Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Raw du 08/01/2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Résultats] WWE Raw du 08/01/2024 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Raw du 08/01/2024   [Résultats] WWE Raw du 08/01/2024 EmptyJeu 11 Jan - 7:49

[Résultats] WWE Raw du 08/01/2024 Captur55

- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec Cody Rhodes qui arrive et marche en coulisse.

On retrouve Drew McIntyre sur le ring qui demande l'attention du public. McIntyre dit que le match la semaine dernière contre Seth Rollins était tout ou rien. Il voulait le titre et il ne l'a pas. Il a réfléchi toute la semaine et peut-être que Sami Zayn et Seth Rollins avaient raison, il s'empêche d'évoluer. Il doit prendre du temps pour lui, il doit quitter la WWE pour un moment.


McIntyre dit qu'il a réfléchi encore et il pense aussi que Damian Priest lui a coûté le match en intervenant. Pourquoi Priest a voulu encaisser pendant le match et non attendre après le match lorsqu'il serait le champion ? Priest l'a arnaqué. Voilà qu'en plus CM Punk fait son retour avec les bras ouverts. Peut-être qu'il devrait partir pendant neuf ans afin d'avoir un accueil de héros lui aussi. La musique de CM Punk interrompt Drew. CM Punk dit qu'on est dans le pays de Roddy Piper. Piper est une légende connue pour parler, CM Punk aussi, mais est-ce que Drew est connu pour parler ? Depuis son retour Drew ne fait que parler. Drew a mentionné son nom, alors il est venu ici pour l'écouter en personne. Drew McIntyre dit qu'il doit féliciter Punk, ça fait un mois et Punk est encore ici. Il sait qu'il veut l'attention, il veut les grands titres.

McIntyre dit qu'il comprend, mais, il a voyagé avec Punk pendant des années, il connait le vrai CM Punk. Il va remonter au moment où Punk était le champion et se présentait en coulisse comme le leader des vestiaires. À ce moment, il avait besoin d'un leader pour l'aider. Mais aujourd'hui il fait face aux obstacles et les écrase. Mais il n'avait pas cette force à cette époque. Il avait perdu une personne proche et sa carrière n'allait pas bien. Il avait besoin d'un vrai leader pour l'aider, mais Punk l'a vu comme une menace. Il a aussi parlé à Randy, mais Randy avait ses démons et ne pouvait pas l'aider. Punk est un Straight Edge (quelqu’un qui vit sans alcool), c'est lui même qui est le démon. Un narcissique qui profite des autres. Il n'avait besoin de personne pour devenir un leader. Il s'est fait virer et il a travaillé dur pour être qui il est aujourd'hui. Alors pendant les neuf ans pendant lesquels Punk était parti, il est devenu son leader.

Punk dit qu'il a été nommé de plusieurs façons, mais leader, jamais. Mais McIntyre parle également de lui comme d'un démon ... Il n'est pas un démon, il est Satan en personne lorsqu'on le provoque. Il n'est pas ici pour se faire des amis, il est ici pour remporter le Royal Rumble et faire le main event de WrestleMania.

McIntyre dit qu'il a déjà fait le main event de WrestleMania au contraire de Punk. C'était pendant le COVID-19, un moment où la compagnie avait besoin d'une figure. C'était un moment difficile et Punk n'y était pas, comme toujours. S'il croise Punk au Royal Rumble, il va le sortir du ring et remporter le match. Il va aller au main event de WrestleMania, mais ce sera pour lui cette fois-ci et non pour les fans. Punk dit qu’il va montrer l'exemple et quitter avant de lui casser les dents. Il y a une personne qui peut l'empêcher de réaliser ses objectifs et c'est lui-même. Il a réglé ce problème depuis longtemps. Drew ne peut pas l'empêcher de gagner le Royal Rumble, Seth Rollins non plus, et Cody Rhodes non plus. D'un leader à un autre leader, il va sortir McIntyre du match en dernier. Punk quitte le ring.

- Le Judgment Day arrive sur le ring.

