Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-50%
Le deal à ne pas rater :
Kit Standard Starlink: Internet très haut débit par satellite
224.99 € 449.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Collision du 12/08/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14062

[Résultats] AEW Collision du 12/08/2023 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Collision du 12/08/2023   [Résultats] AEW Collision du 12/08/2023 EmptyLun 14 Aoû - 15:02

[Résultats] AEW Collision du 12/08/2023 Aew-co10

- Ce soir c'est AEW Collision, le show du samedi démarre avec la vidéo habituelle des catcheurs qui partagent leur dernier commentaire avant leur match.

- Tony Schiavone est sur le ring et nous présente Ricky Starks. On voit des images sur samedi dernier de Starks qui a attaqué Ricky Steamboat. Schiavone annonce que Ricky Starks est suspendu pendant 30 jours de l'action sur les rings de l'AEW pour son geste. Ricky Starks dit qu'il y a des conséquences pour les actions. Il ne parle pas de lui, mais bien Steamboat. Steamboat lui a coûté le match, alors il devait lui botter le cul. Il aime toujours Steamboat, mais il devait faire quelque chose qui faisait mal. L'AEW est spécialisé pour gâcher des gars comme lui. Les gens veulent agir comme s'il est une blague. Il sera quand même sur le show chaque semaine sans catcher car c'est SON show et SON héritage qui sont en jeux. Qu'on l'aime ou non, il faudra le respecter. Le sang est sur les mains de CM Punk, c'est CM Punk qui a ramené Steamboat sur le ring. Punk a la victoire et lui la défaite, reste maintenant à voir si Punk pourra vivre avec cette victoire. Il va mettre le feu à cette compagnie et ça commence la semaine prochaine. On veut la guerre, il va la faire.

- The Acclaimed arrive sur le ring avec leur rap pour insulter les adversaires.



  • The Acclaimed vs Ring Iron Savages
À la fin du combat, The Acclaimed prend le contrôle et fait un Double Fameasser sur les adversaires pour le compte de trois.

Gagnants : The Acclaimed




- Après le combat, Max Caster prend le micro et dit que The Acclaimed est de retour en force. Ce mercredi à Dynamite ils seront encore en action. L'esprit de Billy Gunn va continuer des accompagner pendant leur ascension au top de la division par équipe. Anthony Bowens dit qu’on n’a pas eu la chance de dire au revoir à Billy, il sait que Billy regarde à la maison, alors c'est le moment de faire des ciseaux pour Billy.

- En coulisse, Lexy est avec le Bully Club Gold. Juice Robinson dit que personne n'est aussi fort qu'eux. Jay White dit qu'ils sont les meilleurs, c'est la version la plus élite du Bullet Club jamais vu. Un clan se nomme The Elite, mais ils n'ont pas le droit de le faire. Austin Gunn dit qu'ils vont aller à Dynamite pour affronter les Young Bucks et montrer qui sont les meilleurs.



  • Willow Nightingale et Kris Statlander vs Mercedes Martinez et Diamanté
À la fin du combat, Willow arrive à faire son Pounce sur Martinez. Diamanté intervient et lui fait un Sliced Bread. Statlander intervient et fait un Fisherman Buster à Diamanté, mais Martinez la frappe. Willow prend Martinez pour une prise, mais Diamanté la distrait et Martinez lui fait un Roll Up avec l'aide de Diamanté pour ajouter de la pression pour le trois.

Gagnants : Mercedes Martinez et Diamanté



- En coulisse, Lexy demande à Toni Storm ses commentaires sur le 4-Way et ses émotions. Storm dit qu'elle est déprimée depuis avoir perdu son titre, c'est horrible. Mais aujourd'hui elle se sent mieux. Elle sera dans le match, Saraya aussi, alors elle aura enfin un match sans tricherie.



  • Samoa Joe vs Andrew Everett
Joe évite un coup de Everett et lui fait une Clothesline. Joe enchaine avec un Coquina Clutch pour le faire taper en moins de cinq minutes.

Gagnant : Samoa Joe via soumission



- Après le combat, Samoa Joe dit que notre roi est ici pour avoir une réponse de notre champion. Il est sur le ring face au silence d'un lâche. Notre vrai champion mondial agit comme une vraie chienne. Il veut avoir son combat et il ne demande pas, il va le convaincre.

