Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Worlds End du 30/12/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12145
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résultats] AEW Worlds End du 30/12/2023  Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Worlds End du 30/12/2023    [Résultats] AEW Worlds End du 30/12/2023  EmptyLun 1 Jan - 18:41

[Résultats] AEW Worlds End du 30/12/2023  Aew-wo10



Renee Paquette et RJ City animent le Pre-Show et présentent les matchs.

Singles Match
Kris Statlander
def. Willow Nightingale
À la fin du combat, Nightingale veut faire son finisher, mais elle perd pied et trébuche. Nightingale reprend sa Powerbomb pour le compte de trois sur Statlander.


- On présente une vidéo sur Serena Deeb qui tease son retour. Deeb explique s'est enfermée dans un dojo pendant tout ce temps. Elle est maintenant libérée et elle est prête.


Aspirant titre TNT - Battle Royal
Killswitch
def. Action Andretti, Alex Reynolds, Angelo Parker, Bryan Keith, Christopher Daniels, Dalton Castle, Danhausen, Darius Martin, Johnny TV, John Silver, Kip Sabian, Lance Archer, Lee Johnson, Matt Menard, Rocky Romero, Serpentico, The Blade, The Butcher et Trent Beretta
À la fin du combat, il reste Danhausen, Trent et Killswitch sur le ring. Trent et Danhausen décident de faire un câlin pour s'allier, mais Trent se retourne et le lance en bas du ring ! Trent fait des Running Knee sur Killswitch. Killswitch le repousse finalement avec un ChokeSlam et veut le lancer en bas du ring, mais Trent le repousse sur le tablier. Killswitch l'amène sur le tablier avec lui, les deux échangent les coups. Killswitch le sort du ring avec un coup d'épaule.

- Wheeler Yuta arrive sur le ring et prend le micro pour lancer quelques insultes à Long Island disant qu'ils ont la pire équipe de New York et qu'ils sont l'îles la plus détesté de New York. Yuta se fait interrompe pas l'entrée de HOOK.

FTW Championship - FTW Rules Match
Hook (c)
def. Wheeler Yuta
À la fin du combat, Yuta va chercher une planche de bois et HOOK amène un bâton d'hockey. HOOK le frappe avec le bâton d'hockey en premier. HOOK enchaine avec un RedRum avec l'aide du bâton pour le faire taper.



Le Pre-Show se termine avec une présentation de la carte.




Les commentateurs sont Taz, Tony Schiavone et Excalibur.

- Ce soir c'est AEW Worlds End, le PPV démarre avec avec une vidéo de présentation. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue puis les catcheurs arrivent pour le premier match de la soirée.


All Star 8-Man Tag Team Match
Claudio Castagnoli, Bryan Danielson, Mark Briscoe et Daniel Garcia
def. Brody King, Jay White, Jay Lethal et Rush
À la fin du combat, les catcheurs enchainent les prises et les coups un après l'autre sur les autres. Garcia fait une Saito Suplex sur King comme dans le tournoi. Lethal veut le surprend avec un Lethal Injection, mais Garcia le renverse avec un compte rapide pour le compte de trois.

- On présente la vidéo promo sur le Miro contre Andrade.

Singles Match
Miro
def. Andrade El Idolo accompagné de CJ Perry
À la fin du combat, Andrade applique son Figure Eight sur Miro. Miro est potentiellement sur le point de taper, mais CJ Perry fait chuter Andrade pour stopper la soumission ! Andrade ne comprend pas ce qui arrive. Miro en profite pour faire un Superkick sur Andrade et le couvre, mais il résiste à deux. Miro enchaine avec son Game Over pour le faire taper.

- Après le combat, CJ lance un baisé à Miro et ils quittent ensemble.

- On voit une vidéo sur la rivalité entre Storm contre Riho.

- Tony Schiavone remplace McGuinness aux commentaires.


AEW Women's Championship - Singles Match
Toni Storm (c)
def. Riho
À la fin du combat, Riho monte sur le coin, mais Storm la fait chuter. Storm enchaine avec un DDT pour le compte de trois.


- Après le combat, Mariah May arrive pour lancer des pétales de rose sur le ring.

- En coulisse, Lexy demande à Dante des nouvelles. Dante Martin dit qu'il va bien, mais il doit aller encore mieux. Il a passé beaucoup de temps sur la touche. Hier à Rampage il a eu le compte de trois sur un champion. Orange Cassidy arrive et dit qu'il comprend. Dante pourra essayer de lui prendre le titre ce mercredi à Dynamite.

Singles Match
Swerve Strickland accompagné de Prince Nana
def. Dustin Rhodes
À la fin du combat, Dustin se relève et fait un double doigt d'honneur à Strickland en plus de lui cracher au visage. Strickland est furieux et lui fait son House Call. Strickland enchaine avec un second House Call et la foule en demande encore. Strickland saute sur le bras de Dustin et enchaine avec son Double Stomp du coin pour le compte de trois.

- On présente une vidéo sur la rivalité pour le prochain match.


