu'il n'est plus l'hôte de Backlash, il va à Porto Rico pour lui botter le cul ! Le 6 mai c'est Bad Bunny contre Damian Priest dans un Street Fight Match ! Le show se termine avec une célébration de Bad Bunny.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
[Résultats] WWE Raw du 24/04/2023 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE Raw du 24/04/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 24/04/2023   [Résultats] WWE Raw du 24/04/2023 EmptyMar 25 Avr - 22:38

Le grand retour du titre de champion du monde poids lourds ça fait plaisir et je suis très content car c'est un titre mondial qui est toujours légendaire à la WWE.

Du coup je suis curieux et pressé de savoir qui sera le prochain WHC à Night of champions et je pense bien évidemment à Cody et Rollins qui sont dans les grands favorisnet justement je verrais bien Cody vs Rollins pour le titre WHC à Night of champions en Arabie Saoudite le 27 mai prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3532
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE Raw du 24/04/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 24/04/2023   [Résultats] WWE Raw du 24/04/2023 EmptyMar 25 Avr - 22:47

Et voilà ils l'ont fait. C'est n'importe quoi sérieux. L'explication pourrie en plus, Triple H a littéralement dit en direct à la télévision : "Bon bah on a un champion qui est booké tellement fort qu'il est indétronable et comme on n'assume pas trop notre choix on va faire n'importe quoi, en plus moi j'aime bien le World Heavyweight Championship du coup voilà, une ceinture moche et puis on couronnera un champion."

C'est du booking de feignasse à ce niveau là, la prochaine étape ça va être quoi ? "Bon Sheamus il n'arrête pas de perdre du coup on va lui donner un lot de consolation on réactive le European Championship."

Donc en gros on va envoyer un pequenaud labellisé "World Champion" défendre un titre ressorti de la cave après 10 ans d'inactivité parce que le gars qui est champion depuis plus de 1000 jours, et qui accessoirement détient le titre historique qui existe depuis 60 ans, n'a pas envie de travailler. On crée un titre pour qu'un gars assure l'intérim quand Reigns n'est pas là.

Et puis l'excuse du : "oui mais Reigns il est pas là assez souvent, il défend pas son titre assez souvent", quand il l'a défendu en moyenne presque une fois par mois depuis 967 jours qu'il est champion c'est un peu abusé à mon sens. Et puis c'est un heel, il n'est pas censé défendre son titre contre n'importe qui dans un esprit parfaitement coubertin, c'est le principe, ça frustre les fans et ça lèse ces adversaires de devoir attendre que le monsieur soit disponible, d'autant plus qu'il n'est pas si absent que ça. En plus ça permet de mettre en valeur plein d'autres chose de ne pas avoir Reigns sur une carte de PPV.

Pour aller plus dans la métaphore, c'est comme si le Président de la LFP tenait une conférence de presse où il dirait : "Paris est champion presque tous les ans du coup pour que les autres aient une chance de fêter un titre un jour on a décidé que le deuxième du championnat remportera aussi un trophée de Champion de France de Province, comme ça tout le monde est content, Lens, Monaco, Marseille, pas Lyon jouent pour autre chose qu'une place en Champions League pour se faire sortir en phase en poules."

Ce World Heavyweight Championship n'est rien d'autre qu'un lot de consolation, pour les catcheurs mais surtout pour les fans.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
[Résultats] WWE Raw du 24/04/2023 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash
Hype Bro
Kevin Nash

Messages : 405
Age : 50

[Résultats] WWE Raw du 24/04/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 24/04/2023   [Résultats] WWE Raw du 24/04/2023 EmptyJeu 27 Avr - 11:32

Mouais. On verra par la suite. La difficulté pour la WWE c'est de ne pas pouvoir "correctement" séparer de nouveau les titres WWE de Reigns.
Le plus facile aurait été de fusionner les titres, mais ils n'ont pas pris cette option (tout comme les Tag Teams), là, c'était easy. Reste que Reigns ne défend pas assez son titre et qu'il faut lui faire perdre... et reste à savoir contre qui.

La solution prise ? Inventer un nouveau titre. Mais du coup, ben ça en fait 3... eh voui. Car désolé mais pour quelle raison Reigns perdrait un des titres, juste en étant drafté ? C'est nawak sur ce point là du niveau story.

