Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Smackdown du 22/12/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14105

[Résultats] WWE Smackdown du 22/12/2023 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Smackdown du 22/12/2023   [Résultats] WWE Smackdown du 22/12/2023 EmptySam 23 Déc - 11:08

[Résultats] WWE Smackdown du 22/12/2023 Captur54

- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre avec des images sur ce qu'il s'est passé la semaine dernière avec le retour d'AJ Styles. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue puis AJ Styles fait son entrée. Il nous dit que Randy Orton veut Roman Reigns au Royal Rumble, LA Knight veut lui aussi Reigns. AJ Styles s'en fout de Randy Orton et LA Knight, il veut Roman Reigns au Royal Rumble.

La musique de LA Knight le coupe et le catcheur arrive. LA Knight dit à AJ Styles qu'après ce qui est arrivé à Crown Jewel, AJ Styles pourra avoir Roman Reigns après lui. AJ Styles dit à LA Knight que ce dernier a marché sur son corps pour avoir le match par équipe avec John Cena et le match contre Roman Reigns à Crown Jewel.

Au tour de Randy Orton d'arriver, il dit que Roman Reigns et la Bloodline l'ont mis en dehors du ring pendant 18 mois. Il aime être chez lui mais sa seconde maison lui manquait, c'est ce ring. Nick Aldis arrive et annonce que dans deux semaines, AJ Styles, LA Knight et Randy Orton vont s'affronter dans un Triple Threat Match à SmackDown New Year's Revolution, le vainqueur pourra affronter Roman Reigns au Royal Rumble.


  • Holiday Havoc 8-Woman Tag Team Match
    Bianca Belair, Michin, Shotzi et Zelina Vega vs Damage CTRL (Asuka, Bayley, IYO SKY & Kairi Sane)
À la fin du match, Asuka et Kairi Sane ouvrent une boite en ringside et Isla Dawn en sort, tandis qu'Alba Fyre sort d'une autre boite derrière elles. Dawn et Fyre s'en prennent ensuite à Asuka et Kairi Sane. Sur le ring, Bianca Belair arrive à faire son KOD sur Bayley mais Iyo Sky effectue un Moonsault sur Belair. Michin arrive et fait un Eat Defeat sur Sky puis enchaine avec une Senton de la troisième corde et à travers une table pour l'emporter par tombé.

Gagnantes : Bianca Belair, Michin, Shotzi et Zelina Vega



- En coulisse, Roman Reigns demande à Paul Heyman qui est le General Manager de SmackDown. Heyman lui répond que c'est Nick Aldis. Reigns lui demande de le ramener.

  • NXT North American Championship
    Dragon Lee (c) vs Butch
À la fin du match, Butch se prépare pour faire son Bitter End sur Dragon Lee mais ce dernier le contrat avec un Destroyer ! Lee enchaine avec un Operation Dragon pour l'emporter par tombé.

Gagnant : Dragon lee



- Après le match, les deux catcheurs se serrent la main.

- En coulisse, Nick Aldis rejoint Roman Reigns et Paul Heyman. Reigns demande à Heyman de les laisser tous les deux. Le Tribal Chief revient sur les récentes décisions du General Manager (Triple Threat, Solo Sikoa vs AJ Styles) puis lui dit qu'il s'agit de bonnes idées, mais il faudrait le prévenir avant d'organiser tout ça. Tout doit passer par lui, Adam Pearce l'avait bien compris.

Nick Aldis répond que c'est un officiel et qu'il n'a pas de sentiments. Pour ce qui est de Solo Sikoa, il s'est occupé de John Cena comme Roman Reigns ne s'est jamais occupé de lui. Il a hâte de voir le match entre AJ Styles et Solo Sikoa, le Triple Threat Match ainsi que le match au Royal Rumble.



  • Demi-finale du tournoi pour être challenger au titre des États-Unis
    Kevin Owens vs Carmelo Hayes
À la fin du match, Kevin Owens évite le Nothing But Net de Carmelo Hayes puis enchaine avec une Pop Up Powerbomb suivie du tombé. Hayes se dégage et Owens monte sur la troisième corde pour lui faire une Swanton puis un Stunner pour la victoire par tombé.

Gagnant : Kevin Owens - Affrontera le vainqueur du Santos Escobar vs Bobby Lashley en finale



- Après le match, Kevin Owens relève Carmelo Hayes et lui serre la main avant de quitter le ring.

- En coulisse, Michin, Karl Anderson et Luke Gallows rejoignent AJ Styles. Karl Anderson dit qu'ils n'avaient aucune nouvelle de Styles, ils ne s'attendaient pas à le revoir. AJ Styles finit par s'en aller.

- Une nouvelle vidéo de Karrion Kross et Scarlett est diffusée, durant laquelle nous pouvons voir pendant une fraction de seconde trois silhouettes qui semblent être les AOP.



  • Demi-finale du tournoi pour être challenger au titre des États-Unis
    Bobby Lashley accompagné des Street Profits vs Santos Escobar
À la fin du match, les Street Profits se font attaquer par deux hommes masqués en ringside, tandis que Sant Escobar arrive à l'emporter grâce à un roll up.

Gagnant : Santos Escobar - Affrontera Kevin Owens en finale



- Après le match, les deux hommes retirent leur masque et c'est... Humberto Carrillo et Angel Garza !

- En coulisse, Butch se fait interviewer mais Pretty Deadly viennent chanter. Butch les attaque et les officiels viennent les séparer. Nick Aldis dit à Butch de se trouver un partenaire pour affronter Pretty Deadly à SmackDown New Year's Revolution.

- Dans deux semaines à SmackDown : finale du tournoi pour trouver un challenger à Logan Paul entre Kevin Owens et Santos Escobar / Iyo Sky défendra sa ceinture contre Michin / AJ Styles, Randy Orton et LA Knight s'affronteront, le vainqueur pourra défier Roman Reigns au Royal Rumble.



  • AJ Styles vs Solo Sikoa
À la fin du match, AJ Styles prépare son Phenomonal Forearm mais Solo Sikoa le contre puis tente un Samoan Spike. Styles l'évite et enchaine avec un roll up mais Solo Sikoa se relève. AJ Styles prépare son Styles Clash sauf que Solo Sikoa le contre. Styles est sur le tablier du ring et réussit à placer le Phenomenal Forearm sur Solo Sikoa qui roule ensuite jusqu'à l'extérieur du ring... Roman Reigns arrive et attaque AJ Styles ! L'arbitre met fin au match.

Gagnant : AJ Styles via disqualification



- Après le match, Roman Reigns continue à attaquer AJ Styles avec l'aide de Solo Sikoa... Randy Orton arrive mais il se fait ruer de coups par la Bloodline grâce à l'arrivée de Jimmy Uso. LA Knight vient à son tour et fait fuir la Bloodline.

Il ne reste plus qu'AJ Styles, Randy Orton et LA Knight sur le ring... et une bagarre explose ! Le show se termine ainsi.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : AEW

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Smackdown du 22/12/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE SmackDown du 06/01/2023
» [Résultats] WWE SmackDown du 21/04/2023
» [Résultats] WWE SmackDown du 26/05/2023
» [Résultats] WWE Smackdown du 02/09/2023
» [Résultats] WWE SmackDown du 12/05/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-