Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Raw du 11/03/2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Résultats] WWE Raw du 11/03/2024 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Raw du 11/03/2024   [Résultats] WWE Raw du 11/03/2024 EmptyVen 15 Mar - 11:34

[Résultats] WWE Raw du 11/03/2024 Captur55

- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et ils font le point sur le match The Rock et Roman Reigns contre Seth Rollins et Cody Rhodes qui est maintenant officiel pour WrestleMania 40.


- On voit une vidéo du rappeur Travis Scott qui est arrivé plus tôt aujourd'hui.

- La musique de Drew McIntyre commence et il arrive sur le ring. Drew McIntyre dit que l'égoïste et le drogué Seth Rollins fait toujours tout mal. Rollins devait accepter ce main event et faire deux matchs de suite. Rollins doit se soigner. Il a envoyé Rollins au tapis lundi dernier, mais Rollins a retrouvé de l'énergie pour exprimer son côté égoïste. Est-ce qu'on veut savoir qu'elle est la plus grande image ? La foule chante ''CM Punk''. McIntyre dit que non, il espère une carte de remerciements de Punk car il le garde important. Ce n'est pas Rollins, Rhodes ou McIntyre. La plus grande image c'est The Rock. Il faut penser à toute l'histoire de la compagnie. En fait on ne connait même pas l'histoire de notre pays... Tout a commencé dans des carnavals jusqu'à des stades sold out. La prochaine évolution est de travailler avec des gens avec le plus de pouvoir sur la planète.

McIntyre dit que Rhodes a insulté la famille de The Rock, il comprend l'histoire, mais ça n'a rien à voir avec Seth Rollins. Le catch est plus grand que Rollins, Rollins doit le comprendre afin de devenir possiblement une légende. McIntyre dit qu'avec lui, nous aurons un futur champion qui nous rendra fier et dans lequel on pourra émotionnellement s'investir. La musique de Seth Rollins le coupe et il arrive sur le ring. Rollins demande à McIntyre de garder le silence. Rollins dit que McIntyre semble desespérément chercher son attention, alors il va la lui donner. Il a une bonne newz pour McIntyre. Maintenant que le main event de la Nuit 1 est officiel, peut-être que McIntyre pourrait essayer de lui donner un autre Claymore pour voir ce qu'il peut faire. Rollins se met sur ses genoux et l'invite à le cogner. Rollins dit qu'il a oublié, McIntyre est un lâche. Rollins lui tourne le dos.

McIntyre dit qu'il est ici pour dire que Rollins avait raison. Rollins est celui qui l'a avisé de passer à autre chose et oublier la Bloodline. Rollins avait raison, ça le rend fou de voir Sikoa et Jimmy dans ses matchs, mais il a écouté le conseil de Rollins pour le titre World Heavyweight et pour RAW. Il a donné le même conseil à Rollins, mais Rollins ne l'a pas pris car Rollins se préoccupe seulement de lui-même. Rollins dit que McIntyre lui rappel quelqu'un... il a oublié son nom... quelqu'un avec beaucoup de tatouages venant de Chicago. McIntyre lui fait penser à CM Punk. Il pensait que CM Punk était le plus grand hypocrite avant de rencontrer McIntyre. Pendant des années McIntyre s'est battu en disant que le Bloodline lui a coûté les gros matchs et soudainement on dirait que McIntyre veut être un membre honorifique de la Bloodline. Il y a quelques semaines, McIntyre bat Cody Rhodes, mais est-ce qu'il peut le faire sans l'aide de la Bloodline ? McIntyre a battu Jey Uso lundi dernier, mais est-ce qu'il peut le faire sans l'aide de la Bloodline ? Il pense que McIntyre adorerait avoir la Bloodline pour l'aider à le battre à WrestleMania. McIntyre adorerait avoir The Rock pour poser avec lui, mais ça n'arrivera pas.

Rollins dit qu'à la Nuit 1 lui et Cody vont se débarrasser de la Bloodline. Et à la Nuit 2 de WrestleMania 40, la même chose arrivera comme toujours lorsqu'ils s'affrontent en un contre un, il va battre McIntyre et les gens vont chanter son theme song. McIntyre dit qu'il sait ce que Rollins essaye de faire. Il ne va pas sortir Rollins de sa misère, il doit le battre à WrestleMania et Rollins ne peut rien dire pour le provoquer. McIntyre quitte le ring, mais Rollins l'arrête. Rollins demande si McIntyre veut savoir pourquoi il ne lui a pas porté attention dans l'Aventure WrestleMania ? Il y a beaucoup de menaces pour WrestleMania entre The Rock, Roman Reigns ou son genou, et tout en bas de la liste il y a Drew McIntyre le moins important. McIntyre s'approche du ring furieux, mais décide finalement de repartir.

