Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Collision du 01/07/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14218

[Résultats] AEW Collision du 01/07/2023 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Collision du 01/07/2023   [Résultats] AEW Collision du 01/07/2023 EmptyLun 3 Juil - 8:12

[Résultats] AEW Collision du 01/07/2023 Aew-co10

- Ce soir c'est AEW Collision, le show du samedi démarre avec une vidéo preview sur le tournoi Owen Hart. MJF arrive ensuite sur le ring pour son premier match à Collision.



  • MJF vs Kip Morst (catcheur local)
MJF attaque directement Morst et lui fait un Pile Driver, mais arrête le compte. MJF enchaine avec un LeBell Lock pour faire taper Morst.

Gagnant : MJF via soumission



- Après le combat, MJF prend le micro et dit que les canadiens sont pas très intelligents, mais lorsqu'il parle il faut rester en silence. Il ne veut pas être ici, il devait avoir congé mais il s'est retrouvé à Hamilton. Hamilton est composé des pires idiots qu'il n'a jamais vu de sa vie. Il est tellement positif de ça qui est prêt à battre n'importe qui de la ville. Un catcheur local arrive, mais Ethan Page arrive en le bousculant. MJF dit que c'est adorable mais il n'est pas de niveau. Page pousse le micro de MJF au sol. Page dit que MJF n'a aucune idée de quoi il peut faire. Et ceux en coulisse non plus. Alors pourquoi ne pas lui montrer d'où il vient. MJF peut marcher avec le titre comme il veut, mais MJF n'est pas son champion. Car lui est toujours présent pour les fans et l'AEW, et non MJF. C'est lui qui a fait le boulot de faire la promotion de l'AEW pour les shows au Canada et maintenant c'est le temps de le payer.


  • AEW World Championship
    MJF (c) vs Ethan Page
À la fin du combat, MJF s'attaque à la jambe de Page pour le repousser et lui fait son Pile Driver pour le compte de trois.

Gagnant : MJF



  • Quart de finale tournoi Owen Hart
    Dustin Rhodes vs Powerhouse Hobbs accompagné de QT Marshall
À la fin du combat, Marshall monte sur le tablier pour distraire Dustin, Hobbs en profite pour le charger contre le coin et lui faire un Spinebuster, mais Dustin résiste directement. Hobbs le prend sur ses épaules, mais Dustin le repousse et lui fait une PowerSlam pour le couvrir, mais Hobbs résiste à deux. Hobbs repousse Dustin qui voulait faire un Figure Four, Marshall frappe Dustin, Hobbs enchaine avec un Spinebuster pour le compte de trois.

Gagnants : Powerhouse Hobbs



  • Miro vs Anthony Henry
À la fin du combat, Miro fait un Superkick à Henry et enchaine avec son Game Over pour le faire taper.

Gagnant : Miro via soumission



- Tony Schiavone présente Jay White, Juice Robinson et le Gunn Club qui arrivent. Schiavone dit qu'ils sont en mode célébration avec les nouveaux membres du Bullet Club, mais qu'est-ce que réserve la suite ? White dit qu'il n'aime pas l'énergie de cet endroit. Le Bullet Club Gold a des nouveaux membres. Est-ce que Schiavone est jaloux et voudrait rejoindre ? C'est l'ère en or pour le Bullet Club et ça se poursuit ce soir lorsque Robinson va laver le plancher avec Ricky Starks. Austin Gunn dit que la question est de savoir pourquoi ils ont rejoint le clan, car ils sont presque Grand Slam. Et pourquoi ils veulent les Gunns dans le clan ? Car les Gunns ont battu The Acclaimed, les Hardyz, FTR et CM Punk. Les Gunns sont le futur et le présent. Schiavone annonce que les membres du Bullet Club seront bannis du ringside pour le prochain match. White dit à Schiavone d'arrêter de parler s'il n'a rien de bon à dire. White dit que Punk transporte quelque chose en or dans son sac, si ce sac contient vraiment le titre mondial AEW, il suggère à Punk de le laisser dans le sac. Maintenant FTR a leur attention alors si FTR n'a pas trop peur de perdre une autre fois ils peuvent mettre les titres en jeux.

- En coulisse, Lexy est avec FTR, CM Punk et Ricky Starks pour avoir leur réaction. CM Punk dit qu'il félicite White pour la victoire, mais si White veut savoir ce qu'il a dans le sac, White peut aller s'acheter un faux titre sur le Shop AEW. Maintenant White s'embauche des gardes du corps du nom des Gunns et lui a des meilleurs amis avec FTR. Cash Wheeler dit que les Gunns tirent blanc au final. Dax Harwood dit qu'ils peuvent se battre n'importe quand. Ricky Starks dit que la question est de savoir ce qui va arriver lorsque Robinson sera seul sur le ring. La réponse est qu'il va gagner.



  • Quart de finale tournoi Owen Hart
    Ricky Starks vs Juice Robinson
À la fin du combat, Starks évite une prise de Robinson et lui fait un Spear. Starks le relève, Robinson veut le renverse en compte rapide, mais Starks renverse le compte en sa faveur pour le compte de trois.

Gagnant : Ricky Starks



- Après le combat, Starks se retrouve encerclé par le Bullet Club. FTR et CM Punk arrivent, mais ils prennent la fuite.

- En coulisse, Christian Cage dit que c'est le Jour Canada et il se sent généreux ce soir. Shawn Spears arrive et dit que le titre TNT est sur la mauvaise personne. Cage dit que c'est terminé l'Open Challenge. Spears dit qu'il veut parler au champion. Cage dit que Spears lui parle déjà, il veut quoi ? Spears ne sera jamais dangereux, il peut partir. Spears dit que tout le monde est capable d'être dangereux, il faut seulement rencontrer la bonne personne.



  • TBS Championship
    Kris Statlander (c) vs Lady Frost
À la fin du combat, Statlander fait une Clothesline sur Frost et enchaine avec son Saturday Night Fever pour le compte de trois.

Gagnante : Kris Statlander



- En coulisse, Lexy demande à Andrade El Idolo ses commentaires sur la House of Black. Andrade dit qu'il est ici pour son masque, la House of Black lui a volé son masque. Où ils sont ? Il veut son masque ! On retrouve la House of Black sur l'écran. Malakai Black dit qu'il pourrait l'aider avec son passé, mais il peut se calmer.

- CM Punk prend place avec les commentateurs pour le prochain match.



  • Quart de finale tournoi Owen Hart
    Samoa Joe vs Roderick Strong
À la fin du combat, Joe évite une prise de Stong et lui applique sa Coquina Clutch pour sonner Strong.

Gagnant : Samoa Joe via soumission



- Après le combat, Joe décide de retourner sur le ring et faire un Muscle Buster à Strong sur une chaise. Punk entre sur le ring, mais Joe prend la fuite. Adam Cole arrive avec les ambulanciers, Strong se fait embarquer sur la civière. Le show se termine ainsi.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : AEW

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Collision du 01/07/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] AEW Collision du 16/12/2023
» [Résultats] AEW Collision d02/09/2023
» [Résultats] AEW Collision du 20/01/2023
» [Résultats] AEW Collision du 17/06/2023
» [Résultats] AEW Collision du 19/08/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-