Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Dynamite du 10/10/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14211

[Résultats] AEW Dynamite du 10/10/2023 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Dynamite du 10/10/2023   [Résultats] AEW Dynamite du 10/10/2023 EmptyVen 13 Oct - 18:57

[Résultats] AEW Dynamite du 10/10/2023 Ac204115

- Ce soir c'est AEW Dynamite, le show démarre avec Christian Cage en coulisse qui annonce que c'est le plus grand Dynamite. Quoi de meilleur que d'avoir lui pour ouvrir le show ? Un show qui aura une grande implication pour son titre. Strickland va affronter Danielson pour une chance au titre. Si Strickland gagne, il n'y a aucun problème à l'affronter. Danielson dit être le meilleur catcheur, mais son titre dit autre chose. Et ce soir Luchasaurus va terminer l'ascension d'Adam Copeland avant qu'elle ne commence. Comme l'image de TNT, il proclame les premières 30 minutes de Dynamite sans publicité. C'est le moment de lancer le show !



  • Aspirant titre TNT
    Le match pour le titre TNT aura lieu samedi à Collision.
    Bryan Danielson vs Swerve Stricland
À la fin du combat, Strickland fait son Running Kick sur Danielson. Strickland enchaine avec son Stomp du coin pour le couvrir, mais Danielson résiste à deux ! Strickland relève Danielson, mais Danielson le repousse contre le coin. Danielson le charge, mais Danielson le bloque et lui fait un Falcon Arrow pour le couvrir, mais Danielson résiste encore. Prince Nana monte sur le tablier pour parler avec l'arbitre et passe sa couronne à Strickland. Adam Page arrive et lui enlève sa couronne ! Danielson se lance en Running Knee, mais Strickland le bloque pour un JML, mais Danielson le renverse en compte rapide et il résiste. Danielson enchaine avec son Running Knee pour le compte de trois.

Gagnant : Bryan Danielson



- On présente une vidéo promo de Samoa Joe qui s'annonce comme bientôt champion mondial AEW. Joe dit que samedi à Collision il commence son parcours vers le titre mondial.



  • Chris Jericho vs Powerhouse Hobbs accompagné de Don Callis
À la fin du combat, Jericho se fait dominer, Jericho évite une charge de Hobbs et lui fait un Code Breaker pour le couvrir, mais il résiste à deux. Hobbs reprend l'avantage et frappe Jericho pour lui faire un Spinebuster. Jericho arrive à repousser Hobbs au sol et lui appliquer un Walls of Jericho. Hobbs résiste et attrape Jericho pour lui faire une Front Slam et le couvrir, mais Jericho résiste encore. Hobbs lui fait une seconde Front Slam et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Powerhouse Hobbs



- Après le combat, Hobbs célèbre sa victoire et relève Jericho pour une troisième Front Slam.

- On présente une nouvelle vidéo à la maison de Roderick Strong. Adam Cole dit qu'il est ici depuis une semaine, il doit aller se faire opérer. Qu'est-ce qu'il doit faire de plus ? Roderick Strong lui demande de tondre la pelouse. Cole commence à tondre la pelouse sur une jambe sous les directives de Strong. Cole veut aller se changer à la maison, mais Strong l'amène à l'intérieur pour lui donner un tee-shirt ''cou fort''. Cole veut faire autre chose puisqu'il n'y a pas de WiFi ou de TV. Strong dit que c'est diabolique tout ça. Cole veut partir pour son opération, mais Strong l'arrête disant qu'il a besoin d'une autre chose.



  • International Championship
    Orange Cassidy vs Rey Fenix (c) accompagné d'Alex
À la fin du combat, Cassidy arrive à faire son Beach Break sur Fenix et le couvre, mais il résiste à deux. Cassidy enchaine avec son Orange Punch sur Fenix pour le compte de trois.

Gagnant : Orange Cassidy - Nouveau champion



- Après le combat, Cassidy célèbre sa victoire comme deux fois champion International avec Best Friends et HOOK.

- En coulisse, on retrouve l'Éternelle Toni Storm. Storm dit qu'il manque de cinéma, alors elle a lancé son court-métrage qu'on pourra voir pendant le Picture To Picture.

- De retour suite à la pause, Wardlow arrive sur le ring.



  • Wardlow vs Matt Sydal
Wardlow charge Sydal et lui fait une Powerbomb. Wardlow enchaine avec une autre, une autre, et une autre. L'arbitre arrête le match.

Gagnant : Wardlow via décision de l'arbitre



- En coulisse, Renee Paquette demande à Chris Jericho une mise à jour sur son état de santé. Daniel Garcia arrive aussi pour avoir des newz. Matt Menard arrive et dit que ça suffit, ils sont plus importants que Jericho maintenant. Jericho ne dit rien et reçoit toujours les soins du médecin.