8-Man Tag Team Match
Chris Jericho, Sammy Guevara, Sting et Darby Allin
def. Ricky Starks, Big Bill, Kyle Fletcher et Powerhouse Hobbs
À la fin du combat, Starks veut faire son finisher, mais Guevara le repousse et lui fait un Superkick. Guevara enchaine avec un GTH sur Starks et monte sur le coin pour son Shooting Star Press pour le compte de trois.


- Après le combat, les gagnants célèbrent la victoire et Sting en profite pour saluer les fans pour son dernier match à New York en carrière.

- On présente une vidéo sur la rivalité pour le prochain match.


TBS Championship - Singles Match
House Rules : Mordre est accepté.
Julia Hart (c)
def. Abadon
À la fin du combat, les deux catcheuses s'affrontent en ringside. Skye Blue arrive pour essayer d'aider son amie, mais Abadon la repousse. Hart la repousse contre la marche d'acier et ramène Abadon sur le ring. Hart monte sur le coin et fait un Moonsault sur Abadon pour le compte de trois.

- On présente une vidéo sur la rivalité pour le prochain match.

- Les catcheurs arrivent sur le ring et Copeland va directement attaquer Christian pendant son entrée !


TNT Championship - No Disqualification Match
Adam Copeland
def. Christian Cage (c) - nouveau champion
À la fin du combat, Christian installe une table en bas du ring pour mettre de l'essence dessus. Nick Wayne allume la table, Christian veut le lancer, mais Copeland bloque Christian et le frappe ! Copeland frappe Nick Wayne et remet de l'essence sur la table pour l'allumer. Copeland fait une Powerbomb à Wayne à travers la table en flammes ! Copeland retourne sur le ring, Christian veut le surprendre avec le titre TNT, mais Copeland l'arrête avec un Low Blow. Copeland fait un Killswitch à Christian pour le compte de trois !

- Après le combat, Copeland célèbre sa victoire avec le titre TNT, mais Killswitch arrive de l'autre côté et frappe Copeland dans le dos ! Killswitch lui fait un ChokeSlam. Killswitch installe une chaise sur le ring et fait un ChokeSlam sur la chaise à Copeland ! Killswitch prend son contrat pour le championnat TNT et veut l'encaisser, mais Christian Cage se relève et l'arrête. Christian demande à Killswitch de lui donner le contrat pour le championnat. Killswitch hésite, mais Christian lui parle et Killswitch donne le contrat. Christian signe le contrat et l'encaisse !

TNT Championship - No Disqualification Match
Christian Cage
def. Adam Copeland (c) - Nouveau champion
Le match se lance, Christian fait un Spear à Copeland et le couvre pour la victoire.


- On présente une vidéo sur le tournoi Continental Classic.


Tournoi AEW Continental Classic - Grande finale
Le gagnant sera champion mondial ROH, champion Strong Openweight NJPW et le premier champion Continental AEW.
Eddie Kingston
def. Jon Moxley - Nouveaux champions
À la fin du combat, les deux sont épuisés. Moxley fait une Clothesline à Kingston. Les deux catcheurs échangent les coups, Kingston tombe au sol. Moxley demande à Kingston de se relever pour en donner plus et lui donne une claque. Les deux échangent les coups encore, Kingston le surprend avec un Back Fist pour le compte de trois.

- Après le combat, Kingston célèbre sa victoire avec le nouveau championnat Continental. Moxley se relève et le félicite pour sa victoire.

- On présente une vidéo sur la rivalité pour le prochain match.

- Les catcheurs arrivent sur le ring et MJF est accompagné par Adam Cole.


AEW World Championship - Singles Match
Samoa Joe
def. MJF (c) accompagné d'Adam Cole - Nouveau champion
À la fin du combat, MJF arrive à prendre Samoa Joe sur ses épaules et lui faire un TKO ! MJF le couvre, mais l'arbitre est sonné et prend du temps pour faire le compte, Joe résiste à deux. MJF demande à Cole d'avoir sa bague, mais il prend du temps à lui donner. Joe en profite pour appliquer un Coquina Clutch, MJF le renverse en compte rapide, mais Joe reprend la soumission. MJF résiste, mais tombe sonné. L'arbitre valide si MJF peut continuer, mais le bras de MJF ne reste pas debout après trois levé. L'arbitre arrête le combat.


- Après le combat, Joe célèbre sa victoire sous la surprise des fans et quitte le ring. MJF est en larmes sur le ring, Adam Cole veut essayer de résonner MJF. La foule chante ''bullshit''. Le clan du Diable masqué arrive pour encercler le ring ! Ils entrent sur le ring pour attaquer MJF. Ils menacent de frapper Cole avec une chaise, mais les lumières s'éteignent. Les lumières s'allument et Adam Cole est devant le groupe masqué du Diable ! Les catcheurs retirent les masques et il s'agit de Roderick Strong, Wardlow, Mike Bennett et Matt Taven. MJF est sous le choc et demande comment Cole ose lui faire ça.

