Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Dynamite du 22/11/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Résultats] AEW Dynamite du 22/11/2023 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Dynamite du 22/11/2023   [Résultats] AEW Dynamite du 22/11/2023 EmptyVen 24 Nov - 21:58

[Résultats] AEW Dynamite du 22/11/2023 Ac204115

- Ce soir c'est AEW Dynamite, le show démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et font la présentation du tournoi AEW Continental. Découvrez tous les détails et les participants juste ici.


  • Tournoi AEW Continental Classic
    Swerve Strickland vs Jay Lethal
À la fin du combat, Lethal se lance en Lethal Injection, mais Strickland le bloque en Drop Kick. Strickland lui porte un coup de pied à la tête et enchaine avec son Stomp du coin pour le compte de trois.

Gagnant : Swerve Strickland



- En coulisse, Renee Paquette est avec Orange Cassidy qui veut faire une annonce, mais Wheeler Yuta arrive. Yuta dit qu'il voulait le féliciter pour sa victoire après 15 Orange Punch, 3 Beach Break et un coin sans coussin. Il n'a pas oublié Shibata qui possède son titre ROH Pure. Shibata ferait mieux de regarder son match Pure puisqu'il va retrouver son titre. Cassidy veut toujours faire son annonce, mais il n'y a plus de temps.

- MJF et Adam Cole arrivent sur le ring. MJF marche avec une canne, Cole toujours avec ses béquilles. MJF dit que le diable est arrivé à Chicago. Après avoir vaincu Jay White avec une seule jambe. En 20 minutes il a appris que White était l'un des meilleurs catcheurs au monde, mais personne n'est au niveau du diable. On regarde le champion AEW avec le plus de défenses de titre victorieuses, le plus jeune, le plus long règne et peut-être un peu trop humble. Est-ce qu'il a gagné le droit de se complimenter ? La foule approuve. MJF dit qu'on regarde au meilleur champion de l'histoire car son nom est MJF et il est meilleur que nous.

MJF dit que rien de ça ne serait possible sans son meilleur ami Adam Cole. La foule demande une histoire. Cole dit que c'est le moment de l'histoire. C'est bien d'être de retour à Chicago et bien d'être toujours nos champions par équipe ROH, avec un peu d'aide de Samoa Joe. Mais avec la bonne newz vient aussi une mauvais newz. Sa cheville est toujours mal en point, il est loin de pouvoir marcher et encore plus loin de pouvoir catcher. Il va donner tout ce qu'il peut afin de revenir le plus rapidement possible et à 100%. Mais il est vraiment préoccupé par MJF. Il aimerait tellement être aux côtés de MJF, mais il ne peut pas. Il y a Wardlow, le diable et son group ...

MJF dit que Cole n'a pas besoin de se préoccuper de lui. À l'homme derrière son masque, il va le retrouver et ça va faire mal. On retrouve le diable masqué sur le TitanTron qui rigole et l'écran coupe. Samoa Joe arrive sur le ring. Joe dit que c'est un moment de célébration, deux grandes victoires pendant le weekend. MJF s'est lancé dans la bataille sans son ami et il est toujours champion mondial AEW. Mais plus tôt dans la soirée MJF a fait équipe avec Samoa Joe avec succès en échange d'un match pour le titre mondial. Alors il est ici ce soir afin de s'assurer que MJF honore sa parole.

MJF dit que Joe devrait reculer car son haleine pue. Et il a beaucoup pensé à l'accord entre lui et Joe et il a une réponse. MJF se fait censurer en insultant Joe. Joe commence à étrangler MJF, mais Cole lui demande d'arrêter. Cole dit que MJF ne peut pas dire ça, ce sont les mots de l'ancien MJF. Le nouveau MJF honorerait sa parole. Les gens aiment MJF car il est un bon catcheur, mais aussi parce que MJF fait ce qu'il dit. MJF a promis un match de titre, alors il doit le faire. MJF dit que Samoa Joe ne serait pas la première légende ROH qu'il battrait deux fois à Chicago. Alors pourquoi ne pas faire le match ici ce soir ? Joe dit qu'il refuse. Joe dit que MJF va se plaindre sur internet après la défaite disant en qu'il n'était pas en condition de se battre. Il veut la meilleure version de MJF, il veut le bon MJF. D'ici Worlds End; MJF devrait être prêt à défendre le titre. MJF demande si Joe veut vraiment l'affronter dans sa ville natale en main event de Worlds End. Joe approuve. MJF dit que c'est accepté. Les deux se serrent la main.

