Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Dynamite du 30/08/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14218

[Résultats] AEW Dynamite du 30/08/2023 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Dynamite du 30/08/2023   [Résultats] AEW Dynamite du 30/08/2023 EmptyVen 1 Sep - 0:06

[Résultats] AEW Dynamite du 30/08/2023 Ac204115

- Ce soir c'est AEW Dynamite, le show démarre avec une vidéo des événements à All In de Londres dimanche dernier (résumé du show ici). Les commentateurs nous souhaitent ensuite la bienvenue et présentent le programme de la soirée.



  • Komander vs Jon Moxley
À la fin du combat, Moxley donne une série de coups de coude sur Komander et enchaine avec son Sleeper. Komander résiste, mais Moxley enchaine avec un Arm Bar pour le faire taper.

Gagnant : Jon Moxley via soumission



- On présente une vidéo sur Orange Cassidy où il explique n'avoir aucun problème à défendre son titre chaque semaine, il fait ce qu'il doit faire. Il ne prend pas de pause même après le match brutal d'All In.

- En vidéo de dimanche dernier, on retrouve les Young Bucks. Nick Jackson dit que le résultat est décevant. FTR entre dans la loge. Dax Harwood dit qu'ils voulaient montrer un peu de respect. Matt dit qu'ils étaient sous les émotions du moment. C'était un bon match, FTR étaient les meilleurs pour ce combat. Le Bullet Club Gold arrive. Jay White dit qu'ils ont battu The Elite ce soir et The Elite ne semble pas très bien fonctionner. On dirait que les Bucks se cherchent des amis avec FTR. White dit qu'ils sont quatre, et eux sont quatre aussi. Harwood dit qu'il veut le match la semaine prochaine. Wheeler dit que pour All Out ce serait parfait. Le clan White approuve le match.

- De retour suite à la pause, en coulisse, Renee Paquette demande à Toni Storm sa réaction sur sa défaite à All In. Storm dit qu'elle est bien heureuse pour Saraya, mais Saraya est sortie du script. Elle termine le match sans amie et sans titre. Elle ne peut pas faire confiance à Saraya, Ruby Soho, Shida ou Baker, ou même l'arbitre. Elle ne peut faire confiance à personne.

- Chris Jericho arrive sur le ring et prend le micro. Jericho dit que All In était l'un de ses meilleurs weekend de sa carrière, un grand spectacle pour Fozzy vendredi et ensuite dimanche le plus grand show de catch. Avoir un match contre Will Ospreay, l'un de ses catcheurs préférés, un show qu'il ne va jamais oublier. Mais il veut parler de comment il a traité Sammy Guevara après le match et il aimerait lui parler en personne. Sammy Guevara arrive sur le ring. Jericho dit qu'il n'est pas heureux de comment les choses se sont déroulées. Il était frustré après son match contre Ospreay, ce n'était pas la bonne chose de pousser Guevara. Il était frustré et il ne savait pas si Guevara avait fait ce qui faut pour l'aider. Il a revu le show après son match et il a vu Guevara l'aider avec sa batte de baseball, alors il veut s'excuser. Les deux se serrent la main.


Guevara dit qu'une petite poussée ne va jamais les séparer, il va toujours protéger les arrières de Jericho. Jericho dit qu'il a regardé le match encore et encore afin de savoir ce qu'il aurait pu faire pour gagner. Peut-être que Guevara aurait pu frapper Ospreay encore plus fort avec la batte. Guevara dit que c'est drôle car si Jericho aurait donné un Judas Effect plus puissant, il aurait gagné. Jericho dit qu'il n'ont visiblement pas vu le même match. D'ailleurs il s'attendait à voir Guevara occuper une place sur la carte. Guevara dit que peut-être il aurait pu avoir un match s'il n'aidait pas autant Jericho. Jericho dit que si Guevara continue à suivre ses conseils, peut-être qu'il aura un match l'an prochain. Guevara dit qu'il va suivre ses conseils pour ne pas perdre sur le plus grand des shows ... Jericho dit que Guevara ne perdra pas son match pour le titre mondial contre MJF, s'il suit ses conseils. Guevara dit qu'il y a quatre ans Jericho est devenu champion mondial AEW dans cette salle. Et 24H après Jericho a perdu le titre dans un restaurant, tout un champion... Jericho et Guevara font un face à face. Jericho dit que c'est hors de contrôle. Les deux sont ensemble depuis le premier épisode de Dynamite. Alors ils doivent revenir ensemble, réunifier les Sex Gods et devenir les champions. La semaine prochaine à Dynamite ils peuvent commencer ce parcours. Qu'est-ce qu'il en pense ? Guevara lui fait un câlin. Jericho dit qu'ils seront les prochains champions.