Les catcheurs attaquent MJF ! Wardlow fait une Powerbomb à MJF. Adam Cole sort le masque du Diable de sa poche et le dépose sur MJF. Le show se termine avec une célébration du clan de Cole.


Source: https://catch-newz.com

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Résultats] AEW Worlds End du 30/12/2023  Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12145
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résultats] AEW Worlds End du 30/12/2023  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Worlds End du 30/12/2023    [Résultats] AEW Worlds End du 30/12/2023  EmptyLun 1 Jan - 18:59

J'ai enfin pu voir un PPV de la AEW (merci jour férié Smile )

8 man: pas ouf, mais ça fait plaisir de voir Garcia face, et qui fasse le tombé victorieux, ça lui donnera un peu plus de crédit. ***

Miro/Andrade: match de merde pour conclure une feud de merde... pas de miracle Neutral *1/4

les deux matchs féminins: lol *

Strickland/Rhodes: il est trop over, Swerve... c'est tellement rare de voir un public supporté une "raclure" qui tente de détruire dès le début de match, la jambe d'un lutteur avec un parpin. Match moyen, mais Strickland continue de se faire apprécié des foules. ***

8 man 2: match moyen, feud moyenne... bref next. ** 1/2

TNT Title: j'ai bien aimé le match, quand tu penses que les 2 lutteurs ont la 50ène, chapeau.
GG à Adam qui à dut avoir le règne le plus court du titre TNT, je suis content qui soit retourné sur les hanches de Christian ! **** 1/4

Final Continental Classic: il est surement bien... mais ce match (et ses participants) ne m'intéressait tellement pas, que je ne l'ai pas regardé.

AEW World Title: match sympa sans plus, mais surtout l'après match le plus important. Cole était donc ce fameux Diable en compagnie de Wardlow (ses vignettes prennent plus de sens, du coup), du Kingdom et Strong. *** 3/4

J'avais quand même préshoot il y a quelques mois que c'était les Kingdom qui allaient battre MJF pour devenir les nouveaux champions par équipe ROH (je n'avais pas prévu que c'était sous des masques du diable ^^').

A noter que le contrat de MJF prenait fin le 31 décembre 2023, il a été retiré de la page de roster de la AEW (mais beaucoup de rumeurs disent qu'il a déjà prolongé son contrat, il y a un an).




_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Résultats] AEW Worlds End du 30/12/2023  Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash
Hype Bro
Kevin Nash

Messages : 405
Age : 50

[Résultats] AEW Worlds End du 30/12/2023  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Worlds End du 30/12/2023    [Résultats] AEW Worlds End du 30/12/2023  EmptyLun 1 Jan - 21:34

ou pas...

Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3532
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Worlds End du 30/12/2023  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Worlds End du 30/12/2023    [Résultats] AEW Worlds End du 30/12/2023  EmptyMer 3 Jan - 2:26

Comme je ne suis pas trop trop AEW depuis un moment. Ou est-ce que ça a merdé avec Wardlow. Parce que les derniers temps où j'étais bien à la page il s'était affranchi de MJF, l'avait battu en PPV (c'était avant la fameuse promo de MJF et sa disparition me semble-t-il) et avait remporté le titre TNT. Et là il se retrouve de nouveau à jouer le big guy dans un groupe de heel, ça sonne comme un gros pas en arrière.

Ah oui et je peux pas m'empêcher d'en parler. Mesdames et Messieurs, Tony Khan, PDG de l'entreprise en conférence de presse qui parle du TRES sérieux sujet du harcèlement (sexuel notamment) après les rumeurs concernant Chris Jericho :

[Résultats] AEW Worlds End du 30/12/2023  97169310

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
[Résultats] AEW Worlds End du 30/12/2023  Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12145
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résultats] AEW Worlds End du 30/12/2023  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Worlds End du 30/12/2023    [Résultats] AEW Worlds End du 30/12/2023  EmptyMer 3 Jan - 17:35

Lord Styles a écrit:
Comme je ne suis pas trop trop AEW depuis un moment. Ou est-ce que ça a merdé avec Wardlow. Parce que les derniers temps où j'étais bien à la page il s'était affranchi de MJF, l'avait battu en PPV (c'était avant la fameuse promo de MJF et sa disparition me semble-t-il) et avait remporté le titre TNT. Et là il se retrouve de nouveau à jouer le big guy dans un groupe de heel, ça sonne comme un gros pas en arrière.

Il s'est blessé... et le soufflet de la hype est retombé.

MJF reviendra dans quelques semaines c'est sur. Pour (ou à) Révolution.
Il a pleins de blessures à faire soigner.



_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Résultats] AEW Worlds End du 30/12/2023  Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] AEW Worlds End du 30/12/2023  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Worlds End du 30/12/2023    [Résultats] AEW Worlds End du 30/12/2023  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Worlds End du 30/12/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE Raw du 16/01/2023
» [Résultats] ROH/NJPW War of the Worlds du 09/05/2016
» [Résultats] WWE NXT Worlds Collide du 04/09/2022
» [Résultats] AEW Full Gear 2023 du 18/11/2023
» [Résultats] AEW All Out 2023 du 03/09/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-