Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW ''Forbidden Door' du 25/06/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Résultats] AEW ''Forbidden Door' du 25/06/2023 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW ''Forbidden Door' du 25/06/2023   [Résultats] AEW ''Forbidden Door' du 25/06/2023 EmptyJeu 29 Juin - 7:01

[Résultats] AEW ''Forbidden Door' du 25/06/2023 Result21


- Ce soir c'est AEWxForbidden Door 2023, le PPV démarre avec l'arrivée d'Hiroshi Tanhashi suivi de MJF pour le premier combat de la soirée.



  • AEW World Championship
    MJF (c) vs Hiroshi Tanahashi
À la fin du match, MJF pousse Hiroshi Tanahashi vers l’arbitre, Bryce Remsburg qui se réfugie contre le coin du ring puis MJF en profite pour frapper The Ace, sans se faire voir par l’arbitre, avec sa bague. MJF termine en effectuant le tombé pour la victoire.

Gagnant : MJF (c)



  • Tournoi Owen Hart - Premier tour
    CM Punk vs Satoshi Kojima
À la fin du match, CM Punk sonne Satoshi Kojima avec un Roundhouse Kick puis il le prend sur epaules et il termine en portant le GTS pour la victoire.

Gagnant : CM Punk



  • AEW International Championship - 4-Way Match
    Orange Cassidy (c) vs Katsuyori Shibata vs Daniel Garcia vs Zack Sabre Jr
À la fin du match, Katsuyori Shibata porte son Penalty Kick à Daniel Garcia, mais il se fait ensuite envoyer à l'extérieur du ring par Orange Cassidy qui ne perd ensuite pas de temps et il porte un Crucifix Pin à Daniel Garcia pour la victoire.

Gagnant : Orange Cassidy (c)



  • IWGP World Heavyweight Championship
    Jack Perry Jungle Boy (accompagné de HOOK) vs Sanada (c) (accompagné de DOUKI)
À la fin du match, Sanada porte un Bodyslam à Jack Perry Jungle Boy puis il monte sur la troisième corde et enchaîne avec son Moonsault pour la victoire.

Gagnant : Sanada (c)

Après le match, Hook raccompagne Jungle Boy jusqu'à la rampe quand soudain il se fait sonner par un Lariat. Jungle Boy effectue donc son Heel Turn puis il nargue la foule.



  • The Elite (Adam Page, Nick Jackson, Matt Jackson, Eddie Kingston et Tomohiro Ishii) vs Blackpool Combat Club (Jon Moxley, Claudio Castagnoli, Wheeler Yuta, Shota Umino et Konosuke Takeshita)
À la fin du match, Adam Page s'élance pour son Buckshot Lariat, mais Wheeler Yuta esquive et le contre avec une German Suplex. Tomohiro Ishii ne perd ensuite pas de temps et sonne Wheeler Yuta avec un Sliding Lariat puis avec un puissant Lariat et il termine en portant sa Vertical Drop Brainbuster à Wheeler Yuta pour la victoire.

Gagnants : The Elite (Adam Page, Nick Jackson, Matt Jackson, Eddie Kingston et Tomohiro Ishii)



  • AEW Women's Championship
    Toni Storm (c) vs Willow Nightingale
À la fin du match, Toni Storm surprend Willow Nightingale avec son Storm Zero puis elle effectue le tombé pour la victoire.

Gagnante : Toni Storm (c)



  • IWGP United States Championship
    Kenny Omega (c) vs Will Ospreay
À la fin du match, Will Ospreay sonne Kenny Omega avec une Hidden Blade puis il enchaîne avec un Tiger Driver 91, mais la Best Bout Machine résiste miraculeusement malgré le fait d'avoir chuté durement sur la nuque. Will Ospreay place ensuite une nouvelle Hidden Blade à un Kenny Omega groggy puis il termine avec le Stormbreaker pour la victoire.

