Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Collision du 16/09/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14151

[Résultats] AEW Collision du 16/09/2023 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Collision du 16/09/2023   [Résultats] AEW Collision du 16/09/2023 EmptyDim 17 Sep - 12:35

[Résultats] AEW Collision du 16/09/2023 Aew-co10

- Ce soir c'est AEW Collision, le show du samedi démarre avec les catcheurs qui partagent leur commentaire avant leur match en vidéo. Les catcheurs arrivent ensuite pour le premier match.


  • Ricky Starks et Big Bill vs Bryan Danielson et Claudio Castagnoli
À la fin du combat, Danielson bloque une charge de Starks et monte sur le coin, mais Big Bill lui tire la jambe. Castangoli charge Bill contre la barricade, mais Bill le lance dans la foule. Starks et Danielson s'affrontent sur le coin, Starks arrive à lui faire une German du coin pour le couvrir, mais il résiste. Bill distrait l'arbitre, Starks fait un Low Blow à Danielson ! Starks enchaine avec son Roshambo pour le compte de trois.

Gagnants : Ricky Starks et Big Bill



- En coulisse, on retrouve les Young Bucks et Adam Page pour répondre au Mogul Embassy. Page dit que s'ils veulent un Trios Match, ils peuvent élever le prix. Pourquoi ne pas mettre en jeu les titres Trios du Mogul Embassy ? Nick dit qu'ils sont prêts à redevenir champions Trios ROH une nouvelle fois. (Les commentateurs officialisent le match pour la semaine prochaine à Rampage.)

- En vidéo, Powerhouse Hobbs dit que son prochain chapitre est la destruction des championnats.

- En vidéo, Miro dit qu'il a envoyé Hobbs en enfer, mais Hobbs n'est toujours pas humble. Pour cette raion ils doivent se rencontrer une nouvelle fois. Mais pourquoi Dieu lui a envoyé sa femme sexy flexible ? Il ne va pas fléchir devant sa femme. Il promet de détruire les gens et les enfermer dans une boite.


  • World Tag Team Championship
    Iron Savages (Bronson et Boulder) vs FTR (c) (Cash Wheeler et Dax Harwood)
[i]À la fin du combat, FTR bloque une charge de Bronson avec un Shatter Machine. Harwood enchaine avec une Superplex à Boulder et Wheeler complète avec un Splash du coin pour le compte de trois.

Gagnants : FTR



- Après le combat, FTR célèbre la victoire, mais le duo des Workhorsemen arrivent pour challenger FTR pour le prochain Open Challenge. FTR accepte pendant que la foule chante ''qui êtes-vous'' au Workhorsemen.

- En coulisse, Lexy est avec Keith Lee pour une interview, mais Shane Taylor et Lee Moriarty arrivent. Taylor dit que Lee vit toujours dans le passé. Il est ici pour présenter le nouveau membre de son équipe, Lee Moriarty. Taylor dit que Lee avait mentionné à la division solo de rester loin de Lee, mais son équipe va rester ici. Lee l'invite pour un match, c'est accepté.

  • John Silver vs Anthony Bowens accompagné de Max Caster et Billy Gunn
[i]À la fin du combat, Bowens ramène Silver sur le ring, l'arbitre s'occupe de Silver, mais Evil Uno sort du ring et attaque Bowens ! Uno le repousse sur le ring. Silver enchaine avec un Running Kick sur Bowens pour le compte de trois.

Gagnant : John Silver



- En coulisse, Eddie Kingston dit qu'il connait Claudio Castagnoli depuis des années. Les deux vivaient ensemble lorsque Castagnoli a quitté son pays. Mais Castagnoli a décidé de faire business ailleurs et l'abandonner. Kingston dit qu'il pensait qu'un match allait régler l'histoire, mais ça ne fonctionnait pas. Grand Slam va terminer cette histoire, victoire ou défaite. Oui il ne peut pas garder ses amis, car il repousse tout le monde. Mais il a toujours eu de l'espoir, New York a toujours été avec lui. Castagnoli est fou de croire qu'il pourra le battre à New York.

- En coulisse, Renee Paquette est avec Orange Cassidy et HOOK qui veulent parler, mais les deux mangent des chips. Cassidy dit qu'ils devraient faire un match par équipe ou quelque chose. HOOK accepte. Cassidy propose Grand Slam. HOOK accepte.



