Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Carte mémoire Micro SDXC Sandisk Extreme Plus ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 [Résultat] WWE NXT du 25/07/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14218

[Résultat] WWE NXT du 25/07/2023 Empty
MessageSujet: [Résultat] WWE NXT du 25/07/2023   [Résultat] WWE NXT du 25/07/2023 EmptyJeu 27 Juil - 10:57

[Résultat] WWE NXT du 25/07/2023 20230429

- Ce soir, c'est WWE NXT. Le show démarre avec une vidéo récapitulative sur la première semaine de Dominik Mysterio comme champion Nord-Américain de NXT. Dominik et Rhea Ripley arrivent ensuite sur le ring.

Rhea Ripley dit qu'ils dominent partout à la WWE. Finn Balor sera le prochain combat mondial, Damian Priest est le Senor MITB. Dominik dit que Mommy est la meilleure championne. Ripley dit que Dominik est notre champion Nord-Américain. Elle a vu tout le monde pleurer. Dominik dit qu'il a finalement rendu le nom Mysterio important. Ripley dit que pour Lyra Valkyria elle est bien courageuse de venir la confronter. Ripley se fait couper par la musique de Wes Lee et il arrive sur le ring.

Wes Lee dit qu'il ne peut pas endurer ça. Il déteste voir son titre Nord-Américain dans les mains de Dominik. Le titre représentait le dur labeur et la compétition. Le titre a fait de lui une meilleure personne aussi car il a mis son âme et son coeur dans ce titre. Et le perdre contre Dominik, il veut son rematch. Ripley dit qu'elle sait que NXT avait besoin d'un nouveau champion. Lee approuve en disant qu'ils ont besoin d'un nouveau champion ce soir. Mustafa Ali arrive et dit qu'il a du respect et de l'amour pour Lee, mais pour Dominik aucun. Dominik a volé le titre, Dominik vole des catchphrases, Dominik vole le 619 et le Frog Splash de son père, Dominik vole sa chance pour être champion. C'était lui qui devait affronter Lee, mais le clown l'a perdu. Lee est insulté. Ali s'excuse en disant qu'il est en colère de se faire dépasser par Dominik. Mais c'est de la faute de Lee qui lui a donné le match aussi.

Lee et Ali font un face à face. Dominik dit qu'on dirait que les deux ont un problème et non avec lui. Ce n'est pas important qui sera à The Bash. Il va briser tous les records de Lee. Dominik dit à Ali de laisser passer le champion. Ali veut le frapper, mais Dominik se penche pour éviter le coup et il frappe Lee par erreur. Lee et Ali échangent les coups.

- En coulisse, McKenzie souhaite la bienvenue à Tony D'Angelo. D'Angelo dit que tout va bien et il ne va jamais oublier la réception des fans. McKenzie lui demande sa réaction sur Gallus. Channing Lorenzo dit qu'ils vont reprendre le contrôle des rues à NXT à The Bash. Bronco Nima et Lucien Price arrivent en disant qu'ils n'ont jamais entendu leur nom dans les rues d'où ils viennent. Nima dit que D'Angelo et Lorenzo vont entendre leur nom souvent s'ils gagnent les titres. D'Angelo dit que les deux veulent se faire un nom, alors ils vont se voir ce soir.

- En coulisse, McKenzie demande à Lyra Valkyria pourquoi elle voulait affronter Rhea Ripley suite à ses dernières attaques à RAW. Valkyria dit qu'elle est ici depuis sept mois, elle doit savoir son niveau. Rhea Ripley a commencé à NXT UK et on voit où elle est, alors elle veut se tester. Elle va montrer au monde entier qui elle est ce soir.



  • Joe Gacy, Jagger Reid et Rip Fowler accompagné d'Ava vs Carmelo Hayes, Trick Williams et Ilja Dragunov
À la fin du combat, Fowler et Reid font leur combinaison de Code Breaker et Powerbomb sur Dragunov. Gacy prend la tag. Deux hommes masqués du Schism arrivent et poussent Reid et Fowler en bas du ring ! Dragunov évite un saut du coin de Gacy. Hayes prend la tag dans le dos de Dragunov et fait son Leg Drop sur Gacy pour le compte de trois.

