Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultat] WWE NXT du 16/05/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Résultat] WWE NXT du 16/05/2023 Empty
MessageSujet: [Résultat] WWE NXT du 16/05/2023   [Résultat] WWE NXT du 16/05/2023 EmptyDim 21 Mai - 11:32

[Résultat] WWE NXT du 16/05/2023 20230429


- Ce soir, c'est WWE NXT. Le show démarre avec les catcheuses qui arrivent sur le ring pour le premier match.


  • Tournoi NXT Women's Championship - Quarts de finale
    Cora Jade vs Fallon Henley
À la fin du combat, Henley fait un Shinning Wizard sur Jade, mais elle a trop mal à la jambe pour la couvrir. Jade frappe Henley contre sa jambe et lui fait un DDT pour le compte de trois.

Gagnante : Cora Jade



- Après le combat, Valkyria arrive pour faire un face à face avec Jade car les deux vont s'affronter en demi-finale la semaine prochaine.

- En coulisse, les catcheuses parlent du tournoi. Kiana James et Thea Hail argumentent au sujet de la gagnante. James dit que Hail est pathétique, elle ne sera jamais au top. Hail dit qu'elle peut lui prouver ce soir qu'elle aurait mérité sa place dans le tournoi.

- En coulisse, Wes Lee et Tyler Bate font une séance de méditation, mais le Dyad débarque pour les rouer de coups ! Joe Gacy dit que leur amitié est basée sur les mensonges, un jour elle va brûler.

- Sur le parking, Carmelo Hayes et Trick Williams arrivent en voiture de luxe et ils sont furieux. Ils se dirigent directement sur le ring et demandent à Gulak et Dempsey de s'écarter de leur chemin. Hayes dit qu'il sait bien que ce n'est pas le même Bron Breakker de Stand and Deliver, mais Breakker doit réaliser que ce n'est pas non plus le même Hayes. À NXT Battleground on est sur son terrain et on ne jape pas, on mord chez lui. Hayes invite Bron Breakker à venir le rejoindre, mais Drew Gulak et Charlie Dempsey arrivent. Gulak dit que leur comportement d'enfants va trop loin. Ils n'ont pas le droit de leur manquer de respect. Dempsey dit qu'ils ont découvert que leur match par équipe n'aurait pas lieu au même moment où les deux enfants ont débarqué. Hayes souligne que même la foule leur manque de respect. Williams dit qu'on dirait que les deux veulent un match aussi, alors ils peuvent s'affronter ce soir. Gulak et Dempsey commencent à les rouer de coups, mais ils se font sortir du ring.


- En coulisse, Dijak parle de Ilja Dragunov, mais Dragunov débarque. Dragunov dit que Dijak est obsédé par lui, mais c'est impossible de le briser. Dijak dit que Dragunov semble aimer souffrir et lui aime imposer la souffrance. Il n'y a aucun homme qui ne peut pas briser. Dragunov l'invite à essayer.

- On présente une vidéo en Live Event de Dani Palmer qui se fait attaquer par une personne masquée.



  • Creeed Brothers (Julius et Brutus Creed) accompagné d'Ivy Nile vs THe Dyad (Rip Fowler et Jagger Reid) accompagné d'Ava
À la fin du combat, Fowler distrait Nile en ringside. Ava veut intervenir, mais Nile la maitrise sans problème. Brutus se lance en Cannonball sur Fowler. Julius enchaine avec un DDT sur Reid et une Clothesline pour le compte de trois.

Gagnants : Creed Brothers



- On présente une vidéo de hier au restaurant avec Tony D'Angelo et Channing Lorenzo qui parlent d'un match potentiel pour les titres par équipe. Lorenzo quitte prendre un appel car il y a un problème au port avec leur cargaison. Deux policiers arrivent et demandent à D'Angelo de le suivre au poste de police pour des actes criminel. D'Angelo quitte. Lorenzo revient et cherche D'Angelo.

- Les Creed Brothers prennent la parole à la table des commentateurs. Julius dit que Gallus n'a plus d'adversaire pour NXT Battleground, alors ils lancent un challenge à Gallus pour les titres par équipe à Battleground.