  • Aussie Open (Mark Davis et Kyle Fletcher) vs deux catcheurs locaux
[i]Aussie Open fait leur Coriolis pour le compte de trois en moins de deux minutes.

Gagnants : Aussie Open

- Après le combat, Aussie Open prend le micro. Davis demande si FTR a porté attention. Fletcher dit que FTR a bien performé en trois minutes, mais eux ont eu deux victoires en une minute à Rampage et à Collision. FTR a beaucoup de titres, mais eux aussi. Ils ont gagné les titres par équipe ROH et IWGP eux aussi. Ils lancent le challenge pour le 1er octobre, WrestleDream à Seattle en PPV, Aussie Open contre FTR.

- On retrouve RJ City en interview avec Toni Storm pour une spécial ''Le portrait de Toni Storm''. Storm demande de réduire les lumières, c'est trop intense pour elle. RJ lui demande ses commentaires sur son changement. Storm dit qu'elle est toujours la Storm captivante. C'est une compagnie ici, pas besoin d'écouter les fans.



  • Scorpio Sky vs Andrade El Idolo
[i]À la fin du combat, Andrade bloque une charge de Sky avec un coup. Andrade le prend pour son finisher, mais Sky le renverse en compte rapide et il résiste. Andrade le repousse et lui applique un Figure Four pour faire taper Sky.

Gagnant : Andrade El Idolo via soumission



- Après le combat, Andrade serre la main de Sky, mais le Bullet Club Gold arrive sur la scène. White dit qu'Andrade regardait son clan la semaine dernière et on dirait qu'il s'amusait beaucoup. White dit qu'il pense qu'Andrade veut au plus profond de lui l'exposition qu'il a. Il offre Andrade de l'affronter la semaine prochaine pour avoir cette lumière, mais Andrade va supplier d'avoir de l'air car c'est l'ère de Jay White ici.

- En coulisse, Tony Schiavone est avec Shibata. Shibata lance Google Traduction pour annoncer qu'il sera à WrestleDream.



  • The Hardy Boyz (Matt et Jeff Hardy) vs The Righteous (Vincent et Dutch)
[i]À la fin du combat, Jeff veut faire son Swanton Bomb, mais Dutch le fait chuer ! Dutch repousse Matt contre la barricade au passage. Righteous font un Cutter à deux sur Jeff pour le compte de trois !

Gagnants : The Righteous

- Après le combat, Vincent dit qu'ils viennent de battre l'une des meilleures équipes au monde. Les gens dans le monde sont tous des prisonniers à écouter le diable sur leur épaule. Ils sont ici pour nous dire la vérité. Ils vont démasquer l'amitié entre Adam Cole et MJF pour les titres par équipe ROH.

- En vidéo, Claudio Castagnoli dit que Kingston faisait seulement toujours se plaindre. Kingston n'est pas un réel homme et il va le battre pour une dernière fois pour de bon à Grand Slam.

- Les commentateurs annoncent que Rob Van Dam fera un retour à Collision la semaine prochaine.

- En coulisse, FTR accepte le challenge d'Aussie Open pour WrestleDream, avec ou sans les titres ils vont faire le match.

- On présente une vidéo sur l'histoire entre Zack Sabre Jr et Bryan Danielson.

- En coulisse, Tony Schiavone est avec Ricky Starks et Big Bill. Starks dit qu'il ne peut plus endurer le fait de voir des vidéos de mecs qui ne travaillent même pas ici. Il vient de battre Danielson et il va le faire encore une fois pour avoir toute la place. Alors il va affronter Danielson dans un Texas Death Match.


  • TBS Championship
    Britt Baker vs Kris Statlander (c)
[i]À la fin du combat, Baker fait un Panama Sunrise sur Statlander et le couvre, mais elle résiste ! Baker veut en faire un second, mais Statlander la bloque et la prend sur ses épaules. Baker arrive à lui appliquer un Lock Jaw, Statlander la renverse en compte rapide pour le trois !

Gagnante : Kris Statlander



Le show se termine avec une célébration de Statlander et les deux catcheuses se serrent la main.


Crédit : [i]catch-newz.com

Crédit Image : AEW

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Collision du 16/09/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] AEW Collision du 29/07/2023
» [Résultats] AEW Collision du 28/10/2023
» [Résultats] AEW Collision du 30/09/2023
» [Résultats] AEW Collision du 15/07/2023
» [Résultats] AEW Collision du 14/10/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-