- En coulisse, Jon Moxley dit qu'à All Out il va affronter le champion International. Le catcheur qui va quitter All Out avec le titre sera le catcheur qui mord le plus fort.



  • NJPW Never Openweight Championship
    Wheeler Yuta vs Eddie Kingston (c)
À la fin du show, Yuta frappe Kingston, mais Kingston le repousse et lui fait deux Back Fist pour le compte de trois.

Gagnant : Eddie Kingston



- En vidéo de dimanche dernier, Adam Cole félicite MJF pour son match. MJF dit que Cole lui a presque cassé son cou trois fois. En plus Cole l'a fait plus catcher que jamais. Tony Khan a organisé une Battle Royale à Rampage pour leur trouver des adversaires pour les titres ROH pour All Out. Et en plus il y aura un tournoi pour trouver un adversaire pour le championnat mondial pour le show Grand Slam. En attendant il va prendre la semaine de congé à Paris.

- De retour, en coulisse, Renee Paquette demande à Sammy Guevara ses commentaires sur le retour de l'alliance, mais Don Callis arrive. Callis dit que c'est difficile d'être l'ami de Jericho. Est-ce qu'il arrive à supporter un sociopathe pareil ? Guevara lui répond de rester loin de lui. Callis doit aussi arrêter de parler. Ses amitiés et sa famille ne sont pas les affaires de Callis.

- Adam Cole arrive sur le ring et prend le micro. Adam Cole dit que All In était l'une des plus belles histoires racontées. Merci à tout le monde d'avoir rendu cette soirée la plus spéciale de sa vie. Lui et MJF sont devenus les nouveaux champions par équipe ROH. Et en main event il a eu un match pour le titre mondial AEW. La soirée était belle, mais pas si parfaite car il a perdu. Ça fait mal, mais il sait qu'un jour il aura une autre chance au titre mondial AEW. Au sujet de son ami MJF, il a mal au cou. Mais il peut promettre que dimanche à All Out MJF sera prêt à livrer la marchandise. Roderick Strong arrive avec le Kingdom en hurlant le nom de Cole. Strong dit que Cole se préoccupe plus du cou de MJF que de son cou. Cole dit que c'est tellement absurde. Strong n'est pas le gars qu'il connait depuis 10 ans. Il ne sait pas si c'est à cause du Kingdom. Mike Bennett dit que Cole fait comme s'il ne le connait pas, pourtant les deux ont été signés à la ROH pendant leur match solo. Ils ont tout fait ensemble, Cole était même à son mariage.

Bennett dit qu'ils se soutiennent toujours, mais Cole pense beaucoup trop à ce que les fans idiots pensent de lui. Mike Taven dit que Cole a eu besoin du Kingdom pour contrôler la ROH et il a quitté via le Bullet Club pour faire de l'argent avec ses tee-shirts. Il a ensuite été en Floride pour utiliser ses amis pour rester le champion. Cole est un menteur et il utilise MJF en pensant que MJF est le chemin pour le titre. Cole dit qu'il est désolé s'ils se sentent ainsi. Ils doivent accepter que MJF est son meilleur ami. Strong dit qu'il ne peut pas l'accepter. Alors il entre dans le tournoi Grand Slam pour faire ce que Cole n'a pas réussi et devenir : le champion en gardant ses amis. Cole dit que le cou de Strong n'est pas en bonne condition, il ne peut pas le faire. Strong dit qu'il n'a pas besoin d'un Roll Up ou d'un cou à 100% pour remporter un match. Il va remporter le tournoi car il est une légende catchesque.

- En coulisse, Penta El Zero M promet de faire saigner Moxley comme il n'a jamais saigné.