- Becky Lynch arrive sur le ring.

- De retour suite à la pause, on présente une vidéo sur le Gauntlet Match avec la préparation de Chad Gable.

  • Becky Lynch vs Liv Morgan
À la fin du combat, Morgan fait son Oblivion sur Lynch, mais Lynch roule en bas du ring. Morgan la ramène sur le ring et lui porte des coups. Morgan se lance du coin, mais Lynch la bloque en Man Handle Slam pour la couvrir pour la victoire.

Gagnante : Becky Lynch



- Après le combat, Becky célère sa victoire, mais la musique de Rhea Ripley commence. La championne arrive sur le ring et prend le micro. Ripley félicite Becky pour avoir battue Morgan, mais est-ce que ça en valait le coup ? À chaque semaine Becky semble tout donner et laisser sur le ring et à chaque semaine on s'approche de WrestleMania. Mais c'est The Man, elle affronte n'importe qui et n'importe où au nom des fans et sa famille. Mais elle connait la réelle raison, Becky veut prouver qu'elle est toujours la meilleure. Ripley dit qu'au fond de Becky, Becky sait qu'elle est meilleure. Alors Becky fait tous ses matchs pour avoir une excuse de perdre à WrestleMania. Si Becky ne vient pas à 100% à WrestleMania, Becky va sortir de WM comme rien de moins qu'une déception. Becky dit qu'avant le Royal Rumble elle a dit à Ripley qu'elle devait prouver qui est la meilleure. Ce doute a planté une graine qui est devenue un arbre et les branches touchent le monde entier. Becky dit que lorsque les gens croient en elle, elle est talentueuse, mais lorsque les gens doutent d'elle, elle est encore meilleure. Si c'est Becky contre le monde entier à WrestleMania, le monde entier n'aura aucune chance.

- En coulisses, on retrouve Adam Pearce et Nick Aldis pour une grande newz. Nick Aldis dit que comme fan du catch par équipe, il est heureux d'annoncer que le Judgment Day va défendre les titres par équipe contre 5 des meilleures équipes de la WWE dans un Six-Pack Ladder Match ! Pearce dit que des équipes de RAW et de SmackDown vont s'affronter d'ici les prochaines semaines afin de se qualifier à WrestleMania 40. Bonne chance !

- En coulisses, le Judgment Day discute au sujet de cette annonce. Ils sont sous le choc de voir 5 équipes contre eux. Ils se lèvent pour se diriger ves le bureau d'Adam Pearce.

- De retour, la WWE présente des images de la présence de John Cena nu aux Oscars 2024.



  • Indi Hartwell et Candice LeRae vs Maxxine Dupri et Ivy Nile
À la fin du combat, Dupri commence à danser. LeRae intervient et dit qu'il y a une raison de pourquoi Dupri se fait huer et qu'elle fait honte à tout le monde. Dupri devrait retourner en coulisse. Dupri veut quitter le ring en larmes, mais Hartwell lui fait une Big Boot pour le compte de trois !

Gagnantes : Indi Hartwell et Candice LeRae



- De retour, en coulisse, le Judgment Day entre dans le bureau des General Managers afin de savoir si c'est une blague le match de WrestleMania 40. Pearce dit que c'est le plus grand WrestleMania de l'histoire, s'ils gagnent ils vont entrer dans l'histoire. Priest dit qu'ils sont déjà la meilleure équipe, l'idée vient de qui ? Pearce dit qu'ils ont discuté avec Miz et R-Truth pour la préparation. Priest dit qu'ils veulent affronter les deux pour régler leur problème. Pearce dit qu'ils sont occupés avec les médias. R-Truth arrive en réalisant que c'est lundi et qu'il est au mauvais endroit. Priest dit à Pearce d'officialiser le match.

- Michael Cole est sur le ring pour nous présenter Cody Rhodes. Michael Cole dit que The Rock a rappelé qu'il est sur le conseil d'administration et qu'il est le patron de Cody Rhodes, alors pourquoi l'avoir giflé ? Cody dit qu'il sait que The Rock être son patron, mais il n'est pas sur si c'est le cas. Si c'est le cas, c'était bien de frapper son patron. Avant les tapis rouge, et la promotion de ses produits, The Rock était un catcheur. The Rock sait exactement c'était quoi la gifle, c'était la monnaie de sa pièce. Cole demande pourquoi Cody a décidé d'accepter un match supplémentaire et risquer son match en Nuit 2 de WrestleMania 40. Et pourquoi faire ça avec Seth Rollins, comment lui faire confiance après ce passé ? Cody dit que les gens changent. Il a cassé un trône et maintenant la personne du trône est son allié. Il a même fait équipe avec Jey Uso. Sa relation avec Seth n'a pas toujours été parfaite, mais il lui fait confiance. Cody dit que c'est sa chance d'avoir un match équitable contre Roman Reigns à WrestleMania.

