Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE NXT Spring Breakin' du 25/04/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3556
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE NXT Spring Breakin' du 25/04/2023 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE NXT Spring Breakin' du 25/04/2023   [Résultats] WWE NXT Spring Breakin' du 25/04/2023 EmptyVen 28 Avr - 10:57

[Résultats] WWE NXT Spring Breakin' du 25/04/2023 20230426

- Ce soir, c'est WWE NXT spécial Spring Breakin'. Le show démarre avec une vidéo d'ouverture avec des catcheurs et des catcheuses qui font des activités à l'extérieur et donnent leur pronos sur les matchs. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue et D'Angelo arrive le premier.

  • Trunk Match
    Tony D'Angelo et Channing Lorenzo vs Pretty Deadly (Elton Prince et Kit Wilson)
À la fin du combat, Pretty Deadly arrive à enfermer Lorenzo dans le coffre de la voiture. Wilson va chercher D'Angelo. Prince ouvre le coffre, mais Lorenzo l'asperge avec un extincteur ! D'Angelo frappe Wilson avec son pied de biche pour l'envoyer dans le coffre. D'Angelo et Lorenzo enchainent avec un Double ChokeSlam sur Prince à travers d'une table. Ils vont enfermer Prince dans le coffre pour l'emporter.

Gagnants : Tony D'Angelo et Channing Lorenzo

- Après le combat, D'Angelo et Lorenzo quittent au volant de la voiture.

- Tiffany Stratton arrive et dit qu'elle va trouver sa place au top de la division, où elle doit être.

- En coulisse, Andre Chase est au repos, Duke Hudson arrive et lui demande ce qu'il fait puisque le match aura lieu après la pause. Chase dit qu'il réfléchissait. Hudson dit que c'est le temps de l'action. Ce soir il va accompagner Chase pour son match, car ça peut mal finir. Bron Breakker était le champion le plus dominant, mais Chase dirige une université. Alors il doit se lever pour lui et toute l'université. Chase dit que Hudson a raison, il va lui botter le cul.


  • Singles Match
    Andre Chase accompagné de Duke Hudson vs Bron Breakker
À la fin du combat, Chase commence sa série de coups de pied sur Breakker, mais Breakker bloque un coup et lui fait une Clothesline. Breakker enchaine avec sa PowerSlam et lui applique un Camel Clutch pour le faire taper.

Gagnant : Bron Breakker via soumission


- On présente une vidéo sur la carrière de Carmelo Hayes.

- En coulisse, McKenzie arrête Ilja Dragunov, mais il se fait attaquer par Dijak ! Dijak dit que c'est ce qu'il mérite pour s'avoir mis le nez dans ses affaires. Dijak le lance contre des échelles à plusieurs reprises. Dijak lui ferme une porte de garage dessus. Les officiels arrivent pour l'arrêter.


  • Singles Match
    Lyra Valkyria vs Cora Jade
À la fin du combat, Jade évite un coup de pied de Valkyria et quitte le ring. Jade lui cogne le bras contre un câble et prend son bâton qui était caché. L'arbitre lui retire le bâton, mais Jade en profite pour frapper Valkyria et lui faire un DDT pour le compte de trois.

Gagnante : Cora Jade


- En vidéo, D'Angelo et Lorenzo se promenent encore avec Pretty Deadly dans le coffre de leur voiture. Pretty Deadly commence à hurler trop fort. Lorenzo va les frapper sur la tête pour les calmer et ils reprennent la route.


  • NXT Championship - Singles Match
    Grayson Waller accompagné d'une porteuse de soulier d'or vs Carmelo Hayes (c) accompagné de Trick Williams
À la fin du combat, Waller arrive à faire un Elbow Drop du coin sur Hayes qui était couché sur la table des commentateurs. Waller le ramène sur le ring et le couvre, mais Hayes résiste à deux. Waller prend Hayes sur ses épaules, mais Hayes le renverse avec un Code Breaker. Waller roule en bas du ring et cogne Hayes contre le câble. Waller se lance pour son finisher, mais sa jambe bloque dans un câble et Hayes et lui fait un Superkick. Hayes enchaine avec son Leg Drop pour le compte de trois.

Gagnant : Carmelo Hayes

- Après le combat, Hayes célèbre sa victoire et prend le micro. Hayes s'adresse à Bron Breakker et dit qu'il veut le match à NXT Battleground. Même si Breakker ne veut pas, il le veut. Hayes invite Breakker à venir le confronter et la musique de Breakker commence. Breakker arrive de l'autre côté et fait un Spear à Williams ! Breakker enchaine avec sa PowerSlam à Hayes et applique sa Camel Clutch sur Williams. Hayes roule en bas du ring, mais Breakker lui fait un Spear à travers le décor !

