Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE SmackDown du 05/05/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14110

[Résultats] WWE SmackDown du 05/05/2023 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE SmackDown du 05/05/2023   [Résultats] WWE SmackDown du 05/05/2023 EmptyMer 10 Mai - 19:38

[Résultats] WWE SmackDown du 05/05/2023 20230427

Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue pour ce dernier show avant Backlash qui a lieu à Porto Rico ! La LWO fait ensuite son entrée. Rey Mysterio dit être fier de pouvoir représenter les hispaniques avec la LWO et à Backlash, Bad Bunny va battre Damian Priest. Il nous présente la prochaine championne de SmackDown selon lui : Zelina Vega. Avant qu'elle ne puisse parler, la musique du Judgment Day retentit et le clan arrive sur le ring pour se mettre face à la LWO.

Dominik Mysterio dit à Rey Mysterio que c'est toujours un père bon à rien et qu'il le sera toujours. Rey Mysterio lui répond qu'il ne fait que parler, Rey veut un rematch de WrestleMania ! Rhea Ripley se met entre le père et le fils et propose à Rey Mysterio de l'affronter... Zelina Vega se met face à Rhea Ripley. Dominik Mysterio propose un match par équipe mixte pour ce soir, Rey Mysterio accepte !

- The O.C. fait son entrée pour le premier match de la soirée. AJ Styles est à la table des commentateurs pour le prochain match.


  • The O.C. (Karl Anderson & Luke Gallows) (accompagnés par Michin) vs Viking Raiders (Erik & Ivar) (accompagnés par Valhalla)
À la fin du match, Luke Gallows et Karl Anderson font leur Magic Killer sur Ivar pour la victoire par tombé, alors que Valhalla avait essayé d'aider les Viking Raiders avant de se faire attaquer par Michin.

Gagnants : The O.C.



- Michael Cole rappelle comment le champion World Heavyweight sera couronné.

- Des images de la tournée européenne - dont à Paris - sont montrées.

- Bianca Belair fait son entrée. La championne de RAW nous dit être hypée par le fait d'être draftée à SmackDown et d'être à Porto Rico. À Backlash, elle défendra son titre contre Iyo Sky qui est unique en son genre, imprévisible et dangereuse. Bianca Belair dit avoir déjà affronté les meilleures des meilleures. Si elle gagne à Backlash, elle égalisera le record du plus long règne. À minuit, elle sera la championne au plus long règne de l'ère moderne. Damage CTRL fait son entrée.

Bayley dit ne pas être surprise de voir Bianca Belair se vanter de la durée de son règne, mais elle devrait plutôt parler de la façon dont Iyo Sky mettra fin à son règne à Backlash. Ensuite, Dakota Kai et elle deviendront championnes par équipe, SmackDown sera à elles. Bayley pousse Bianca Belair qui pousse Iyo Sky et une bagarre éclate. Damage CTRL arrive à mettre Belair au sol mais Liv Morgan ainsi que Raquel Rodriguez viennent attaquer Damage CTRL !

- Une vidéo sur Karrion Kross est diffusée.

- Dans les coulisses, Solo Sikoa est avec les Usos. Jimmy Uso dit qu'ils sont là pour certaines affaires, Jey est d'accord mais Solo Sikoa ne dit rien. Jey Uso lui dit de répondre, Sikoa affirme avoir entendu et il fera sa part de boulot à Backlash, les Usos feraient mieux de faire leur part.


  • Street Profits (Montez Ford & Angelo Dawkins) vs Imperium (Giovanni Vinci & Ludwig Kaiser)
À la fin du match, Montez Ford fait son Frog Splash sur Giovanni Vinci pour l'emporter par tombé.

Gagnants : Street Profits


- Une vidéo sur la rivalité entre Cody Rhodes et Brock Lesnar est diffusée.

