Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Smackdown du 12/01/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14049

[Résultats] WWE Smackdown du 12/01/2023 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Smackdown du 12/01/2023   [Résultats] WWE Smackdown du 12/01/2023 EmptyMer 17 Jan - 12:32

[Résultats] WWE Smackdown du 12/01/2023 Captur54

- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue puis Grayson Waller arrive pour le premier match de la soirée. Pendant son entrée, la WWE nous remontre ce qu'il s'est passé à la fin du show la semaine dernière. Au retour, Cameron Grimes se fait attaquer par Jimmy Uso et Solo Sikoa ! Les officiels arrivent pour les séparer mais ils se font mettre à terre par la Bloodline. Uso et Sikoa montent sur le ring puis Grayson Waller ainsi qu'Austin Theroy s'en vont.

Sur le ring, Paul Heyman prend un micro et dit qu'ils sont pas les méchants. Le méchant, c'est Nick Aldis qui a mis notre Tribal Chief dans un Fatal 4-Way au Royal Rumble, où c'est presque certain que Roman Reigns va perdre son titre. C'est pas Jimmy Uso le méchant, ni Solo Sikoa, Roman Reigns ou encore Paul Heyman... c'est Nick Aldis le méchant !

Nick Aldis prend le micro de Paul Heyman et dit que la Bloodline ne pourra pas gâcher le Main Event de ce soir car c'est eux qui feront le Main Event. AJ Styles, LA Knight et Randy Orton affronteront Solo Sikoa, Jimmy Uso et Roman Reigns ! Paul Heyman lui rappelle que Roman Reigns n'est pas là ce soir... Nick Aldis répond que s'il n'est pas là, alors la Bloodline va devoir se trouver un troisième coéquipier ou venir sur le ring pour un match Handicap...




- Une vidéo sur Santos Escobar est diffusée.

- En coulisse, Jimmy Uso panique et dit à Solo Sikoa que personne ne voudra faire équipe avec eux. Paul Heyman les rejoint et les informe qu'il n'a pas réussi à avoir Roman Reigns au téléphone, mais il y a un vestiaire rempli de personnes qui veulent rejoindre la Bloodline, qu'ils ne s'inquiètent pas ! Jimmy Uso affirme être inquiet et demande à Solo Sikoa s'il l'est aussi, ce dernier répond qu'il ne s'inquiète jamais.

- Santos Escobar est à la table des commentateurs pour le prochain match.



  • Angel Garza et Humberto Carrillo vs LWO (Cruz del Toro & Joaquin Wilde) accompagnés de Zelina Vega
À la fin du match, la musique de Carlito retentit et il attaque Santos Escobar par derrière ! Les deux catcheurs se battent jusque dans la foule. Sur le ring, Angel Garza réussit à faire un roll up à son adversaire en s'aidant d'une corde pour la victoire.

Gagnants : Angel Garza et Humberto Carrillo


- En coulisse, Carmelo Hayes est dans le bureau de Nick Aldis mais il se fait interrompre par Austin Theory et Grayson Waller. Theory dit à Hayes qu'il n'est pas au niveau de Waller. Carmelo Hayes répond qu'il est bien meilleur que lui, ils peuvent s'affronter ce soir. Grayson Waller dit qu'il a déjà catché ce soir mais Austin Theory peut monter sur le ring. Nick Aldis officialise le match.

- En coulisse, Paul Heyman arrête Carlito avec une pomme et lui propose de faire équipe avec Jimmy Uso ainsi que Solo Sikoa ce soir. Carlito répond qu'il veut se battre... contre Santos Escobar.

- On revoit ce qu'il s'est passé la semaine dernière avec Kevin Owens. Logan Paul nous dit qu'il n'est pas là ce soir. Il était au téléphone avec ses avocats, Kevin Owens ne peut pas se pointer au Royal Rumble avec une arme, il va devoir retirer son plâtre.

- On retrouve Butch et Tyler Bate plus tôt aujourd'hui. Butch dit que ce n'était qu'un match par équipe, il veut continuer seul. Tyler Bate lui répond de se rappeler qui lui a dit de se souvenir qui il était.


  • Bianca Belair vs Bayley accompagnée de Damage CTRL
À la fin du match, Bianca Belair arrive à porter Bayley pour lui faire son KOD pour la victoire par tombé.