  • Adam Hangman Page vs Jay White accompagné du Bullet Club Gold
À la fin du combat, White fait des Sleeper Suplex, mais Page revient avec une Clothesline. Page se dirige sur le tablier et se lance pour son finisher, mais White le bloque, Page le renverse en Death Eye. Le Bullet Club distrait l'arbitre pour retarder le compte et White résiste à deux. Le clan distrait encore l'arbitre, Prince Nana veut frapper Page avec la couronne, mais Page le bloque. White en profite avec un Roll Up en tirant sur le pantalon pour compléter le trois.

Gagnant : Jay White



- Après le combat, Adam Page pourchasse Prince Nana qui prend la fuite.

Le clan de Jay White célèbre sur le ring, mais la musique de MJF commence ! MJF arrive sur la scène et il est furieux. MJF dit que White est un fils de p*te. Jay White veut le match de Full Gear, il l'a, alors maintenant White doit lui redonner son titre. White dit qu'il vient de faire 4-0 contre Page, est-ce que MJF peut répéter ? Enfin non, personne ne veut entendre parler MJF. La foule lui demande le silence. MJF dit qu'il sera l'adulte ici. Il connait bien White, White est le gars qui se fou de tout le monde et fait ce qu'il veut. White va abuser des gens pour réaliser ses objectifs et il se fou de ses trois membres. MJF dit qu'à chaque jour il fait son meilleur pour devenir un meilleur homme. C'est difficile, mais ça fonctionne car pour la première fois de sa vie il a gagné le respect des fans. MJF dit qu'il y a deux choses qui l'intéresse dans la vie, son frère Adam Cole qui est blessé et le championnat que White porte. Le championnat est sa vie, c'est son héritage. Car lorsqu'on gagne le titre AEW ça fait de soit le meilleur catcheur au monde. Si White n'était pas avec son clan, il l'aurait déjà battu sur le ring pour reprendre son titre.


MJF dit qu'il sait à quel point White est talentueux. Il sait aussi qu'un jour White pourra surement rejoindre le club des champions mondiaux, mais ce jour n'est pas aujourd'hui. Alors il va lui demander de faire la chose difficile, creuser et être un homme pour montrer du respect au sport et aux fans et lui redonner ce que White n'a pas encore gagné. White dit qu'il remercie MJF pour lui demander en personne, mais MJF fait seulement le demander. Il faut le mériter, on ne peut pas seulement le demander. MJF aura un match à Full Gear pour mériter sa chance de retrouver le titre. Si MJF n'est pas patient, MJF peut venir lui prendre. Mais MJF ne viendra jamais puisqu'il n'a aucun ami. Juice Robinson dit que la Battle Royale pour la bague de diamants arrive. Il va remporter cette Battle Royale, prendre la bague de MJF et ils auront tout ce que MJF possède. Il aura un petit cadeau pour MJF à ce moment, et c'est des pièces de monnaie. MJF dit que si Robinson s'approche de lui ça ira mal. White termine en disant Gunns Up.



  • Women's Championship
    Hikaru Shida vs Saraya (c)
Pendant le combat, Ruby Soho veut tricher avec sa peinture en ringside, mais Toni Storm débarque avec ses chaussures pour la chasser.

À la fin du combat, Saraya bloque le Katana et veut appliquer une soumission, mais Shida la repousse et lui porte un coup de pied. Shida monte sur le coin et se lance, mais Saraya la bloque avec un coup de pied et lui fait son Night Cap pour la couvrir, mais Shida résiste à deux ! Saraya prend un Kendo Stick pour distraire l'arbitre et asperge Shida avec de la peinture. Saraya enchaine avec un second Night Cap pour la couvrir, mais Shida résiste encore ! Saraya la relève pour un autre Night Cap, mais Shida la renverse en Falcon Arrow et la couvre, mais elle résiste. Saraya lui fait un compte rapide, mais Shida renverse le compte por le trois !


Gagnante : Hikaru Shida - Nouvelle championne



- Après le combat, Shida célèbre sa victoire sous les confettis.

- Les commentateurs annoncent que Chris Jericho a été transporté à l'hôpital suite au match contre Hobbs.

- Tony Schiavone annonce que des millions de jouets AEW seront donnés pour le temps des fêtes.


- De retour, en coulisse, MJF appel Adam Cole. Cole répond enfin et lui dit qu'il est toujours chez Roderick Strong. MJF dit qu'il voulait lui parler depuis des jours, il a besoin de l'aide de Cole. Cole perd le signal. The Acclaimed arrive. Max Caster dit que si MJF n'a aucun partenaire pour affronter le clan de Jay White, ils peuvent l'aider. MJF refuse de faire les ciseaux et quitte. Billy Gunn demande depuis quand Caster pense pouvoir offrir leur service sans les consulter et qu'elle est cette association avec MJF. Caster dit qu'il le connait depuis 10 ans, MJF est son ami et il a besoin de leur aide. Il aime quand MJF joue le difficile.