A l'avenir, la story serait peut être que Reigns n'accepte pas cette décision ! Ou alors ça se fait sans faire de vague et ils virent le titre "bleu", du coup Reigns on est bien d'accord va à RAW... puisqu'il conserve le "Universal" (putain j'aime pas cette dénomination truc de fou).

À qui vont-ils donné le titre ? Et qui dans la bataille finalement ? Pour que ça tienne debout faut un catcheur high level sinon pas de crédibilité (pas de Omos, pas de Reed, merci hein...). Et comment faire ? Un rumble ou autre ?

Pour le design du titre, chacun ses goûts, certains le trouveront moche, d'autres très bien. Pour ma part, mon préféré est quand même le titre Heavyweight, c'est la plus belle ceinture. Là ils ont fait un mix. Non. Quitte à faire une nouvelle ceinture, faites-la différente ou prenez l'originale !!! Le choix est douteux pour moi là-dessus, c'est tout.

Et on en revient aussi aux Tag de ce fait, faut les scinder également... à voir comment ils vont amener ça, car voir une équipe Tag dire : on vous combat mais uniquement pour un titre, ça n'aurait AUCUN sens.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3532
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE Raw du 24/04/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 24/04/2023   [Résultats] WWE Raw du 24/04/2023 EmptyVen 28 Avr - 11:26

Kevin Nash a écrit:
Mouais. On verra par la suite. La difficulté pour la WWE c'est de ne pas pouvoir "correctement" séparer de nouveau les titres WWE de Reigns.
Le plus facile aurait été de fusionner les titres, mais ils n'ont pas pris cette option (tout comme les Tag Teams), là, c'était easy.

La solution prise ? Inventer un nouveau titre. Mais du coup, ben ça en fait 3... eh voui. Car désolé mais pour quelle raison Reigns perdrait un des titres, juste en étant drafté ? C'est nawak sur ce point là du niveau story.

J'imagine qu'après la draft la fusion des titres sera faite "officiellement", certainement qu'ils ne garderont que le WWE Championship historique, d'autant plus qu'ils communiquent énormément sur le 60ème anniversaire du titre. Mais effectivement on en revient au problème qu'on a anticipé depuis WrestleMania l'an dernier. Ça serait absolument débile de séparer les titres de Reigns parce que, déjà comme tu le dis plus tard pourquoi un catcheur accepterait de combattre pour un seul titre ? Comme je le dis depuis le début ça serait débile que Reigns perde un titre pour gagner l'autre parce que battre le grand méchant après des années de règne sans partage pour qu'il garde un autre titre et qu'un autre ait à le battre ça gâche beaucoup, ça tue l'intensité dramatique de l'évènement (#FinishTheStory...). On ne peut pas avoir une figure d'autorité qui débarque et reprend l'un des titres parce que Reigns les a gagné et une personne saine d'esprit ne rend pas un titre mondial qu'il a gagné comme ça.

Il y avait trois options. Soit créer un nouveau titre, ou en l'occurence en réactiver un (enfin je suppose que c'est ça). Soit, miracle Reigns se blesse grièvement et doit partir pendant longtemps et on met les titres en jeu séparément, ce qui n'est pas arrivé. Soit, pour moi la meilleure option, avoir un seul champion qui apparaît dans les deux shows.


Kevin Nash a écrit:
Pour le design du titre, chacun ses goûts, certains le trouveront moche, d'autres très bien. Pour ma part, mon préféré est quand même le titre Heavyweight, c'est la plus belle ceinture. Là ils ont fait un mix. Non. Quitte à faire une nouvelle ceinture, faites-la différente ou prenez l'originale !!! Le choix est douteux pour moi là-dessus, c'est tout.

On est d'accord, la Big Gold originale, la version NWA/WCW est juste parfaite. Là on dirait un mix de la Big Gold et de la Spinner Belt de Cena.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
[Résultats] WWE Raw du 24/04/2023 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE Raw du 24/04/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 24/04/2023   [Résultats] WWE Raw du 24/04/2023 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Raw du 24/04/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] AEW Full Gear 2023 du 18/11/2023
» [Résultats] AEW All Out 2023 du 03/09/2023
» [Résultats] WWE Raw du 14/08/2023
» [Résultats] WWE Raw du 13/11/2023
» [Résultats] WWE NXT du 18/04/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-