Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Dynamite du 07/06/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14218

[Résultats] AEW Dynamite du 07/06/2023 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Dynamite du 07/06/2023   [Résultats] AEW Dynamite du 07/06/2023 EmptyJeu 8 Juin - 19:18

[Résultats] AEW Dynamite du 07/06/2023 Ac204115

- Ce soir c'est AEW Dynamite, le show démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue puis Orange Cassidy fait son entrée pour sa défense de titre.



  • AEW International Championship
    Orange Cassidy (c) vs Swerve Strickland
À la fin du match, Orange Cassidy contre une prise de Swerve Strickland mais ce dernier arrive à lui faire un roll up qui est renversé par Orange Cassidy pour l'emporter.

Gagnant : Orange Cassidy



- Après le match, Mogul Embassy vient attaquer Orange Cassidy mais les lumières s'éteignent... c'est Sting et Darby Allin qui sont venus aider Cassidy, tandis que Mogul Embassy est reparti sur la rampe.

- Une vidéo sur la rivalité entre Jay White et Ricky Starks est diffusée.

- Bryan Danielson s'installe à la table des commentateurs. La vidéo de son challenge lancé à Kazuchika Okada est diffusée.



  • Blackpool Combat Club (Jon Moxley, Claudio Castignoli & Wheeler Yuta) vs CHAOS (Rocky Romero, Chuck Taylor & Trent Baretta)
À la fin du match, Jon Moxley applique un Bulldog Choke sur Rocky Romero tandis que Wheeler Yuta s'en prend à Chuck Taylor à côté. Romero finit par abandonner.

Gagnants : Blackpool Combat Club


- Dans les coulisses, Adam Page est avec les Young Bucks et ils lancent un challenge au Blockpool Combat Club pour la semaine prochaine. Bryan Danielson accepte.

- Une vidéo sur la rivalité entre Kenny Omega et Will Ospreay est diffusée.

- MJF fait son entrée dit qu'il n'y a aucun adversaire pour lui à l'AEW. Adam Cole arrive et MJF dit qu'il y a enfin un adversaire à la hauteur, il a été fan de lui à la ROH. Adam Cole est même passé à la CZW, sur la scène indépendante puis il est allé en Floride pour "Shock the System." MJF dit avoir suivi les traces d'Adam Cole, lui aussi est allé à la CZW, il s'est fait un nom sur la scène indépendante puis il a signé avec l'AEW. Adam Cole vs MJF, c'est la rivalité d'une vie ! Mais qu'est-ce qui lui est arrivé ? C'était le Panama Playboy, maintenant c'est le Panama Gameboy ! L'homme à la maison, c'est Britt Baker !

Sur internet, les gens disent qu'Adam Cole n'est pas utilisé correctement par l'AEW, mais la compagnie a tout fait pour le rendre cool, entre sa musique d'entrée, les lumières, les t-shirts, de grosses opportunités de matchs ou encore sa téléréalité... Pour rendre MJF cool, l'AEW n'a qu'une seule chose à faire : faire sonner la cloche ! MJF dit avoir fait le meilleur Dog Collar, Iron Man et le meilleur 4-Way de l'histoire de l'AEW. MJF a vu une certaine rumeur qui disait qu'une personne à la Titan Towers pensait qu'Adam Cole n'avait pas le potentiel pour devenir un "top guy"... cette personne est Vince McMahon et il a raison !

Adam Cole demande à MJF si c'est tout ce qu'il a. Cole parle de la fascination qu'a MJF sur les relations des autres, c'est peut-être pour ça que sa fiancé l'a quitté... Il a une idée : et s'ils retournaient dans les coulisses et qu'ils pissaient quelque part pour voir lequel est naturel et lequel ne l'est pas ? Adam Cole dit à MJF qu'ils ne sont pas pareils. Pendant 15 ans, Adam Cole a fait le tour du monde, il a partagé beaucoup de vestiaires et les personnes dans les coulisses le respectent, alors que personne ne respecte MJF. Adam Cole dit être meilleur que MJF et tous les fans le savent. MJF répond qu'il est prêt à se battre face à Adam Cole n'importe où !

- Dans les coulisses, Matt & Jeff Hardy ainsi que Isiah Kassidy nous présentent Ethan Page qui rejoint le clan après Double or Nothing.

