Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Dynamite du 10/05/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14110

[Résultats] AEW Dynamite du 10/05/2023 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Dynamite du 10/05/2023   [Résultats] AEW Dynamite du 10/05/2023 EmptyDim 14 Mai - 9:42

[Résultats] AEW Dynamite du 10/05/2023 Ac204115

- Ce soir c'est AEW Dynamite, le show démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et les catcheurs sont déjà sur le ring pour le premier match.



  • Double Jeopardy Match
    Le gagnant aura un match pour le titre de l'adversaire.
    Rey Fenix vs Claudio Castagnoli
À la fin du combat, Castagnoli porte une série de coups de coude sur Castagnoli en plein visage. Castagnoli enchaine avec sa Ricola Bomb pour le compte de trois.

Gagnant : Claudio Castagnoli



- En coulisse, Miro arrive. Renee Paquette l'arrête pour savoir pourquoi il est de retour. Miro ne répond pas et entre dans le bureau de Tony Khan !

- On présente une vidéo promo sur MJF. MJF parle es quatre piliers de l'AEW depuis leurs débuts. MJF dit que c'est triste, il doit supplier les trois autres piliers pour venir l'affronter et reconnaître ses accomplissements. Il a battu des noms comme CM Punk et Chris Jericho. Il a été dans le meilleur Dog Collar Match de l'histoire et à Double or Nothing il sera dans le meilleur 4-Way de l'histoire. Son règne de terreur ne fait que commencer.




- De retour suite à la pause, on présente une vidéo sur la rivalité entre Omega et Moxley.

- FTR débarque sur le ring. Dax Harwood dit qu'avant de commencer ils doivent s'excuser vis à vis de quelqu'un. Il demande à Mark Briscoe de venir les rejoindre. La musique du clan Jeff Jarrett commence et le clan débarque sur le ring. Sonjay Dutt dit que FTR avait un boulot aujourd'hui, c'était d'accepter le challenge de la semaine dernière. Alors il le demande, est-ce qu'ils acceptent le match à Double or Nothing ? Harwood demande l'avis de la foule. La foule est mitigée. Harwood dit qu'il va accepter le challenge pour DON si les gars de Jarrett admettent qu'ils utilisent Mark Briscoe contre eux. Mark Briscoe arrive et ramène tout le monde au calme. Briscoe dit qu'ils doivent se relaxer. Les gars ont de la difficulté à contrôler leurs émotions. Il a parlé à son bon ami Tony Khan et il a des newz. À Double or Nothing, FTR contre Jarrett et Lethal pour les titres par équipe, il sera l'arbitre spécial du match ! Il devra garder la paix dans le combat. Mark Briscoe sort de l'alcool pour célébrer l'annonce. Dutt décide de cracher au visage des FTR et l'affrontement éclate ! Dax Harwood ne voit rien à cause de l'alcool et il fait un Pile Driver à Mark Briscoe par erreur en croyant que c'était un membre du clan Lethal !

- En coulisse, Renee Paquette est avec Chris Jericho pour avoir ses commentaires sur Adam Cole. Jericho demande pourquoi tout le monde est si heureux de voir Cole prendre l'avantage sur lui. Il n'était pas prêt pour un combat, il était commentateur. Cole a créé une ambiance de travail non sécuritaire. Alors il a eu un résultat de la cour, ce soir Cole est banni de l'aréna. Roderick Strong arrive et dit que Jericho est vraiment fou. Cole n'est pas un lâche. Cole est banni du building, mais pas lui. Alors Jericho pourrait l'affronter dans un Falls Count Anywhere ... ou il est trop lâche pour ça ? Jericho dit qu'il comprend que Strong veut se tenir debout pour son ami. Mais Strong fait une erreur en croyant pouvoir se faire un nom à l'AEW face à lui. Strong aura son match la semaine prochaine à Dynamite, mais il a une armée avec lui, alors Strong devra faire attention. Strong dit que lui aussi a ses règles, la JAS sera bannie de la salle.