Cody lance un extrait d'octobre dernier à RAW où Cole lui demandait si l'histoire de Cody sera simplement d'être près de gagner. Cody dit que c'était une bonne question et en voici une autre. Est-ce qu'il a l'air nerveux ? Il est nerveux et il a peur. L'histoire n'est plus le titre de Roman Reigns et lui. L'histoire est tous les fans qui le suivent jusqu'à la fin. L'histoire est une jeune fille aveugle qui est venue en ringside pour l'entendre et le soutenir. Même des fans de sa famille comme sa soeur qui soutenait leur père. Ou bien pour sa mère, la seule personne qui lui reste, il ne peut pas donner le titre à son père, mais il peut le faire pour sa mère ! Ou bien aussi son fan numéro un, sa femme Brandi Rhodes. Elle a pris une chance en lui alors qu'il avait un masque affreux et qu'il se prenait des RKO à chaque soir. L'histoire est plus grande que lui, mais elle repose sur lui. Cody dit que c'est la fin de l'histoire, c'est la dernière manche. Il est content de voir ce moment car pour la première fois de l'histoire Michael Cole pourra dire qu'un Rhodes est champion WWE. Cole pourra dire que Cody Rhodes a terminé l'histoire !

- On présente une vidéo preview sur le Gauntlet Match avec JD McDonagh et Ricochet.

- De retour, en coulisse, Becky Lynch retrouve Liv Morgan. Les deux se serrent la main, mais Nia Jax débarque pour frapper les deux ! Nia fait un ChokeSlam à Becky à travers une table et lance Morgan contre des caisses.



  • WWE Women's Tag Team Championship
    Kabuki Warrirors (c) (Asuka et Kairi Sane) accompagnée d'Iyo Sky et Dakota Kai vs Shayna Baszler et Zoey Stark
À la fin du combat, Stark prend Asuka pour son finisher, mais Asuka la repousse et lui fait une Slam. Sane prend la tag et elles se préparent pour leur finisher, mais Stark repousse Asuka et fait un Superkick à Sane. Stark fait son Z360 à Sane et Baszler enchaine avec un Running Knee pour la couvrir, mais Asuka brise le compte ! Stark repousse Asuka en bas du ring et se lance, mais Asuka l'évite et elle chute contre le sol. Baszler applique sa Kirifuda Clutch sur Sane, Sane résiste et Kai attrape la jambe de Baszler pour la distraire. Sane en profite pour la frapper. Asuka fait un Round Kick à Baszler et Sane complète avec l'Elbow Drop du coin pour le compte de trois.

Gagnantes : Kabuki Warriors

- En coulisses, le Judgment Day discute ensemble et Andrade El Idolo arrive. Priest demande s'ils peuvent l'aider. Andrade lui dit de se calmer. Ripley dit que Dominik Mysterio n'est pas ici ce soir, mais Dominik a parlé en bien de lui. Alors ils pourront parler affaire après son retour. Andrade accepte. Balor dit qu'il connait Andrade depuis longtemps, il est d'accord avec Dominik. Priest dit qu'il va aller s'occuper de R-Truth pour WrestleMania.

- R- Truth arrive sur le ring.

- De retour, on présente une vidéo de Nakamura et Bronson Reed pour le Gauntlet Match.



  • R-Truth vs Damian Priest
À la fin du combat, Truth fait un Five Kunckle Shuffle à Priest et enchaine avec un AA pour le couvrir, mais Priest résiste à deux ! Truth enchaine avec un STF sur Priest. Priest résiste, mais Finn Balor et JD McDonagh arrivent en ringside pour attaquer Tommaso Ciampa et Johnny Gargano. R-Truth monte sur le coin et se lance sur tout le monde en bas du ring ! Truth retourne sur le ring, mais Priest l'attendait avec une Clothesline. Priest enchaine avec son ChokeSlam pour le compte de trois.

Gagnant : Damian Priest



- Après le combat, McDonagh et Balor poursuivent leur attaque sur Ciampa et Gargano.

