Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Smackdown du 05/01/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14105

[Résultats] WWE Smackdown du 05/01/2023 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Smackdown du 05/01/2023   [Résultats] WWE Smackdown du 05/01/2023 EmptyJeu 11 Jan - 7:38

[Résultats] WWE Smackdown du 05/01/2023 Captur54

- Ce soir c'est WWE SmackDown spécial New Year's Revolution, le show bleu démarre avec une vidéo sur le retour de Dwayne "The Rock" Johnson à RAW. Dans le parking, une voiture arrive et Roman Reigns ainsi que Paul Heyman en sortent. Kayla Braxton demande à Roman Reigns une réponse aux propos de The Rock. Le Tribal Chief rigole et s'en va.

- Kevin Owens et Austin Theory font leur entrée. Logan Paul vient ensuite s'installer à la table des commentateurs.




Finale du tournoi pour être challenger au titre des États-Unis - Singles Match

  • Kevin Owens vs Santos Escobar
À la fin du match, Kevin Owens fait un Pop up Powerbomb sur Santos Escobar puis en termine avec un Stunner pour la victoire par tombé.

Gagnant : Kevin Owens



- Après le match, Logan Paul prend un micro et félicite Kevin Owens, il va affronter le plus grand champion des USA de l'histoire. Logan Paul dit n'avoir pas transpiré, pourtant il a réussi à garder son titre pendant 62 jours. C'est impossible pour un Canadien de gagner le titre des États-Unis. Kevin Owens finit par frapper Logan Paul !

- En coulisse, Cathy Kelley veut interviewer Logan Paul mais Austin Theory et Grayson Waller arrivent pour l'aider. Cameron Grimes arrive à son tour et se dit heureux que Logan Paul ait pu rencontrer Kevin Owens.

- Bobby Lashley et les Street Profits font leur entrée. Bobby Lashley nous souhaite la bienvenue à SmackDown et dit que 2023 a été l'année la plus compliquée de sa carrière à la WWE car il n'a pas eu les résultats qu'il souhaitait. Le meilleur moment de 2023 a été de s'allier aux Street Profits. Leur résolution est simple : ils vont se battre et prendre tout ce qu'ils méritent en 2024. Lashley annonce sa participation au Royal Rumble.

Karrion Kross apparait sur l'écran géant et il arrive sur la scène avec Scarlett. Paul Ellering les rejoint puis Akam et Rezar attaquent le clan de Bobby Lashley sur le ring !

- On revoit ce qu'il s'est passé avec AJ Styles avant son absence.



  • WWE Women's Championship
    Iyo Sky (c) vs Michin
À la fin du match, Michin fait un Styles Clash de la deuxième corde sur Iyo Sky suivi du tombé mais la championne casse le tombé en touchant la corde. Iyo Sky quitte le ring et Michin se lance en Suicide Dive mais Iyo Sky l'évite puis lui fait un Running Double Knee contre la barricade. Sky remonte Michin sur le ring puis lui fait un Moonsault pour la victoire par tombé.

Gagnante : Iyo Sky

- En coulisse, Paul Heyman nous dit que The Rock a mentionné Roman Reigns car il veut s'asseoir en bout de table. Mais pour s'asseoir en bout de table, il faut être invité à un dîner pertinent. The Rock n'a pas été invité. Il y a deux façons d'être au top : faire un date avec Taylor Swift ou défier Roman Reigns. Roman Reigns a affronté John Cena, Brock Lesnar et Cody Rhodes. CM Punk est revenu après 10 ans d'absence et disait être l'OG Paul Heyman Guy. Ce soir, Randy Orton, AJ Styles et LA Night vont s'affronter pour avoir le privilège de se faire détruire par Roman Reigns au Royal Rumble. Personne ne peut battre Roman Reigns.

- En coulisse, Damage CTRL rejoint Iyo Sky. Bayley dit que 2024 est son année. Et Asuka et Kairi Sane seront les prochaines championnes par équipe. Dakota Kai termine en disant que Bayley va gagner le Royal Rumble. Bianca Belair les rejoint et félicite Iyo Sky pour sa victoire. Mais Bayley ne va pas gagner le Royal Rumble, ça va être Belair la gagnante !

- Pretty Deadly fait son entrée. Butch arrive sur la scène et son partenaire mystère est... Tyler Bate (NXT) !

  • Pretty Deadly (Elton Prince & Kit Wilson) vs Butch et Tyler Bate
À la fin du match, Butch fait le tag à Tyler Bate qui frappe Elton Prince puis ils font une Double Powerbomb sur Kit Wilson pour l'emporter par tombé.

Gagnants : Butch et Tyler Bate



- Une vidéo sur LA Knight est diffusée.

- Le retour de The Rock à WWE RAW est le moment le plus vu sur les réseaux sociaux de la WWE avec plus de 171 millions de vues.

- En coulisse, Nick Aldis est avec Ashante Thee Adonis qui dit se sentir perdu. Il a faim et a besoin d'une opportunité. Nick Aldis lui répond qu'il croit en lui et qu'il a des idées pour lui.

- La semaine prochaine à SmackDown : Bianca Belair vs Bayley / Cameron Grimes vs Grayson Waller / Joaquin Wilde et Cruz del Toro vs Angel Garza et Humberto Carrillo.



  • Le vainqueur affrontera Roman Reigns au Royal Rumble
    AJ Styles vs Randy Orton vs LA Knight
À la fin du match, AJ Styles se prépare pour un Phenomenal Forearm sur Randy Orton mais ce dernier lui fait un RKO Outta Nowhere suivi du tombé... LA Knight retire l'arbitre du ring ! Les trois catcheurs sont au sol sur le ring et la musique de Roman Reigns retentit. Il arrive avec la Bloodline qui vient s'en prendre aux catcheurs.

Gagnant : No contest



- Après le match, la Bloodline passe à tabac AJ Styles, Randy Orton et LA Knight. Nick Aldis informe Paul Heyman que le match du Royal Rumble devient un Fatal 4-Way avec Roman Reigns, AJ Styles, Randy Orton et LA Knight ! Le show se termine ainsi.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : AEW



_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Smackdown du 05/01/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE SmackDown du 07/04/2023
» [Résultats] WWE Smackdown du 03/11/2023
» [Résultats] WWE Smackdown du 23/02/2023
» [Résultats] WWE SmackDown du 27/01/2023
» [Résultats] WWE Smackdown 21/07/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-