Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Collision du 09/09/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14218

[Résultats] AEW Collision du 09/09/2023 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Collision du 09/09/2023   [Résultats] AEW Collision du 09/09/2023 EmptyDim 10 Sep - 18:09

[Résultats] AEW Collision du 09/09/2023 Aew-co10

- Ce soir c'est AEW Collision, le show du samedi démarre avec les catcheurs qui donnent leur dernier commentaire avant leur match en coulisse.


  • AEW International Championship
    Jon Moxley (c) vs Action Andretti
À la fin du combat, Andretti porte des coups de pied sur Moxley qui est au sol, Andretti se fait huer par la foule et est distrait. Moxley en profite pour attraper Andretti en Bulldog Choke pour le faire taper.

Gagnant : Jon Moxley via soumission


- En coulisse Roderick Strong revient sur sa relation d'amitié avec Adam Cole depuis tout le début à la ROH. Strong dit qu'il a toujours été là pour Cole et il l'est encore. C'est Adam Cole qui a changé, pas lui. Cole l'a laissé tomber encore et encore au moment où il avait besoin de lui. C'est OK car il va gagner le tournoi Grand Slam et il sera le champion AEW, mais il ne sera pas encore heureux, car il veut retrouver son ami.



  • TBS Championship
    Kris Statlander (c) vs Robyn Renegade accompagnée de Charlette
À la fin du combat, Statlander bloque une attaque de Robyn et lui fait une Slam. Statlander enchaine avec un Roll Up pour le compte de trois.

Gagnante : Kris Statlander



- Après le combat, les soeurs Renegade attaquent Statlander. La musique de Jade Cargill commence ! Cargill arrive sur le ring sous une ovations des fans. Cargill attaque les deux soeurs Renegade. Elle fait un Pump Kick à l'une et un ChokeSlam à l'autre. Cargill aide Statlander à se relever, mais lui fait un Jaded. Cargill célèbre avec le titre TBS.

- En coulisse, Renee Paquette est avec Saraya et Ruby Soho pour avoir leur réaction sur les commentaires de Toni Storm à Dynamite. Soho dit que c'est drôle que Storm a oublié, pourtant elle n'a pas oublié que Storm lui a coûté le match. Saraya dit que Storm a perdu la tête, elles doivent la réveiller. Paquette demande à Saraya ses commentaires sur sa défense de titre à Grand Slam. Saraya dit qu'elle est heureuse de faire son premier match à l'endroit où elle a fait ses débuts. Elle va entrer et sortir comme championne.

- En coulisse, Tony Schiavone est avec Claudio Castagnoli et Eddie Kingston pour savoir ce qui arrive entre les deux. Castagnoli dit qu'il ne se souvient plus de leur histoire. Kingston dit que Castagnoli veut jouer l'intelligent. Castagnoli a quitté l'indy alors qu'il pensait être son ami. Castagnoli dit que le bon choix n'est pas toujours le choix facile. Kingston dit que Castagnoli est si confiant, Castagnoli devrait essayer de l'humilier devant ses parents à New York avec le titre Never Openweight et ROH en jeux. Castagnoli dit qu'il peut le faire sous une circonstance, Kingston doit lui serrer la main en disant qu'il a du respect pour lui. Castagnoli dit que Kingston ne pourra jamais le battre.



  • Trios Match
    Juice Robinson et The Gunns (Austin et Colten) vs Gravity, Aerostar et Dios Del Inframundo
À la fin du combat, les Gunns lancent Dios vers Robinson pour un Superkick. Robinson enchaine avec son DDT pour le compte de trois.

Gagnants : Juice Robinson et The Gunns



- On présente une vidéo sur CJ Perry (Lana). CJ Perry dit que Miro l'a abandonné. Lorsque Miro a perdu le titre TNT il s'est perdu. Elle voulait simplement le surprendre à All Out et l'aider à devenir champion. Si Miro veut vraiment prendre ce chemin sans elle, elle devra prendre aussi son propre chemin. Elle est restée sur la touche pendant deux ans en se demandant si elle avait ce qui faut. Miro ne doit pas partir avant de découvrir, elle est la manager la plus cool et elle veut le faire encore.

- On présente une vidéo du Dark Order qui invite les fans à les soutenir.

- On présente une vidéo de The Acclaimed disant qu'ils sont champions depuis 13 jours. Ils lancent leur tournée mondiale. Tout a commencé à Londres, ensuite à Chicago pour dévoiler les nouvelles ceintures et le prochain arrêt est New York. Ensuite ils vont aller dans les autres villes.



  • Rey Fenix vs Angelico
À la fin du combat, Fenix fait son Cutter sur Angelico et le couvre, mais il résiste. Fenix enchaine avec son Pile Driver pour le compte de trois.

Gagnant : Rey Fenix



- En coulisse, on retrouve FTR. Cash Wheeler dit qu'ils ont battu la plus grande compétition à All In face aux Young Bucks. Alors qui pourrait les affronter ? Dax Harwood dit qu'ils devraient être en main event. Pour être la meilleure équipe, ils veulent affronter tout le monde. Alors la semaine prochaine ils lancent un Open Challenge contre une nouvelle équipe.