- Noam Dar est sur le ring pour son talk-show du SuperNova Sessions. Noam Dar nous souhaite la bienvenue pour son premier épisode en direct des États-Unis. SuperNova Sessions est l'endroit où il faut être, la crème de la crème des talk-shows de la WWE. Son invité est un grand athlète, il a les yeux sur son trophée, mais il ne l'aura pas, voici Dragon Lee. Lee arrive sur le ring. Dar commence à parler, mais il sort un livre d'espagnol niveau 1 pour communiquer avec Dragon Lee. Lee dit qu'il parle anglais... Dar si c'était un 20$ mal investi. Lee dit que Noam Dar n'a pas de respect, il est un catcheur de seconde génération, une famille qui a le respect. Dar doit apprendre à respecter ses adversaires. Dar dit qu'il connait bien Lee, il a gagné des titres, mais au Mexique par contre... Lee dit qu'il adore son peuple, une grande passion, la même que la NXT Universe lui a montré. Dar dit qu'il a la même passion pour son trophée Heritage Cup. Lee demande si Dar veut le défendre puisqu'il parle toujours du trophée. Dar dit que Lee ne comprend rien. Lee dit que Dar doit le défendre. Dar dit que c'est un match de plusieurs rounds et il faut le mériter. Nathan Frazer arrive et dit que Dar est un menteur. Comme n'importe quel titre, Dar doit le défendre comme un titre. Lee challenge Dar pour le trophée à NXT Battleground. Frazer dit que si Dar perd il pourra retourner voir Alicia Fox. Dar accepte en disant que Lee va découvrir pourquoi il est le meilleur et la semaine prochaine il va botter le cul de Frazer dans un match simple.

- En coulisse, Dijak s'amuser à torturer Ilja Dragunov. Dragunov dit qu'il n'est toujours pas près de l'achever.

- En coulisse, McKenzie demande à Jacy Jayne ses commentaires sur son match de tournoi. Jayne dit qu'elle aura besoin de meilleure question lorsqu'elle sera la championne. Le moment de Roxanne Perez est terminé pour de bon. Pour Gigi Dolin, elle a prouvé qu'elle n'est pas une bonne fille, une bonne soeur ou une bonne championne en perdant encore une fois.



  • Carmelo Hayes et Trick Williams vs Charlie Dempsey et Drew Gulak
À la fin du combat, Williams porte un coup de pied à Dempsey. Hayes prend la tag et il fait son Leg Drop du coin sur Dempsey pour le compte de trois pendant que Williams bloque Gulak en ringside.

Gagnants : Carmelo Hayes et Trick Williams



- Après le combat, Hayes demande à Bron Breakker de venir comme il disait plus tôt. Bron Breakker est sur le TitanTron et demande comment il va après le Spear dans l'air. Breakker dit que Hayes devra encore attendre, car il a fait un arrêt avant le show (Bron Breakker est dans le barbershop de Hayes). Breakker dit qu'il se fait une coupe fraiche avant de terminer ce qu'il a commencé.

- En coulisse, Thea Hail dit à Duke Hudson de venir l'accompagner pour le match. Hudson la motive.

- En coulisse, Noam Dar marche et croise Lash Legend et Jakara Jackson. Dar est heureux de revoir Legend puisqu'ils se connaissent depuis longtemps. Il demande si elle a regardé son show. Legend dit qu'il y a tellement de talk-shows ici. Le seul talk-show qu'on devrait parler est le Lashing Out de Lash Legend.



  • Thea Hail accompagné de Duke Hudson vs Kiana James
À la fin du combat, James repousse Hail et lui fait son 401K pour le compte de trois.

Gagnante : Kiana James



- En coulisse, Hank Walker et Tank Ledger retrouvent Josh Briggs et Brooks Jensen. Jensen le félicite pour le match. Ledger dit qu'il a sa nouvelle dent, tout va bien. Jensen dit que le match était génial, maintenant ils peuvent aller célébrer ensemble. Ledger dit que la semaine prochaine il devrait affronter Walker afin de pouvoir mieux se découvrir comme Briggs et Jensen ont fait.

- En coulisse, McKenzie est avec Tyler Bate et Wes Lee. Bate reçoit les soins du médecin et McKenzie demande s’il sait pourquoi le Dyad a décidé des attaquer. Wes Lee dit qu'il va aller parler à la NXT Universe.

- On présente une vidéo sur Dabba-Kato qui dit qu'il espérait aller à RAW ou à SmackDown, mais non, il a encore d'autres Superstars à battre à NXT et d'autres titres à gagner.

- En coulisse, des catcheurs parlent de la promo de Dabba-Kato. Axiom dit qu'il aime les challenges et il est prêt à affronter la grande montagne de Dabba-Kato.

