Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau podcast traitant des news de l'été de la WWE, AEW et NJPW, c'est ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
-24%
Le deal à ne pas rater :
OPPO Reno7 128Go 4G Noir
249 € 329 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Dynamite du 18/01/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3164
Age : 21
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Dynamite du 18/01/2023 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Dynamite du 18/01/2023   [Résultats] AEW Dynamite du 18/01/2023 EmptyJeu 19 Jan - 19:30

[Résultats] AEW Dynamite du 18/01/2023 Dfm3hy11

- Ce soir c'est AEW Dynamite, le show démarre avec une image en mémoire de Jay Briscoe. Cassidy arrive ensuite sur le ring.

  • AEW All-Atlantic Championship - Singles Match
    Orange Cassidy (c) vs Jay Lethal

À la fin du combat, l'arbitre veut expulser le clan de Jeff Jarrett qui arrive par la foule. Danhausen vole la guitare de Jarrett. Lethal veut le pourchasser, mais Cassidy le surprend avec un Roll Up. Lethal résiste et Cassidy lui fait un Orange Punch pour le compte de trois.

Gagnant : Orange Cassidy

- Après le combat, Cassidy célèbre sa victoire avec les Best Friends. Satnam Singh entre sur le ring et attrape Taylor et Beretta par le cou. Sonjay Dutt calme Singh pour qu'il les lâch. Jarrett veut aussi utiliser sa guitare, mais Dutt le calme encore (car si quelqu'un du clan Jarrett intervenait, Dutt allait perdre son boulot).

- On présente une vidéo sur la carrière de Kushida.



  • Tag Team Match
    Top Flight (Darius et Dante Martin) vs Young Bucks (Nick et Matt Jackson) accompagné de Brandon Cutler
À la fin du combat, les Bucks veulent faire leur BTE Trigger sur Darius, mais il évite les coups de pieds et les Bucks se frappent. Darius surprend Matt avec un Roll Up pour la victoire.

Gagnants : Top Flight


- De retour suite à la pause, Austin et Colten Gunn arrivent sur le ring. Austin dit qu'ils ont été humiliés par The Acclaimed à la télévision. On semble oublier que c'est eux qui ont rendu The Acclaimed populaire et champion, ils leur ont même donné leur père. Il promet que c'était la dernière fois qu'ils se faisaient humilier. La musique des Acclaimed commence et ils arrivent. Austin coupe le rap et hurle qu'il ne veut rien entendre. Max Caster demande à la foule s'ils veulent un rap ou entendre le Ass Boy parler. La foule vote pour le rap. Caster rap que les Gunn ont un boulot grâce à leur père. The Acclaimed entre sur le ring et l'affrontement éclate entre les deux équipes. Billy Gunn sépare tout le monde pour ramener au calme, ses fils quittent le ring. Billy dit qu'il ne peut plus endurer ça. Ses fils qui pensent avoir des privilèges et The Acclaimed qui doivent agir comme des champions. La semaine prochaine ils vont régler cette histoire tous ensemble en discutant, en deux mots : thérapie familiale.

- En coulisse, Renee Paquette demande à Adam Page comment il va. Page dit qu'il se sent bien, mais à leur premier match Jon Moxley l'a envoyé au tapis. Avec ce deuxième match il a au moins retrouvé ses paroles. Paquette dit que Page a poussé Moxley à être meilleur, comment se sent-il ? Page dit qu'il comprend la nature du catch, Moxley l'a fait dormir, mais ensuite Moxley s'est moqué de ça. Si Moxley veut encore l'insulter, il peut venir lui dire en personne. Paquette demande ce qu'il va faire maintenant. Page dit qu'il ne veut pas être trop précis sur le sujet. Page demande comment Moxley va. Paquette dit qu'il va passer à travers. Page voulait passer un message, mais il change d'idée.



  • Singles Match
    Jake Hager accompagné de la JAS vs Ricky Starks
À la fin du combat, des catcheurs de la JAS montent sur le tablier pour essayer de distraire Starks, mais Starks les repousse. Hager frappe Angelo Parker par erreur, Starks en profite pour lui faire un Spear pour le compte de trois.

Gagnant : Ricky Starks

- Après le combat, Starks va rapidement célébrer dans la foule pour éviter des représailles.

- De retour, en coulisse, Tony Schiavone est avec la JAS pour avoir leur réaction. Jericho dit qu'il se fait insulter par Ricky Starks et le pire est que Starks remporte ses matchs. Ça se termine la semaine prochaine car il a demandé un Tag Team Match contre Starks et Andretti. Il sera en équipe avec Sammy Guevara. Daniel Garcia dit qu'il affronte Andretti vendredi à Rampage et il veut aussi sa place avec Jericho. Guevara dit qu'il adore ça, si Garcia gagne il aura sa place. Guevara lui donne un pantalon en cuir en bonus.



