Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
FNAC : Week-end adhérents, 10€ offerts ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Collision du 14/10/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14152

[Résultats] AEW Collision du 14/10/2023 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Collision du 14/10/2023   [Résultats] AEW Collision du 14/10/2023 EmptyDim 15 Oct - 23:58

[Résultats] AEW Collision du 14/10/2023 Aew-co10

- Ce soir c'est AEW Collision, le show du samedi démarre avec Adam Copeland qui arrive sur le ring et prend le micro. Copeland dit que c'est une journée froide et d'averses, alors il va réchauffer la place. Copeland dit qu'il veut parler des derniers événements avec Christian Cage, mais le clan de Christian Cage arrive. Le clan arrive sur le ring avec de la sécurité afin de faire un mur entre les deux.

Cage dit que Copeland est audacieux pour ses gestes. La sécurité ce soir est justement pour la protection de Copeland et non la sienne. Il faut avancer rapidement car il doit se préparer pour son main event ce soir. Il invite Copeland à quitter le ring et se faire escorter qu'il puisse en finir et montrer qu'il est le meilleur champion TNT de l'histoire. Bryan Danielson débarque sur le ring et dit que Luchasaurus et Nick Wayne seront bannis du ringside ce soir.


Les champions par équipe Ricky Starks et Big Bill arrivent sur le ring. Starks dit qu'il n'en peut plus des gens qui continuent de prendre leur temps d'antenne. Starks et Copeland échangent quelques paroles et lance le challenge pour un match en équipe. La musique de FTR commence et le duo arrive. Cash Wheeler dit qu'il avait l'option de ne pas défendre les titres par équipe il y a sept jours pour raison médicale. Starks et Bill ont peut-être les titres, mais ils ne sont pas la meilleure équipe au monde car c'est FTR. Dax Harwood dit qu'ils ont été meilleur que FTR une seule soirée, samedi soir est pour se battre, alors pourquoi ne pas le faire.

L'affrontement éclate sur le ring alors que Cage décide de lancer sa sécurité sur les rivaux. Le clan de Christian Cage arrive à s'échapper et Danielson attrape un garde de sécurité pour lui appliquer son LeBell Lock en regardant Christian sur la scène.

- On présente une vidéo de MJF avec des joueurs de la NFL qui ont participé à un événement afin de contrer la haine face aux Juifs.



  • ROH TV Championship
    Willie Mack vs Samoa Joe (c)
À la fin du combat, Mack fait un Stunner sur Joe et le couvre, mais il résiste à deux. Mack monte sur le coin, mais Joe l'attrape et lui fait son Muscle Buster pour le compte de trois.

Gagnant : Samoa Joe



- En coulisse, Lexy demande à CJ Perry ce qui l'attend pour le futur. Perry dit pour ses futurs clients que s'ils ont oubliés c'est quoi être fâché pour perdre sa place, elle est ici pour les aider. Elle se sent aussi de la même façon. Action Andretti arrive et mentionne qu'il a besoin de son aide.



  • Christopher Daniels vs Juice Robinson accompagné du Bullet Club
À la fin du combat, Robinson bloque le finisher de Daniels et lui fait un Cannonball. Robinson enchaine avec son Juice is Loose pour le compte de trois sur Daniels.

Gagnant : Juice Robinson



- Après le combat, Jay White présente une bague en diamants pour Robinson et lui donne. Robinson frappe Daniels avec la bague. Robinson dit qu'il envoi des gens au tapis comme MJF depuis des années. La bague est une bague de merde à 25$. Lorsqu'il va remporter la bague Dynamite, ils iront au Pawn Shop pour se payer des vacances. Jay White dit que l'univers à MJF commence à tomber et ça commence avec la bague. Ensuite il sera officiellement couronné le champion mondial.

- On présente une vidéo sur Dustin Rhodes qui fera son retour pour la bataille royale de la bague et ensuite le titre mondial.

- En coulisse, Lexy demande à Nick Wayne sa réaction sur son interview à Dynamite avec sa mère. Wayne dit qu'il ne pensait pas devoir s'expliquer une nouvelle fois, mais il le fera.