- Le champion Nord-Américain arrive sur le ring. Wes Lee dit qu'il devrait faire un match en équipe avec Tyler Bate, mais à cause du Schism il ne peut pas le faire. Lorsqu'on l'attaque pour aucune raison ça le frustre. Joe Gacy utilise Reid et Fowler comme des moutons. Tyler Bate est un vrai ami, il ne fallait pas le blesser. Si Joe Gacy voulait un match de titre, suffisait de demander. Joe Gacy et Ava sont sur le podium. Joe Gacy dit que Lee a raison, il veut le titre Nord-Américain. Ava dit que Lee s'approche d'être le meilleur champion de NXT, mais qu'est-ce qui arrivera lorsque Gacy va lui prendre le titre ? Gacy dit qu'il reste seulement au menteur d'annoncer qu'il va perdre. Tyler Bate arrive sur le ring. Bate dit que ça suffit les insultes de lycée. Il ne sait pas c'est quoi le problème de Gacy, peut-être il est toujours amer pour la défaite de Stand and Deliver. Bate dit qu'il mentirait en disant qu'il ne voudrait pas un match pour le titre et ils peuvent le faire seulement dans l'esprit de la compétition, jamais contre leur amitié. Gacy demande à Wes Lee s'il va affronter son ennemi ou son ami qui va le trahir. Lee dit qu'il veut les deux dans un Triple Threat à Battleground.

- En coulisse, Von Wagner parle de son match dans la Battle Royale pour le titre Intercontinental avec une femme. Luca Crucifino discute avec Robert Stone pour le menacer, Wagner le repousse et dit qu'il peut l'affronter n'importe quand s'il veut. Stone le remercie pour l'avoir aidé. Wagner dit que Stone est le seul à croire en lui depuis le début, alors il veut l'aider. Stone demande si Wagner est prêt à parler de sa photo d'enfance. Wagner refuse.



  • Tournoi NXT Women's Championship - Quarts de finale
    Jacy Jayne vs Roxanne Perez
À la fin du combat, Jayne relève Perez pour une prise, mais Perez la bloque. Perez évite un coup de pied et porte un coup de pied à Jayne. Perez enchaine avec un Code Red pour le compte de trois.

Gagnante : Roxanne Perez



- Après le combat, Perez et Tiffany Stratton font un face à face. Gigi Dolin débarque pour rouer de coups Jacy Jayne. Les officiels arrivent pour arrêter Dolin.

- En coulisse, Dijak torture encore Ilja Dragunov. Dijak dit qu'il l'avait avisé qu'il peut briser n'importe qui. Dragunov dit qu'il se tient encore debout.

- Carmelo Hayes et Trick Williams attendent Bron Breakker sur le ring. Bron Breakker arrive finalement sur la scène, mais des agents de sécurité arrivent pour faire un mur en ringside. Breakker dit qu'il n'a pas amené ses agents de sécurité pour lui, mais bien pour protéger Hayes et Williams. Car sans les agents de sécurité, il n'y aurait aucun main event à Battleground. Williams dit que le seul qui a besoin de protection c'est Breakker. Hayes dit que Breakker est le seul à blâmer, car Breakker se pensait intouchable avant d'être touché et à NXT Battleground Breakker ne va pas lui prendre le titre. Breakker dit que les deux se battent pour deux raisons différentes. Le titre ne l'intéresse plus vraiment, c'est plus l'ambition de détruire Hayes devant sa famille et ses amis. Hayes dit qu'il y a une raison de pourquoi les deux sont dans le main event, car les autres ne sont pas comme eux. Breakker penser ruiner son match à la maison, mais battre Breakker va l'aider à créer son héritage. Breakker dit qu'il va mettre une fin à l'héritage de Hayes avant qu'elle ne commence, Hayes n'est rien. Hayes se lance en Flip sur les agents de sécurité en bas du ring et l'affrontement éclate. Breakker arrive à sonner Hayes avec une Clothesline et le prend pour son finisher, mais Hayes lui fait un Low Blow et le frappe avec son titre. Le show se termine ainsi.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultat] WWE NXT du 16/05/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultat] WWE NXT du 09/05/2023
» [Résultat] WWE NXT du 13/06/2023
» [Résultat] WWE NXT du 01/08/2023
» [Résultat] WWE NXT du 18/07/2023
» [Résultat] WWE NXT du 19/09/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-