Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Smackdown du 02/09/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14160

[Résultats] WWE Smackdown du 02/09/2023 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Smackdown du 02/09/2023   [Résultats] WWE Smackdown du 02/09/2023 EmptyDim 3 Sep - 0:36

[Résultats] WWE Smackdown du 02/09/2023 20230427

- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre avec une vidéo sur les dernières évènements de la Bloodline puis les commentateurs nous souhaitent la bienvenue... John Cena fait son retour !

Sur le ring, John Cena nous souhaite la bienvenue à SmackDown dans une arène pleine à craquer ! Ça fait 20 ans qu'on lui donne ces moments où il coure vers le ring et glisse dessus. À chaque fois qu'il montera sur le ring, il nous remerciera. Il remercie tous les fans, on lui a donné la chance de faire partie de SmackDown, non pas pour une seule nuit, mais pour des mois. On lui donne l'opportunité d'aller et catcher en Inde pour la première fois de sa carrière. On lui donne l'opportunité d'être l'host de Payback.

La nouvelle musique de Jimmy Uso retentit et il fait son entrée. Il demande à John Cena ce qu'il fait ici, les gens sont venus voir Jimmy Uso, une top star ! Ils sont venus entendre "Pourquoi Jim, pourquoi ?" La réponse est simple, il sauverait son frère encore 10 fois, il l'a fait car il aime son frère. Il voulait pas que Jey soit corrompu comme Roman Reigns ou John Cena. John Cena et Roman Reigns sont pareils, la seule différence est que Cena le fait avec le sourire.

John Cena dit à Jimmy Uso qu'il a pris des décisions à la légère et il essaye de leur donner un sens. Il voulait dire ça depuis 3 ans, le mauvais Uso a démissionné... Jimmy Uso tente un Superkick sur John Cena mais ce dernier l'évite et lui fait un AA !

- En coulisses, Austin Theory et Grayson Waller sont avec Kayla Braxton qui leur parle de John Cena. Theory rappelle qu'il a battu John Cena à WrestleMania. Il est temps de voir la plus grande équipe de tous les temps battre Rey Mysterio et Santos Escobar.



  • LWO (Rey Mysterio & Santos Escobar) (accompagnés de Zelina Vega) vs Austin Theory et Grayson Waller
À la fin du match, Rey Mysterio et Santos Escobar sont sur le ring. Austin Theory remonte rapidement sur le ring, attaque Escobar puis porte Rey Mysterio jusqu'à l'envoyer à l'extérieur du ring. Grayson Waller en profite pour faire son Slingshot Rolling Cutter sur Santos Escobar suivi du tombé de la victoire.

Gagnants : Austin Theory et Grayson Waller


- En coulisses, Michin est avec Adam Pearce. Jimmy Uso arrive mais son comportement ne plait pas à Pearce et Michin, Jimmy Uso finit par partir.

- En coulisses, Michin parle de l'irrespect de Jimmy Uso avec Karl Anderson et Luke Gallows qui ne trouvent pas ça important. AJ Styles arrive et dit que c'est important.

- Bobby Lashley fait son entrée et dit que tous ceux qui le croisent lui posent la même question : que se passe-t-il avec les Street Profits et lui ? Il va nous répondre : vrai reconnaît vrai, c'est la raison pour laquelle il reconnaît les Street Profits. Le duo fait son entrée et Bobby Lashley dit qu'ils sont charismatiques, athlétiques... Montez Ford lui dit que ce soir, on ne parle pas des Street Profits, on va remercier Bobby Lashley pour ce qu'il a fait pour eux. Ça faisait longtemps qu'ils n'avaient pas eu autant de succès.

Bobby Lashley dit avoir un message pour l'Univers de la WWE. Ils mettent en garde tout le monde, ils vont chercher le pouvoir, le contrôle et les titres. Bobby Lashley et les Street Profits s'en vont... Kevin Owens et Sami Zayn arrivent.



  • Kevin Owens et Sami Zayn vs LWO (Cruz Del Toro & Joaquin Wilde) (accompagnés de Zelina Vega)
À la fin du match, Sami Zayn fait un Helluva Kick sur Cruz Del Toro puis fait le tag à Kevin Owens qui en termine avec un Stunner suivi du tombé.

Gagnants : Kevin Owens et Sami Zayn



- Après le match, Sami Zayn prend un micro et dit avoir un message pour le Judgment Day. À Payback, ça sera pas fun, ça sera le combat de leur vie.

- En coulisses, Jimmy Uso marche et croise AJ Styles qui l'arrête. Ce dernier dit de ne pas manquer de respect à Michin. Ils commencent à se pousser, mais Solo Sikoa attaque AJ Styles par derrière ! Solo Sikoa dit à Jimmy Uso qu'il ne sera plus dans la Bloodline quand ils le diront. Jimmy Uso répond que Roman Reigns, Paul Heyman ou Solo Sikoa ne peuvent rien lui dire puis s'en va.