- Christian Cage et Luchasaurus arrivent sur le ring. Christian Cage demande le silence lorsqu'il parle. Christian dit qu'au contraire de leur équipe de football de Kansas, il n'a pas besoin d'aide extérieur pour gagner. La semaine dernière il a laissé Adam Copeland sous le choc avec sa réponse. Il le sait car il connait les réactions d'Adam. Copeland a aussi dit que Luchasaurus et Nick Wayne allaient se retourner contre lui selon ses expériences du passé. La vérité est qu'il n'a pas pris des gars vêtus comme pour Halloween en jouant leur chef, il n'est pas leur leader mais bien leur père. Christian dit que c'est drôle que Copeland n'avait pas ce même sentiment de vouloir s'allier pendant que Copeland était poussé vers la lune à l'époque. Alors que la carrière de Copeland coule, la sienne poursuit de s'élever. Il est le catcheur qui fait le plus parler du business. Copeland a besoin de lui, mais il n'a pas besoin de Copeland. Il ne peut pas blâmer Copeland pour être un fan puisqu'il a des fans partout à travers le monde. Il sait que sa femme Beth est une grande fan. Christian dit qu'il va laisser Luchasaurus terminer Copeland pour de bon, mais au moins il va bien s'occuper de ses deux petites filles. Beth peut changer les draps du lit car le nouveau père arrive à la maison ! Adam Copeland arrive sur le ring et il est furieux ! Nick Wayne attrape la jambe de Copeland pour le distraire et Luchasaurus en profite pour l'attaquer. Un arbitre arrive pour repousser Luchausaurs, Copeland accepte de lancer le match.



  • Luchasaurus accompagné de Christian Cage et Nick Wayne vs Adam Copeland
À la fin du combat, Copeland fait son DDT sur Luchasaurus et le couvre, mais il résiste à deux. Copeland monte sur le coin, mais Luchasaurus lui fait une Big Boot. Luchasaurus et Copeland s'affrontent sur le coin, Copeland arrive à faire une Superplex à Luchasaurus. Copeland se prépare pour un Spear, mais Christian distrait l'arbitre. Nick Wayne place une chaise contre le coin, Copeland se cogne la tête contre la chaise pendant le Spear. Luchasaurus le couvre, mais Copeland résiste à deux ! Copeland évite un coup et les deux se font une Double Big Boot. Copeland arrive à repousser Luchasaurus en bas du ring et se lance en Spear sur Luchasaurus en bas du ring. Copeland ramène Luchasaurus sur le ring et se prépare pour un Spear. Nick Wayne distrait l'arbitre, Christian monte sur le tablier, mais Copeland lui prend le titre TNT et frappe Luchasaurus avec ! Copeland redonne le titre à Christian, Luchasaurus croit que Christian l'a frappé, Copeland en profite pour faire un Spear à Luchasaurus pour le compte de trois !

Gagnant : Adam Copeland



- Après le combat, Copeland célèbre sa victoire, mais Nick Wayne l'attaque dans le dos. Bryan Danielson arrive sur le ring, mais il ne peut rien faire à trois contre un. Claudio Castagnoli et Wheeler Yuta arrivent pour aider Danielson. Gate of Agony débarque sur le ring pour s'attaquer au Blackpool Combat Club. C'est le bordel sur le ring et en ringside. Adam Page s'ajoute dans la bagarre. Le show se termine avec Danielson qui arrive finalement à appliquer son LeBell Lock sur Christian Cage.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : AEW

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas


Dernière édition par Black Bolt le Jeu 19 Oct - 19:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12178
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résultats] AEW Dynamite du 10/10/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 10/10/2023   [Résultats] AEW Dynamite du 10/10/2023 EmptySam 14 Oct - 1:58

Bon j'ai plusieurs choses à dire... et c'était soit par podcast soit par écrit... et j'ai la flemme de faire le premier cité !

Au niveau de la division féminine... toujours pareil. Il y avait de l'idée avec la gimmick de Toni Storm, mais l'exécution est catastrophique (les 2 segments sont malaisant au possible)... changement de championne avec Saraya championne de transition scratch


J'aime beaucoup le Bullet Club Gold, et l'évolution des Gunns est cool... dans les dizaines de clans qu'il y a à la AEW, c'est l'un des seuls intéressant et avec un style particulier.

Cette année, Christian Cage a level up dans ses promos... elles sont dingues. Limite il est même devant MJF cette année.

La story MJF/Cole/Strong, toujours aussi fun... d'ailleurs je pense que Taven et Bennett seront les prochains TT en battant MJF, ça pourrait être pas mal pour la story.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Résultats] AEW Dynamite du 10/10/2023 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Dynamite du 10/10/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] AEW Dynamite du 04/01/2023
» [Résultats] AEW Dynamite du 24/05/2023
» [Résultats] AEW Dynamite du 28/06/2023
» [Résultats] AEW Dynamite du 13/09/2023
» [Résultats] AEW Dynamite du 19/04/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-