Gagnants : Carmelo Hayes, Trick Williams et Ilja Dragunov


- Après le combat, Dragunov n'est pas content de la tag volée.

- On présente une vidéo promo sur Tiffany Stratton sur son match de The Bash.



  • Von Wagner vs Javier Bernal
À la fin du combat, Wagner fait un Uranage sur Bernal pour l'emporter en moins de deux minutes.

Gagnant : Von Wagner



- Après le combat, la foule chante ''table'' pour inciter Wagner. Wagner s'approche de la table des commentateurs et fait une Powerbomb à Bernal à travers la table. Bron Breakker arrive de nulle part et fait un Spear à Wagner ! Breakker prend une chaise, mais les officiels arrivent pour l'arrêter.

- En coulisse, Carmelo Hayes félicite Ilja Dragunov pour la victoire. Trick Williams arrive et demande pourquoi Dragunov l'a frappé. Dragunov dit que des dommages collatéraux peuvent arriver. Williams dit que Dragunov manque de respect. Dragunov dit que si Williams veut l'affronter il va le casser. Hayes dit qu'il va s'occuper de Dragunov dimanche. Ils doivent rester professionnel.

- Gable Steveson arrive sur le ring et prend le micro. Steveson dit que plusieurs ne doivent pas savoir qui il est. Son nom est Gable Steveson. Il est médaillé d'or aux Jeux olympiques et deux fois champions NCAA. Et à Paris aux JO il pourrait devenir le premier américain deux fois médaillés d'or. Ou il pourrait retourner à l'université pour être trois fois champions NCAA. Et il a pris sa décision... Baron Corbin l'arrête. Baron Corbin dit à Steveson de faire attention à ce qu'il va faire. Le choix de Steveson pourrait changer son futur. Steveson devrait retourner à l'université pour un autre championnat. Steveson devrait aller aux JO pour une autre médaille d'or. Steveson ne doit juste pas venir à NXT sinon il va faire échouer Steveson, quelque chose qu'il n'a jamais connu. Le ring de catch va rendre Steveson humble.

Corbin dit qu'il comprend que Gable Steveson est un homme différent, mais Steveson nage avec les requins. Il est le grand requin blanc et il peut sentir le sang. Steveson dit que Corbin vient de rendre sa décision encore plus facile, les deux vont s'affronter à Great American Bash pour son premier match ! Steveson attrape Corbin et lui fait deux Suplex. La sécurité arrive pour repousser Corbin.

- En coulisse, Dominik demande à Rhea Ripley si c'était une bonne idée le Triple Threat pour The Bash. Ripley dit qu'elle a toujours raison. Dominik approuve.



  • Kendo Stick Match
Dana Brooke accompagnée de Kelani Jordan vs Cora Jade

À la fin du combat, Brooke fait une Suplex à Cora Jade sur une chaise et des Kendo Sticks. Brooke monte sur le coin et enchaine avec un Swanton Bomb pour le compte de trois.


Gagnante : Dana Brooke



- En coulisse, Carmelo Hayes dit à Ilja Dragunov que Trick Williams n'est pas content pour le coup. Dragunov dit que Hayes sait ce qui est arrivé. Il admire l'amitié de Hayes, mais si Williams veut le challenger il va répondre. Hayes dit que Williams ne veut pas un match. Dragunov dit qu'il espère que non, sinon il va briser Williams ce soir et Hayes dimanche.

- À la salle d'entrainements, Drew Gulak et Charlie Dempsey font une nouvelle séance. Damon Kemp arrive et dit que s'ils cherchent quelque de dur à cuire il est disponible. Lui cherchait un coach pour le pousser. Dempsey et Gulak acceptent.