- De retour suite à la pause, en coulisse, Tommaso Ciampa dit qu'aujourd'hui marque l'anniversaire de son premier match il y a 19 ans. Un long parcours pour DIY et ils veulent les titres par équipe. Ce soir ils doivent gagner. La résolution de 2024 est DIY comme nouveaux champions par équipe.



  • Finn Balor accompagné de Damian Priest vs Tommaso Ciampa accompagné de Johnny Gargano
À la fin du combat, Priest attrape Gargano pour une prise en ringside, mais Ciampa intervient et lui fait un Running Knee. Ciampa retourne sur le ring, mais Balor le prend pour une Suplex, mais Gargano fait perdre pied à Balor. Ciampa en profite pour ouvrir Balor pour la victoire.

Gagnant : Tommaso Ciampa


- En coulisse, Jackie est avec Becky Lynch pour avoir ses commentaires sur sa défaite face à Nia Jax. Becky dit qu'avant le match Nia lui a dit d'imaginer ce qui arriverait avec un coup de poing à pleine capacité. Elle a commencé à réfléchir à ces possibilités et Nia a frappé de toute sa force et, oui, elle a saigné. Nia a gagné, mais elle s'est relevée pour annoncer sa participation au Royal Rumble Match. Elle n'a pas été à l'hôpital, elle est encore debout. Alors soit Nia est moins puissante ou bien elle est plus endurante. Ce n'est pas la fin, ce n'est que le début.

- Kofi arrive sur le ring. De retour,


  • Kofi Kingston vs Ludwig Kaiser
À la fin du combat, les deux s'affrontent en ringside. Kofi veut remonter sur le ring à neuf, mais Kaiser le garde à l'extérieur. L'arbitre compte jusqu'à dix et arrête le match.

Gagnant : Aucun - Double Count Out



- Après le combat, Kofi n'est pas content du résultat et commence à rouer de coups Kaiser. Les officiels arrivent pour repousser Kofi. Kaiser en profite pour prendre la chaise d'un commentateur et la lancer sur Kofi ! Kaiser relève Kofi pour le frapper et lui fait un Running Drop Kick contre la marche d'acier. Les officiels repoussent Kaiser pour de bon.

- De retour, en coulisse, Jackie arrête Ludwig Kaiser pour savoir pourquoi il a fait ça. Kaiser hurle en disant que ce n'est pas de sa faute, mais bien celle de Kofi. Il était ici à cause de Kofi. Il transporte tout le poids d'Imperium à cause de Kofi. Kofi a pris la tête de Vinci, alors ce soir il a pris celle de Kofi.

- Michael Cole est sur le ring et nous présente Nia Jax pour une interview. Cole dit que Nia Jax a pris par surprise le monde en battant Becky Lynch à RAW. Nia demande pourquoi c'était une surprise, ce ne l'était pas. Elle est une Nia Jax différente. Ce qui serait vraiment étonnant serait de casser le visage de Michael Cole tout de suite ... Mais elle se concentre sur le Royal Rumble maintenant. Elle va y écraser 29 autres femmes afin d'avoir sa place à WrestleMania et personne ne pourra l'arrêter. La musique de Rhea Ripley commence et elle arrive sur le ring sous une ovation. Ripley dit que tout le monde sait bien que Nia aime parler fort. Nia agit comme si elle avait déjà remporté le Royal Rumble, mais l'an dernier elle l'a sortie du ring, elle n'a pas oublié. Oui Nia a battu Becky Lynch, c'est un bel accomplissement, mais Becky n'est pas Rhea Ripley. Alors Nia devrait arrêter d'agir comme si elle contrôlait la division.

Nia dit qu'elle donne du crédit à Ripley. Elle est une championne dominante, mais elle s'apprête à la faire tomber. Elle n'est pas championne aujourd'hui car Ripley a peur de l'affronter en match simple. Alors après sa victoire du Royal Rumble, elle va choisir Ripley et elle ne pourra plus l'éviter. Elles vont se revoir bientôt.

- On présente une vidéo sur le retour de The Rock à RAW lundi dernier.

- De retour, en coulisse, Jackie est avec Cody Rhodes pour avoir ses commentaires sur Shinsuke Nakamura qui veut l'empêcher de terminer son histoire. Cody dit que ça devrait être terminé et... Nakamura arrive et frappe Cody dans le dos ! Les deux échangent des coups. Les officiels arrivent pour les séparer.



