Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Dynamite du 28/02/2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Résultats] AEW Dynamite du 28/02/2024 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Dynamite du 28/02/2024   [Résultats] AEW Dynamite du 28/02/2024 EmptySam 2 Mar - 12:11

[Résultats] AEW Dynamite du 28/02/2024 Aew-dy12

- Ce soir c'est AEW Dynamite, le show démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et Adam Hangman Page arrive en marchant à l'aide d'une béquille. Adam Page dit que lorsque l'AEW a commencé c'était simplement une nouvelle option pour ses amis, mais pour lui, c'était un objectif. Un objectif de livrer la marchandise et il pense l'avoir fait. Notamment en remportant le titre mondial AEW en 2021. C'était le plus grand accomplissement de sa carrière. Alors ça lui fait mal de se retrouver avec cette histoire de 3-way match aujourd'hui.


Page dit qu'il le pensait vraiment quand il a dit qu'un 3-Way Match était la mauvaise option pour Revolution. Il ne va pas s'excuser à Samoa Joe ou Strickland, il doit dire la vérité. Ce dimanche à AEW Revolution il ne sera pas apte à combattre. La musique de Swerve Strickland commence et il arrive. Strickland dit qu'ils ont été à la guerre depuis les derniers six mois. Les deux ont essayé de se tuer, il a peut-être dépassé les limites, mais il n'aurait jamais souhaité que ceci arrive. Il a du respect envers Page ... mais lui va continuer à suive son destin et il va devenir champion mondial AEW à Revolution. La musique de Samoa Joe commence et il arrive sur la scène.

Joe dit qu'on a deux grands ennemis qui veulent se faire un câlin maintenant. Il y a beaucoup de mensonges qui ont été dit, alors c'est le moment de la vérité. Il les a regardés se battre depuis plusieurs semaines, mais ils ont oublié qui est le vrai bonhomme ici. Il est Samoa Joe, il est le champion mondial AEW, et il va leur botter le cul. Strickland dit qu'il est passé de sans emploi aux main events puis de Cruiserweight à la course au championnat mondial. Il a été jusqu'à pénétrer dans une maison qui n'était pas la sienne pour menacer un enfant. Il a laissé en sang un jeune étudiant. Il va battre Joe et Joe pourra retourner commenter en poncho. Il va faire l'histoire et il sera champion dimanche. C'est la maison de qui ?! Adam Page frappe Strickland avec sa béquille dans le dos !

Page n'est pas du tout blessé. Page frappe encore Strickland avec sa béquille et hurle que Strickland ne sera jamais champion, c'est lui qui sera le champion ! Page retourne en coulisse en marchant sans problème.

- En vidéo plus tôt aujourd'hui, les Young Bucks arrivent en voiture sur le parking. Renee Paquette arrête les deux pour avoir des détails sur leur rencontre avec Ric Flair. Nicholas dit que la rencontre a bien été et il ne dira rien de plus. Matthews demande si Paquette a vu Sting. Ils ont simplement hâte de voir Sting pour lui rendre hommage pour son dernier Dynamite et diriger son interview de départ (les Bucks sortent leur batte de baseball). Les Bucks se mettent à chercher Sting.

- De retour suite à la pause, les catcheurs arrivent.



  • Trios Match
    Blackpool Combat Club (Bryan Danielson, Jon Moxley et Claudio Castagnoli) vs FTR (Cash Wheeler et Dax Harwood) et Eddie Kingston
À la fin du combat, les catcheurs échangent des finishers les uns après les autres. Danielson évite le Back Fist de Kingston et lui fait une Suplex. Danielson enchaine avec son Running Knee et commence à donner des coups de pied sur la tête de Kingston. Danielson enchaine avec un Triangle Sleeper et l'arbitre arrête le match puisque Kingston ne répond plus.

Gagnants : Blackpool Combat Club via soumission


- En coulisse, Renee Paquette demande à Chris Jericho ses commentaires sur son histoire avec la famille Atlantis. Jericho dit qu'il y a 30 ans au Mexique il s'est retrouvé à affronter des légendes comme Atlantis. Atlantis était un mentor et un ami pour lui. Alors avec le partenariat CMLL et AEW, il a directement demandé un match afin de retourner la faveur à Atlantis Jr.

- De retour, Tony Schiavone est sur le ring et présente le nouveau catcheur de l'AEW : Will Ospreay. Schiavone dit que c'est officiel, Ospreay est All Elite. Ospreay dit qu'il ne veut pas prendre trop de temps, mais merci pour la réception. En novembre il avait dit devoir terminer ses obligations avec la NJPW, ses obligations sont maintenant terminées. Il est ici pour du boulot à temps plein. Ce n'est pas sa première fois ici, à son premier PPV il a battu Orange Cassidy. Il a été au Canada et il a battu Kenny Omega devant ses fans. Et ça ne suffit pas encore il a battu le premier champion mondial AEW Chris Jericho au Wembley Stadium. Le territoire est différent, mais il connait bien le catch et la Famille Don Callis. Le clan de Don Callis arrive sur le ring sous les huées.