  • Tony D'Angelo et Channing Lorenzo vs Bronco Nima et Lucien Price
À la fin du combat, D'Angelo fait un Spinebuster à Price et le couvre, mais Nima brise le compte. Lorenzo intervient et sort Nima du ring. Lorenzo et D'Angelo font leur Bada Bing sur Price pour le compte de trois.

Gagnants : Tony D'Angelo et Channing Lorenzo



- Après le combat, on retrouve Gallus sur le TitanTron. Gallus avise D'Angelo que la liberté de D'Angelo ne voudra rien dire car les titres vont rester avec Gallus ce dimanche.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Dijak et Eddy Thorpe.

- On présente une vidéo de hier soir dans un marché. Roxanne Perez trouve Blair Davenport et commence à l'attaquer. Les deux échangent des coups avec des objets et aliments. Il est annoncé que leur match de The Bash devient un Weapons Wild Match.

- C'est le moment du SuperNova Sessions avec le clan Meta-Four sur le ring. Noam Dar est toujours déprimé, son talk-show est animé par son clan. Oro Mensah dit que leur invité ce soir est l'homme qui a inspiré à la victoire, Noam Dar. Jackara Jackson demande à tout le monde de réagir pour le vrai Heritage Cup Champion. Lash Legend dit que Dar ne peut pas avoir un rematch car il n'est pas libéré. Jackson dit qu'il faut battre l'homme pour être l'homme, Nathan Frazer n'est pas le champion.

Jackson et Legend ont une surprise pour Noam Dar et elles sortent la coupe Heritage. Noam Dar se lève de sa chaise et devient heureux. Noam Dar dit qu'il est meilleur, il est le seul Heritage Champion. Nathan Frazer et Dragon Lee arrivent en rigolant avec la coupe. Frazer demande s'il voit en double. Dragon Lee dit que Dar est un faux champion. Frazer dit que Noam Dar est un menteur. Puisqu'il est libéré de sa ''blessure'', ils peuvent régler ce problème maintenant. Oro dit qu'ils sont 4 et eux 2. Lee dit qu'ils ne sont pas seul. Leon et Feroz arrivent pour sortir Jackson et Legend du ring. Frazer et Lee attaquent Oro et Dar.

- On retrouve l'Université Andre Chase. Andre Chase dit qu'on esr à cinq jours de voir Thea Hail comme championne. On voit une vidéo de ses entrainements.

- On présente une vidéo de mardi dernier sur le parking. Angel Garza et Humberto Carrillo se crient dessus les deux. Carrillo dit qu'il veut chasser la gloire et non les femmes. Garza doit se réveiller, c'est terminé. Carrillo quitte seul.



  • Rhea Ripley accompagnée de Dominik Mysterio vs Lyra Valkyria
À la fin du combat, Ripley évite un coup de pied de Valkyria. Ripley veut faire une prise, mais Valkyria la repousse et se lance en Springboard, mais Ripley la frappe. Ripley enchaine avec son Riptide pour le compte de trois.

Gagnante : Rhea Ripley



- Trick William arrive sur le ring et dit à Ilja Dragunov de ramener son cul sur le ring, cette histoire est personnelle. Ilja Dragunov arrive et Williams va l'attaquer sur la rampe. Dragunov arrive à prendre l'avantage et fait une série de German Suplex sur Williams en ringside. Dragunov n'arrête plus les coups sur Williams et le cogne à la tête. Dragunov se lance en Torpedo Moscow, mais Carmelo Hayes arrive de nulle part et encaisse le coup. Dragunov dit que Hayes est un homme d'honneur et de loyauté. Hayes ferait mieux de bien rester avec Williams car c'est la seule chose qui lui restera après dimanche lorsqu'il va lui prendre son titre de NXT. Le show se termine avec une célébration de Dragunov.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultat] WWE NXT du 25/07/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultat] WWE NXT du 02/05/2023
» [Résultat] WWE NXT du 26/09/2023
» [Résultat] WWE NXT du 06/06/2023
» [Résultat] WWE NXT du 10/10/2023
» [Résultat] WWE NXT du 11/07/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-