Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -42%
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable ...
Voir le deal
319.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Dynamite du 24/05/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14177

[Résultats] AEW Dynamite du 24/05/2023 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Dynamite du 24/05/2023   [Résultats] AEW Dynamite du 24/05/2023 EmptySam 27 Mai - 9:39

[Résultats] AEW Dynamite du 24/05/2023 Ac204115


- Ce soir c'est AEW Dynamite, le show démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et Cassidy arrive le premier.



  • AEW International Championship
    Orange Cassidy (c) vs Kyle Fletcher
À la fin du combat, Fletcher monte Cassidy sur le coin et lui fait un Michinoku Driver du coin pour le couvrir, mais Cassidy résiste à deux. Fletcher porte un Running Kick à Cassidy et le prend pour une Slam, mais Cassidy le renverse avec un DDT. Cassidy se lance en Punch, mais Fletcher le bloque avec un coup de pied. Fletcher le prend en PileDriver, mais Cassidy le renverse avec son compte rapide pour la victoire.

Gagnant : Orange Cassidy



- En coulisse, Renee Paquette demande à Ricky Starks ce qui est arrivé avec sa défaite par disqualification. Starks dit qu'il était en contrôle, ce n'était pas ses émotions. À chaque semaine il se fait battre par Juice et Jay et il ne peut plus l'endurer. Il règle ses problèmes. Ce dimanche il va se concentrer à remporter la Battle Royale Blackjack. Juice Robinson débarque pour rouer de coups Starks avec l'aide de Jay White. Ils couchent Starks sur une caisse pour le frapper avec une chaise. White dit que Starks n'a pas encore terminé avec le Bullet Club.


- De retour suite à la pause, en coulisse, on retrouve Jungle Boy Jack Perry. Jungle Boy dit qu'il conduisait vers Las Vegas et il s'est rappelé de beaucoup de choses. Il venait ici pour des matchs dans un petit casino, ou lors du dernier Double or Nothing avec Christian Cage. Il n'aurait jamais cru que sa vie allait changée. Mais à chaque fois un sentiment reste, le ring lui donne un objectif. Le ring lui donne la chance d'être l'homme qu'il veut et avoir la vie qu'il veut. Lundi matin, lorsqu'il va reprendre la route vers chez lui, il le fera comme le nouveau champion mondial AEW.

- Les champions par équipe FTR arrivent sur le ring. Cash Wheeler dit que ce serait facile d'insulter Jeff Jarrett et Jay Lethal, mais la réalité est qu'ils ont été plus intelligent. Jarrett et Lethal sont suffisamment intelligents pour toujours les surprendre, mais surtout ils ont été chanceux. La chance va se terminer à Double or Nothing. Dax Harwood dit que quelques guitares ne vont pas les garder au sol. Malgré des milliers de guitares, Jarrett n'arrive pas à rester important. Les chefs de la division par équipe ne vont pas perdre contre des rejets de la TNA. Jarrett pourra retourner voir Dixie Carter pour garder un boulot. Mark Briscoe arrive sur le ring. Wheeler dit qu'il sait que Mark est fâché, mais il ne doit pas se faire avoir. L'an dernier ils ont été en enfer avec son frère et cette fois-ci ils vont le faire pour Mark. Mark dit qu'ils sont des frères de sang pour la vie, mais c'était quoi le Pile Driver de Dax. Harwood dit qu'il ne pouvait pas voir, il s'excuse. Harwood veut lui serrer la main, mais Mark refuse. Harwood dit que Mark ne peut pas lui manquer de respect ainsi, il doit lui serrer la main comme un homme. Mark gifle Harwood ! Wheeler sépare les deux hommes. Le clan Jeff Jarrett arrive sur la scène, mais Mark Briscoe les pousse tous de son chemin et quitte en coulisse.

- En coulisse, Renee Paquette est avec Sammy Guevara. Paquette annonce que MJF voulait lui dire que l'offre est toujours sur la table s'il se couche à Double or Nothing. Guevara dit qu'il refuse encore. MJF ne peut pas acheter tout ce qu'il veut et Guevara n'est pas à vendre. Ses patrons voulaient toujours l'acheter pour lui enlever ses rêves. Ses patrons voulaient lui offrir plus d'argent pour le garder loin du catch. Maintenant il est l'homme qui va prendre le titre mondial à MJF.



  • AEW World Trios Championship - Open House Match
House of Black (Malakai Black, Buddy Matthews et Brody King) (c) accompagné de Julia Hart vs Blake Christian, AR Fox et Metalik

À la fin du combat, Matthews applique un Cloverleaf sur Fox. Metalik et Christian veulent l'arrêter, mais Black et King attrapent les deux pour les immobiliser avec des soumissions. Fox n'a plus d'autre choix et tape.