  • Kyle Fletcher vs Boulder
À la fin du combat, Fletcher porte un coup de pied à Boulder et enchaine avec un Dragon Sleeper pour le faire dormir.

Gagnant : Kyle Fletcher via soumission



- En coulisse, Renee Paquette est avec The Acclaimed pour souligner leur performance de trois défenses de titres Trios en une semaine. Billy Gunn dit qu'ils sont champions Trios depuis 48 jours. Max Caster dit qu'il espère que MJF voit leur travail. Gunn dit qu'il ne sait pas ce qu'il fait avec MJF, si c'est important pour Caster, ça devrait l'être pour eux aussi. Ils devront travailler sur les relations de Caster. Anthony Bowens dit que les Tweet ne fonctionnent pas. Ils peuvent l'aider avec les copines et les amis. Gunn dit à Caster de complimenter Paquette pour se pratiquer. Caster demande comment va son boulot ''d'Oral Sessions''. Paquette quitte frustrée. L'équipe d'Angelo Parker arrive. Parker dit que l'histoire des Acclaimed est terminée, c'est vieux. Matt Menard invite The Acclaimed à défendre les titres contre eux la semaine prochaine. Caster accepte.



  • TBS Championship
    Skye Blue vs Kris Statlander (c)
À la fin du combat, Blue porte un coup de genou à Statlander et lui fait un Drop Kick. Blue veut poursuivre avec un Head Scissors, mais Statlander la renverse avec son Saturday Night Fever pour le compte de trois.

Gagnante : Kris Statlander



- Après le combat, Statlander veut aider Blue à se relever, mais elle refuse. Willow Nightingale arrive pour s'assurer qu'aucune catcheuse ne s'attaque.

- En coulisse, Kyle Fletcher dit que l'absence de Mark Davis va lui donner la chance de prouver qu'il est un bon catcheur solo en plus en équipe. Alors ce mercredi il challenge Kenny Omega pour un match et prouver qu'il est l'un des meilleurs.

- On présente une vidéo sur Rush qui annonce que son clan reviendra.



  • Keith Lee vs Turbo Floyd
Lee termine avec son Pounce et sa Powerbomb pour le compte de trois en moins de deux minutes.

Gagnant : Keith Lee



- On présente une vidéo sur Miro. Miro dit qu'il sait ce qui arrivera maintenant que sa femme est ici. Sa femme est ici pour prendre ce qu'elle veut, ce qui va la rendre plus fâchée et vicieuse jusqu'à temps qu'il ne reste plus rien. C'est ce qui arrivera à moins qu'il tue tout sur son chemin. Il va détruire tous les hommes pour protéger sa femme (Miro lance Action Andretti au sol).



  • TNT Championship
    Christian Cage (c) vs Bryan Danielson
À la fin du combat, Danielson évite un Spear et porte un coup de genou à Cage. Danielson enchaine avec son LeBell Lock, mais Cage attrape un câble. Danielson le ramène au centre du ring pour reprendre sa soumission, mais il a trop mal au bras. Big Bill arrive sur le tablier pour distraire l'arbitre et Ricky Starks frappe Danielson avec son titre ! Cage couvre Danielson pour la victoire.

Gagnant : Christian Cage



- Après le combat, le Moguel Embassy arrive pour attaquer Bryan Danielson. FTR arrive et s'ajoute à la bataille. Ensuite c'est Luchasaurus et Adam Copeland qui débarquent aussi dans la bagarre. FTR et Copeland vident le ring, Nick Wayne se retrouve seul sur le ring et Copeland lui fait un Spear. Le show se termine avec une célébration de Copeland et FTR.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : AEW

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Collision du 14/10/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] AEW Collision du 29/07/2023
» [Résultats] AEW Collision du 28/10/2023
» [Résultats] AEW Collision du 30/09/2023
» [Résultats] AEW Collision du 15/07/2023
» [Résultats] AEW Collision du 03/02/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-