- Cody Rhodes fait son entrée et prend un micro. Il veut parler de Brock Lesnar. Il y a plusieurs surnoms pour son adversaire de Backlash, Cody Rhodes lui a trouvé un nouveau surnom : gardien. Son ancien coach AA lui disait que lorsqu'on devient un top guy, on arrive dans le royaume. Brock Lesnar se trouve sur le chemin, devant cette porte du royaume. On peut être à la WWE sans affronter Brock Lesnar, on peut très bien vivre sans avoir à l'affronter. Brock Lesnar a voulu se battre avec lui et ne lui a pas encore expliqué pourquoi, peut-être qu'il lui donnera une raison après s'être fait battre par Cody Rhodes à Backlash.

Cody Rhodes a déjà dit qu'il avait peur de Brock Lesnar, c'est vrai. Tout le monde devrait avoir peur de Lesnar. Mais il n'a pas le temps d'avoir peur, il va lui amener la douleur dans un combat fair à Backlash. Cody Rhodes quittera cette île en étant capable de continuer la route afin de finir l'histoire en battant Brock Lesnar.

- Dans la Gorilla Position, Shinsuke Nakamura dit n'avoir qu'une seule chose à dire à Karrion Kross : C'mon !

- Dans les coulisses, Matt Riddle est avec Kevin Owens et Sami Zayn, il dit que Zayn et Owens ont remporté les titres par équipe, lui a battu Jimmy Uso la semaine dernière. Il ne reste plus qu'une seule à faire et c'est de battre la Bloodline. Sami Zayn dit que c'est parfait ce que vient de dire Matt Riddle, ils n'ont plus rien à dire eux...


  • Shinsuke Nakamura vs Karrion Kross (accompagné par Scarlett)
À la fin du match, Shinsuke Nakamura fait son Kinshasa sur Karrion Kross pour la victoire par tombé.

Gagnant : Shinsuke Nakamura



- Dans les coulisses, Adam Pearce est avec Cameron Grimes. Baron Corbin les rejoint et note que Grimes était le dernier choix de la Draft. Cameron Grimes répond que c'est toujours mieux que de ne pas être choisi... Cameron Grimes propose un match contre Baron Corbin, Adam Pearce accepte pour la semaine prochaine.

- Les commentateurs font le point sur la carte de Backlash.

- La semaine prochaine à SmackDown : Roman Reigns sera de retour / le tournoi pour le titre World Heavyweight continuera / Liv Morgan et Raquel Rodriguez défendront leurs ceintures face à Bayley et Dakota Kai.


  • Rey Mysterio et Zelina Vega vs Rhea Ripley et Dominik Mysterio
À la fin du match, Rey Mysterio envoie Dominik dans les cordes pour son 619 mais Rhea Ripley monte sur le tablier du ring. Zelina Vega l'envoie au sol et Rey Mysterio fait son 619 sur Dominik ! Il monte après sur la troisième corde, Finn Balor monte sur le tablier du ring mais Rey Mysterio arrive à le faire tomber. Dominik Mysterio en profite pour attaquer son père puis lui fait une Vertical Suplex suivie d'une seconde. Dominik tente une troisième mais Rey Mysterio le contre avec un roll up pour l'emporter.

Gagnants : Rey Mysterio et Zelina Vega


- Après le match, Finn Balor et Dominik Mysterio attaquent Rey Mysterio qui essaye tant bien que mal de se défendre. Damian Priest arrive puis la musique de Bad Bunny retentit, il arrive avec la LWO qui s'en prend à Finn Balor et Dominik Mysterio ! Bad Bunny se met face à Damian Priest sur le ring avec un Kendo Stick, mais Priest arrive à s'en aller grâce à l'intervention de Dominik Mysterio. Le show se termine avec Rey Mysterio qui offre un t-shirt de la LWO à Bad Bunny !


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE SmackDown du 05/05/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE SmackDown du 17/02/2023
» [Résultats] WWE SmackDown du 14/07/2023
» [Résultats] WWE Smackdown du 13/10/2023
» [Résultats] WWE Smackdown du 15/12/2023
» [Résultats] WWE Smackdown du 02/02/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-