  • WWE Women's Tag Team Championship
    Chelsea Green et Piper Niven vs Katana Chance et Kayden Carter (c)
À la fin du combat, Green fait un Rough Ryder sur Carter et la couvre, mais elle résiste à deux. Green la relève pour son Unprettier, mais Carter la renverse en compte rapide et elle résiste. Niven prend la tag dans le dos et surprend Carter avec un Senton pour la couvrir, mais Chance brise le compte. Green repousse Chance du ring avec une Big Boot. Carter sort Green du ring à son tour. Carter fait un Superkick à Niven et la charge, mais Niven lui fait un STO. Green prend la tag et fait monter Niven sur le coin. Carter fait chuter Green au sol et Niven lui fait par erreur sa Vader Bomb ! Chance fait un Code Breaker à Niven du coin. Chance et Karter font leur Kick Stand sur Green pour le compte de trois.

Gagnantes : Katana Chance et Kayden Carter



- Les commentateurs annoncent que le match Cody contre Nakamura sera maintenant un Street Fight en raison de leur bagarre en coulisse.

- On présente une vidéo de R-Truth expliquant pourquoi il est un membre du Judgment Day. Truth revient sur sa naissance, le médecin lui a dit qu'un jour il serait membre du Judgment Day. Ce rêve s'est réalisé. Ils ont beaucoup fait ensemble. On voit des fausses images de R-Truth avec le clan pendant de grands moments. Truth dit qu'avec le départ de JD McDonagh ils sont maintenant une réelle famille sans conflit. Il lance un message à tous les catcheurs, le Judgment Day est toujours ici pour parler, rire et donner de l'amour.

- En coulisse, le Judgment Day regardait le segment de R-Truth. JD McDonagh dit qu'ils doivent stopper ça. Damian Priest dit que c'était drôle, il faut l'avouer. Rhea Ripley demande quand ils vont arrêter cette blague. Priest dit qu'il va s'occuper de Truth le moment venu. Ripley dit que maintenant il faut penser à DIY. Finn Balor dit que DIY aura besoin de CPR (réanimation cardiaque). Priest dit que Drew n'est pas son ennemi, il est une farce. Ripley dit que McDonagh doit gérer le Miz ce soir. McDonagh approuve.

- De retour, McDonagh et Dominik arrivent. Le match se lance, mais R-Truth arrive en ringside.



  • The Miz vs JD McDonagh accompagné de Dominik Mysterio et R-Truth
À la fin du combat, Truth, Dominik et McDonagh argumentent en ringside. Miz en profite pour faire une Baseball Slide à McDonagh qui chute sur Dominik. Miz ramène McDonagh sur le ring et lui fait son Skull Crushing Finale pour le compte de trois.

Gagnant : Miz



- Après le combat, Miz et R-Truth célèbrent ensemble sur le ring.

- En coulisse, le Judgment Day est sous le choc. Ripley dit que ça ne peut plus arriver. Elle va aller voir Adam Pearce pour parler de leur plan pour la semaine prochaine.

- De retour, Seth Rollins arrive sur le ring et prend le micro. Seth souhaite la bienvenue à tout le monde à Monday Night Rollins. Il est un visionnaire, un révolutionnaire, notre champion Heavyweight Seth Rollins. Seth dit qu'on approche de l'Aventure WrestleMania. Son palmarès à WrestleMania est au top avec des contrats MITB ou des titres remportés. Mais il n'a jamais amené un titre mondial avec lui à WrestleMania. Il n'a jamais été la tête d'affiche comme champion. Mais ça change cette année car 2024 est son année. Il a travaillé trop fort et pendant trop longtemps pour que ça n'arrive pas. Il a pris un titre qui n'existait pas l'an dernier afin de le transformer comme le prix le plus important de l'industrie. Il l'a fait comme annoncé, en défendant son titre aussi souvent que possible. Mais le boulot n'est pas terminé.

