Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Smackdown 04/08/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14152

[Résultats] WWE Smackdown 04/08/2023 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Smackdown 04/08/2023   [Résultats] WWE Smackdown 04/08/2023 EmptySam 5 Aoû - 12:38

[Résultats] WWE Smackdown 04/08/2023 20230427

- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue puis LA Knight fait son entrée et prend un micro. Il nous parle de la Battle Royal à 25 participants qui aura lieu à SummerSlam et nous dit que tout le monde peut gagner, même The Miz. Sheamus aussi, il a déjà gagné beaucoup de titres, mais ce soir il va pouvoir ajouter qu'il s'est fait battre par LA Knight. Sheamus fait son entrée pour le premier match de la soirée.



  • LA Knight vs Sheamus (accompagné de Butch & Ridge Holland)
Pendant le match, les différents participants de la Battle Royal arrivent petit à petit aux abords du ring.

À la fin du match, Austin Theory attaque Santos Escobar puis s'en va, une bagarre commence à éclater entre les différents participants de la Battle Royal. Sheamus attrape The Miz et lui fait ses Beats of the Bodhran sur le tablier du ring. LA Knight en profite pour faire un roll up sur Sheamus mais il se relève puis tente son Brogue Kick... LA Knight l'esquive et c'est The Miz qui se le prend ! LA Knight enchaine avec son BFT sur Sheamus pour l'emporter par tombé.


Gagnant : LA Knight



- Après le match, Karrion Kross et Grayson Waller s'en prennent à LA Knight mais il arrive à s'enfuir.

- On retrouve les Brawling Brutes et The O.C. dans les coulisses qui se disputent. Adam Pearce arrive et leur dit que s'ils veulent se battre, qu'ils aillent sur le ring maintenant ! Butch, Ridge Holland, Karl Anderson et Luke Gallows s'en vont puis AJ Styles et Sheamus se font un face à face.

- Une vidéo sur la rivalité entre Cody Rhodes et Brock Lesnar est diffusée.



  • Brawling Brutes (Butch & Ridge Holland) vs The O.C. (Karl Anderson & Luke Gallows)
À la fin du match, les Street Profits arrivent de nulle part pour s'en prendre à The O.C. et aux Brawling Brutes ! L'arbitre met fin au match.

Gagnants : No contest


- Les Street Profits vont ensuite sur la scène et Bobby Lashley les rejoint.

- On retrouve Charlotte Flair qui nous parle du match de SummerSlam.

- Paul Heyman est sur le ring et se présente. Il se demande comment ils en sont arrivés là, c'est la dernière chose que Roman Reigns voulait. Si on veut accuser quelqu'un pour ce qui est arrivé à Jimmy Uso, on devrait accuser Jey Uso ! Mais ce qui arrivera à Jey Uso à SummerSlam, ça sera bien la faute de Roman Reigns. Quand ce dernier arrivera sur le ring à SummerSlam, il sera conscient qu'il entrera dans un match appelé "Tribal Combat." Paul Heyman nous montre une vidéo sur le Tribal Combat.

Paul Heyman nous dit que Roman Reigns est champion Incontesté WWE/Universel et qu'il s'agit de notre Tribal Chief, il l'a été pendant près de trois ans. Ça ne sera jamais Jey Uso. La musique de Jey Uso retentit et il arrive sur le ring. Il dit à Paul Heyman qu'il a oublié de mentionner que la passion qu'il voit en face de lui, elle sera là à SummerSlam, il battra Roman Reigns pour devenir Tribal Chief et le nouveau champion.

La musique de Solo Sikoa retentit et il arrive à son tour. Jey Uso lui rappelle que c'est son frère, il peut toujours le pardonner. Paul Heyman dit les mêmes choses à Solo Sikoa qu'il disait à Jey Uso. Paul Heyman demande à Solo Sikoa s'il le croit et l'invite à reculer mais ce dernier lui dit de s'en aller... Sikoa reçoit un Superkick de Jey Uso !

- Une vidéo de ce qui est arrivé à Rey Mysterio la semaine dernière est diffusée. Michael Cole nous dit qu'il est en convalescence chez lui.

