Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Dynamite du 10/01/2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Résultats] AEW Dynamite du 10/01/2024 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Dynamite du 10/01/2024   [Résultats] AEW Dynamite du 10/01/2024 EmptyJeu 11 Jan - 12:23

[Résultats] AEW Dynamite du 10/01/2024 Aew-dy12

- Ce soir c'est AEW Dynamite spécial Homecoming du Daily's Place, le show démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue.

- La musique de Adam Hangman Page commence et il arrive sur le ring pour son match.


  • Adam Hangman Page vs Claudio Castagnoli
À la fin du combat, Page fait son Death Eye sur Castagnoli et le couvre, mais il résiste à deux. Castagnoli roule sur le tablier, Page veut lui faire un Drop Kick, mais Castagnoli le bloque avec un Uppercut. Castagnoli monte sur le coin, Page monte aussi et les deux échangent des coups. Castagnoli le prend pour une Powerbomb, mais Page le bloque avec un Rana. Page enchaine avec deux Buckshot pour le compte de trois sur Castagnoli !

Gagnant : Adam Hangman Page



- On présente une vidéo sur l'ascension de Brodie Lee et du Dark Order à l'AEW pendant la période COVID au Daily's Place.

- De retour suite à la pause, les catcheurs arrivent.



  • Orange Cassidy, Dustin Rhodes, Adam Copeland et Preston Vance vs Lance Archer, Brian Cage, Bishop Kaun et Toa Liona
À la fin du combat, les catcheurs échangent des coups et les prises les uns après les autres. Vance termine avec sa Clothesline sur Kaun pour le compte de trois.

Gagnants : Orange Cassidy, Dustin Rhodes, Adam Copeland et Preston Vance

- De retour, en coulisse, Renee Paquette est avec le Bullet Club Gold pour avoir leurs commentaires sur l'Undisputed Kingdom. Adam Cole dit que leur clan peut faire encore plus qu'eux. The Acclaimed arrive. Anthony Bowens dit que les six ont les mêmes ennemis, ils pourraient avoir tous les titres ensemble. Austin Gunn dit que ce serait beau. Max Caster dit qu'ils sont le choix des fans, la semaine dernière les Bullet Club étaient presque autant aimés. Ils peuvent former un super clan des ciseaux bang gang. White dit qu'ils vont continuer à penser à cette possibilité.

- Le champion mondial Samoa Joe arrive sur le ring sous une ovation et prend le micro. Samoa Joe dit qu'il est ici ce soir comme notre champion mondial AEW. Joe dit qu'il était destiné pour le titre. Ce soir on va faire des changements au protocole pour affronter le champion. En étant champion, il devient une cible. Même un diable avec un mauvais accord le cherche. Alors voici les changements. C'est terminé de venir se plaindre avec le micro ou faire des commentaires sur les réseaux sociaux sans raison. Il faut venir avec son palmarès sur le ring, venir le challenger et se faire écraser devant tout le monde par lui. Pour tous ceux qui veulent l'affronter, le champion va attendre. La musique de Swerve Strickland commence et il arrive sur le ring avec Prince Nana et le Mogul Embassy.

Strickland dit que c'est sa première fois au Daily's Place, mais c'est quand même déjà sa maison. Il y a quelques mois il a dit à Adam Page que ce n'était pas personnel, il voulait simplement sa place et il l'a prise. Alors il va répéter la même chose à Samoa Joe. Ce n'est pas personnel, il veut simplement le titre mondial AEW et il va le prendre. Mais lorsqu'il va prendre le titre et Joe voudra rendre cette histoire personnelle, il en sera heureux. Joe et Strickland font un face à face, mais la musique d'Adam Page commence ! Adam Page arrive sur le ring et dit que lui aussi est ici pour dire ses résolutions pour l'année. La seule chose qui lui a manqué l'an dernier était le titre mondial AEW et en 2024 ce sera son titre. Strickland et Page font un face à face. Nana fait sortir Strickland du ring.

Page dit qu'il n'a pas oublié ce que Samoa Joe lui a fait et il va lui prendre le titre pour cette raison. Page quitte le ring, Joe commence à poser pour les fans, mais la musique de HOOK commence. HOOK fait le tour du ring en regardant Samoa Joe et entre. HOOK et Joe font un face à face. HOOK fait signe qu'ils vont se revoir dans une semaine.

- En coulisse, Renee Paquette est avec Toni Storm pour avoir sa réaction sur la semaine dernière. Mariah May arrive et demande si elle a vu le match. Storm dit qu'elle était occupée. Paquette dit qu'elle parlait de Deonna Purrazzo qui vient pour son titre. Storm dit que le nom semble familier et italien. Elle veut une rencontre avec cette Deonna Purrazzo pour comprendre l'histoire.