- De retour, en coulisse, Becky Lynch dit qu'elle veut affronter Nia Jax la semaine prochaine à RAW dans un Last Woman Standing Match.

- Jey Uso arrive sur le ring et prend le micro. Jey dit qu'il veut parler de Jimmy Uso. Il est venu à RAW pour un nouveau départ, mais le Bloodline ne va jamais le laisser partir, Jimmy Uso ne va jamais le laisser. Alors pourquoi ne pas faire, frère contre frère, sang contre sang, Uso contre Uso, Jey contre Jimmy à WrestleMania ? La foule chante ''YEET''. Jey dit à Jimmy d'accepter le challenge car il va lui enfoncer fort un YEET.

- On présente une vidéo sur le règne de Gunther.

- En coulisses, Jackie demande à Gunter ses commentaires sur le fait qu'il est trop confiant au sujet du Gauntlet Match. Gunther dit que c'est des spéculations, il se concentre sur son héritage. Il a battu Ricochet en juin 2022 pour devenir le champion et depuis il a monté le titre à un niveau encore jamais vu. Alors la crème de la crème va tout donner pour avoir une chance de l'affronter à WrestleMania 40. Alors bonne chance à celui qui va gagner le Gauntlet.

- De retour, la WWE annonce Muhammad Ali au WWE Hall of Fame 2024.



  • Aspirant Intercontinental Champion - Gauntlet Match
    Le gagnant va affronter Gunther à WrestleMania 40
Round 1 : Ricochet vs JD McDonagh

À la fin du round, Ricochet et McDonagh s'affrontent sur le coin. McDonagh le frappe et veut faire une prise, mais Ricochet le repousse au sol. Ricochet enchaine avec son Shooting Star Press pour le compte de trois sur McDonagh.

Round 2 : Ricochet vs Bronson Reed

À la fin du round, Reed bloque une prise de Ricochet et lui fait un Senton. Reed enchaine avec un Tsunami pour le compte de trois sur Ricochet.

Round 3 : Bronson Reed vs Sami Zayn

À la fin du round, les deux s'affrontent sur le coin, Sami arrive à lui faire une Sunset Powerbomb pour le compte de trois.

Après le round, Reed n'est pas content et frappe Sami dans le dos ! Reed lui fait un Tsunami.

Round 4 : Sami Zayn vs Shinsuke Nakamura

À la fin du round, Zayn évite un Kinshasa et Nakamura et lui fait son Helluva Kick pour le compte de trois.

Round 5 : Sami Zayn vs Chad Gable

À la fin du combat, Gable évite l'Helluva Kick et lui applique un Ankle Lock. Sami veut le repousser, mais Gable arrive à poursuivre la soumission. Sami résiste et veut atteindre un câble, mais Gable lui fait une German Suplex ! Gable se lance en Moonsault du coin, mais Sami l'évite. Sami enchaine avec un Helluva Kick et le couvre, mais il résiste à deux et lui fait une Backslide, mais Sami résiste à deux. Gable frappe Sami et lui fait sa German Suplex en Bridge, mais Sami résiste à deux. Gable recommence un Ankle Lock, Sami résiste et le renverse en compte rapide pour le compte de trois !


Gagnant : Sami Zayn



- Après le combat, Gable ne peut pas croire ce qui vient d'arriver. Gable aide Sami à se relever et Sami lui fait un câlin pour le féliciter, mais la musique de Gunther commence. Gunther arrive sur la scène pour faire un face à face avec Sami. Le show se termine ainsi.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Résultats] WWE Raw du 11/03/2024 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 11/03/2024   [Résultats] WWE Raw du 11/03/2024 EmptyVen 15 Mar - 12:20

Beaucoup aimé le Becky/Liv et le gauntlet match. Dommage pour Chad Gable, il aurait mérité, mais il fallait bien trouver quelque chose à Wrestlemania pour Sami... Belle performance de Zoey stark dans le tag team féminin aussi.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash
Hype Bro
Kevin Nash

Messages : 405
Age : 50

[Résultats] WWE Raw du 11/03/2024 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 11/03/2024   [Résultats] WWE Raw du 11/03/2024 EmptySam 16 Mar - 14:08

Peut être pas terminé pour Gabble. Je sens le triple-threat arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE Raw du 11/03/2024 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 11/03/2024   [Résultats] WWE Raw du 11/03/2024 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Raw du 11/03/2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE NXT du 27/02/2024
» [Résultats] WWE Raw du 15/04/2024
» [Résultats] WWE Raw du 01/04/2024
» [Résultats] WWE NXT du 02/04/2024
» [Résultats] WWE Raw du 29/01/2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-