- Dans la Gorilla Position, Austin Theory dit que Santos Esocbar a dû blesser son mentor pour gagner. Il espère que Rey Mysterio regarde car il lui dédiera sa victoire la semaine prochaine. Mais ce soir, il est contre Cameron Grimes.



  • Austin Theory vs Cameron Grimes
Pendant le match, Santos Escobar veut s'approcher du ring mais il est retenu par des arbitres.

À la fin du match, Austin Theory fait tomber Cameron Grimes de la troisième corde puis enchaine avec son A-Town Down pour l'emporter par tombé.


Gagnant : Austin Theory



- Après le match, Santos Escobar attaque Austin Theory avec son Phantom Driver.

- C'est au tour d'Asuka d'avoir une vidéo de présentation en vue de sa défense de titre à SummerSlam.

- Kid Rock fera la vidéo d'ouverture de SummerSlam 2023.

- Grayson Waller est sur le ring pour son Grayson Waller Effect et il nous demande d’accueillir ses deux invitées du soir : Bayley et Iyo Sky. Grayson Waller demande à Iyo Sky si elle va cash-in sa mallette lors de SummerSlam, Bayley la coupe et dit que c'est un idiot s'il pense que la Genius in the Bank va donner sa stratégie, Sky est concentrée sur son match contre Zelina Vega.

On entend des rires de Shotzi et Bayley commence à prendre la fuite. Grayson Waller en rit en disant que c'est une blague qu'il lui a faite. Bayley lui dit de ne plus jamais faire ça. La musique de Shotzi retentit et Bayley croit encore à une blague mais Waller dit que ce n'est pas lui. Bayley regarde la scène mais Shotzi est derrière elle... Bayley se retourne puis commence à frapper Shotzi qui arrive à la mettre au sol. Shotzi sort une tondeuse puis Bayley prend la fuite.

Zelina Vega sort du tank sur la scène pour le prochain match.



  • Zelina Vega vs Iyo Sky
À la fin du match, Iyo Sky allait faire son Moonsault sur Zelina Vega mais Shotzi et Bayley se bagarrent sur la scène. Bayley prend la fuite et Shotzi la suit, toujours avec sa tondeuse. Zelina Vega arrive à faire tomber Iyo Sky du coin avec un Powerbomb puis enchaine avec un Code Red pour l'emporter par tombé.

Gagnante : Zelina Vega



- C'est au tour de Bianca Belair d'avoir une vidéo de présentation pour son match à SummerSlam.

- Les commentateurs nous présentent la carte de SummerSlam 2023.

- Dans deux semaines à SmackDown : Edge va célébrer ses 25 ans de carrière depuis Toronto au Canada. La semaine prochaine : AJ Styles sera face à Karrion Kross / Austin Theory défendra le titre des États-Unis face à Santos Escobar.



  • Jey Uso vs Solo Sikoa
À la fin du match, les deux frères s'échangent un Superkick chacun puis Jey Uso prend de l'élan avec les cordes et fait un Spear à Solo Sikoa. Il monte ensuite sur le coin du ring pour un Splash et en termine en faisant le tombé sur Solo Sikoa.

Gagnant : Jey Uso


- Après le match, Solo Sikoa attaque Jey Uso et une bagarre éclate entre les deux frères ! Le show se termine sur une célébration de Jey Uso sur la table des commentateurs.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE Smackdown 04/08/2023 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Smackdown 04/08/2023   [Résultats] WWE Smackdown 04/08/2023 EmptyDim 6 Aoû - 0:01

J'espère que les bookers ne vont pas mettre en place Bayley vs Shotzi en match où la perdante devra se retrouver la tête rasé.

Quant à Io Sky il est vraiment temps de la faire grimper dans la course au titre mondial féminin avec sa malette MITB et cela passe par un encaissement de contrat possible avec succès face à Asuka, Bianca ou Charlotte cette nuit lors de SummerSlam.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Smackdown 04/08/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE SmackDown du 24/02/2023
» [Résultats] WWE SmackDown du 10/03/2023
» [Résultats] WWE SmackDown du 28/04/2023
» [Résultats] WWE SmackDown du 19/05/2023
» [Résultats] WWE Smackdown du 20/10/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-