Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Collision du 30/09/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14192

[Résultats] AEW Collision du 30/09/2023 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Collision du 30/09/2023   [Résultats] AEW Collision du 30/09/2023 EmptyLun 2 Oct - 20:24

[Résultats] AEW Collision du 30/09/2023 Aew-co10

- Ce soir c'est AEW Collision, le show du samedi démarre avec la vidéo d'ouverture des catcheurs qui partagent leur dernier commentaire avant les matchs. Les catcheurs arrivent ensuite sur le ring.



  • Juice Robinson accompagné du Bullet Club Gold vs Andrade El Idolo
À la fin du combat, l'arbitre expulse les Gunns pour leur intervention. Robinson en profite pour faire un Roll Up sur Andrade, mais il résiste. Andrade évite un coup de pied et fait un Spinning Back Fist sur Robinson pour le couvrir, mais il résiste à deux. Andrade enchaine avec son DDT pour le compte de trois sur Robinson.

Gagnant : Andrade El Idolo




- En coulisse, Tony Schiavone est avec Kenny Omega et Chris Jericho pour avoir leur réaction sur WrestleDream. Jericho dit que depuis la création de l'AEW la compagnie est basée sur la rivalité entre lui et Omega. Ce soir ils vont découvrir si les deux peuvent vivre ensemble et travailler ensemble. Omega dit qu'il n'aime pas Jericho et il ne pense pas aller au dîner de Noël avec Jericho, mais cette histoire avec Don Callis est plus grande que ça. Il va protéger les arrières de Jericho, est-ce que Jericho aussi ? Jericho approuve. Jericho dit que le Dieu de la Démo et le Cleaner vont s'occuper d'eux.

- On présente une nouvelle interview de Toni Storm. Toni Storm dit qu'elle va continuer de montrer au monde entier c'est quoi une star. Toni pense que RJ City veut la courtiser, mais il répond que non. Storm demande si elle n'est pas suffisamment jolie. (Le reste de l'interview à suivre.)



  • The Kingdom (Matt Taven et Mike Bennett) vs Best Friends (Trent Beretta et Chuck Taylor)
À la fin du combat, Bennett fait un Low Blow à Beretta pendant que l'arbitre est occupé avec Taven. L'arbitre sort Beretta du ring et Bennett en profite pour faire un Low Blow à Taylor. Le Kingdom font leur Pile Driver à deux sur Taylor pour le compte de trois.

Gagnants : The Kingdom



- Après le combat, le Kingdom prend le micro. Taven dit que le message est pour Adam Cole. Il sait que Cole a retardé son rendez-vous pour l'opération, Cole doit venir rejoindre Roderick Strong à la maison.

- En coulisse, Alex Marvez retrouve Prince Nana qui discute avec Don Callis en privée. Callis quitte. Marvez demande à Nana ce qu'ils faisaient. Nana dit que lorsqu'on creuse fort, on peut trouver quelque chose de fort. Nana dit qu'ils vont faire de l'argent en battent Omega et Jericho ce soir.



  • Julia Hart accompagnée de Brody King vs Vertvixen
À la fin du combat, Julia fait un Moonsault du coin à Vertvixen pour le compte de trois.

Gagnante : Julia Hart



- Après le combat, Julia prend le micro et dit à Kris Statlander qu'elle ne pense pas pouvoir attendre jusqu'à demain, Statlander peut venir la rejoindre. La championne TBS arrive sur le ring avec Best Friends. Les deux catcheuses font un face à face. Julia décide de partir. Kris Statlander dit que Julia peut s'échapper ce soir, mais demain elle va casser sa série de victoires. Le moment est venu pour Julia.



  • Chris Jericho et Kenny Omega vs The Gates of Agony (Kaun et Toa Liona) accompagné de Prince Nana
À la fin du combat, Omega brise un compte. Omega s'attaque à Liona et évite une charge. Jericho le sort du ring avec un Drop Kick. Jericho enchaine avec un Code Breaker à Kaun. Omega complète avec un V Trigger et se lance en Flip sur Liona en bas du ring. Jericho enchaine avec son Walls Of Jericho sur Kaun pour le faire taper.

Gagnants : Chris Jericho et Kenny Omega via soumission



- Après le combat, Jericho prend le micro et dit que ce match vient de prouver que lui et Omega peuvent travailler ensemble. Omega dit que c'est plus grand que Jericho et Omega, c'est au sujet de Don Callis. Callis l'avait aveuglé, mais aujourd'hui il voit bien clair. Mise à part que c'est un PPV et une chance de voir Omega, Ibushi et Jericho ensemble, c'est le moment de mettre un terme à Don Callis. Jericho dit que Sammy Guevara est le judas ultime. Il va ruiner les objectifs et la vie de Guevara dès demain.



  • The Righteous (Vincent et Dutch) vs Travis Williams et Judas Icarus (catcheurs locaux)
À la fin du combat, Dutch fait une Side Slam à un adversaire et Vincent un DDT à l'autre pour le compte de trois en moins de deux minutes.

Gagnants : The Righteous



- Après le combat, Vincent prend le micro et dit que ces fans pensent vraiment que MJF est le diable. MJF contrôle les ficelles du menteur Adam Cole, MJF est vraiment un diable. À WrestleDram ils vont devenir les champions. Ils frappent leur adversaire avec une chaise.

- Les commentateurs présentent la carte de WrestleDream pour demain.

- Zack Sabre Jr prend place avec les commentateurs pour le main event.



  • All Star Eight Man Tag Team Match
    Bryan Danielson, Wheeler Yuta et FTR (Cash Wheeler et Dax Harwood) vs Ricky Starks, Big Bill et Aussie Open (Mark Davis et Kyle Fletcher)
À fin du combat, Harwood et Bill échangent les coups, Harwood évite une charge contre le coin et Bill se cogne la tête. Harwood veut faire un Sharpshooter, mais Bill le repousse contre le coin. Bill et Starks font une combinaison de ChokeSlam et Spear sur Harwood pour le compte de trois alors que Wheeler arrive trop tard poue stopper le compte.

Gagnants : Ricky Starks, Big Bill et Aussie Open (Mark Davis et Kyle Fletcher)



- Après le combat, la bagarre éclate entre tous les catcheurs. Bryan Danielson invite Sabre Jr sur le ring, les deux font un face à face. Sabre pousse et gifle Danielson. Danielson lui donne une claque plus porte. Danielson attrape le bras de Sabre Jr, mais il prend la fuite. Le show se termine avec une célébration de Danielson.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : AEW

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Collision du 30/09/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-