Gagnante : Bianca Belair



- En coulisse, on retrouve Kevin Owens qui affirme avoir écouté Logan Paul et qu'il sera au Royal Rumble. Mais avant ça, ils ont besoin de parler. Owens l'invite à venir la semaine prochaine pour le Kevin Owens Show.

- En coulisse, Bayley demande à Dakota Kai ce qu'il s'est passé. Kai répond que l'arbitre les regardait, elles ne pouvaient pas intervenir. Bayley devra gagner le Royal Rumble toute seule.

- Bobby Lashley et les Street Profits font leur entrée. Lashley nous dit que la semaine dernière, Karrion Kross et AOP ont essayé de s'occuper d'eux. Mais les attaquer par derrière ne leur a pas donné l'avantage, ça rend les choses encore plus difficiles. Eux ne sont pas des lâches, ils confrontent les gens face à face. S'ils veulent régler ce problème, qu'ils viennent sur le ring tout de suite. Les lumières s'éteignent et Paul Ellering arrive sur la scène puis pointe l'écran géant, nous y voyons Karrion Kross et Scarlett qui nous disent que Lashley et les Street Profits vont être les premiers à se faire déconstruire, ils nous présentent ensuite Akam, Rezar ainsi que Paul Ellering. Ils s’appelleront The Final Testament.

- En coulisse, Paul Heyman est rejoint par Pretty Deadly qui veut l'aider. Paul Heyman leur rappelle qu'il faut qu'une seule personne. Pretty Deadly finit par s'éloigner de Paul Heyman.

- Une vidéo de présentation sur Carmelo Hayes est diffusée.



  • Carmelo Hayes vs Austin Theory accompagné de Grayson Waller
À la fin du match, Austin Theory tente un Springboard Spanish Fly sur Carmelo Hayes mais ils tombent d'une mauvaise manière, l'arbitre met fin au match. Le médecin s'approche des deux catcheurs pour vérifier qu'ils vont bien.

Gagnant : No contest



- La semaine prochaine à SmackDown : Katana Chance et Kayden Carter défendront leurs ceintures par équipe contre Alba Fyre et Isla Dawn / Logan Paul sera l'invité du Kevin Owens Show / Signature de contrat avec Roman Reigns, Randy Orton, LA Knight et AJ Styles en vue du Royal Rumble.


- En coulisse, Jimmy Uso veut savoir qui est leur troisième coéquipier. Paul Heyman dit avoir parlé à toutes les personnes dans les vestiaires et personne n'est assez digne pour aller sur le ring avec la Bloodline. Il a entièrement confiance en Jimmy Uso et Solo Sikoa, il n'est pas inquiet. Jimmy Uso dit qu'il est inquiet, lui. Solo Sikoa affirme ne pas l'être.

- Randy Orton fait son entrée mais il se fait attaquer par la Bloodline, le match commence sans lui.



  • Handicap Match
    Randy Orton, LA Knight et AJ Styles vs Jimmy Uso et Solo Sikoa accompagnés de Paul Heyman
À la fin du match, la musique de Randy Orton fait son entrée et il arrive sur le tablier du ring pour faire le tag ! Orton fait une Powerslam puis un DDT de la deuxième corde sur Jimmy Uso, il prépare ensuite son RKO mais Jimmy Uso le contre avec un roll up... Randy Orton se dégage. Jimmy Uso fait un Superkick sur Randy Orton mais ce dernier le surprend avec un RKO pour la victoire par tombé !

Gagnants : Randy Orton, LA Knight et AJ Styles



- Après le match, Solo Sikoa s'en prend à Randy Orton mais AJ Styles lui fait un Phenomenal Forearm. LA Knight monte sur le ring et fait son BFT sur Sikoa... Randy Orton enchaine avec un RKO. À l'extérieur du ring, Randy Orton, AJ Styles et LA Knight font une Triple Powerbomb sur Solo Sikoa à travers la table des commentateurs ! Le show se termine ainsi.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : AEW

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Smackdown du 12/01/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE SmackDown du 06/01/2023
» [Résultats] WWE SmackDown du 21/04/2023
» [Résultats] WWE SmackDown du 26/05/2023
» [Résultats] WWE Smackdown du 02/09/2023
» [Résultats] WWE SmackDown du 12/05/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-