Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE NXT du 12/03/2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Résultats] WWE NXT du 12/03/2024 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE NXT du 12/03/2024   [Résultats] WWE NXT du 12/03/2024 EmptyVen 15 Mar - 11:40

[Résultats] WWE NXT du 12/03/2024 Captur56

- Ce soir, c'est WWE NXT. Le show démarre avec une vidéo des événements à Roadblock de mardi dernier. Les équipes arrivent sur le ring pour le premier match et OTM attaquent les adversaires pendant leur entrée.


  • Qualification titres par équipe - Tag Team Match
    OTM (Bronco Nima et Lucien Price) accompagné de Scrypts vs Joaquin Wilde et Cruz del Toro
À la fin du combat, Nima veut faire une prise à Toro sur le coin, mais Toro le repousse avec un Rana. Wilde prend las tag pour faire un Springboard 450 sur Nima pour le compte de trois pendant que Toro se lance sur Price en ringisde.

Gagnants : Joaquin Wilde et Cruz Del Toro



- En vidéo plus tôt aujourd'hui, Oba Femi arrive sur le parking et dit qu'il est bien confiant pour ce soir. Il n'y aura plus rien sur son chemin pour Stand and Deliver. Brooks Jensen arrive pour le bousculer, la sécurité arrive pour les séparer. Josh Briggs avise Jensen de ne pas provoquer Femi pour rien.

- En coulisses, Andre Chase est avec Thea Hail. Chase dit que ça fait longtemps qu'ils n'ont pas parlé. Hail dit que leur relation est étrange. Chase dit qu'il sera toujours là pour Hail malgré tout. Duke Hudson arrive et Hail souligne que Jayne passe la soirée avec Jazmyn et qu'elle n'aura pas de partenaire pour ce soir. Hail dit qu'elle n'a pas besoin d'être avec Jayne à chaque seconde, elle a d'autres amies aussi. Hudson et Chase sont sceptiques, mais Hail hurle qu'elle a d'autres amies. Kelani Jordan arrive et dit qu'elle attend depuis des semaines pour se venger sur Kiana James et Izzi. Hail dit que tout va bien.

- Roxanne Perez est sur le ring avec un micro. Perez dit que la semaine dernière c'est exactement ce qui arrive lorsqu'on ne veut pas suivre les règles. La gentille Roxanne Perez n'est plus ici. C'est quelque chose qui bouillait en elle depuis des mois. C'est un résultat d'une année entière. À Roadblock l'an dernier elle s'est effondrée sur le ring après avoir battu une légende comme Meiko Satomura. Bien sûr elle s'est effondrée après avoir transporté la division sur ses épaules pendant un an. Comment elle a été récompensée pour son boulot ? Son titre lui a été enlevé et personne ne s’en ait préoccupé. Elle a passé des mois à se battre pour remonter la pente pendant que tout le monde était occupé avec Tiffany Stratton ou Becky Lynch qui voulait un titre qu'elle n'a jamais remporté.

Elle a confronté Becky sur le ring et on a agi comme si elle n'existait pas. Elle a quitté en pleurant cette soirée car elle s'est sentie sans valeur. On est tous pathétique. Mais maintenant l'opinion des fans n'importe plus. Elle est la catcheuse de NXT la plus décoré à 22 ans. Gagnante Breakout, Iron Survivor, championnes de NXT. Elle a tout gagné, alors elle arrive pour Lyra Valkyria. Après Vengeance Day, elle s'attendait à recevoir un rematch de Valkyria après la latina qui est intervenue dans leur match. Valkyria s'est lancée à la course aux titres par équipe, alors elle a été obligée de briser les règles pour le faire à sa façon. Où était les fans lorsque Indi Hartwell avait son titre aussi ? L'Univers de NXT lui rappel l'ancienne Perez qui était perdue. Elle n'a plus besoin de l'approbation de personne. C'est drôle comme l'histoire se répète alors que Valkyria a pris le chemin en ambulance. On assiste maintenant à la chute de Valkyria. Alors Ava peut venir ici et rendre le titre vacant de Valkyria pour le donner à la femme qui ne l'a jamais perdue.

Ava arrive et dit que Perez semble avoir oublié avoir dépassé les limites en envoyant Valkyria en ambulance sans bonne raison. Perez dit que de passer directement au moment où Ava la nomme comme championne. Ava dit qu'elle n'avait pas terminée. NXT a attendu l'analyse de sa blessure avant de prendre une décision. Tatum Paxley arrive pour attaquer Perez, mais Perez la repousse du ring. La sécurité arrive pour repousser Paxley.

