Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 [Résultat] WWE NXT du 09/05/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Résultat] WWE NXT du 09/05/2023 Empty
MessageSujet: [Résultat] WWE NXT du 09/05/2023   [Résultat] WWE NXT du 09/05/2023 EmptyDim 14 Mai - 9:35

[Résultat] WWE NXT du 09/05/2023 20230429


- Ce soir, c'est WWE NXT. Le show démarre avec une vidéo sur l'abandon du titre de NXT féminin par Indi Hartwell. Les commentateurs présentent les catcheuses qui vont participer au tournoi et le premier match se lance.



  • Tournoi NXT Women's Championship - Quarts de finale
    Tiffany Stratton vs Gigi Dolin
À la fin du combat, Dolin fait une Clothesline à Stratton et la relève pour son finisher, mais Stratton la bloque. Stratton fait une Finlay Slam à Dolin et enchaine avec son Moonsault du coin pour le compte de trois.

Gagnante : Tiffany Stratton



- En coulisse, on retrouve le Schism. Joe Gacy dit qu'il s'est sacrifié la semaine dernière pour donner une chance au Dyad. Il est confiant des voir revenir avec l'or. Le Dyad approuve et quitte. Gacy dit qu'il a écouté Ava et il va rester en backstage pour lui.

- Dans une vidéo plus tôt, on retrouve Carmelo Hayes et Trick Williams au barbier. Hayes explique qu'il va bien, mais il n'a pas encore le feu vert du médecin. Il remercie Williams pour l'aider, mais il n'est pas obligé de le faire. Williams dit qu'il veut le faire et il va botter le cul de Breakker. Il le fait pour Hayes, mais aussi pour lui afin de prouver ses talents. Le plus grand test de Hayes est à NXT Battleground, mais lui c'est ce soir.


  • NXT Tag Team Championship
The Dyad (Jagger Reid et Rip Fowler) accompagné d'Ava vs Gallus (c) (Mark Coffey et Wolfgang) accompagné de Joe Coffey

À la fin du combat, Ava monte sur le tablier pour distraire Gallus qui voulait faire leur finisher sur Reid. Reid en profite pour faire un DDT sur Mark et Fowler en profite pour sortir Wolfgang du ring. Le Dyad se prépare pour leur finisher, mais Ivy Nile débarque pour rouer de coups Ava en ringside. Reid quitte le ring pour séparer les deux. Gallus en profite pour faire leur comibnaison de Slan et RUnning Kick sur Fowler pour le compte de trois.

Gagnants : Gallus


- Dans une vidéo plus tôt, les étudiants de Chase U discutent ensemble. Javier Bernal arrive et leur dit de continuer de rêver car Thea Hail n'a même pas sa place dans le tournoi pour le titre féminin. Duke Hudson arrive et l'insulte d'idiot. Bernal dit que Chase ne va surement pas aimer son plan final de l'intérieur. Hudson dit qu'il ne fait que remplacer Andre Chase jusqu'à son retour. Il est le professeur remplaçant et il garde le respect. Alors il ne peut pas le laisser manquer de respect à Chase U, les deux vont s'affronter ce soir.

- On présente une vidéo sur quelqu'un en capuche qui regarde des vidéos des anciennes attaques sur des catcheuses.



  • Javier Bernal vs Duke Hudson accompagné de Thea Hail
À la fin du combat, Hudson fait un Back Senton à Bernal et enchaine avec une German Suplex. Hudson termine avec un Crucifix Bomb sur Bernal pour le compte de trois.

Gagnant : Duke Hudson


- En coulisse, Von Wagner discute avec Robert Stone sur leur choix de nourriture. Entre deux choix, Stone sort la photo d'enfance de Wagner pour en savoir plus. Wagner dit qu'il l'a déjà avisé de ne pas revenir sur ça. Un homme se moque de Wagner, Wagner le repousse contre une caisse.

- En coulisse, Gallus croise Diamond Mine. Joe Coffey dit à Diamond Mine de rester loin de leur affaire. Julius Creed leur dit de faire attention à leurs titres par équipe. Gallus quitte en disant qu'ils sont toujours au top.



  • Eddy Thorpe vs Damon Kemp
À la fin du combat, Thorpe applique un Single Leg Crab sur Kemp, mais il attrape un câble et le repousse. Thorpe lui porte un coup de pied et lui fait une German Suplex. Thorpe enchaine avec un Elbow Drop pour le compte de trois.

Gagnant : Eddy Thorpe



- En coulisse, McKenzie demande à Kiana James sa réaction sur sa participation au tournoi. James dit qu'elle a l'adversaire la plus difficile des quarts de finale. Mais ses derniers mois parlent par eux-mêmes, elle a battu tous les obstacles, mais il lui manque le titre féminin pour sa première année.