- En coulisse, Renee Paquette attend Miro devant le bureau de Tony Khan, mais Thunder Rosa arrive et dit que ce soir est une belle soirée pour parler à Tony Khan. Rosa entre dans le bureau.

- De retour, on présente une vidéo sur Sammy Guevara qui explique être dans le match de Double or Nothing car c'est impossible de le nier.

- En coulisse, on retrouve Tony Khan. Tony Khan dit que Détroit va profiter d'une carte très solide. En addition à tous ces bons combats, en coulisse il y a des stars qui recherchent une chance pour se battre. Il est clair que l'AEW peut produire plus de contenu. Alors il faut surveiller mercredi prochain pour une grande annonce à ce sujet. Et à Dynamite il y aura une annonce supplémentaire encore plus importante, toujours vis à vis de prochains contenus.



  • AEW International Championship
    Orange Cassidy (c) vs Daniel Garcia
À la fin du combat, Garcia bloque le Orange Punch avec un Drop Kick. Garcia porte un coup de pied à Cassidy et enchaine avec un Pile Driver pour le couvrir, mais il résiste. Cassidy le surprend avec un Inside Cradle, mais il résiste. Cassidy le frappe et enchaine avec un Beach Break pour le couvrir, mais il résiste. Cassidy enchaine pour son Orange Punch, mais Garcia le repousse au sol et lui applique un Sharpshooter. Cassidy arrive à briser la soumission, Garcia reprend une nouvelle soumission, mais Cassidy arrive à la renverse avec un Roll Up final pour le compte de trois.

Gagnant : Orange Cassidy



- On présente une vidéo sur la rivalité des Outcasts contre Hikaru Shida. Sayara explique que Shida n'est pas ici cette semaine car elle est retournée au Japon. En vidéo, Britt Baker déclare que le retour de Shida aura lieu la semaine prochaine et elles seront toutes là pour le clash.

- Christian Cage et Luchasaurus arrivent sur le ring. Tony Schiavone dit que Wardlow et Arn Anderson ne sont pas ici ce soir, mais les fans veulent savoir pourquoi Christian Cage s'est lancé comme aspirant pour le titre TNT. Christian Cage dit que Détroit est littéralement la pire ville du pays, alors le public ferait mieux de la fermer. Christian dit qu'on veut savoir pourquoi il est l'aspirant numéro 1 au titre TNT ? C'est simple, il est Christian Cage ! Lorsqu'on a un palmarès comme le sien, on peut se permettre d'aller voir le patron et demander un match de titre. Maintenant il a une question pour Schiavone, qu'est- ce que ces catcheurs de l'AEW ont en commun avec les problèmes de père ? Comme son dernier adversaire, Wardlow a eu un père. Il n'ira pas sur ce chemin, car le père de Wardlow était un inconnu. C'est bien que Wardlow ait enfin trouvé une figure paternelle avec Arn Anderson. Justement, Arn Anderson se cherchait un nouveau fils. Arn disait toujours qu'il voulait lancer son fils Brock Anderson vers le succès, mais il l'a laissé tomber pour Wardlow. Arn Anderson n'est pas une légende, il n'a jamais été champion mondial. Alors qu'est-ce que Wardlow fera en réalisant que sa légende n'est pas aussi intelligente que lui ? Aussi bonne que lui ? Wardlow sera sur le ring la semaine prochaine, il va lui cracher au visage et Wardlow va réaliser que ses jours comme champion arrivent à leur terme.

- On présente la vidéo sur Darby Allin chez lui avec son père. Darby explique qu'il fait des choses folles dans sa vie personnelle car il est aussi fou que sur un ring.



  • No Holds Barred Match
    Julia Hart vs Anna Jay
[i]À la fin du combat, Hart et Jay s'affrontent sur le coin. Hart arrive à lui faire une Superplex sur des chaises. Hart applique son Hartless sur Jay pour la faire taper.


Gagnante : Julia Hart via soumission



- Les commentateurs annoncent les règles pour le Open House Match : 20 secondes à l'extérieur du ring, aucun rope break sur les soumissions, il est interdit de tricher et l'équipe adverse peut décider de la stipulation.