- On retrouve la Famille D'Angelo au restaurant. Rizzo dit que c'était une belle soirée Roadblock avec la victoire et le nouveau membre de la famille. Ils doivent un verre au nom de Luca. Luca dit qu'il s'est chargé des deux choses pour D'Angelo. Izzy dit que tout le monde est fier de d'Angelo et ils ont hâte de le voir champion. D'Angelo dit qu'ils ont fait un long chemin pour avoir cette chance. C'était parfait le moment où Lorenzo a lancé le moment de la musique de Trick Williams. Hayes était sous le choc. Luca demande comment il a fait. D'Angelo dit qu'il a appelé Williams et il a accepté l'idée pour se venger de Hayes. Ilja Dragunov arrive dans le restaurant. Dragunov félicite D'Angelo pour la victoire. D'Angelo dirige plusieurs business et maintenant NXT Stand and Deliver. Lui il a seulement le titre de NXT à gérer. Il est ici pour aviser D'Angelo que peu importe ce qu'il fera à Stand and Deliver, le championnat va rester avec lui. D'Angelo dit que Dragunov doit savoir que malgré ce qui arrive ici, le patron l'aime bien. La famille sort Dragunov du restaurant pour le kidnapper. Ils embarquent Dragunov dans le coffre de leur victoire.



  • Lexis King vs Robert Stone
À la fin du combat, King cogne Stone derrière la tête. King enchaine avec son Coronation pour le compte de trois sur Stone en moins de cinq minutes.

Gagnant : Lexis King



- Après le combat, King veut poursuivre l'attaque, mais Von Wagner arrive. King recule et Wagner amène Stone avec lui.

- On présente une vidéo de Logan Paul qui annonce SummerSlam 2024 à Cleveland.

- En coulisses, Kelly demande à Oba Femi ses commentaires avant son match. Femi dit que Jensen était un homme ignorant en voulant l'attaquer. Jensen n'est pas prêt de venir dans sa jungle. Dijak arrive et dit que lorsque Femi aura fini de jouer on pourra voir s'il a ce qui faut pour être un vrai champion.

- En coulisses, Ridge Holland est en trainement. Sa famille l'appel en vidéo conférence. Sa fille voulait le saluer avant de dormir. Sa femme lui dit de faire attention ce soir et qu'ils vont se voir demain. Holland reprend son entrainement.



  • NXT North American Championship
    Oba Femi (c) vs Brooks Jensen
À la fin du combat, Femi domine la rencontre pendant que Josh Briggs regarde la scène en ringside. Femi trouve ça drôle. Femi fait une Powerbomb sur Jensen. Femi rigole encore et fait une seconde Powerbomb sur Jensen pour le compte de trois.

Gagnant : Oba Femi



- On retrouve la Famille D'Angelo sur un pont. Ils sortent Dragunov du coffre de leur voiture. D'Angelo dit que Dragunov ne peut pas venir dans son restaurant sans s'annoncer et ne pas avoir de punition. Il a marché avec beaucoup de gens sur ce pont pour ensuite quitter seul. Mais il ne fera pas la même chose à Dragunov puisqu'il est le champion. Malgré que Dragunov est le champion, il n'a pas tout le pouvoir. Dragunov lui dit de montrer ce qu'il peut faire. D'Angelo dit qu'il va le faire, en attendant il peut repartir.



  • Si Grace gagne, Dolin devra subir son traitement afin de devenir une ''dame''.
    Gigi Dolin vs Arianna Grace
À la fin du combat, Grace veut lui mettre une couronne sur la tête, mais l'arbitre lui enlève. Grace en profite pour faire un Low Blow à Dolin pendant que l'arbitre est de dos. Grace relève Dolin, mais Dolin lui fait un Low Blow, l'arbitre voit le geste et arrête le match.

Gagnante : Arianna Grace via disqualification



- En coulisses, Sol Ruca et Karmen Petrovic discutent du retour de Ruca la semaine dernière. Petrovic dit que plusieurs choses ont changé depuis son départ. Lola Vice arrive et l'insulte au sujet de ses compétences en karaté. Ce qui mène à un challenge pour la semaine prochaine. Brinley Reece débarque et dit qu'elle aime l'énergie positive de Ruca. Les deux pourraient faire des activités ensemble pis toute.

- En vidéo des coulisses, on voit que Kelani Jordan a été victime d'une attaque mystère dans le dos.

- Thea Hail arrive seule sur le ring pour son match, mais Fallon Henley arrive pour s'associer.



  • Kiana James et Izzi Dame vs Thea Hail et Fallon Henley
À la fin du combat, Dame fait une Big Boot à Hail en ringside et ramène Hail sur le ring. James enchaine avec son 401K sur Hail pour le compte de trois.

Gagnantes : Kiana James et Izzi Dame



- Après le combat, Thea Hail prend le micro pour s'adresser à Jacy Jayne qui était en ringside. Hail demande ce qui ne va pas et qu'est-ce qu'elle a faite. Elle pensait que Jayne était la fille la plus cool des vestiaires, que Jayne était sa meilleure amie. Elle voyait en Jayne une image de qui elle voulait devenir. Elle a changé pour Jayne. Jayne est devenue une version pourrie. Elle pensait que Jayne était comme sa soeur, mais elle n'avait pas raison. Elle ne veut plus s'associer à Jayne. Elle n'a pas suffisamment ''cool'' pour Jayne, mais c'est OK, l'ancienne Thea Hail est de retour ! Thea Hail commence à faire des cercles sur le ring et Jayne quitte le ring.