  • Trios Match
    Kris Statlander, Hikaru Shida et Britt Baker vs Nyla Rose, Emi Sakura et Marina Shafir
À la fin du combat, Statlander se lance en Cross Body sur les adversaires en bas du ring. Statlander enchaine avec son Wednesday Night Fever sur Shafir pour le compte de trois.

Gagnantes : Kris Statlander, Hikaru Shida et Britt Baker



- Après le combat, Ruby Soho arrive et fait son No Future sur Statlander ! Soho va célébrer avec le titre TBS sur la scène.

- On annonce que Shane Taylor va affronter Samoa Joe pour le titre ROH Television à All Out.

- En coulisse, on retrouve Konosuke Takeshita et Don Callis pour parler du match à All Out contre Kenny Omega. Callis présente des images des blessures de Kenny Omega. Callis dit que ça prend seulement des coups dans les articulations pour vaincre Omega. Il aura également son tournevis en solution de secours.

- De retour, The Acclaimed arrive sur le ring. Billy Gunn dit que Daddy Ass est de retour. Devant 81 000 personnes ils sont devenus les champions Trios. Max Caster dit que The Acclaimed a remporté les titres Trios. C'était formidable de revenir devant Chicago, la foule qui a fait que The Acclaimed s'est élevé à un autre niveau. Ils retournent la faveur à Chicago en disant qu'ils vont défendre les titres Trios avec fierté. Ils veulent donc célébrer en coupant le ruban. Billy sort ses ciseaux pour couper le ruban. Anthony Bowens dit que c'est une nouvelle ère dans la division Trios, dans la House of Ass. Une maison dans laquelle ils portent du rose. Si on regarde les titres Trios, c'est en or. Alors ils ont une surprise pour nous. Des nouveaux titres Trios en rose. Bowens dit que samedi à Collision ils vont défendre les titres Trios pour la première fois. The Acclaimed célèbre sur le ring.

- Les commentateurs présentent la carte de AEW All Out 2023 qui aura lieu ce dimanche.

- De retour, les catcheurs arrivent.


  • AEW International Championship
    Penta El Zero Miedo vs Orange Cassidy (c)
À la fin du combat, Cassidy se lance en Superman Punch, mais Penta bloque la main avec un Superkick sur la main. Penta commence à rouer de coups Cassidy, mais Cassidy roule sur le tablier pour s'échapper. Penta va sur le tablier, les deux échangent les coups, Penta arrive à lui fait son Fear Factor sur le tablier et le couvre, mais Cassidy attrape une corde pour stopper le compte ! Penta ramène Cassidy au centre du ring et lui tire le bras. Penta enchaine pour un second Fear Factor pour le couvrir, mais Cassidy résiste encore ! Penta ne peut pas le croire, Cassidy surprend Penta avec une Backslide pour le compte de trois.

Gagnant : Orange Cassidy



- Après le combat, Penta ne peut pas croire qu'il a perdu. Penta quitte finalement le ring. Orange Cassidy prend le micro et s'installe sur une chaise. Cassidy dit qu'il n'aime pas parler normalement, mais le voici. Cassidy dit qu'il est tellement fatigué, son corps fait mal. Son sac à dos est plus lourd à chaque défense de titre, mais il est ici. Il catch et défend son titre International car ça représente tout pour lui. On lui disait qu'il n'allait pas réussir, qu'il était trop mince, trop petit, mais il est le champion ! Et il va continuer de défendre son titre tant qu'il le voudra et personne ne peut rien faire pour lui enlever. Jon Moxley doit amener plus qu'une fourchette, car il sera toujours le champion International car il est Orange Cassidy et il n'a pas de catch-phrase. Jon Moxley arrive sur le ring, les deux se poussent. Le show se termine avec un face à face entre Jon Moxley et Cassidy.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : AEW

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Dynamite du 30/08/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] AEW Dynamite du 29/03/2023
» [Résultats] AEW Dynamite du 12/04/2023
» [Résultats] AEW Dynamite du 09/08/2023
» [Résultats] AEW Dynamite du 03/05/2023
» [Résultats] AEW Dynamite du 08/11/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-