Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Collision d02/09/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14151

[Résultats] AEW Collision d02/09/2023 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Collision d02/09/2023   [Résultats] AEW Collision d02/09/2023 EmptyLun 4 Sep - 8:15

[Résultats] AEW Collision d02/09/2023 Aew-co10

- Ce soir c'est AEW Collision, le show du samedi démarre avec Tony Khan en coulisse. Tony dit qu'il a pris la décision la plus difficile de sa carrière aujourd'hui. Il a mis fin au contrat de CM Punk. Après un incident backstage à AEW All In, un incident regrettable, un incident qui a mis en danger l'équipe de l'AEW, les gens qui produisent le show chaque semaine et les gens innocents qui n'avaient rien à voir là-dedans. Il produit des shows depuis quatre ans et il n'avait jamais senti que sa vie et sa sécurité étaient en danger pendant un show de catch. Il ne pense pas que les gens doivent se sentir ainsi. Alors un conseil de discipline a conclu une recommandation et il a suivi cette recommandation. Il est désolé pour les fans déçus par l'événement, mais nous aurons un bon Collision et un bon All Out. L'élan de All In va se poursuivre.

- On retrouve Tony Schiavone sur le ring. Schiavone nous présente Ricky Starks au sujet de son challenge du Strap Match. Schiavone demande si Ricky Starks est fou pour avoir attaqué la légende Ricky Steamboat. Ricky Starks dit que ça recommence, à chaque fois il se fait retenir. Mais il bat les obstacles et devient meilleur à chaque fois. Starks dit qu'il croit en lui. Il est si en colère, il doit faire ce qu'il doit faire. Il a regardé All In de la maison, il n'y avait pas de temps pour Ricky Starks car il a attaqué Steamboat. Il ne peut pas laisser un autre moment, alors il challenge Steamboat pour All Out dans un Strap Match. Il ne va pas laisser un autre moment passer devant lui, il veut une réponse du Dragon. Ricky Steamboat arrive sur le ring.

Steamboat dit que Ricky Stars a pris un coup bas contre lui et il a décidé de ne pas se plaindre sur les réseaux sociaux. Mais il entend sur les réseaux sociaux que Starks veut un Strap Match. Starks a un bon jeu, mais il a un contrat avec lui. Un contrat avec le nom de Starks et celui du Dragon pour s'assurer d'avoir le match. Schiavone présente le contrat et Starks signe. Steamboat dit qu'il est reconnu comme le Dragon, mais il y aussi ce gars... Bryan Danielson arrive sur le ring ! Danielson signe le contrat. Ricky Starks dit que ça devrait être Steamboat. Steamboat dit qu'il aura son Strap Match comme il veut.

- En coulisse, Jon Moxley dit que 31 hommes n'ont pas été capable de résoudre le casse-tête Orange Cassidy. Qui est réellement Cassidy ? Cassidy a remporté leur premier match par forfait, mais c'est la seule chose qu'il aura. Dimanche à All Out c'est une chance qui arrive une fois dans une vie car Cassidy approche de la fin.



  • AEW Trios Championship - Trios Match
    Angelo Parker, Daniel Garcia et Daniel Garcia vs The Acclaimed (c) (Max Caster, Anthony Bowens et Billy Gunn)
À la fin du combat, Billy sort Parker et Garcia du ring. Billy se lance en Fameasser, mais Jake Hager le distrait, Billy le frappe. Billy bloque Menard tet lui fait un Fameasser. Bowens enchaine avec une Side Slam et Caster l'Elbow Drop pour le compte de trois sur Menard.

Gagnants : The Acclaimed




- En coulisse, on retrouve le Dark Order. John Silver dit que Adam Cole a déjà été un ami, mais il a décidé de s'unir avec MJF. Alex Reynolds dit qu'en parlant de MJF il a été le coach de MJF lui donnant le conseil de prendre sa place. Dimanche ils vont prendre les titres pour avoir leur place.

- En coulisse, Tony Schiavone arrête Ricky Starks pour avoir ses commentaires. Ricky Starks dit qu'encore une fois il se retrouve avec un obstacle. Demain il va le repousser comme toujours.



  • Aussie Open (Kyle Fletcher et Mark Davis) vs Komander et Nick Wayne
À la fin du combat, Wayne se lance du coin, mais Aussie Open l'attrape pour lui faire un Coriolis pour le compte de trois.

Gagnants : Aussie Open



- Après le combat, Tony Schiavone demande à Nick Wayne sa réaction. Wayne dit qu'il est frustré d'avoir perdu le match, mais il est encore plus frustré par le fait que Darby Allin a pardonné AR Fox pour son attaque. Darby Allin arrive et dit qu'il va s'expliquer sur le sujet. Il connait Wayne depuis qu'il a 8 ans, son père était son coach. Il a pardonné AR Fox car il y a un moment où il n'a plus parlé au père de Wayne pendant des années à cause d'une dispute et il est décédé sans régler ce conflit. Il aurait aimé régler cette histoire. Il devait passer à autre chose à AR Fox pour cette raison. Wayne doit aussi passer à autre chose. Dimanche à All Out il se bat pour le titre TNT et ce serait un honneur d'avoir Wayne dans son coin. Christian Cage et Luchasaurus arrivent sur la scène. Christian Cage dit que la dernière fois il avait raté sa chance de se présenter à la mère de Nick Wayne, alors il va aller dans ses DM pour changer ça. Wayne est le petit projet de Allin pour justifier qu'il est une bonne personne. Allin devrait prendre exemple sur lui qui ne prétend pas être quelque chose d'autre. Allin est un perdant dans la vie et ça ne changera jamais. Wayne devrait amener une serviette à All Out pour stopper le match. Il sera l'image de TNT pour toujours.