Gagnants : House of Black via soumission



- On présente une vidéo promo sur la rivalité entre The Elite contre le Blackpool Combat Club.

- En coulisse, on retrouve le Blackpool Combat Club. Danielson dit qu'ils ont deux objectifs. Yuta et Castagnoli vont gagner les titres par équipe ROH. Et samedi ils vont terminer The Elite pour de bon. Jon Moxley dit qu'ils sont les meilleurs au monde. Ce n'est parce qu'ils sont cool ou bien pour vendre quelque chose. C'est parce qu'il s'agit d'un standard pour eux à chaque fois qu'ils montent sur le ring. Ils font toujours le boulot qui faut faire et personne n'est meilleur. À ce niveau, reste à savoir si The Elite peut livrer la marchandise. Ils seront prêts à tirer sur The Elite et on verra la différence entre des professionnels et des immatures.

- De retour, le champion mondial MJF arrive sur le ring. MJF dit que Vegas est nommé Sin City (ville du péché), mais en regardant les fans le nom devrait être les vierges de Las Vegas. MJF dit qu'il est intelligent et il sait à quel point le match de DON est important. Les quatre sont ici depuis le premier jour de l'AEW. Au contraire de certains favoris, ils n'ont pas eu le code de triche d'être à la télévision nationale. Quatre ans plus tard, ils vont nous donner le meilleur moment de l'AEW. Ils sont l'AEW, c'est plus qu'en faire partie. Mais pour être honnête il ne veut plus être dans l'AEW, il commence à s'ennuyer. Il ne peut plus endurer le manque de compétition et les fans de l'AEW qui ne veulent pas lui montrer le respect qu'il mérite. Et Tony Khan le sait très bien. Tony Khan sait aussi que son contrat arrive à sa fin. Ce n'est pas une coïncidence qu'il affronte trois autres hommes et qu'il peut perdre son titre sans recevoir le tombé. Tony Khan utilise le bouton panique pour lui enlever le titre mondial. On ferait bien d'être préoccupé de la situation, car il pourrait prendre le titre et partir à la maison. Il a pris le titre et le fait bouger plus rapidement que tout le monde. Samedi on va découvrir qu'aucun des trois n'est de niveau du diable.

La musique de Darby Allin commence et il arrive. MJF dit qu'il est un peu occupé, est-ce que Allin veut lui dire quelque chose ? Allin dit qu'il a perdu souvent dans la vie, mais il n'a jamais perdu son esprit. Il sait exactement il est qui et où il va. Mais ce n'était toujours pas ainsi, après le lycée les gens lui disaient de prendre la vie calmement. Il s'est retrouvé à laver des toilettes. Alors il a été vivre dans sa voiture pour se faire un nom dans le catch. L'AEW lui a donné la chance de vivre sur le ring et hors du ring. Aucune autre compagnie lui laisserait la chance de faire du skate avec Tony Hawks ou bien monter le Mont Everest. Il n'est pas une marionnette qu'on peut contrôler. Il veut devenir l'image de l'AEW et pour ce faire il doit devenir le champion. Samedi il va prendre le titre à MJF et il pourrait le faire avec un Headlock. MJF lui fait un Low Blow ! MJF veut le frapper avec sa bague, mais Sammy Guevara arrive. MJF prend la fuite sur la scène, mais Jungle Boy arrive et frappe MJF.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Wardlow et Christian Cage. Wardlow dit que Christian est connu pour ses Ladder Match, mais il a monté des échelles depuis longtemps. Il est l'image du Ladder Match Revolution.



  • Taya Valkyrie vs Lady Frost
Pendant le combat, le clan de Jade Cargill débarque sur la scène.

À la fin du combat, Valkyrie porte un coup de pied à Frost et enchaine avec son Road To Valhalla pour le compte de trois.


Gagnante : Taya Valkyrie



- En coulisse, on retrouve Tony Khan. Tony dit qu'ils sont heureux d'être de retour où tout a commencé à Las Vegas. Quoi de mieux pour annoncer le début de AEW Collision. La semaine dernière, la tournée avait été annoncée, mais il manquait le lieu du premier show. Le premier épisode aura lieu le 17 juin 2023 au United Center de Chicago dans l'Illinois.

- De retour, en coulisse, Alex Marvez est avec Adam Hangman Page pour savoir comment va son amitié avec The Elite. Page dit que lui et les Bucks étaient des meilleurs amis, mais pour Omega c'était toujours différent. Il ne savait même pas s'ils étaient des amis. Mais au final ils étaient plus, ils sont une famille. Une famille reste toujours ensemble peu importe ce que la vie amène. La vie va les mener au Anarchy In The Arena. Ce dimanche le Blackpool Combat Club va payer en sang pour ce qu'ils ont fait.