Seth Rollins dit qu'il a une question, qui va-t-il battre sur la plus grande scène de toutes ? Le roster de RAW est tellement complet qu'il ne sait pas. La musique de Jinder Mahal commence et il arrive sur le ring. Mahal dit qu'en cinq minutes la semaine dernière il était plus un révolutionnaire que Seth Rollins en cinq ans. Mahal dit que Rollins veut seulement divertir ces clowns. Rollins mentionne toujours la même chose. Rollins n'a aucune valeur, Rollins aime seulement montrer ses tenues. Mahal dit qu'il a battu Randy Orton sans aucun problème, Rollins ne doit pas le regarder ainsi et lui manquer de respect. Il ne va pas tolérer ce manque de respect. C'est la première fois depuis longtemps qu'il a l'attention de Rollins. Rollins dit que Mahal a raison, les gens l'évitaient, mais c'était volontaire. Tout le monde voulait l'oublier jusqu'à la semaine dernière.

Rollins dit qu'il doit souligner le fait que Mahal revient après l'humiliation du Rock. Mais il n'aime pas le fait que Mahal ruine sa fête. Alors oui Mahal a son attention. Mahal ne veut plus être oublié, alors il l'invite à le frapper devant tout le monde pour se faire remarquer. Mahal ne fait rien. Rollins dit que c'est le même vieux Mahal. Rollins allait quitter le ring, mais Mahal le frappe dans le dos ! Rollins le repousse et veut lui faire un Stomp, mais Mahal l'évite et s'échappe.

- De retour, on présente une vidéo de plus tôt aujourd'hui d'Ivar qui insulte Tozawa pour la défaite, mais Otis vient le défendre.



  • Otis accompagné de Maxxine Dupri et Akira Tozawa vs Ivar accompagné de Valhalla
À la fin du combat, Ivar porte un coup de pied à Otis et enchaine avec un Spinning Kick. Ivar enchaine avec son Moonsault du coin sur Otis pour le compte de trois.

Gagnant : Ivar



- Après le combat, Akira Tozawa monte sur le ring pour confronter Ivar, mais Ivar le pousse en bas du ring.

- En coulisse, Jackie est avec Jey Uso pour avoir ses commentaires sur l'année 2024 qui arrive. Jey dit qu'il aura son premier match solo de championnat WWE cette année. Oh YEET ! Bronson Reed arrive pour le saluer. Reed dit que Jey n'est pas le seul avec des plans pour être champion en 2024. Alors il avise Jey de ne pas être sur son chemin.

- De retour, les commentateurs annoncent que Seth Rollins va défendre son titre Heavyweight contre Jinder Mahal lundi prochain. Aussi : The Miz et R-Truth vs Finn Balor et Damian Priest (Non Title), DIY vont affronter Dominik Mysterio et JD McDonagh, et Gunther sera de retour à RAW.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Cody et Nakamura.



  • Street Fight
    Shinsuke Nakamura vs Cody Rhodes
À la fin du combat, Nakamura arrive à coucher Cody sur une table. Nakamura monte sur le coin et lui fait un Knee Drop à travers la table pour le couvrir, mais Cody résiste à deux. Nakamura va chercher une autre table et l'installe contre le coin. Nakamura applique un Sleeper sur Cody, mais Cody le repousse. Nakamura arrive à le repousser à son tour contre le coin et lui fait une German Suplex. Nakamura enchaine avec un coup de genou du coin pour le couvrir, mais Cody résiste encore. Nakamura se lance en Kinshasa, mais Cody le bloque avec coup de pied et lui fait un Pedigree pour le couvrir, mais Nakamura résiste à deux. Cody enchaine avec un Cody Cutter et le couvre, mais Nakamura résiste encore. Cody se prépare pour un Cross Rhodes, mais Nakamura le repousse avec un coup de pied. Nakamura se lance pour son finisher, mais Cody le repousse à travers la table. Cody enchaine avec son Cross Rhodes pour le compte de trois.

Gagnant : Cody Rhodes



Le show se termine avec une célébration de Cody.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Raw du 08/01/2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE Raw du 11/03/2024
» [Résultats] WWE NXT du 12/03/2024
» [Résultats] WWE NXT du 09/01/2024
» [Résultats] WWE Raw du 26/02/2024
» [Résultats] WWE NXT du 27/02/2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-