Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -56%
Casque PC Sennheiser EPOS – GSP 300 BLUE
Voir le deal
34.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE SmackDown du 03/03/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3494
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE SmackDown du 03/03/2023 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE SmackDown du 03/03/2023   [Résultats] WWE SmackDown du 03/03/2023 EmptySam 4 Mar - 9:25

[Résultats] WWE SmackDown du 03/03/2023 20230311

- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue puis Roman Reigns arrive sur le ring avec Jimmy Uso, Solo Sikoa ainsi que Paul Heyman. Reigns demande à Washington DC de le reconnaitre... puis la musique de Cody Rhodes retentit ! Le vainqueur du Royal Rumble 2023 fait son entrée puis se met face à la Bloodline, c'est sa première apparition à SmackDown depuis 7 ans, note Michael Cole.

Cody Rhodes dit être là pour parler d'homme à homme avec son adversaire de WrestleMania, le reste de la Bloodline n'a pas besoin d'être sur le ring. Roman Reigns demande à la Bloodline de quitter le ring puis demande à Cody Rhodes ce dont il veut parler, après avoir lâché ses deux ceintures. Cody Rhodes affirme que Roman Reigns est une montagne impossible à gravir, mais les gens lui ont dit qu'il restera toujours la doublure de Randy Orton, qu'il restera toujours Stardust, ou que ses amis et lui ne pouvaient pas accueillir 10 000 fans pour un petit show indépendant. Roman Reigns parait impossible... mais pas pour lui !

Roman Reigns lui demande s'il a déjà catché pour l'un de ces titres ? Il a déjà catché dans le Main Event d'un WrestleMania ? Lui, il a déjà fait tout ça. Le champion parle ensuite du père de Cody Rhodes et dit n'avoir rien de mal à dire sur Dusty qui lui a donné beaucoup de conseils. Cody veut savoir ce que son père disait sur lui ? Il ne disait rien sur lui ! Et s'il y a quelque chose que son père ne lui a pas apprise, Reigns le fera. Roman Reigns tend sa main mais Cody Rhodes préfère répondre : Roman Reigns est peut-être le fils que Dusty a toujours voulu, alors Cody doit le battre dans le Main Event de WrestleMania... que le meilleur gagne.

Les deux catcheurs se serrent la main puis Roman Reigns quitte le ring avec ses deux ceintures.


  • Singles Match
    Liv Morgan vs Rhea Ripley (accompagnée par Dominik Mysterio)
À la fin du match, Rhea Ripley fait son RipTide sur Liv Morgan suivi de sa soumission Inverted Cloverleaf pour faire taper son adversaire.

Gagnante : Rhea Ripley


- Dans le vestiaire de la Bloodline, Roman Reigns demande à Jimmy Uso s'il a parlé avec son frère. Jimmy répond affirmativement, mais Jey a besoin d'un peu de temps. Roman Reigns lui dit qu'il n'est pas patient. Jimmy répond qu'il va aller le dire à Jey.

- On revoit ce qu'il s'est passé la semaine dernière avec Rey Mysterio et Karrion Kross.

- Dans les coulisses, Santos Escobar croise Dominik Mysterio et Rhea Ripley. Il leur dit que Rey Mysterio aurait dû le frapper la semaine dernière ! Lui, il peut le faire, alors Dominik peut aller sur le ring avec lui tout de suite.

  • Singles Match
    Santos Escobar vs Dominik Mysterio
À la fin du match, Rhea Ripley fait sa RipTide sur Santos Escobar à l'extérieur du ring, dans le dos de l'arbitre, puis le remet sur le ring. Dominik Mysterio monte sur la troisième corde et fait un Frog Splash sur Santos Escobar pour la victoire par tombé.

Gagnant : Dominik Mysterio

- Après le match, Dominik déchire le masque de Rey Mysterio que Santos Escobar avait ramené avec lui. La musique de Rey Mysterio retentit et il vient pour récupérer son masque. Dominik fait tomber le masque puis frappe son père !

- Drew McIntyre fait son entrée et prend un micro. Il nous dit qu'il reste quelques semaines avant WrestleMania et il n'a toujours aucun match de prévu. Il challenge Gunther mais Sheamus arrive sur la scène. Ce dernier lui demande ce qu'il fait. Drew McIntyre répond que ce n'est pas personnel. Sheamus lui dit que le titre Intercontinental est très important pour lui. Drew McIntyre dit que les amis se disent la vérité : Sheamus a déjà eu sa chance et il a perdu deux fois. Les deux catcheurs argumentent puis LA Knight fait son entrée. Ce dernier nous rappelle que WrestleMania ne peut pas avoir lieu sans lui.

Sheamus et Drew McIntyre ne font pas attention à LA Knight. Le New Day vient désormais et dit que LA Knight est déjà venu pleurer en disant que WrestleMania ne peut avoir aucun match de LA Knight. Il veut un match à WrestleMania... mais il n'arrive pas à gagner à SmackDown.

La musique de Karrion Kross retentit et il vient faire le tour du ring avec Scarlett. LA Knight attaque en premier et une bagarre explose. Sheamus se retourne... et tombe sur Drew McIntyre. Les deux hommes se regardent pendant quelques instants mais Drew McIntyre décide de sauter par dessus la troisième corde ! Karrion Kross s'en prend à Sheamus puis célèbre sur le ring.

- Plus tôt aujourd'hui, il y a eu une bagarre avec Ronda Rousey, Shayna Baszler, Natalya et Tegan Nox.