Gagnant et Nouveau Champion : Will Ospreay (accompagné de Don Callis)



  • Trios Match
    Sting, Darby Allin et Tetsuya Naito vs Chris Jericho Sammy Guevara et Minoru Suzuki
À la fin du match, Sting met Minoru Suzuki au sol avec un puissant Lariat puis Tetsuya Naito enchaîne avec un Jacknife Pin pour la victoire.

Gagnants : Sting, Darby Allin et Tetsuya Naito



  • Bryan Danielson vs Kazuchika Okada
Un peu avant la fin du match, Kazuchika Okada porte un Tombstone Piledriver à Bryan Danielson directement sur la rampe. Kazuchika Okada ramène sinusite Bryan Danielson sur le ring puis il monte sur la troisième corde et porte un Elbow Drop. Kazuchika Okada tente de relever Bryan Danielson, mais il n'y arrive pas car l’American Dragon semble etre sonnée. L’arbitre, Bryce Remsburg fait intervenir un médecin, mais Kazuchika Okada veut que le match continue. Il tente ensuite de relever son adversaire, mais Bryan Danielson esquive sa tentative de Rainmaker et il le sonne avec un Busaiko Knee.

À la fin du match, Bryan Danielson porte une Lebell Lock à Kazuchika Okada pendant plusieurs minutes, mais le Rainmaker n’abandonne pas. Bryan Danielson change ensuite de prise en tordant les deux bras de Kazuchika Okada tout en lui assénant des coups au visage. Kazuchika Okada finit par abandonner à la surprise générale.


Gagnant : Bryan Danielson

Le show se termine avec la célébration de Bryan Danielson.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] AEW ''Forbidden Door' du 25/06/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW ''Forbidden Door' du 25/06/2023   [Résultats] AEW ''Forbidden Door' du 25/06/2023 EmptyJeu 29 Juin - 21:02

Vu les 4 meilleurs matchs selon cagematch.

Dans l'ordre chronologique du show :

Le fatal fourway pour l'IC : Bien aimé, même si j'ai trouvé Garcia bien en-dessous des autres (ceux qui suivent régulièrement, il a déjà montré des choses ). Même Shibata, limité à cause de sa grosse blessure passée, m'a paru à des années-lumières. Globalement les interactions entre les 3 autres m'ont bien plu, avec une mention pour Sabre Jr/Cassidy. Dommage également que le match soit un poil court. ***3/4 ou ***1/2 j'dirai de mémoire .

Le 5 vs 5 : Vraiment beaucoup aimé ce match, plein de bons moments, de gros brawl bourrins et un public chaud bouillant qui a bien aidé aussi. Ça tape sans arrêt, tout le monde est bien mis en valeur, et en plus Ishii fait le pin, étant très fan du bonhomme c'était top pour moi ! ****1/2

Omega vs Ospreay : Évidemment mon match préféré de la nuit. Content de la victoire d'Ospreay (même si j'apprécie toujours autant Omega, je pense qu'Ospreay est au-dessus in-ring ces dernières années et surtout est dans une fédé qui exploite mieux son talent in-ring justement ). Très bon match, très intense, très violent, avec quelques images très marquantes. Toutefois, il reste un poil en dessous de celui de WK à mes yeux. *****

Okada vs Danielson : Passer après le Omega vs Ospreay n'aide pas, la blessure de Danielson non plus... un match selon la formule classique (et pourtant efficace) des matchs d'Okada, mais sans le crescendo vers le final épique sans doute à cause de la blessure. Je m'attendais pas forcément à une victoire d'Okada, mais je n'imaginais pas un abandon. Ça sent la revanche à WK l'année prochaine. ***1/2 (c'est propre, mais c'est aussi décevant vu le dream match potentiel ).

