Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Raw du 19/06/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14160

[Résultats] WWE Raw du 19/06/2023 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Raw du 19/06/2023   [Résultats] WWE Raw du 19/06/2023 EmptyMer 21 Juin - 18:45

[Résultats] WWE Raw du 19/06/2023 20230424

- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et Seth Rollins débarque directement sur le ring. Rollins pose sur le ring pendant que les fans chantent, mais Finn Balor arrive par derrière et commence à le rouer de coups ! Les officiels arrivent pour stopper l'attaque. Balor profite d'un moment d'inattention des officiels pour faire trois Coup de Grâce sur Rollins !

- De retour suite à la pause, Seth Rollins marche en coulisse avec les officiels. Rollins est furieux et cherche Finn Balor. Finn Balor l'attaque encore dans le dos ! Balor lance Rollins contre les murs et des caisses. Balor dit qu'il a attendu sept ans pour cette chance. Les officiels repoussent Balor.

- The Miz est sur le ring et prend le micro. Miz dit que ça suffit de parler des problèmes de Rollins, il veut parler de ses problèmes. Rollins avait annoncé un Open Challenge, mais il ne livre pas la marchandise. Il allait accepter cet Open Challenge et devenir champion. C'est une situation bien triste. Il allait donner la chance aux gens de Cleveland de le voir champion, alors finalement il va lancer un Open Challenge pour n'importe qui pour venir l'affronter. Il va montrer aux fans ce qu'est gagnant. La musique de Tommaso Ciampa commence et il arrive sur le ring. Ciampa frappe directement le Miz en disant qu'il n'a jamais pris de ses nouvelles pendant son absence ! L'arbitre lance le match.



  • The Miz vs Tommaso Ciampa
À la fin du combat, Ciampa bloque un saut du coin du Miz avec un coup de pied. Ciampa enchaine avec son Fairy Tale Ending pour le compte de trois.

Gagnant : Tommaso Ciampa



- Le Judgment Day arrive sur la scène. De retour, Finn Balor dit que le petit Open Challenge de Seth Rollins est annulé. C'est annulé à cause de lui car il est le seul qui pourra lui prendre le titre World Heavyweight. Visiblement on aime tous chanter son theme song, on pourra le chanter à ses funérailles. Rhea Ripley dit qu'à Money in the Bank le WWE Universe va se prosterner à leurs pieds car Finn Balor va ramener l'or au Judgment Day. Elle contrôle la division féminine depuis un bon moment. Damian Priest va remporter la mallette MITB. Et son Latino Heat va envoyer Cody Rhodes au tapis. Priest dit que la mallette va revenir à la maison avec lui, mais encore plus important, le contrat à l'intérieur aura son nom dessus. En parlant de MITB, Cody a déclaré que Dominik va dans un match qu'il ne peut pas gagner. Priest dit que Cody doit garder loin de sa bouche le nom de Dominik sinon Cody ne pourra plus affronter personne. Dominik veut essayer de parler, mais il est trop hué. Dominik arrive à déclarer que si Cody arrive à trouver deux partenaires ce soir, il pourra avoir une preview de MITB.


- On présente une vidéo des événements à SmackDown vendredi dernier avec les Usos qui ont décidé de quitter Roman Reigns.

- En coulisse, Byron Saxton est avec Sami Zayn et Kevin Owens pour avoir leur réaction sur SmackDown. Owens demande pourquoi encore parler de la Bloodline. Il ne peut plus supporter ça. Zayn dit qu'il ne veut pas le faire devant tout le monde, mais ... Zayn dit que Owens a un problème de gestion de la colère. Owens est sous le choc. Zayn dit que si Owens réussit à passer la soirée sans se mettre en colère, il va oublier ce sujet pour toujours. Mais si Owens se frustre, Owens devra lui donner raison. Owens approuve.

- De retour, les catcheuses arrivent sur le ring et on voit une vidéo de leur confrontation sur les réseaux sociaux lundi dernier.



  • Chelsea Green et Sonya Deville vs Katana Chance et Kayden Carter
À la fin du combat, Chance et Carter font leur combinaison de 450 Splash et Neck Breaker sur Deville pour le compte de trois.