  • Singles Match
    Shayna Baszler (accompagnée par Ronda Rousey) vs Tegan Nox (accompagnée par Natalya)
À la fin du match, Shayna Baszler fait taper Tegan Nox avec une soumission.

Gagnante : Shayna Baszler


- Dans les coulisses, Gunther nous dit qu'Adam Pearce n'a pas encore trouvé un adversaire digne de ce nom pour son prestigieux titre Intercontinental.

- Bobby Lashley fait son entrée puis dit que durant ces deux dernières semaines, Bray Wyatt lui a dit de courir. Mais lui ne s'enfuit pas. Bray Wyatt s'amuse avec ses jeux mais ne vient pas le voir, alors il a décidé d'aller le voir à SmackDown. Une vidéo est montrée sur l'écran géant, mais Uncle Howdy attaque Bobby Lashley par derrière ! Lashley se défend sauf que les lumières s'éteignent... elle se rallument et Uncle Howdy n'est plus là.

- Dans le vestiaire de la Bloodline, Jimmy Uso dit à Roman Reigns avoir parlé à Jey. Ce dernier lui a dit qu'il avait besoin de plus de temps et que Reigns le laisse tranquille. Roman Reigns ne comprend pas comment Jey peut leur faire ça après tout ce que la Bloodline a fait pour lui. Reigns dit à Jimmy d'aller accompagner Solo Sikoa pour son match et de se débarasser de Sami Zayn. Jimmy s'en va.

Roman Reigns dit à Paul Heyman que si Jey ne revient pas dans une semaine, ce n'est pas Sami Zayn qu'il va accuser, c'est Jimmy !

- Semaine prochaine à SmackDown : Fatal 5-Way afin d'affronter Gunther pour le titre Intercontinental : Kofi Kingston vs Sheamus vs Drew McIntyre vs LA Knight vs Karrion Kross / Ricochet et Braun Strowman vs Viking Raiders.


  • Singles Match
    Solo Sikoa (accompagné par Jimmy Uso) vs Sami Zayn
À la fin du match, Sami Zayn prépare un Helluva Kick mais Jimmy Uso retire Solo Sikoa du coin, ce dernier enchaine avec son Samoan Spike sur Zayn et l'emporte par tombé.

Gagnant : Solo Sikoa

- Après le match, Solo Sikoa et Jimmy Uso continuent l'attaque sur Sami Zayn mais ce dernier arrive à se défendre. Il a mis Solo Sikoa et Jimmy Uso au sol et prend une chaise. Sikoa se relève et Zayn lui jette la chaise sur lui avant de s'en aller. Le show se termine avec Roman Reigns qui regardait le match.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE SmackDown du 03/03/2023 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE SmackDown du 03/03/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SmackDown du 03/03/2023   [Résultats] WWE SmackDown du 03/03/2023 EmptySam 4 Mar - 23:47

J'avais pas fait gaffe que la dernière apparition de Cody à SmackDown c'était il y a 7 ans c'est à dire an 2016 lorsqu'il était dans sa gimmick de Stardust.

Karrion Kross est en passe d'être le grand perdant de la route vers Wrestlemania car il n'a pas de programme prévu pour le moment. Ça va finir dans l'ATGMBR si Kross n'a pas de match à Mania.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash
Hype Bro
Kevin Nash

Messages : 380
Age : 49

[Résultats] WWE SmackDown du 03/03/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SmackDown du 03/03/2023   [Résultats] WWE SmackDown du 03/03/2023 EmptyDim 5 Mar - 11:15

Apparemment blessure de Kofi. Mais on l'a vu en direct sur le saut de Mc Intyre, Drew lui a atteri sur la tête, possiblement épaule qui a morflé pour Kofi. A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE SmackDown du 03/03/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SmackDown du 03/03/2023   [Résultats] WWE SmackDown du 03/03/2023 EmptyDim 5 Mar - 11:24

Il ne reste plus que Woods comme membre du New Day a être présent vu que Big E est encore blessé pour un moment et Kofi qui est aussi blessé qui pourrait être indisponible un moment.

Je me demande si Woods va pas être mis sur la touche un moment suite aux blessures de Big E l'année dernière et Kofi vendredi soir. Je dis ça car lorsqu'un ou des membres d'une équipe ou faction est blessé les autres superstars sont mis sur la touche ce qui est le cas par exemple de Anderson et Gallows qui sont actuellement sur la touche car AJ est encore blessé. Justement AJ est encore blessé ou prochainement sur le retour ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash
Hype Bro
Kevin Nash

Messages : 380
Age : 49

[Résultats] WWE SmackDown du 03/03/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SmackDown du 03/03/2023   [Résultats] WWE SmackDown du 03/03/2023 EmptyDim 5 Mar - 12:01

Je ne sais pas. Pour Big E je trouve ça très long son rétablissement. Je pensais d'ailleurs le voir revenir au Rumble. Ca fait combien de temps qu'il s'est blessé et a été opéré ?
Pour Styles c'est vrai que la faction a été mise de côté, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE SmackDown du 03/03/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SmackDown du 03/03/2023   [Résultats] WWE SmackDown du 03/03/2023 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE SmackDown du 03/03/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE SmackDown du 24/03/2023
» [Résultats] WWE Smackdown du 19/01/2023
» [Résultats] WWE SmackDown du 07/04/2023
» [Résultats] WWE Smackdown du 03/11/2023
» [Résultats] WWE Smackdown du 05/01/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-