- En coulisses, Riley Osborne est heureux de voir l'ancienne Thea Hail. Le No Quarter Catch Crew arrive. Charlie Dempsey dit qu'Osborne prend encore un pied de recul. Osborne demande s'ils ont écouté William Regal, lui aussi vient du même endroit que l'Heritage Cup. Drew Gulak lui dit de faire attention à ce qu'il dit. Axiom et Nathan Frazer arrivent disant qu'ils peuvent aider Osborne pour affronter le clan de Gulak. Gulak dit qu'ils vont quitter Stand and Deliver avec les titres par équipe et l'Heritage Cup !

- En coulisses, on retrouve les Good Brothers. Luke Gallows dit que ça sonne bien les Good Brothers comme champions par équipe. Anderson dit qu'ils vont passer à travers de deux équipes pour affronter Breakker et Corbin. Ça commence avec Tank et Hank. Gallows dit qu'ils gagnaient des titres avant qu'ils ne soient nés. Anderson dit qu'ils vont passer à travers toutes les équipes jusqu'à Stand and Deliver.

- En coulisses, on retrouve Hank et Tank. Tank dit que tout le monde parle de Stand and Deliver. Hank dit qu'il comprend que les OC parlent ainsi avec leur expérience. Tank dit que personne ne va prendre leur place et ils vont surprendre tout le monde. Bron Breakker et Baron Corbin arrivent pour se moquer disant que Hank et Tank ne sont pas prêts, mais ils explosent.



  • Ridge Holland vs Shawn Spears
À la fin du combat, Spears renverse une pise en Roll Up, mais Holland résiste. Holland veut poursuivre avec son finisher, mais Spears le renverse en C4 sur une chaise qui était encore sur le ring par erreur. Spears le couvre pour la victoire.

Gagnant : Shawn Spears



- Trick Williams arrive sur le ring et prend le micro. Williams dit qu'aujourd'hui c'est différent, il a de la difficulté à trouver les mots de ce qu'il va faire. Il est en colère, il se sent trahi. En disant que quelqu'un est son frère ça veut dire qu'il protège ses arrières et lui donner à manger. C'est ce qu'il a fait pendant deux ans avec Carmelo Hayes. Mais pourquoi Hayes a fait ça ? Oui voir Hayes avoir du succès l'a peut-être motivé à amener son jeu à autre niveau. Hayes a dit qu'il était heureux pour lui. Il devait prendre une chance sur lui et Trick Williams est né. Il l'a vu, les fans l'ont vu et Hayes l'a vu aussi. Il voulait voir Hayes heureux comme il était.

Williams dit qu'il a entendu les rumeurs à ce moment disant que Hayes n'était pas si heureux pour lui. Même John Cena l'a avisé, mais il ne l’a pas écouté. Alors il a demandé en personne à Hayes si c'était lui qui l'a attaqué. Hayes l'a regardé dans les yeux et lui a menti. Hayes ment depuis longtemps, ce qui fait plus mal est la partie au sujet d'être son frêre. Mais Hayes a dit la vérité en disant qu'il l'a attaqué car ils ne sont pas du même niveau. Il est d'accord, ils vont bien différents, l'idiot de Hayes ne sera jamais de son niveau. Hayes a décidé de le trahir, alors ils vont le faire ainsi à Stand and Deliver. Ils auront un match et il va faire payer Hayes pour tout ce qu'il a fait et tout le monde va chanter ''Whoop That Trick''.

Le clan de Noam Dar arrive sur le ring. Noam Dar dit que l'ascension de Williams était épique, mais Williams méritait les gens de Hayes. Williams dit à Dar de se mêler de ses affaires. Dar dit qu’ils ne sont pas différents, Williams a perdu son ami et lui son Heritage Cup. La différence est que lui a passé à des choses plus grandes. Williams dit qu'il le répète, Dar doit se mêler de ses affaires. Dar dit qu'il n'y a personne de plus chaud que lui. Williams dit que de la façon dont Lash Legend le regarde on dirait bien que Dar a raison. Dar dit qu'il est prêt à exploser et rien de mieux que d'envoyer Williams au tapis. Dar dit que la semaine prochaine ils vont se battre.

Williams et Dar échangent quelques coups. Lash Legend tombe dans les bras de Trick Williams et les deux commencent à s'embrasser ! Le clan de Noam Dar est sous le choc. Le show se termine avec une célébration de Williams.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE NXT du 12/03/2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE NXT du 23/01/2024
» [Résultats] WWE NXT du 06/02/2024
» [Résultats] WWE Raw du 11/03/2024
» [Résultats] WWE Raw du 08/01/2024
» [Résultats] WWE NXT du 09/01/2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-