Callis dit qu'il n'y a rien qu'il adore plus qu'une réunion de famille. Lorsqu'il pense à talent il pense à Hobbs, Fletcher, Takeshita et Ospreay. Il était juste là lorsque Ospreay a battu Omega. Comment battre ça ? Il l'a mis sur le ring face à Jericho. Comment battre ça maintenant ? Ils auront un match de l'année à Revolution, un match d'une décennie. Ça prend les deux meilleurs catcheurs au monde pour le faire : Takeshita et Ospreay. Ce n'est pas important qui gagne à la fin du match, le vrai gagnant sera la Famille Callis. Callis leur demande de se serrer la main et ils le font. Les deux hommes ne veulent pas se lâcher la main, Callis calme tout le monde.

- En coulisse, Renee Paquette est avec Eddie Kingston pour avoir sa réaction face au manque de respect de Bryan Danielson, mais les Young Bucks arrivent alors qu'ils continuent à chercher Sting. Nicholas dit qu'il a aussi un problème avec Kingston, la prochaine fois que Kingston l'insulte il y aura une amende. Matthews dit que Kingston est un champion, il devrait un peu soigner sa tenue. Les Bucks quittent pour chercher Sting plus loin.


  • AEW International Championship
    Orange Cassidy (c) vs Nick Wayne accompagné de Christian Cage
Pendant le combat, Christian Cage fait chuter Cassidy du coin. L'arbitre voit le geste et expulse tout le clan de Christian en coulisse.

À la fin du combat, le Kingdom arrive en ringside, mais les Best Friends arrivent pour se battre avec eux. Daniel Garcia arrive à son tour pour distraire Wayne et Cassidy lui fait un Orange Punch pour le compte de trois.


Gagnant : Orange Cassidy



- Après le combat, Roderick Strong fait un Running Knee à Cassidy et s'échappe rapidement en coulisse avec le Kingdom.

- De retour, en coulisse, Renee Paquette est avec le Bang Bang Scissors Gang pour avoir leurs commentaires après Collision. Jay White dit qu'ils ont confirmé pouvoir très bien travailler ensemble. Tout est parfait. Billy dit que tout était parfait sauf le rap de Max Caster... Anthony Bowens propose de faire un match avec Austin et The Acclaimed pour Collision.



  • Kris Statlander accompagnée de Willow et Stokely Hathaway vs Skye Blue accompagnée de Julia Hart
À la fin du combat, Hathaway veut donner une chaîne d'acier à Statlander pour l'aider, Willow lui enlève rapidement la chaîne. L'arbitre discute avec eux pour qu'ils rangent la chaîne. Julia en profite pour frapper Statlander avec son titre TBS. Blue enchaine avec son Code Blue sur Statlander pour le compte de trois.

Gagnante : Skye Blue



- En coulisse, les Young Bucks cherchent toujours Sting. Ils ont trouvé la porte de la loge de Sting. Matthew dit que Sting semble avoir perdu la tête avec ses propos de la semaine dernière, alors ils doivent faire attention. Les Bucks défoncent la porte et entrent. Ils se retrouvent dans une pièce avec plein de battes de baseball suspendues.


- De retour, les catcheurs arrivent.



  • Lionheart Chris Jericho vs Atlantis Jr accompagné d'Atlantis Sr
À la fin du combat, Jericho fait un Rana du coin à Atlantis. Jericho se lance pour un Judas Effect, mais Atlantis l'évite. Atlantis le prend sur ses épaules pour un Back Breaker, mais Jericho le repousse au sol et lui applique un Walls of Jericho. Atlantis résiste, mais Jericho le ramène au centre du ring et Atlantis Sr lance la serviette sur le ring pour l'abandon.

Gagnant : Chris Jericho via abandon



- Après le combat, Jericho aide Atlantis à se relever. Les trois posent ensemble sur le ring.

- Les commentateurs présentent la carte de AEW Revolution 2024 qui aura lieu ce samedi.


- Les Young Bucks arrivent sur le ring. Nicholas et Matthew s'approchent d'un fan de Sting en ringside, mais le fan attaque les Bucks et il s'agit de Darby Allin sous un masque de Sting ! Les Bucks prennent rapidement le contrôle sur Darby comme c'est deux contre un. Ils font un EVP-Trigger sur Darby et le frappe avec leur batte de baseball. Les Bucks font signe à quelqu'un de venir en coulisse et la musique de Ric Flair commence ! Ric Flair arrive et se prépare à frapper Darby avec la batte, mais Flair met ses doigts dans les yeux de Nicholas ! Flair donne des coups à Matthew, mais Nicholas lui fait un Low Blow pour le calmer.

Les Bucks donnent des coups à Ric Flair, mais la musique de Sting commence. Les Bucks vont sur la scène pour attendre Sting, mais Sting descend du plafond avec sa batte de baseball ! Sting frappe les Bucks avec sa batte. Darby se relève pour aider Sting dans son attaque. Sting termine avec un Scorpion Death Drop sur Nicholas. Le show se termine avec une célébration de Sting, Darby et Ric

Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : AEW


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Dynamite du 28/02/2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] AEW Dynamite du 24/01/2024
» [Résultats] AEW Dynamite du 07/02/2024
» [Résultats] AEW Dynamite du 10/01/2024
» [Résultats] AEW Dynamite du 31/01/2024
» [Résultats] AEW Dynamite du 14/02/2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-