- Hook et Jack Perry font leur entrée mais ils sont attaqués par leurs adversaires ! L'arbitre fait sonner la cloche.



  • Tornado Tag Team Match
    Hook et Jack Perry vs La Faccion Ingobernable (Dralistico & Preston Vance) (accompagnés par Jose The Assistant)
À la fin du match, Hook et Preston Vancer se battent sur le tablier du ring. Hook finit par lui faire un T-Bone à travers une table ! Sur le ring, Jack Perry porte un DDT sur Dralistico suivi du tombé mais Jose casse le tombé. Hook applique un Redrum sur Jose, tandis que Jack Perry fait taper Dralistico.

Gagnants : Hook et Jack Perry



- Dans les coulisses, Tony Khan annonce le premier Main Event de Collision : Jay White, Juice Robinson et Samoa Joe vs FTR et CM Punk.



  • Konosuke Takeshita (accompagné par Don Callis) vs Catcheur local
À la fin du match, Konosuke Takeshita fait un Knee Strike sur son adversaire sur du tombé pour la victoire.

Gagnant : Konosuke Takeshita



- Après le match, Don Callis prend le micro et dit qu'il espère être entendu ce soir. Takeshita parle en japonais puis Callis dit que tout ce qu'a eu Kenny Omega dans sa vie, c'est grâce à Don Callis ! Sa victoire face à Will Ospreay : grâce à Don Callis ! Kenny Omega est devenu comme un cancer pour lui, alors il va s'en débarrasser. Don Callis et sa famille vont supprimer l'Élite de l'AEW pour de bon !

- Dans les coulisses, Alex Marvez est avec Christian Cage qui dit qu'Arn Anderson lui a coûté le titre TNT à Double or Nothing. Luchasaurus sort de la pièce derrière lui et on voit le fils d'Arn Anderson au sol.



  • TBS Championship
    Kris Statlander (c) vs Anna Jay (accompagnée par Daddy Magic)
À la fin du match, Kris Statlander fait un Piledriver sur Anna Jay pour l'emporter par tombé.

Gagnante : Kris Statlander



- Ce vendredi à Rampage : Lucha Bros et Bandido vs Ethan Page, Lee Moriarty et Big Bill / Powerhouse Hobbs va catcher / The Acclaimed et Daddy Ass vs Spanish Announce Project / Britt Baker vs Skye Blue vs Mercedes Martinez vs Nyla Rose, la gagnante aura un match pour le titre féminin de l'AEW.

- La semaine prochaine à Dynamite : Toni Storm défendra sa ceinture face à la gagnante du 4-Way de Rampage / Mogul Embassy vs Darby Allin, Sting, Orange Cassidy et Keith Lee / MJF vs Adam Cole dans un Eliminator Match / Blackpool Combat Club vs Adam Page et les Young Bucks.



  • Jay White vs Ricky Starks
À la fin du match, l'arbitre est au sol et les Gunns viennent faire leur 3:10 to Yuma sur Ricky Starks. Jay White en profite pour enchainer avec son Blade Runner sur son adversaire et l'emporter par tombé.

Gagnant : Jay White



- Après le match, Juice Robinson vient célébrer avec Jay White. Le show se termine ainsi.



Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : AEW


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12179
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résultats] AEW Dynamite du 07/06/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 07/06/2023   [Résultats] AEW Dynamite du 07/06/2023 EmptySam 10 Juin - 0:24

Bon bah voila, 2 des four pillars qui retourne dans des feuds à la con... bienvenue à la AEW !

Le segment Cole/MJF est assez sympa... j'aurais aimé que Cole prenne la succession de MJF en temps que champion quand ce dernier ira à la WWE mais pour le moment il ne me semble pas avoir la carrure ni l'aura qu'il a pu avoir à la NXT !

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Résultats] AEW Dynamite du 07/06/2023 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Dynamite du 07/06/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] AEW Dynamite du 04/01/2023
» [Résultats] AEW Dynamite du 24/05/2023
» [Résultats] AEW Dynamite du 28/06/2023
» [Résultats] AEW Dynamite du 13/09/2023
» [Résultats] AEW Dynamite du 19/04/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-