Gagnantes : Katana Chance et Kayden Carter



- Sur la scène, Cathy nous présente Cody Rhodes pour une interview. Cathy demande à Cody sa réponse sur le challenge du Judgment Day pour un Six-Man Tag. Cody dit que le Judgment Day est en feu dernièrement. Le clan pourrait faire beaucoup à MITB. Cody dit qu'il accepte le challenge de ce soir !

- De retour, les équipes arrivent sur le ring.



  • Cedric Alexander et Shelton Benjamin vs Indus Sher (Veer et Sanga) accompagné de Jinder Mahal
À la fin du combat, Sanga lance Alexander contre les barricades en bas du ring. Sanga prend la tag et il fait une Big Boot à Benjamin. Veer prend la tag et ils font leur combinaison de Side Slam et Elbow Drop sur Benjamin pour le compte de trois.

Gagnants : Indus Sher



- En coulisse, Kevin Owens et Sami Zayn discutent ensemble. Un homme renverse son verre d'eau sur Owens sans faire exprès. Owens dit que tout va bien, aucun problème. Il n'a pas de problème de colère, il a un problème avec les idiots. Les deux croisent ensuite Matt Riddle. Riddle dit que l'été est fou, mais est-ce que Owens a regardé des films lui aussi ? Owens respire fort pour se calmer et lui souhaite bonne chance pour son match.

- De retour, Logan Paul est sur le ring sur une échelle avec les mallettes MITB au dessus de lui. Logan Paul dit qu'il est heureux d'être ici ce soir. Les meilleures personnes viennent de Cleveland. On a e LeBron James, Jerry Lawler et Logan Paul. Lorsqu'il regarde sa vie à Cleveland, il pense au moment qui l'a rendu meilleur, quand il est parti de Cleveland. Sa vie était meilleure en allant à Hollywood, en plus de pouvoir éviter le froid de l'hiver. Il revient et leur équipe sportive est toujours mauvaise. Paul dit aux gens d'arrêter de le huer, il est le meilleur. Aujourd'hui est le jour où Cleveland va arrêter de perdre, il va ramener du respect sur la ville. Puisqu'il le peut, il a appelé les directeurs et il a reçu une invitation spéciale. Il sera un participant du MITB Ladder Match le 1er juillet à Londres et il va remporter le contrat ! Il va l'encaisser et prendre le titre de qui il veut quand il le voudra. Il va ensuite revenir à Cleveland et ils pourront tous célébrer ensemble. La musique de Ricochet commence et il arrive.

Ricochet dit qu'il vient ici pour féliciter Logan Paul qui entre dans le match MITB. Ils comprennent tous que Logan Paul a une grande présence sur les réseaux sociaux. Mais tout le monde ici sait bien que la seule raison de pourquoi Logan Paul a cette place dans ce match est parce qu'il a rendu Logan Paul viral au Royal Rumble. Ce n'est pas important comment Paul entre dans le match, car ça ne change pas le fait que c'est lui qui va quitter Londres avec la mallette. La musique de Shinsuke Nakamura coupe Ricochet. Nakamura dit que ça l'importe de voir Logan Paul dans le match. Le roi du Strong Style va lui montrer... la musique de LA Knight commence. LA Knight dit qu'il regarde le ring, il voit Ricochet, Nakamura, deux gars inutiles. Il voit un gars qui fait des vidéos pour des filles de 14 ans et se dit une méga star. La mallette a son nom écrit dessus. Santos Escobar arrive et dit que c'est des mensonges et des promesses vides. Escobar dit qu'à la fin de la journée, celui qui représente la Raza et la LWO va l'emporter. Butch arrive sur le ring et frappe directement Logan Paul en pleine tête ! L'affrontement éclate sur le ring entre tous les catcheurs. Logan Paul est le dernier debout et se lance sur Ricochet et Escobar en bas du ring ! Logan Paul monte à l'échelle pour célébrer.

- Les commentateurs annoncent que Seth Rollins n'est pas autorisé pour catcher ce soir, ce qui annule l'Open Challenge.

- De retour, les catcheurs arrivent.