- Darby Allin arrive sur le parking en skateboard pour son match, mais Luchasaurus l'attaque ! Luchasaurus le lance contre le mur et l'attrape sur ses épaules. Christian Cage demande si Allin est dans le tournoi car Allin a réalisé qu'il ne gagnera jamais son titre TNT ? Christian dit qu'Allin ne pourra remporter aucun titre. Luchasaurus lance Allin tête première contre le mur.

Roderick Strong croit être nommé gagnant par défaut, mais Darby Allin arrive en rampant. Allin se dirige sur le ring et le match se lance.



  • Tournoi World Title Eliminator - Demi-finale
    Roderick Strong accompagné du Kingdom vs Darby Allin accompagné de Nick Wayne
À la fin du combat, le Kingdom veut intervenir dans le match. Nick Wayne veut les repousser avec AR Fox, mais AR Fox se lance du coin sur Wayne par erreur ! Allin se lance en Coffin Drop sur Strong, mais Strong le bloque avec ses genoux et lui fait son End Of Heartache pour le compte de trois.

Gagnant : Roderick Strong



- Après le combat, Wayne et Fox argumentent ensemble.

- On présente une vidéo sur Powerhouse Hobbs. Hobbs dit que dimanche on a vu qui était le vrai gagnant. Mais son livre n'est toujours pas écrit. Tout le monde va tomber face à son livre.

- En coulisse, Lexy est avec Keith Lee pour savoir ses plans à Collision. Keith Lee dit qu'il a prouvé son plan solo avec une victoire rapide. Maintenant qu'il est ici, il est LA Collision. Son conseil est de fuir.

- On présente une vidéo sur l'équipe The Righteous.

- Tony Schiavone nous présente Bryan Danielson qui arrive sur le ring. Schiavone dit que la question est de savoir qu'elle est la prochaine étape pour l'American Dragon après All Out. Danielson dit qu'il a dit à sa fille que lorsqu'elle arrivait à sept ans qu'il allait terminer sa carrière, et elle a six ans maintenant. Il est un homme qui garde ses promesses, spécialement aux gens qu'il aime. Alors le temps arrive à sa fin. La foule chante ''non''. Danielson dit qu'il ne va pas quitter gentiment. Il va se battre face aux géants et il va donner des coups de pied sur chacune des têtes. Car si c'est sa dernière année, son année finale, ce sera l'année la plus épique de sa carrière. Danielson dit qu'il annonce ses intentions, pour AEW WrestleDream de Seattle il veut affronter le gars qui se nomme le meilleur technicien : Zack Sabre Jr !

Ricky Starks arrive avec Big Bill. Starks dit que Danielson est à Collision et lui doit encore attendre à la cafétéria. L'attention tombe sur quelqu'un d'autre. Il a attaqué Steamboat pour avoir l'attention et pourtant après dimanche il pense avoir capté l'attention de tous. L'image de Collison, quelqu'un capable de faire des choses que Danielson n'a jamais fait de toute sa carrière. Lorsqu'il s'est réveillé en voyant le sang, il a réalisé qu'il est avare. Il va continuer de prendre encore et encore. Danielson dit qu'il aurait aimé que Starks soit patien car il n'avait pas terminé. Dimanche il a vu ce qu'il y avait dans le coeur de Starks et il approuve. Dans le Blackpool Combat Club on dit qu'il faut saigner avec eux pour être dans le clan... Big Bill attaque Bryan Danielson et commence à le rouer de coups ! Starks s'ajoute dans l'affrontement. Jon Moxley arrive, mais Big Bill le repousse avec une Big Boot.

- En coulisse, Tony Schiavone est avec Big Bill et annonce que mercredi Bill va affronter Jon Moxley pour le titre International. Big Bill dit qu'il vient d'aller sur le ring et botter le cul de Moxley. Et mercredi dans la ville natale de Moxley, il va lui botter le cul encore une fois pour devenir champion. Les Lucha Brothers arrivent, Rey Fenix dit que Moxley est à lui. Alex dit que Fenix est le prochain champion International, ce n'est pas terminé. Big Bill dit à Fenix d'aller s'occuper de son frère Penta qui se fera gérer par Samoa Joe.



  • Tournoi World Title Eliminator - Demi-finale
    Samoa Joe vs Penta El Zero Miedo
À la fin du combat, Penta se lance en saut suicide, mais Joe l'évite et Penta chute à travers d'une table. Joe le ramène sur le ring et le couvre, mais Penta résiste à deux. Penta veut revenir avec une Slam, mais Joe le ramène au sol avec une Coquina Clutch pour le faire taper.

Gagnant : Samoa Joe via soumission



Le show se termine avec une célébration de Joe. Joe va affronter Strong en finale du tournoi mercredi à Dynamite.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : AEW

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Collision du 09/09/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] AEW Collision du 23/09/2023
» [Résultats] AEW Collision du 07/10/2023
» [Résultats] AEW Collision du 09/12/2023
» [Résultats] AEW Collision du 23/12/2023
» [Résultats] AEW Collision du 10/02/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-