Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Collision du 13/01/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Résultats] AEW Collision du 13/01/2023 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Collision du 13/01/2023   [Résultats] AEW Collision du 13/01/2023 EmptyMer 17 Jan - 13:38

[Résultats] AEW Collision du 13/01/2023 Aew-co10

- Ce soir c'est AEW Collision, le show du samedi démarre avec Adam Copeland qui arrive sur le ring pour son Open Challenge. Copeland dit qu'il est ici, dans sa tenue, alors c'est le moment du Cope-Open. Il attend, alors qui va répondre au challenge ce soir ? Lee Moriarty arrive et Shane Taylor le présent. On voit une vidéo sur sa carrière. Moriarty dit qu'il est le meilleur catcheur technique chez les jeunes. Il va le prouver en faisant taper Copeland sur son ring. Copeland dit que les deux parlent beaucoup, il espère qu'ils peuvent livrer la marchandise sinon il va les écraser.




  • Adam Copeland vs Lee Moriarty accompagné de Shane Taylor
À la fin du combat, Moriarty se lance en Springboard, mais Copeland l'attrape. Copeland veut lui appliquer son Cross Face, mais Moriarty le renverse en Border City Stretch. Copeland le repousse et les deux échangent les coups. Copeland prend l'avantage sur les coups et le frappe sur la tête. L'arbitre valide que Moriarty peut poursuivre. Copeland fait un Back Breaker à Moriarty et enchaine avec son Cross Face pour le faire taper.

Gagnant : Adam Copeland



- Après le combat, Copeland prend le micro. Adam Copeland dit qu'il arrive toujours pour le cul de Christian Cage.

- En coulisse, Lexy est avec FTR et Daniel Garcia pour savoir si les trois pourront former une équipe. Cash Wheeler dit qu'après la semaine dernière ils pourront le faire sans problème. Ce soir c'est l'heure de la vengeance et ils vont l'avoir avec le sang. Dax Harwood dit que ce soir c'est pour un combat. Garcia dit que samedi est le show pour se battre et il a besoin de Collision pour montrer ce qu'il peut faire.

- En coulisse, Lexy est avec Chris Jericho et Sammy Guevara pour avoir leur commentaire avant Battle of the Belts. Sammy Guevara dit que BOTB est son show et le règne de Bill et Starks s'arrête ce soir. Jericho dit que les champions ont eu un beau règne, mais ce soir ils vont s'affronter dans les rues pour terminer cette histoire.



  • ROH Six-Man Tag Team Championship - Trios Match
    Lance Archer, The Righteous (Vincent et Dutch) accompagné de Jake Roberts vs Mogul Embassy (c) (Brian Cage Toa Leona et Bishop Kaun) (c) accompagné de Prince Nana
À la fin du combat, Kaun fait un ChokeSlam sur Vincent et le couvre, mais il résiste. Vincent surprend Kaun avec un compte rapide, mais il résiste à deux. Kaun enchaine avec un Pedigree sur Vincent pour le compte de trois.

Gagnants : Mogul Embassy



- Après le combat, Prince Nana dit qu'on regarde aux meilleurs champions Six-Man de l'histoire de la ROH. On regarde au clan le plus populaire de l'AEW avec eux et les performances de Swerve Strickland dans le tournoi Continental. Ce mercredi à Dynamite il lance le challenge pour le clan de Jay White.

- En coulisse, Lexy demande à Preston Vance sa réaction sur son match à Dynamite, mais Roderick Strong arrive et dit qu'il voulait seulement lui souhaiter bonne chance. Vance dit que c'est son moment, le match n'a rien à voir avec Strong. Alors pourquoi lui souhaiter bonne chance ? Lorsqu'il sera le nouveau champion, Strong aura tout le temps qu'il veut car il pourra lui botter le cul la semaine prochaine.



  • Dustin Rhodes vs Willie Mack
À la fin du combat, Dustin évite une prise de Mack et lui fait un Final Curtain. Dustin le relève pour un second Final Curtain pour le compte de trois.

Gagnant : Dustin Rhodes



- En coulisse, on retrouve le clan de Jay White. White dit que le clan Mogul Embassy est pas mal trop confiant et ils veulent les challenger. C'est accepté.

- En coulisse, Renee Paquette demande à Dustin Rhodes ses commentaires sur sa victoire, mais le clan de Christian Cage arrive. Christian dit que c'était une belle victoire, mais suite à Dynamite il veut l'aviser que si Dustin est un ami d'Adam Copeland il est son ennemi. Dustin dit qu'il est un vétéran de 35 ans, Christian lui doit le respect. Il chasse le titre TNT depuis le début et il veut le titre. Si Christian a les couilles, il mettrait le titre en jeu. Christian dit que c'est un beau rêve, le rêve serait encore plus grand si son père était là pour le voir. Le père de Dustin est une légende, mais le mot est trop grand pour le décrire lui. Dustin dit qu'une tempête va s'abattre sur Christian.



  • Adam Hangman Page vs JD Drake
À la fin du combat, Page se prépare pour son finisher. Anthony Henry arrive et veut l'arrêter, mais Page se lance en Springboard Moonsault sur Henry ! Page enchaine avec son Buckshot Clothesline pour le compte de de trois sur Drake.

Gagnant : Adam Page



  • Deonna Purrazzo vs Red Velvet
À la fin du combat, Purrazzo porte un coup de pied à Velvet et la frappe. Purrazzo enchaine avec un Leg Sweep et lui applique un Arm Bar pour faire taper Velvet.

Gagnante : Deonna Purrazzo via soumission


  • HOOK vs Kevin Matthews
HOOK évite une charge de Matthews et lui fait une German Suplex. HOOK garde l'avantage et termine avec son RedRum pour le faire taper.

Gagnant : HOOK via soumission



- Matt Menard prend place avec les commentateurs.



  • Trios Match
    House of Black (Malakai Black, Brody King et Buddy Matthews) vs FTR (Cash Wheeler et Dax Harwood) et Daniel Garcia
À la fin du combat, King distrait l'arbitre. Black en profite pour faire son Black Mass sur Dax. Matthews enchaine avec un Stomp sur Dax pour le compte de trois.

Gagnants : House of Black



- Après le combat, la House of Black célèbre. Brody King décide d'aller chercher Matt Menard et le ramener sur le ring. Black lui fait un Black Mass. FTR et Garcia arrivent sur le ring avec des chaises pour chasser la House of Black. Ils font un Shatter Machin sur King. Le show se termine ainsi.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : AEW

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Collision du 13/01/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-