  • Matt Riddle vs Ludwig Kaiser accompagné de Gunther
À la fin du combat, Kaiser se lance du coin, mais Riddle le bloque avec une German Suplex. Riddle enchaine avec son Bro Derek pour le compte de trois sur Kaiser.

Gagnant : Matt Riddle



- Après le combat, Gunther attaque Riddle pendant sa célébration. Gunther attaque la jambe de Riddle.

- De retour, en coulisse, Matt Riddle marche avec l'aide du médecin.

- En coulisse, Sami Zayn discute avec Kevin Owens. Zayn dit que la dernière discussion était une zone grise. Imperium arrive. Owens demande pourquoi ils sont encore ici. Kaiser dit qu'ils veulent s'assurer que Owens et Zayn ont bien vu le match contre Riddle, car la même chose va arriver aux deux. Owens se fâche en leur demandant d'en venir aux faits. Zayn l'arrête et montre un message à Owens disant qu'ils doivent aller voir quelqu'un.

- On présente une vidéo de plus tôt aujourd'hui d'un entrainement d'Alpha Academy pour Maxxine Dupri. Dupri dit qu'elle est prête pour faire face à Valhalla comme la semaine dernière. Gable lui dit de ne pas prendre la grosse tête, car Valhalla sera aussi prête pour elle ce soir.



  • Alpha Academy (Otis et Chad Gable) accompagné de Maxxine Dupri vs Viking Raiders (Ivar et Erik) accompagné de Valhalla
À la fin du combat, Valhalla monte sur le tablier pour distraire Gable. Dupri intervient et fait une Suplex à Valhalla ! Erik en profite pour faire un Back Breaker sur Gable pour le compte de trois.

Gagnants : Viking Raiders



- En coulisse, on retrouve le Judgment Day. Dominik dit que l'identité des partenaires de Cody n'est pas importante, leur alchimie ne sera pas aussi bonne que celle du Judgment Day. Balor et Priest disent que tout va bien entre eux. Ripley dit que c'est parfait, elle peut se concentrer sur son match avec Natalya. Rhea Ripley se dirige sur le ring.

- De retour, en coulisse, Cathy demande à Natalya comment elle se prépare pour son match après Night of Champions. Natalya dit que Ripley a gagné facilement et rapidement. Elle se cherche toujours, mais ce soir c'est une seconde chance pour prouver qu'elle mérite sa place à Ripley, mais aussi à elle-même.

- Natalya arrive sur le ring, mais Rhea Ripley l'attaque pendant qu'elle pose sur le tablier ! Ripley l'attaque en bas du ring et la ramène sur le ring pour lui faire un Riptide. Les officiels arrivent pour arrêter Ripley.

- En coulisse, Cathy demande à Raquel Rodriguez ses commentaires sur son match. Rodriguez dit que c'est un honneur de monter sur le ring contre une légende. Mais ce que Ripley a fait à Natalya n'est pas OK. Lorsqu'elle va remporter la mallette elle va rappeler à Ripley qu'elle n'est pas le plus gros poisson. Rhea Ripley arrive et lui demande ce qu'elle vient de dire. Rodriguez dit que Mommy n'est pas prête pour Raquel Rodriguez.

- De retour, en coulisse, Cody Rhodes se prépare pour son match. Akira Tozawa arrive et dit qu'il est son homme si Cody cherche un partenaire. Cody le remercie et dit qu'il va y penser. Sami Zayn et Kevin Owens arrivent. Zayn dit qu'ils ont vu le message de Cody et eux aussi ont un problème avec le Judgment Day. Ils n'ont pas oublié l'aide de Cody pendant l'Aventure WrestleMania, alors ils seront toujours là pour l'aider. Cody dit que Tozawa vient d'offrir son aide. Owens se fâche en disant qu'ils sont arrivés en retard. Cody dit qu'il n'y a rien de meilleur que les champions par équipe pour former un trio.



