Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Dynamite du 17/01/2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Résultats] AEW Dynamite du 17/01/2024 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Dynamite du 17/01/2024   [Résultats] AEW Dynamite du 17/01/2024 EmptyDim 21 Jan - 13:28

[Résultats] AEW Dynamite du 17/01/2024 Aew-dy12

- Ce soir c'est AEW Dynamite, le show démarre avec une vidéo de la rivalité entre HOOK et Samoa Joe. On voit ensuite les catcheurs arriver dans la salle en journée.




  • TNT Championship
    Christian Cage (c) accompagné de Nick Wayne et Killswitch vs Dustin Rhodes
À la fin du combat, Christian amène son titre TNT sur le ring, mais l'arbitre lui enlève. Dustin surprend Christian avec un compte rapide, mais Nick Wayne en profite pour monter sur le ring et renverser le compte en faveur de Christian. L'arbitre se retourne et fait le compte, mais Dustin résiste à deux. Les deux catcheurs échangent les coups. Dustin arrive à faire chuter Christian et lui fait son Final Curtain pour le couvrir, mais Christian résiste à la dernière seconde. Christian distrait l'arbitre, Wayne et Killswitch amènent Dustin en ringside. Mais Dustin repousse Killswitch et enchaine avec un Canadian Destroyer sur Wayne ! Christian attend Dustin sur le ring pour le frapper et lui faire un Spear. Christian enchaine avec son Killswitch pour le couvrir, mais Dustin résiste à deux ! Christian relève Dustin et lui fait un second Killswitch pour le compte de trois.

Gagnant : Christian Cage



- En coulisse, Renee Paquette est avec Swerve Strickland pour savoir s'il va surveiller le main event ce soir. Strickland dit qu'il regarde partout. Peu importe qui entre Joe ou HOOK gagne, il sera le prochain à avoir sa chance pour le titre mondial. Il était bien occupé par le tournoi Continental, oui il n'a pas gagné, mais tout le monde parle de lui. Ça fait de lui l'homme le plus dangereux à se lancer pour le titre. Paquette lui demande ses commentaires sur Adam Page qui veut aussi cette place. Strickland dit que Page était un bon champion, mais il pense que Page aurait une chance de gagner le titre, mais Page n'a aucune chance de le battre.

- De retour suite à la pause, en coulisse, Renee Paquette est avec Chris Jericho pour avoir sa réaction sur la défaite à Battle of the Belts 9. Jericho dit qu'ils se sont fait voler par la Famille Don Callis. Powerhouse Hobbs est responsable de la blessure sur Sammy Guevara et son absence. Konosuke Takeshita l'a frappé avec un bâton pour l'attaquer. Alors il se venger comment ? Avec un bâton de barbelés ? Il ne sait pas ce sera avec quoi, mais il a battu Takeshita à Tokyo et maintenant il va détruire son cul. Matt Sydal arrive et dit que Jericho perd la tête. Il sait que Jericho est plus fort que ça. Jericho doit retourner sur le ring et affronter quelqu'un qui l'a battu par le passé afin de montrer ce qu'il peut faire. Jericho doit l'affronter. Jericho dit que Sydal a surement raison, ils vont se voir à Rampage vendredi. Mais Sydal doit faire attention à ce qu'il souhaite.



  • Penta El Zero Miedo et Komander vs Orange Cassidy et Trent Beretta accompagné de Chuck Taylor
À la fin du combat, Cassidy bloque une prise de Penta avec un Beach Break. Cassidy enchaine avec un Orange Punch sur Komander. Trent enchaine avec son Strong Zero pour le compte de trois.

Gagnants : Orange Cassidy et Trent Beretta



- Après le combat, les Best Friends veulent faire leur câlin pour célébrer, mais l'Undisputed Kingdom arrive. Le clan monte sur le ring. Roderick Strong dit qu'il l'a mentionné par le passé, mais il vient ici pour le dire en personne. Alors Orange Cassidy doit enlever ses lunettes pour le regarder dans les yeux. Cassidy refuse. Strong dit que Cassidy défend son titre contre n'importe qui et n'importe où. Mais ce soir Cassidy préfère faire un match en équipe et non défendre son titre. Pourquoi ? Est-ce que parce que Cassidy n'a plus d'énergie ou parce que le titre va bientôt lui revenir et c'est inévitable. Strong dit qu'il arrive pour le titre et il est ici pour que Cassidy le réalise. Cassidy dit qu'il accepte le match, ici et maintenant ! Strong dit que ce ne sera pas maintenant. Cassidy devra attendre pour le 3 mars en PPV à AEW Revolution. Car il veut voir Cassidy qui doit endurer les 6 prochaines semaines avec le fait qu'il va perdre le titre International.

- En coulisse, Renee Paquette est avec Adam Hangman Page pour avoir ses commentaires sur son objectif pour le titre mondial. Page dit que depuis les dernières années il est le seul à autant se préoccuper du titre mondial et le vouloir. En 2024 il veut gagner le titre et il va le gagner. Il va mettre son nom dessus et le garder autant qu'il le pourra. Paquette demande à Page sa réaction sur Swerve Strickland disant qu'il ne peut pas le battre. Page dit que ce n'est pas important, car Strickland n'est pas le champion mondial. Alors il va regarder le main event et attendre le champion.