- En coulisses, Cathy Kelley est avec AJ Styles qui nous dit que la Bloodline pense tout gérer, mais c'est pas le cas, il veut affronter Solo Sikoa ce soir ! Il veut prouver que SmackDown est la maison qu'AJ Styles a construite.

- The Miz fait son entrée et nous dit qu'à Payback, LA Knight fera son plus grand match de sa carrière. On a vu à RAW à quel point c'est facile pour lui d'être LA Knight, il n'est pas de son niveau. LA Knight n'est même la moitié de la star qu'est le Miz aujourd'hui ou qu'il l'était il y a 10 ans. LA Knight fait son entrée et se met face au Miz. LA Knight dit que le Miz a déjà fait The Rock en cosplay, John Cena et maintenant, c'est LA Knight. Qu'est-ce que ces trois personnes ont en commun ? C'est des personnes que le Miz ne peut pas être. Il a déjà dépassé le Miz et ce dernier n'est pas de son niveau.

The Miz dit que LA Knight a échoué là où lui a vécu le succès. LA Knight a participé à une téléréalité et il a été le premier éliminé, le Miz est arrivé ici en trois ans. Il en a fallu 20 à LA Knight. Ce dernier répond que le Miz a réussi car il a profité de chaque situation. Ce n'est pas lui la star de son émission. Ah d'ailleurs, il va redonner à Maryse un mari brisé et battu, elle se sentira vide de l'intérieur mais avec un appel, tout pourra s'arranger... YEAH !

Le Miz dit que toutes les années que LA Knight a passées dans son appartement infesté de cafards ont porté leurs fruits, les gens l'aiment et s'identifient à lui. Les gens sont des échecs, ils essaient, ils échouent et la médiocrité, ça leur va ! LA Knight n'a jamais abandonné, ça lui donne une chance de faire un truc que les gens n'ont jamais fait : réussir. LA Knight va affronter une Superstar qui écrase les espoirs et les rêves des Superstars. À Payback, le Miz ne sera pas seulement l'adversaire de LA Knight, il sera un voyageur dans le temps humain. LA Knight va pouvoir retourner dans son appartement infesté de cafards comme en 2003.

LA Knight répond que le Miz vit dans le passé car son présent est une poubelle et son futur va s'aggraver. À Payback, il va apprendre à qui appartient ce game... le Miz l'attaque et lui fait son Skull Crushing Finale. Le Miz reprend le micro et demande s'il veut parler du futur ? Voilà le futur. The Miz s'en va mais LA Knight l'attaque sur la scène, les officiels arrivent pour les séparer.



  • Bayley (accompagnée de Dakota Kai et Iyo Sky) vs Shotzi
À la fin du match, la musique de Charlotte Flair retentit et attaque Iyo Sky. Dakota Kai est sur le tablier du ring et l'arbitre l'empêche de faire quoi que ce soit, Charlotte Flair en profite pour frapper Bayley dans le dos de l'arbitre. Shotzi en termine avec un DDT sur Bayley suivi du tombé pour la victoire.

Gagnante : Shotzi



- Une vidéo sur la rivalité entre Seth Rollins et Shinsuke Nakamura est diffusée.

- Les commentateurs reviennent sur la carte de WWE Payback 2023.

- La semaine prochaine à SmackDown : Charlotte Flair et Shotzi affronteront Iyo Sky et Bayley.



  • Solo Sikoa vs AJ Styles
Pendant le match, Paul Heyman arrive en ringside.

À la fin du match, AJ Styles prépare son Phenomenal Forearm mais Jimmy Uso arrive de nullepart pour faire tomber AJ Styles. Solo Sikoa profite de la situation avec un Samoan Spike et l'emporte par tombé.


Gagnant : Solo Sikoa



- Après le match, Jimmy Uso est content et va faire un calin avec Solo Sikoa mais ce dernier le surprend et veut lui faire son Samoan Spike ! Paul Heyman lui dit de ne pas le faire et Solo Sikoa s'en va du ring. Pendant ce temps, Jimmy Uso fait un Superkick à AJ Styles suivi d'un Splash ! Le show se termine avec Jimmy Uso et Solo Sikoa qui se regardent de loin.



Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Smackdown du 02/09/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE SmackDown du 20/01/2023
» [Résultats] WWE SmackDown du 03/02/2023
» [Résultats] WWE SmackDown du 17/03/2023
» [Résultats] WWE SmackDown du 09/06/2023
» [Résultats] WWE Smackdown du 29/09/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-