  • Qualification Money in the Bank
    Raquel Rodriguez vs Trish Stratus accompagnée de Zoey Stark
À la fin du combat, Rodriguez veut faire une Powerbomb à Stratus contre le coin, mais Stratus la repousse en Rana contre le coin et la couvre, mais elle résiste. Stratus frappe Rodriguez et enchaine avec un Camel Clutch. Rodriguez résiste et se relève avec Stratus pour lui faire une Side Slam. Rodriguez charge Stratus contre le coin et lui fait une Clothesline. Rodriguez enchaine avec un Fallaway Slam et Stratus roule en bas du ring. Rodriguez la ramène sur le ring, mais Stark en profite pour faire chuter Rodriguez. Stratus lance Rodriguez contre le coin et la couvre, mais elle résiste à deux. Becky Lynch arrive et attaque Zoey Stark en ringside ! Stratus veut intervenir, mais Lynch la pousse contre la barricade. L'arbitre arrête le match.

Gagnante : Trish Stratus via disqualification



- Après le combat, Becky Lynch réalise qu'elle vient de donner la victoire à Trish Stratus.

- En coulisse, Cathy est avec Bron Breakker pour avoir ses commentaires sur le fait que Seth Rollins ne sera peut-être pas apte à se battre demain à NXT. Bron Breakker dit que Rollins va utiliser n'importe quelle excuse pour ne pas l'affronter. Seth Rollins parle beaucoup depuis qu'il est champion, et lui il attend qu'on lui donne sa chance. Si on pense que les gestes de Balor étaient intenses, ce sera pire avec lui. Faudra s'habituer à le voir plus souvent, car il sera le nouveau champion mondial.

- De retour, en coulisse, Byron Saxton arrête Becky Lynch pour avoir sa réaction. Becky dit qu'elle a raté son coup, mais peut-être que non, car maintenant elle aura Trish Stratus dans un match avec des échelles.



  • Shinsuke Nakamura vs Bronson Reed
À la fin du combat, Nakamura se lance en Kinshasa, mais Reed l'évite et Nakamura frappe Ricochet par erreur qui était sur le tablier. Reed fait une Suplex à Nakamura. Reed enchaine avec son Tsunami pour le compte de trois.

Gagnant : Bronson Reed



- De retour, on retrouve Seth Rollins dans un bureau de médecin. Rollins dit qu'il a été sorti de l'aréna pour passer des rayons X, mais il se fout de ce que les médecins pensent. Rien ne l'arrêtera. Alors il sera à NXT demain pour Bron Breakker avec le titre en jeu ! Et pour Finn Balor, bienvenue au gars qui l'a battu il y a sept ans. Il a hâte d'être à Money in the Bank.



  • Kevin Owens, Sami Zayn et Cody Rhodes vs Judgment Day (Finn Balor, Damian Priest et Dominik Mysterio) accompagné de Rhea Ripley
À la fin du combat, Zayn repousse Dominik en bas du ring, mais Ripley l'attrape. Ripley monte sur le tablier pour argumenter avec Zayn, Zayn se lance en saut sur Dominik en bas du ring. Cody enchaine avec un Cody Cutter sur Priest et le couvre, mais il résiste à deux. Owens et Balor échangent des coups en ringside. Priest en profite pour faire un Roll Up, mais Cody résiste à deux. Cody bloque un saut Springboard de Priest et le couvre, mais Dominik brise le compte. Owens intervient, mais Dominik le repousse en bas du ring. Dominik se lance en 619, mais Zayn le bloque en Clothesline ! Zayn fait un Helluva Kick sur Dominik, Owens complète avec un Stunner. Cody fait un Cross Rhodes sur Priest pour le compte de trois.

Gagnants : Kevin Owens, Sami Zayn et Cody Rhodes


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE Raw du 19/06/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 19/06/2023   [Résultats] WWE Raw du 19/06/2023 EmptyVen 23 Juin - 12:26

Bon retour de Ciampa qui en plus retrouve son ancien thème d'entrée qu'il avait à NXT.

Logan Paul dans le MITB ladder match c'est pour rajouter du prestige et aussi du high flyer dans ce match. Toutefois je reste sur LA Knight comme prochain Mr MITB.



Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Raw du 19/06/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] AEW Full Gear 2023 du 18/11/2023
» [Résultats] AEW All Out 2023 du 03/09/2023
» [Résultats] WWE Raw du 12/06/2023
» [Résultats] WWE Raw du 30/10/2023
» [Résultats] WWE NXT du 14/11/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-