_________________
WFA:

[Résultats] AEW ''Forbidden Door' du 25/06/2023 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résultats] AEW ''Forbidden Door' du 25/06/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW ''Forbidden Door' du 25/06/2023   [Résultats] AEW ''Forbidden Door' du 25/06/2023 EmptyVen 30 Juin - 18:46

Gbacca a écrit:
suivent régulièrement, il a déjà montré des choses )

Ca fait des mois que je le défend dans mes reviews de weeklies (encore le dernier en date).
Il a déjà montrer de très bonnes choses (et des très bons matchs), notamment la période ou il gravitait autour du Pure Champion de la ROH.
A cette époque il voulait s'écarter de la JAS (Jericho Appreciation Society) et commencait à se rebeller contre Y2J, en gros il devait choisir entre le "sport entertainement" proposer par Jericho ou le "Wrestling" que défendait notamment Daniel Bryan. Et c'est finalement raviser et est revenu dans le rang.

Je n'ai toujours pas compris cette fin, il avait le potentiel de se détacher de Y2J... au moins il a toujours un peu de spotlight, là ou d'autres lutteurs de la AEW n'en ont plus.



Meltzer a donné son verdict... et bon, comme d'habitude il a "gonflé" ses notes

MJF/Tana: *** 1/4
CM/Kojima: ****
4 Way: ****
Sanada/Perry: *** 3/4
5v5: **** 3/4
women: *** 1/4
Omega vs Ospreay: ****** (oui 6 étoiles, j'en n'ai pas mis une de plus par erreur)
3v3: ***
Main Event: **** 3/4

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Résultats] AEW ''Forbidden Door' du 25/06/2023 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] AEW ''Forbidden Door' du 25/06/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW ''Forbidden Door' du 25/06/2023   [Résultats] AEW ''Forbidden Door' du 25/06/2023 EmptyVen 30 Juin - 21:42

Ouais Meltzer il pense comme moi le Omega vs Ospreay de WK était au-dessus (j'crois qu'il est à 6 1/4 lol  ).

Et je note pour Garcia, je me contenterai donc pas de penser " c'est un mec qui a un taunt où il danse bizarrement " .

_________________
WFA:

[Résultats] AEW ''Forbidden Door' du 25/06/2023 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résultats] AEW ''Forbidden Door' du 25/06/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW ''Forbidden Door' du 25/06/2023   [Résultats] AEW ''Forbidden Door' du 25/06/2023 EmptyVen 30 Juin - 23:43

Gbacca a écrit:


Et je note pour Garcia, je me contenterai donc pas de penser " c'est un mec qui a un taunt où il danse bizarrement " .

Danse hérité justement de cette fameuse feud Sport Entertainment/Wrestling Neutral , elle m'insupporte, tu n'imagine pas à quel point.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Résultats] AEW ''Forbidden Door' du 25/06/2023 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] AEW ''Forbidden Door' du 25/06/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW ''Forbidden Door' du 25/06/2023   [Résultats] AEW ''Forbidden Door' du 25/06/2023 EmptySam 1 Juil - 18:22

Orange Sanguine a écrit:
Gbacca a écrit:


Et je note pour Garcia, je me contenterai donc pas de penser " c'est un mec qui a un taunt où il danse bizarrement " .

Danse hérité justement de cette fameuse feud Sport Entertainment/Wrestling Neutral , elle m'insupporte, tu n'imagine pas à quel point.
J'imagine bien, vu la réaction que j'ai eu sans connaître le bougre. Alors en éprouvant de l'attachement...

_________________
WFA:

[Résultats] AEW ''Forbidden Door' du 25/06/2023 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] AEW ''Forbidden Door' du 25/06/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW ''Forbidden Door' du 25/06/2023   [Résultats] AEW ''Forbidden Door' du 25/06/2023 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW ''Forbidden Door' du 25/06/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] AEW All Out 2023 du 03/09/2023
» [Résultats] AEW x NJPW Forbidden Door du 26/06/2022
» [Résultats] WWE Raw du 11/09/2023
» [Résultats] WWE Raw du 14/08/2023
» [Résultats] AEW Full Gear 2023 du 18/11/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-