- En vidéo de mercredi dernier, on retrouve Wheeler Yuta et Claudio Castagnoli. Castagnoli dit qu'Eddie Kingston a été capable de battre le plus jeune membre du Blackpool Combat Club, mais ça ne change rien. Eux aussi battent Yuta chaque semaine, mais Yuta se relève toujours. Castagnoli donne des Uppercuts à Yuta pour montrer sa force. Castagnoli dit qu'il a perdu tout respect à Kingston.

- En coulisse, on retrouve Eddie Kingston et Katsuyori Shibata. Kingston dit que Shibata a quelque chose pour eux. Shibata lance Google Traduction en disant qu'ils sont mauvaix.

- En coulisse, Saraya dit qu'elle était devant sa famille et amis, mais maintenant elles sont bloquées à Chicago. Au moins Soho pourra gagner le titre TBS. Ruby Soho dit que Kris Statlander ne l'a jamais vaincu. Les Outcasts sont les meilleures et elle va ramener un second titre dans le groupe. Pour Toni Storm, tout ira bien.

- Tony Schiavone nous présente Dennis Rodman. Schiavone lui demande ce qu'il fait ici, mais la musique de Jeff Jarrett commence et le clan arrive sur le ring. Jarrett dit que c'est bien d'avoir toutes les légendes à Chicago ce soir. Lui et Rodman viennent de loin. Satnam Singh est un des meilleurs joueurs de basketball et Rodman aussi. Lethal a été champion depuis le premier jour, Rodman aussi. Karren est belle en robe, Rodman aussi. Rodman était aussi dans un grand groupe comme lui. Rodman peut rejoindre leur famille. Rodman dit que c'est sa première fois ici en 13 ans. Il aime le fait qu'ils aiment l'AEW. Jarrett dit qu'il veut une réponse maintenant avant de finir au sol. Rodman dit que Shaq était aussi grand que Satnam et il lui a botté le cul. Le clan Jarrett quitte le ring, Sonjay Dutt reste pour avoir sa réponse. Rodman repousse Sonjay Dutt au sol et The Acclaimed arrive pour protéger Rodman. Billy Gunn dit que demain ils sont libres, alors à All Out demain ils vont mettre les titres Trios en jeux contre le clan Jarrett avec Rodman dans leur coin.

- On présente une vidéo sur le Samoa Joe contre Shane Taylor.



  • Trios Match
    Saraya, Ruby Soho et Toni Storm vs Hikaru Shida, Kris Statlander et Britt Baker
À la fin du combat, Saraya asperge Baker avec sa peinture pendant que l'arbitre est occupé avec Storm. Soho fait son No Future sur Baker pour le compte de trois.

Gagnantes : The Outcasts



- En coulisse, Adam Cole dit qu'il connait bien le Dark Order, une bonne équipe, mais pas autant bon que Better Than You BayBay. MJF n'est pas ici ce soir, mais il veut lire son SMS en son nom. Cole commence à lire, mais il arrête car il y a trop d'insultes.

- En coulisse, Kris Statlander dit qu'elle sait que Ruby n'aurait pas été capable de gagner sans la peinture. Elle sait que Saraya voudra encore utiliser la peinture demain. Ruby Soho et Saraya arrivent en hurlant en disant qu'elles vont se voir demain.



  • Powerhouse Hobbs vs GPA (catcheur local)
Hobbs charge GPA et lui fait son Spinebuster pour le compte de trois en 1 minutes.

Gagnant : Powerhouse Hobbs



- Après le combat, Miro débarque sur le ring,les deux échangent les coups. Miro le repousse dans la foule et Hobbs quitte.

- On présente une vidéo sur le Omega contre Takeshita.

- En coulisse, Orange Cassidy dit que dimanche ce n'est pas une simple défense de titre, c'est un match pour tout ce qu'il a travaillé. Il a prouvé qu'il mérite sa place à l'AEW. Jon Moxley est le meilleur, il a relevé l'AEW pendant qu'elle se portait mal. Dimanche il va enlever ce poids sur les épaules de Moxley et lui prendre.



  • Jay White vs Dax Harwood
À la fin du combat, White profite d'une distraction pour faire son Blade Runner sur Harwood en ringside. White le ramène sur le ring, mais Harwood le surprend avec un Roll Up et il résiste. White enchaine avec un second Blade Runner pour le compte de trois.

Gagnant : Jay White



- Après le combat, le Bullet Club Gold attaque Cash Wheeler. La musique des Young Bucks commence, le duo arrive sur le ring et le Bullet Club prend la fuite. Les Young Bucks veulent serrer les mains de FTR, mais ils refusent. Le show se termine ainsi.

Le show se termine avec une célébration du Bullet Club Gold.



Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : AEW

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Collision d02/09/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-