  • Sammy Guevara vs Ricky Starks
À la fin du combat, Guevara évite le Spear de Starks et Starks se cogne contre le coin. Guevara le prend en GTH, mais Starks le bloque en compte rapide et le couvre, mais il résiste. Starks évite une charge de Guevara et le charge, mais Guevara le bloque avec un Superkick et lui fait un compte rapide pour la victoire.

Gagnant : Sammy Guevara



- Après le combat, Guevara et Starks se serrent la main, mais Big Bill arrive de l'autre côté pour frapper Guevara dans le dos ! Chris Jericho arrive sur le ring avec sa batte de baseball. Jericho arrive à faire son Code Breaker sur Bill. Les deux vont se battre dans la foule. Pendant ce temps Guevara et Starks vont se battre de l'autre côté dans la foule.

- De retour, les catcheuses arrivent.



  • Thunder Rosa, Willow Nightingale, Kris Statlander et Anna Jay vs Julia Hart, Skye Blue, Saraya et Ruby Soho
À la fin du combat, les catcheuses échangent les coups et les prises. Blue prend la tag sur Julia et veut surprendre Jay avec une prise, mais Jay la bloque et lui applique son Queen Slayer pour la faire taper.

Gagnantes : Thunder Rosa, Willow Nightingale, Kris Statlander et Anna Jay via soumission

- On présente une vidéo sur Wheeler Yuta. Yuta dit qu'il est un adulte au contraire de ce que pense Eddie Kingston. Kingston ne l'a pas battu dans le tournoi car il était trop occupé avec sa série de victoires à Rampage et défendre son titre ROH Pure. Il est prêt à affronter Kingston à Rampage pour le titre Triple Crown afin de savoir qui est la chienne.



  • Roderick Strong accompagné de l'Undisputed Kingdom vs Bryan Keith
À la fin du combat, Keith surprend Strong avec un Roll Up, mais il résiste. Strong le cogne avec un coup de genou et enchaine avec son End of Heartache pour le compte de trois.

Gagnant : Roderick Strong



- Après le combat, Adam Cole s'installe au centre du ring avec son groupe et prend le micro. Adam Cole dit qu'il le pensait en disant que cet endroit allait changer. Des gens sont tellement occupés par gagner le respect des fans, mais eux pas du tout. Ils n'ont rien à gagner des fans puisqu'ils méritent déjà tout ce qu'ils ont. Rodrick Strong, un vétéran de 20 ans et le meilleur catcheur vivant. Le championnat International est déjà prêt à avoir son nom écrit dessus. Matt et Mike, les meilleurs champions par équipe de la ROH, ils n'ont jamais eu le respect qu'ils méritent. Et sans oublier le monstre, celui qui domine, Wardlow. Et maintenant que Wardlow est avec des gens qui le respectent, ils vont gagner le titre mondial AEW. Bienvenue dans leur nouveau royaume car ils seront ici pour très très longtemps.

- En coulisse, Renee Paquette est avec Deonna Purrazzo pour avoir ses commentaires sur son arrivée. Purrazzo dit qu'elle a sa cible sur Toni Storm. Storm peut prétendre qu'elle ne la connait pas. Elle va lui envoyer un preview à AEW Collision. Red Velvet arrive et dit qu'elle aussi va faire ses débuts à Collision samedi. Alors les deux peuvent cuisiner ensemble. Purrazzo accepte.

- De retour, Jim Ross prend place avec les commentateurs pour le main event.

  • Tornardo Tag Match
    Sting et Darby Allin accompagné de Ric Flair vs Konosuke Takeshita et Powerhouse Hobbs accompagné de Don Callis
À la fin du combat, Ric Flair entre sur le ring pour défendre Sting. Flair fait une Chop à Hobbs et lui met un doigt dans l'oeil. Sting en profite pour sortir Takeshita du ring. Allin se lance en bas du ring sur Takeshita. Sting amène Hobbs sur la rampe. Les 4 catcheurs s'affrontent sur la scène. Allin monte sur la structure de la scène et se lance en Coffin Drop sur Takeshita. Hobbs prend Sting sur son épaule et marche sur la scène pour préparer une prise. Sting le bloque et lui fait un Scorpion Death Drop à travers deux tables en bas de la scène ! Sting couvre Hobbs pour la victoire.

Gagnants : Sting et Darby Allin



- Après le combat, Sting arrive à se relever et monter sur le ring afin de saluer les fans de Jacksonville pour une dernière fois.

Tony Schiavone arrive sur le ring et il a une question pour Sting. Schiavone demande qui sera le dernier adversaire de Sting pour son dernier match à Revolution. La musique des Young Bucks commence ! Nick et Matt Jackson arrivent sur la scène pour regarder Sting et Allin. Le show se termine avec ce face à face.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : AEW



_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Dynamite du 10/01/2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] AEW Dynamite du 17/01/2024
» [Résultats] AEW Dynamite du 03/01/2024
» [Résultats] AEW Dynamite du 06/03/2024
» [Résultats] AEW Dynamite du 21/02/2024
» [Résultats] AEW Dynamite du 27/03/2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-