Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Collision du 11/11/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14218

[Résultats] AEW Collision du 11/11/2023 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Collision du 11/11/2023   [Résultats] AEW Collision du 11/11/2023 EmptyVen 17 Nov - 6:51

[Résultats] AEW Collision du 11/11/2023 Aew-co10

- Ce soir c'est AEW Collision, le show du samedi démarre avec les catcheurs qui donnent leur dernier commentaire avant les matchs.



  • Andrade El Idolo accompagné de CJ Perry vs Daniel Garcia
À la fin du combat, les deux échangent les coups, Andrade arrive à sonner Garcia pour de bon avec un Spinning Back Elbow. Andrade enchaine avec son Figure Eight pour le faire taper.

Gagnante : Andrade El Idolo via soumission




  • Dalton Castle accompagné des Boyz vs Nick Wayne accompagné de Luchasaurus et Christian Cage
À la fin du combat, Luchasaurus monte sur le tablier mais les Boyz veulent l'arrêter. Luchasaurus repousse les deux avec un ChokeSlam. Castle surprend Wayne avec un Roll Up, mais il résiste. Christian monte sur le tablier pour distraire et Wayne en profite pour mettre ses doigts dans les yeux de Castle. Wayne enchaine avec son Wayne World pour le compte de trois.

Gagnant : Nick Wayne



- En coulisse, Adam Hangman Page parle de sa rivalité avec Swerve Strickland. Page dit que c'est honteux tout ce qu'il a dû faire pour prendre sa place. Strickland a dépassé la limite et pour cette raison ils vont s'affronter en Texas Death Match.



  • JD Drake et Anthony Henry vs Dralistico et Rush
À la fin du combat, Rush évite un Moonsault du coin de Drake et lui fait une German Suplex. Dralistico intervient avec un Code Breaker et Rush complète avec son Bulls Horns pour le compte de trois sur Drake.

Gagnants : Dralistico et Rush



- En vidéo, on retrouve la House of Black. Malakai Black dit qu'il veut avoir la chose qu'il mérite le plus dans la compagnie. Alors ce sera les Kings of the Black Thorne contre Big Bill et Ricky Starks pour Full Gear. Julia Hart s'ajoute et dit que si elle arrive à battre Willow ce soir, elle veut un rematch contre Kris Statlander.

- En coulisse, Lexy demande à Kris Statlander sa réaction sur les propos de Julia Hart. Statlander dit que Willow mérite une chance au titre, alors nous aurons un 3-Way Match pour Full Gear. Willow sera automatiquement qualifiée, et il y aura des matchs Eliminator pour l'autre.

- Avant le combat, les commentateurs annoncent que Dante Martin va bientôt faire son retour.



  • Roderick Strong accompagné du Kingdom vs Darius Matin
À la fin du combat, Darius fait un Pele Kick à Strong pour le couvrir, mais il résiste à deux. Darius se lance en Springboard, mais Strong l'attrape et lui porte un coup de genou. Strong enchaine avec son End of Heartache pour le compte de trois.

Gagnant : Roderick Strong



- En coulisse, Tony Khan est avec Bryan Danielson pour une annonce. TK annonce que Danielson sera à All In 2024. Il annonce aussi la création d'un tournoi à points qui va mettre à l'avant 12 catcheurs de l'AEW. Le tournoi va commencer le 22 novembre à Dynamite avec la finale pour le PPV Worlds End. Les matchs auront lieu chaque semaine à Dynamite et Collision. Le premier participant sera Bryan Danielson.



  • Qualification pour Full Gear au titre TBS.
    Willow Nightingale vs Julia Hart accompagnée de Brody King
À la fin du combat, Hart évite une Clothesline de Willow et lui fait une Clothesline derrière la tête. Hart enchaine avec son Moonsault du coin pour le compte de trois.

Gagnante : Julia Hart



- En coulisse, on retrouve Ricky Starks et Big Bill qu'ils ne sont pas heureux d'avoir trois équipes qui veulent les affronter. Lexy leur annonce que le match de Full Gear sera un 4-Way avec La Faccion Ingobernable, FTR et House of Black.



  • Powerhouse Hobbs vs catcheur local
Hobbs remporte en moins d'une minute avec son Spinebuster pour le compte de trois.

Gagnant : Powerhouse Hobbs



- Après le combat, Don Callis prend le micro avec sa famille sur le ring. Callis dit qu'il possède la meilleure famille du catch et Chris Jericho a peur, pour cette raison il a appelé Paul Wight. Paul Wight aime se battre pour ses convictions, alors il a accepté. Mais seulement un idiot oserait accepter ce genre de défi. Callis dit que Wight est un géant qui a peur. Hobbs confronte Paul Wight à la table des commentateurs qui était là pour le match. Callis dit qu'il a enterré deux géants dans sa carrière et il serait heureux qu'Hobbs puisse en faire un troisième. Hobbs lance des objets sur Wight, Wight lui relance, mais Callis et Fletcher retiennent Hobbs pour tout calmer.

- En coulisse, on retrouve FTR. Cash Wheeler dit que Rush et Dralistico ont laissé Big Bill et Ricky Starks écrasé au sol la semaine dernière. Avec l'ajout de la House of Black avec l'équation, il faudra ajuster le plan, mais ils veulent toujours être champions.



  • Trios Match
    Sting, Darby Allin et Adam Copeland vs Lance Archer et The Righteous (Vincent et Dutch)

À la fin du combat, Sting attaque Dutch et Vincent. Copeland fait un Elbow Drop de la deuxième corde sur Dutch et Sting enchaine avec son Scorpion Death Drop. Sting enchaine avec son Splash contre le coin à Vincent et Copeland termine avec son Spear pour le compte de trois.


Gagnants : Sting, Darby Allin et Adam Copeland



- Le show se termine avec les gagnants qui célèbrent, mais Christian Cage arrive sur la scène afin de rappeler qui est le champion.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : AEW

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Collision du 11/11/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] AEW Collision du 08/07/2023
» [Résultats] AEW Collision du 27/01/2023
» [Résultats] AEW Collision du 24/06/2023
» [Résultats] AEW Collision du 09/09/2023
» [Résultats] AEW Collision du 02/03/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-