- Tony Schiavone est sur le ring pour la signature de contrat entre Chris Jericho et Adam Cole. Cole arrive sur le ring avec Roderick Strong. Chris Jericho arrive avec la JAS. Schiavone dit que tout le monde a été d'accord pour qu'il n'y ait aucun contact physique ce soir. Schiavone dit qu'il s'agit d'un contrat pour un match non sanctionné, ce qui veut dire que l'AEW n'est pas responsable pour ce qui arrivera ce dimanche à Double or Nothing. Schiavone invite Cole à signer, il signe directement sans hésitation et lance le contrat vers Jericho. Cole dit que depuis des semaines il se demande pourquoi Jericho a fait ça. Depuis des semaines il ne dort plus, pourquoi Jericho l'a forcé à regarder pendant que Britt Baker se faisait frapper. Et Jericho donnait les ordes de la frapper encore et encore ... Peut-être car Jericho est tout simplement un connard. Jericho l'a fait car il se pense invincible, qu'il peut faire ce qu'il veut car il est Chris Jericho. Cole dit qu'on va avoir à quel point Jericho est invincible lorsqu'il va le battre. L'AEW devrait être reconnaissante du match non sanctionné car le sang ne sera que sur ses mains. Ça lui demande énormément de force intérieure pour ne pas donner une raclée à Jericho présentement, mais il ne peut pas le faire tout de suite ... Alors il va simplement expliquer ce qui va arriver dimanche. Dimanche on va savoir si Jericho peut marcher, car il va lui casser les deux jambes. On verra si Jericho peut parler, car sa mâchoire ne va plus tenir. On verra si Jericho peut écrire, car il va casser ses mains. Cole invite la chienne à signer.

Jericho regarde le contrat. Jericho dit qu'avant de signer, peut-être que sa blessure à la tête affecte la mémoire de Cole. La scène avec Britt Baker n'était pas ainsi. Alors il va nous montrer un replay pour revoir le moment. Le moment est diffusé sur le TitanTron. Jericho demande quel genre d'homme laisse sa femme se faire battre. Adam Cole est un lâche et la vidéo le prouve. Dimanche, Cole veut un match non sanctionné, il va lui faire bouffer ses dents. Cole ne peut pas battre le Ocho. Jericho signe le contrat. Jericho dit qu'il n'y a aucune règle, ce sera 5 contre 2. Cole dit que Jericho a raison. C'est pour cette raison qu'il a appelé quelqu'un qui habite à Las Vegas. Un homme qui est plus fou que les 5 membres de la JAS... SABU ! Sabu arrive sur le ring pour rejoindre Adam Cole. Cole lui donne une chaise et Sabu frappe Matt Menard avec la chaise ! La JAS prend rapidement la fuite.



  • Daniel Garcia vs Roderick Strong
À la fin du combat, Strong fait un Gut Buster à Garcia et enchaine avec son End Of Heartache pour le compte de trois.

Gagnant : Roderick Strong



- On présente une vidéo sur la victoire de Willow Nightingale contre Mercedes Moné pour le titre féminin NJPW Strong.

- Les commentateurs présentent la carte de AEW Double or Nothing 2023 qui aura lieu ce dimanche, à découvrir ici.

- De retour, les catcheurs arrivent sur le ring. Bryan Danielson est avec les commentateurs.



  • ROH World Tag Team Championship
    Claudio Castagnoli et Wheeler Yuta vs Rey Fenix et Penta El Zero M (c)
À la fin du combat, l'arbitre est distrait. Les Young Bucks sortent de sous le ring pour bloquer Castagnoli de monter sur le ring. Les Lucha Bros en profitent pour faire leur Pile Driver à deux sur Yuta pour le compte de trois.

Gagnants : Lucha Brothers



- Après le combat, les Bucks donnent quelques Superkicks de plus à Castagnoli et s'échappent par la foule. Jon Moxley arrive et prend le micro. Moxley dit que les Bucks sourient et s'amusent. Ils peuvent prendre des photos avec les fans pendant qu'ils ont encore des dents, car ce dimanche ils vont se faire détruire. Ce dimanche sera le match le plus violent de l'histoire de l'AEW. Le show se termine ainsi.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : AEW

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Dynamite du 24/05/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] AEW Dynamite du 11/01/2023
» [Résultats] AEW Dynamite du 21/06/2023
» [Résultats] AEW Dynamite du 06/09/2023
» [Résultats] AEW Dynamite du 29/03/2023
» [Résultats] AEW Dynamite du 12/04/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-