- On présente une vidéo sur la carrière de Roxanne Perez.

- En coulisse, Ava et Joe Gacy arrête Joe Coffey. Gacy dit qu'il est honnête et il pense que Coffey est le membre le plus intelligent de Gallus. Ava dit qu'ils veulent un match pour les titres par équipe. Gacy dit qu'il sent la tensation de Coffey qui veut le frapper au visage. S'il gagne la semaine prochaine, Gallus devra lui donner un match pour les titres. Coffey demande ce qu'il aura en échange. Ava dit que si le Schism perd ce sera le dernier match de titres contre Gallus. Coffey accepte.

- On présente une vidéo de Carmelo Hayes qui quitte en civière.


  • Mixed Tag Team Match
    Josh Briggs et Fallon Henley vs Brooks Jensen et Kiana James
À la fin du combat, James lance son sac à main à Jensen. Jensen veut frapper Briggs, mais il évite le coup et il touche James par erreur. Briggs en profite pour faire une Clothesline sur Jensen pour le compte de trois.

Gagnants : Josh Briggs et Fallon Henley

- Après le combat, James est furieuse de la défaite causée par Jensen. James dit qu'elle ne l'a jamais aimé, et quitte seule. Briggs fait un câlin à James pour retrouver son ami.

- En coulisse, McKenzie demande à Dragon Lee ses commentaires sur les débuts de Noam Dar. Lee dit qu'il a regardé le match de Dar, c'était un petit exemple de ce qu'il peut faire. Mais Dar transporter le Heritage Cup. Il comprend bien l'héritage et l'honneur. Il espère que son chemin croise celui de Dar.

- On présente une vidéo du Scrypts qui dévoile que la semaine prochaine tout le monde va réaliser qui est le véritable super héros entre lui et Axiom.

- On présente une vidéo sur la carrière d'Indi Hartwell.

- On présente une vidéo de Sol Ruca qui se fait attaquer par quelqu'un en coulisse.


  • Singles Match
    Oba Femi vs Oro Mensah
À la fin du combat, Femi bloque une charge de Mensah avec un coup de poing. Femi enchaine avec une Powerbomb pour le compte de trois.

Gagnant : Oba Femi


- Gigi Dolin prend le micro de Vic Joseph à la table des commentateurs. Gigi Dolin dit que Jacy Jayne veut insulter sa famille et la sortir de NXT, mais elle n'ira nulle part. La semaine prochaine elle va affronter Jayne et son frère sera en ringside pour voir sa victoire.

- En coulisse, McKenzie demande à Charlie Dempsey et Drew Gulak leur réaction sur la défaite pour le titre Nord-Américain. Dempsey dit que les gens se souviennent seulement de qui gagne la guerre. Dulak dit que Dempsey a dévoilé les faiblesses de Lee sur le ring. Il va battre Lee et le casser pour devenir le nouveau champion Nord-Américain.

- En coulisse, Wes Lee et Tyler Bate discutent ensemble. Bate dit que Lee joue a un bon niveau, mais après son match de la semaine dernière on dirait qu'il a besoin d'aide. Lee dit que tout va bien. Bate dit que la semaine prochaine il pourrait être dans le coin de Lee pour l'aider à trouver sa balance et faire une méditation d'avant match. Lee apprécie son aide.


  • NXT Women's Championship - Triple Threat Match
    Tiffany Stratton vs Roxanne Perez vs Indi Hartwell (c)
À la fin du combat, Stratton fait son Moonsault sur Perez et la couvre, mais Hartwell la tire en bas du ring pour stopper le compte. Hartwell fait un Running Punch à Perez et la couvre pour la victoire.

Gagnante : Indi Hartwell

- On retrouve Tony D'Angelo et Channing Lorenzo sur le bord du fleuve. D'Angelo dit que leur prochaine étape c'est le titre par équipe. Si Gallus n'est pas prêt, ils vont terminer dans le fleuve comme Pretty Deadly. D'Angelo dit que c'est le moment d'aller célébrer, le duo quitte en voiture et le show se termine ainsi.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
[Résultats] WWE NXT Spring Breakin' du 25/04/2023 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE NXT Spring Breakin' du 25/04/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE NXT Spring Breakin' du 03/05/2022
» [Résultats] WWE NXT spécial Spring Breakin du 23/04/2024
» [Résultats] Chikara "Spring Breakout" du 02/05/2015
» [Résultats] AEW Full Gear 2023 du 18/11/2023
» [Résultats] AEW All Out 2023 du 03/09/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-