MJF l'arrête et dit que c'est bien stupide de l'affronter chez lui, mais Joe n'a pas beaucoup d'options. Joe dit que toute cette histoire du diable se termine car MJF est sa propriété maintenant. Personne ne peut toucher MJF, il sera là pour le protéger et empêcher quiconque de le toucher. Il va affronter le meilleur MJF à Long Island et lui prendre le titre devant sa famille, ses amis et tout le monde qu'il aime.

- De retour suite à la pause, les catcheurs arrivent sur le ring pour le match. Le match allait commencer, mais Danhausen fait son retour et s'installe en ringside !



  • Trios Match
    HOOK, Katsuyori Shibata et Orange Cassidy vs Matt Menard, Angelo Parker et Jake Hager
À la fin du combat, Danhausen sort le chapeau mauve de Jake Hager pour distraire l'équipe. Hager veut l'attraper, mais Danhausen lui lance un sortilège pour le sonner. Shibata et HOOK attrapent Menard et Parker pour leur appliquer un RedRum et faire taper les deux.

Gagnants : HOOK, Katsuyori Shibata et Orange Cassidy via soumission



- En coulisse, on retrouve Renee Paquette avec Adam Cole pour avoir ses commentaires. Cole dit qu'il a hâte de commencer sa convalescence physique. Il sait que MJF pourra s'occuper de Samoa Joe. Le Kingdom arrive. Roderick Strong dit qu'il a raté Cole à Full Gear, il est désolé. Mais où était Cole lorsque Action Andretti lui a presque cassé le cou à Rampage ? Cole hurle à Strong de le laisser tranquille et quitte.

- De retour, Christian Cage arrive sur le ring avec Luchasaurus et Nick Wayne pour le baptême. Christian dit que Full Gear n'a pas été comme prévu pour eux, mais il pourrait dire avec honnêteté qu'il n'a pas perdu de match. Nick Wayne n'a pas perdu ce match. Luchasaurus a perdu ce match ! Et c'est inacceptable pour lui. Il est retourné chez lui en se demandant comment se débarrasser de cette mauvaise énergie. Puisque les deux sont ses enfants, c'est le moment de les recréer à son image. Christian demande à Luchasaurus de se mettre à genoux. Luchasaurus accepte avec hésitation.

Christian dit que le nom Luchasaurus sera toujours associé à un perdant. Il a pensé à un nouveau nom, un nom de puissance, un nom de victoires. Il sera maintenant appelé Killswitch. Christian dit à Nick Wayne qu'il ne pourra plus jamais se mettre à genoux. Nick Wayne est différent, Wayne est spécial, Wayne est l'enfant dont il a toujours rêvé. Nick Wayne est comme lui, il l'aime. Nick Wayne sera reconnu pour toujours comme Le Protégé Nick Wayne. Christian et Wayne se font un câlin, mais la mère de Wayne arrive sur le ring. Christian lui demande ce qu'elle fait ici. Elle est une mère horrible. L'amour inconditionnel ne suffit pas, elle fait 35 000$ par année comme serveuse. Elle ne peut rien lui offrir, c'est honteux pour Wayne. C'est une bonne chose que son mari soit déjà mort, car Nick Wayne a pu réaliser que son père n'a jamais été aussi bon que Christian. Si elle avait bien joué ses cartes, peut-être que la relation aurait été différente. Maintenant c'est le moment de quitter son ring. Luchasaurus s'interpose entre la mère et Christian. Christian lui demande de se remettre à genoux. Luchasaurus refuse, Christian lui donne une claque.

Christian dit qu'il n'aura pas d'autre choix que de démasquer Luchasaurus s'il reste debout. Christian décide de le pousser et Luchasaurus fait chuter la mère de Wayne sans le vouloir. Nick Wayne va chercher deux chaises pour préparer un Con-Chair-To. La musique d'Adam Copeland commence ! Copeland débarque sur le ring. Il fait un Spear à Nick Wayne et repousse Luchasaurus avec une Big Boot. Copeland et Christian font un face à face, mais Luchasaurus tire Christian en bas du ring pour le sauver. Wayne se relève, mais Copeland lui fait un autre Spear. Copeland lui fait un Impaler DDT et termine avec un Con-Chair-To sur Wayne !

- En coulisse, Renee Paquette est avec le clan d'Angelo Parker. Matt Menard dit qu'il ne comprend pas ce qui arrive avec la danse, Ruby et le reste. Jake Hager dit qu'il ne faut pas oublier Danhausen avec son chapeau. Anna Jay dit que le sujet est son match. Elle ne peut plus endurer leur bataille. Elle ne sait pas s'ils sont ici pour l'aider ou bien lui faire du mal. Parker reçoit un appel de Soho.