  • Singles Match
    Bryan Danielson vs Bandido
À la fin du combat, Bandido se lance en Frog Splash, mais Danielsion le bloque avec ses genoux et lui applique son LeBell Lock ! Bandido veut résister, Danielson ajoute de la pression, Bandido arrive à mettre son pied sur une corde. Danielson porte sa série de coups de pied, mais Bandido bloque un coup et le repousse. Bandido lui fait un Reverse GTS et enchaine pour sa German Suplex, mais Danielson tombe sur ses pieds. Danielson lui fait un compte rapide, mais il résiste, Bandido lui fait un compte rapide, mais Danielson résiste. Ensuite, les deux échangent des coups et des prises. Bandido bloque la soumission de Danielson, mais Danielson revient avec son Running Knee pour le compte de trois.

Gagnant : Bryan Danielson

- Après le combat, on retrouve MJF sur le TitanTron. MJF dit que les gens ne méritent pas de le voir en personne. MJF dit qu'il voit ce que les fans disent. Les fans disent qu'il ne mérite pas cette place dans la compagnie. Mais les gens ont oublié qui il est et comment il est devenu champion mondial. Il le prend personnellement. Danielson ne semble pas comprendre quelque chose. Danielson fait face au MJF qui aime se faire plaisir, mais plus on s'approche d'AEW Revolution plus il laissera tomber sa quête de plaisir et Danielson ne veut pas ça. Danielson se croit un dragon, mais même un dragon ne peut pas rivaliser contre le monstre derrière le masque.

- On présente une vidéo sur l'histoire entre Toni Storm, Saraya et Hikaru Shida qui s'expliquent sur le Kendo Stick. Saraya dit à Shida de bien rester en coulisse pendant le match de Storm.

- De retour, les commentateurs annoncent que Brian Cage sera le prochain adversaire de Bryan Danielson. En coulisse, Renee Paquette demande la réaction de Brian Cage. Cage allait répondre, mais MJF arrive. MJF dit qu'il a justement besoin d'une machine. MJF dit qu'il a potentiellement beaucoup d'argent à offrir à Cage. Ce n'est pas important si Cage gagne ou perd, il doit seulement casser le bras de Danielson. Cage dit qu'il peut s'arranger pour le faire. MJF le claque au visage. Cage le prend par le cou, mais Prince Nana lui dit de penser à l'argent. MJF dit que la colère est la meilleure motivation, alors Cage doit bien l'utiliser.



  • Singles Match
    Toni Storm accompagné de Saraya vs Willow Nightingale
Pendant le match, Hikaru Shida arrive en ringside malgré l'interdiction.

À la fin du combat, Saraya monte sur le tablier pour distraire Willow, Storm en profite pour faire un Roll Up à Willow pour le compte de trois.

Gagnante : Toni Storm

- Après le combat, Storm et Saraya commencent à rouer de coups Willow. Ruby Soho arrive sur le ring et elles prennent la fuite.

- Les commentateurs annoncent pour vendredi à Rampage : Daniel Garcia vs Action Andretti, Eddie Kingston va parler, Brian Cage vs Willie Mack, Jade Cargill et Leila Grey auront un match, et Ethan Page va affronter Jungle Boy.

- En coulisse, Ethan Page dit qu'il s'est bien amusé à Dark Elevation, mais c'est terminé de s'amuser. Il va se venger de Jungle Boy qui a fait taper Lee Moriarty.

- De retour, en coulisse, Renee Paquette demande à Konosuke Takeshita ses commentaires après son match contre Danielson. Takeshita dit que Danielson est son héros, il a tellement appris du match. Pour ce qui est de MJF, c'est un trou de cul.



  • TNT Championship - Singles Match
    Kushida accompagné de DKC et Kevin Knight vs Darby Allin (c) accompagné de Sting
À la fin du combat, Kushida fait une série de prises sur le bras de Allin. Knight offre une serviette à Sting pour permettre à Allin d'abandonner, mais Sting lance la serviette dans la foule. Allin renverse la soumission au bras de Kushida avec son Last Supper pour le compte de trois.

Gagnant : Darby Allin

- Après le combat, les deux catcheurs se serrent la main. Le show se termine avec une célébration de Allin.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : AEW

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] AEW Dynamite du 18/01/2023 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Samurai Blue
Orange Sanguine

Messages : 11812
Age : 20
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résultats] AEW Dynamite du 18/01/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 18/01/2023   [Résultats] AEW Dynamite du 18/01/2023 EmptyJeu 19 Jan - 22:20

Yes, on relance la feud Acclaimed/ Gunns !

Si l'un des deux ne se pête pas, Top Flight risque d'être bien mis en avant en 2023... en espérant que ça ne finissent pas avec la blessure de l'un des 2 avant.
Ce turn pourrit de Saraya & Storm lol

_________________
[Résultats] AEW Dynamite du 18/01/2023 Photo_10

Palmarès Perso:
Palmarès WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Dynamite du 18/01/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] AEW Dynamite du 04/01/2023
» [Résultats] AEW Dynamite du 11/01/2023
» [Résultats] WWE Raw du 09/01/2023
» [Résultats] WWE Raw du 16/01/2023
» [Résultats] WWE Raw du 02/01/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-