- En coulisse, Renee Paquette est avec Best Friends pour avoir leur commentaire avant le match. Cassidy dit qu'il pense avoir encore de la place pour trois ceintures de plus dans son sac à dos. Paquette leur demande leur choix de stipulation pour le match. Cassidy dit à Chuck Taylor de faire l'annonce. Taylor dit qu'il ne le savait pas... Trent ne sait pas non plus, mais il prend la relève et annonce que c'est un ''toutes les sorcières sont bannies du ringside''.



  • Trios Championship - Open House Match
    Chuck Taylor, Trent Beretta et Bandido vs House of Black (c) (Malakai Black, Buddy Matthews et Brody King)
À la fin du combat, la House of Black vide le ring. Matthews porte un coup de genou à Taylor. King l'attrape et enchaine avec son Pile Driver pour le compte de trois sur Taylor.

Gagnants : House of Black



- Après le match, en coulisse, on voit que Kyle Fletcher a attaqué Orange Cassidy.

- On présente la vidéo promo sur Jungle Boy Jack Perry pour AEW DON. Perry explique avoir débuté ses entrainements depuis qu'il est un enfant et que son moment est venu pour être champion.

- La cage descend sur le ring pour le main event et les catcheurs arrivent ! Moxley et Omega commencent leur match sur la rampe pendant l'entrée d'Omega ! Omega arrive à prendre l'avantage, mais Wheeler Yuta et Claudio Castagnoli arrivent pour attaquer Omega. Les Young Bucks débarquent pour faire des Double Superkicks sur Yuta et Castagnoli. Ils vont ensuite se battre près de la scène. La sécurité arrive pour séparer tout le monde. Le match peut finalement se lancer.



  • Steel Cage Match
    Jon Moxley accompagné de Bryan Danielson vs Kenny Omega accompagné de Don Callis
À la fin du combat, Omega veut faire un One Winged Angel à Moxley sur un tas de vitres, mais Moxley le bloque avec un Sleeper. Omega résiste et arrive à repousser Moxley dos premier sur la vitre. Moxley se relève et applique son Bulldog Choke sur Omega, mais Omega le repousse encore dans la vitre pour le stopper. Omega arrive à faire un V-Trigger sur Moxley.

Moxley et Omega échangent des coups. Omega arrive à le repousser avec deux coups de genou et lui fait un Snap Dragon Suplex. Moxley rampe sur le tablier, Omega lui fait un V-Trigger contre la cage, la cage se brise et les deux passent à travers ! Omega demande l'aide du médecin car son genou est resté coincé. Moxley repousse le médecin et ramène Omega sur le ring avec un tournevis. Don Callis entre sur le ring et enlève le tournevis à Moxley ! Omega en profite pour frapper Moxley dans le dos contre le coin sans coussin. Omega enchaine avec son One Winged Agel pour le couvrir, mais Don Callis brise le compte en frappant Omega avec le tournevis en pleine tête ! Moxley couvre Omega pour la victoire !


Gagnant : Jon Moxley



- Après le combat, Don Callis menace de frapper une nouvelle fois Omega avec le tournevis, mais il arrête son geste. Callis parle à l'oreille d'Omega et quitte le ring. Le show se termine avec une célébration de Jon Moxley alors que tout le monde est sous le choc.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : AEW

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12143
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résultats] AEW Dynamite du 10/05/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 10/05/2023   [Résultats] AEW Dynamite du 10/05/2023 EmptyLun 15 Mai - 14:54

Cette story autour des ceintures TT est vraiment pas folle. les FTR mériterait mieux que ça (même si j'ai trouvé le piledriver super bien réalisé)

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Résultats] AEW Dynamite du 10/05/2023 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Dynamite du 10/05/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] AEW Dynamite du 26/07/2023
» [Résultats] AEW Dynamite du 15/02/2023
» [Résultats] AEW Dynamite du 07/06/2023
» [Résultats] AEW Dynamite du 27/09/2023
» [Résultats] AEW Dynamite du 27/12/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-