- En coulisse, McKenzie demande à Bron Breakker pourquoi il a changé d'attitude. Breakker dit qu'il n'a pas changé, il a simplement arrêté de se préoccuper. Pendant plus d'un an il a transporté NXT sur son dos et il n'a rien eu en échange. Et la NXT Universe a pris le choix avec Carmelo Hayes. Alors si quelqu'un n'aime pas son attitude, il peut partir. Ce soir il va envoyer Trick Williams dans le même hôpital que Carmelo.



  • Ilja Dragunov vs Dijak
À la fin du combat, Dijak fait une Clothesline sur Dragunov et le couvre, mais il résiste. Dijak décide d'aller chercher une chaise, mais l'arbitre veut l'arrêter, Dijak repousse l'arbitre contre le coin ! Dijak frappe Dragunov avec la chaise et l'arbitre arrête le match.

Gagnant : Ilja Dragunov via disqualification



- Après le combat, Dijak est furieux et fait un ChokeSlam à Dragunov sur le tablier. Dijak écrase ensuite Dragunov avec la marche d'acier et les officiels arrivent pour l'arrêter.

- En coulisse, Tyler Bate fait une méditation avant son match. Wes Lee dit qu'il n'avait pas vu autant de fumée depuis sa sortie avec Matt Riddle. Lee dit que Bate a surveillé ses arrières, alors ce soir il sera là pour l'aider. Bate se réveille de sa méditation et dit qu'il n'a rien compris. Lee dit que c'est le moment de faire le match.



  • Charlie Dempsey accompagné de Drew Gulak vs Tyler Bate accompagné de Wes Lee
À la fin du combat, Gulak monte sur le tablier pour distraire l'arbitre. Bate se lance pour son finisher, mais Joe Gacy le frappe ! Dempsey enchaine avec sa Dragon Suplex pour le compte de trois.

Gagnant : Charlie Dempsey



- Au barbier, Carmelo Hayes décide d'aller au Performance Center après avoir entendu les propos de Breakker.

- En coulisse, McKenzie demande à Dragon Lee sa réaction sur Noam Dar. Lee dit que Noam Dar le voit comme une menace, c'est pour cette raison qu'il a envoyé JD McDonagh. Noam Dar le coupe sur l'écran derrière Lee. Noam Dar dit qu'ils ont mal commencé leur relation, alors il lui offre la chance d'être son premier invité sur Super Nova Sessions à NXT. La carrière de Dragon Lee pourra se lancer comme une fusée après le talk-show. Dragon Lee accepte l'offre.



  • Josh Briggs et Brooks Jensen accompagné de Fallon Henley vs Tank Ledger et Hank Walker
À la fin du combat, Ledger commence à rouer de coups Briggs. Jensen prend la tag dans le dos et ils font leur combinaison de Clothesline et Spinebuster sur Ledger pour le compte de trois.

Gagnants : Josh Briggs et Brooks Jensen



- Après le combat, les deux équipes se félicitent pour le match.

- On retrouve Nathan Frazer pour son talk-show ''Hard Hitting Home Truths''. Frazer dit que le WWE Draft a ouvert de la place pour des nouveaux catcheurs à NXT. Frazer énumère des catcheurs de différents pays qui pourront prendre leur place. Frazer dit qu'il a commencé sa carrière sur le Super Nova Sessions et aujourd'hui il veut ajouter son nom sur le trophée Heritage.



  • Tournoi NXT Women's Championship - Quarts de finale
    Kiana James vs Lyra Valkyria
À la fin du combat, Valkyria évite une prise de James et lui fait un Round House Kick pour le compte de trois.

Gagnante : Lyra Valkyria



- On retrouve Gallus au bar. Tony D'Angelo et Channing Lorenzo débarquent pour réclamer leur chance pour les titres par équipe. D'Angelo dit qu'il veut avoir le prochain match. Joe Coffey sort un bâton de bois et les invite à partir. D'Angelo dit qu'il ne faut pas le menacer, ils auront bientôt leur match. D'Angelo et Lorenzo décident de partir lorsque d'autres hommes dans le bar veulent les encercler.



[list][*]Trick Williams vs Bron Breakker

À la fin du combat, Williams veut faire un Running Kick à Breakker, mais Breakker le bloque avec un Spear. Breakker enchaine avec sa Camel Clutch pour le faire taper.

[b]Gagnant : Bron Breakker via soumission




- Après le combat, Breakker célèbre sa victoire et recommence sa soumission sur Williams, mais Carmelo Hayes débarque sur le ring ! Hayes échange les coups et se lance dans les câbles en Springboard, mais Breakker le bloque avec un Spear ! Breakker dit qu'à NXT Battleground le titre de NXT va lui revenir. Le show se termine ainsi.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultat] WWE NXT du 09/05/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultat] WWE NXT du 23/05/2023
» [Résultat] WWE NXT du 27/06/2023
» [Résultat] WWE NXT du 15/08/2023
» [Résultat] WWE NXT du 13/06/2023
» [Résultat] WWE NXT du 01/08/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-