  • Tournoi AEW Continental Classic
    Rush vs Jay White
À la fin du combat, Rush se lance pour son Running Drop Kick, mais White le bloque. White veut faire son finisher, mais Rush le repousse vers l'arbitre par erreur. White en profite pour faire un Low Blow à Rush et enchaine avec son Blade Runner pour le compte de trois.

Gagnant : Jay White



- De retour, on présente une vidéo de la rivalité de Chris Jericho face à Ricky Starks et Big Bill.

- RJ City et Renee Paquette arrivent sur la scène pour nous présenter la championne AEW, l'Éternelle Toni Storm. Toni arrive avec Luther sur la scène. Mariah May arrive pour remettre le titre féminin à Toni Storm. Toni dit que c'est humiliant, elle n'avait rien préparé. Toni dit qu'elle veut tout d'abord remercier Tony Khan et les gens chez Warner, les catcheuses en coulisse, les fans et les petites Toni Storm qui rêvent d'être comme elle. Mais c'est sa place, alors malheureusement aucune petites ne pourra jamais lui prendre. Merci !

- De retour, les catcheuses arrivent sur le ring.



  • 3-Way Match
    Skye Blue vs Anna Jay accompagnée de Matt Menard et Angelo Parker vs Ruby Soho accompagnée de Saraya
À la fin du combat, Blue fait un coup de pied à Soho et Soho tombe dans les bras de Parker en ringside. Saraya et Menard interviennent pour séparer les deux. Jay veut en profiter avec son finisher sur Blue, mais Blue la repousse avec un coup de pied. Blue enchaine avec un Cutter pour le compte de trois pendant que ça argumente toujours en ringside.

Gagnante : Skye Blue

- En coulisse, Renee Paquette est avec Wardlow pour avoir sa réaction sur le match de MJF à Worlds End. Wardlow dit que le monde ne tourne pas autour de Samoa Joe, la fin du diable se fera avec lui. AR Fox arrive et dit qu'il comprend que Wardlow blâme tout le monde, il faisait la même chose avec Darby Allin. Wardlow dit qu'il n'a pas besoin de conseil et fait un Headbutt à Fox !



  • Tournoi AEW Continental Classic
    Mark Briscoe vs Jon Moxley
À la fin du combat, Moxley fait un Paradigm Shift à Briscoe, mais Briscoe se relève directement et lui porte un coup de pied. Briscoe enchaine avec un Death Valley Driver. Briscoe monte sur le coin et fait son Elbow Drop pour couvrir Moxley, mais il résiste à la dernière seconde. Briscoe enchaine avec une Clothesline et prend Moxley pour son finisher, mais Moxley le renverse en Clothesline. Moxley enchaine avec son Death Rider pour le couvrir, mais Briscoe résiste à deux ! Moxley applique un Headlock sur Briscoe, Briscoe arrive à le repousser. Les deux catcheurs échangent les coups. Moxley arrive à faire un Stomp sur Briscoe et enchaine avec un Death Rider pour le compte de trois.

Gagnant : Jon Moxley



Le show se termine avec une célébration de Moxley.



Classement du AEW Continental Classic en date du 22 novembre 2023 :

Ligue bleue

Bryan Danielson : (0V / 0D / 0N) : 0 Points

Andrade El Idolo : (0V / 0D / 0N) : 0 Points

Brody King : (0V / 0D / 0N) : 0 Points

Claudio Castagnoli : (0V / 0D / 0N) : 0 Points

Daniel Garcia : (0V / 0D / 0N) : 0 Points

Eddie Kingston : (0V / 0D / 0N) : 0 Points



Ligue or

Swerve Strickland : (1V / 0D / 0N) : 3 Points

Jay White : (1V / 0D / 0N) : 3 Points

Jon Moxley : (1V / 0D / 0N) : 3 Points

Rush : (0V / 1D / 0N) : 0 Points

Mark Briscoe : (0V / 1D / 0N) : 0 Points

Jay Lethal : (0V / 1D / 0N) : 0 Points


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Dynamite du 22/11/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] AEW Dynamite du 15/02/2023
» [Résultats] AEW Dynamite du 07/06/2023
» [Résultats] AEW Dynamite du 27/09/2023
» [Résultats] AEW Dynamite du 27/12/2023
» [Résultats] AEW Dynamite du 18/01/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-