- Christian Cage et Luchasaurus arrivent sur le ring. Christian dit que c'est la plus grande réunion de famille qu'il n'a jamais vu de sa vie ici. Il ne connait rien à la Caroline du Nord, mais il sait qu'ils sont bien tous reliés. Il sait aussi qu'il y a eu beaucoup de second meilleur de la Caroline du Nord. On sait tous qu'il est supérieur à Ric Flair ou bien tous les catcheurs de la Caroline du Nord. Comme le champion TNT, ils demandent d'avoir le respect. Le respect des fans et des catcheurs, mais Darby Allin lui manque de respect. Tant que le titre TNT est en sa possession, Darby ne pourra jamais le toucher. Darby se peinture le visage car il dit être mort à 50%, il va lui donner le 50% de plus pour le terminer. Brock et Arn Anderson arrivent sur la scène. Arn dit qu'ils sont bien connus ici, c'est leur territoire. Avant d'aller plus loin, il aimerait annoncer à la créature que c'est lui le champion et non Christian. Christian dit que Arn a eu beaucoup de moments importants ici, mais le moment le plus important était quand il l'a laissé en sang il y a quelques mois. Il a dit que c'était terminé les Open Challenge, mais si Arn vient sur le ring il peut faire une exception. Arn dit qu'il aurait accepté si c'était il y a 20 ans, ça ne fait que commencer, Brock va sur le ring.



  • TNT Championship
    Luchasaurus (c) accompagné de Christian Cage vs Brock Anderson accompagné d'Arn Anderson
À la fin du combat, Luchasaurus termine avec sa Clothesline pour le compte de trois sur Brock.

Gagnant : Luchasaurus



- Après le combat, Darby Allin arrive avec son skateboard pour attaquer Luchasaurus ! Christian prend la fuite. Darby saute sur le dos de Luchasaurus en skate et Luchasaurus quitte le ring. Darby prend le micro et dit que Luchasaurus est ici depuis des milliards d'années comme un dinosaure, est-ce qu'il a déjà eu un skate dans le cul ? Et il ne peut plus entendre Christian parler, alors pourquoi ne pas s'affronter la semaine prochaine à Collision ? Christian accepte. Allin dit qu'il va ramener du respect au titre TNT à All Out.

- Tony Schiavone nous présente Powerhouse Hobbs sur le ring pour avoir ses commentaires. Hobbs dit qu'une opportunité se présente à lui pour All Out, à Chicago, le même endroit où Collision a commencé. Il n'a pas trouvé la paix depuis les derniers mois, quelque chose le distrait constamment. Alors il a été en coulisse pour chercher ce qui lui permet d'infliger la douleur et c'est le Livre De Hobbs. Il n'a pas besoin de l'aide de personne, ce livre est appelé la rédemption. Alors comment avoir la rédemption après avoir perdu le titre TNT et le tournoi Owen Hart ? Il doit appeler le rédempteur pour le faire, alors il veut Miro ! Miro arrive sur le ring, mais il se fait attaquer dans le dos par Aaron Solo et Nick Comoroto. Miro arrive à repousser les deux hommes, mais Hobbs en profite pour faire son Spinebuster sur Miro.

- Jim Ross prend place avec les commentateurs pour le main event.



  • AEW Trios Championship - Trios Match
    House of Black (Malakai Black, Brody King et Buddy Matthews) vs CMFTR (Cash Wheeler, Dax Harwood et CM Punk)
À la fin du combat, Samoa Joe arrive dans la foule et attrape CM Punk pour lui appliquer un Sleeper ! Julia Hart monte sur le tablier pour distraire Harwood, King enchaine avec sa Clothesline sur Harwood et le couvre pour le compte de trois.

Gagnants : House of Black



Le show se termine avec une célébration des gagnants.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : AEW

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Collision du 12/08/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] AEW Collision du 16/12/2023
» [Résultats] AEW Collision d02/09/2023
» [Résultats] AEW Collision du 20/01/2023
» [Résultats] AEW Collision du 17/06/2023
» [Résultats] AEW Collision du 01/07/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-