- Mark Briscoe arrive sur la scène pour rendre hommage au décès de son frère puisque ça fait 1 an. Mark Briscoe dit qu'il vient ici ce soir en représentant la meilleure équipe de la planète. Son frère est mort il y a 1 an dans un accident de voiture. Sa nièce était dans le camion avec lui et elle a appris qu'elle ne pourrait plus jamais marcher. Mais non. Sa nièce arrive sur la scène en marchant. Mark Briscoe dit que personne ne peut les arrêter dans la famille. On présente une vidéo sur Jay Briscoe.

- De retour, en coulisse, on retrouve Renee Paquette avec les Young Bucks. Nick arrête Paquette et dit des présenter comme Matthews et Nicolas, leur nom complet. Ils sont des vice-présidents de l'AEW et ils veulent prendre ce boulot plus sérieux. Paquette commence à parler des rumeurs sur leur sujet. Matt dit que c'est 100% faux. Si une rumeur est réelle, qu'est-ce que Paquette ferait pour protéger son boulot ou bien sa famille ? Il sait ce qu'il ferait et il serait peut-être prêt à perdre des relations pour son nom. Paquette devrait les remercier pour son salaire. Paquette demande leurs commentaires sur leurs débuts à l'AEW. Matt dit qu'ils voulaient changer le monde. Ils l'ont fait pendant longtemps, mais ils se sont perdus en chemin. La compagnie se penchait sur un mauvais côté. Ils ont commencé à suivre des Superstars égoïstes. Sting est génial avec sa carrière, il est jaloux de comment les gens parlent de Sting. Mais ce que Sting représente est un problème. L'image de Sting ne représente pas leur image du changement de l'univers. Alors il faudra dire au revoir à Sting et tous ceux comme Sting. Paquette demande si c'est un challenge officiel pour AEW Revolution. Nick reçoit un SMS et dit qu'ils doivent quitter.



  • ROH World Six-Man Tag Team Championship
    Bullet Club Gold (Jay White, Austin Gunn et Colten Gunn) vs Mogul Embassy (c) (Toa Liona, Bishop Kaun et Brian Cage) accompagné de Prince Nana
À la fin du combat, Kaun repousse White dans les câbles et Nana lui attrapes les jambes pour le distraire. Kaun fait un Gut Buster à White et le couvre, mais il résiste à deux. Nana monte sur le ring avec le titre, mais Anthony Bowens arrive et lui enlève la ceinture pour stopper l'attaque ! White bloque une prise de Kaun et lui fait son Blade Runner pour le compte de trois.

Gagnants : Bullet Club Gold - Nouveaux champions



- Après le combat, les nouveaux champions célèbrent la victoire. Bowens invite le Bullet Club à faire les ciseaux de la scène.

- En coulisse, on retrouve Adam Cole et Wardlow. Cole dit que Wardlow a encore beaucoup à faire. Avec l'Undisputed Kingdom il sera impossible d'arrêter Wardlow. Il sera encore plus impressionnant lorsque Wardlow va battre tous les catcheurs jusqu'au dernier pour avoir sa chance au titre mondial.

- De retour, Toni Storm prend place avec les commentateurs pour le prochain match, elle est accompagnée de Luther et Mariah May.

  • Deonna Purrazzo vs Anna Jay
À la fin du combat, Purrazzo bloque une attaque de Jay et la repousse au sol pour lui appliquer son Arm Bar pour la faire taper.

Gagnante : Deonna Purrazzo



- Après le combat, Renee Paquette arrive pour demander à Purrazzo ses commentaires suite à deux matchs et deux victoires en 4 jours. Purrazzo dit qu'elle connait Toni Storm depuis longtemps. Les deux étaient comme des soeurs, mais il est clair que Toni a changé, mais elle aussi. Storm était amie avec Deonna Purrazzo, mais Storm n'a jamais affronté la meilleure catcheuse technicienne. Toni Storm monte sur les épaules de Luther avec un micro. Toni dit que Purrazzo est techniquement faussement bronzé. Elle aimerait bien monter sur le ring et lui aspirer le cul, mais c'est la pause commerciale. Alors attention à la chaussure. Storm lance sa chaussure sur le ring, mais Purrazzo lui relance.

- De retour, les catcheurs arrivent.



  • Private Party (Isiah Kassidy et Marq Quen) vs Top Flight (Dante et Darius Martin)
À la fin du combat, Private Party arrive à faire leur Gin and Juice sur Dante. Quen veut couvrir Dante, mais Darius l'arrête avec un Roll Up, mais Quen renverse le Roll Up en sa faveur en tenant le câble pour compléter le trois.

Gagnant : Private Party



- Après le combat, Top Flight n'est pas content de la tricherie de Private Party.

- On présente une vidéo sur la carrière de Sting et Darby Allin. Allin dit que l'important est la fin de l'histoire et l'histoire va se terminer avec eux comme champions par équipe AEW.



  • AEW World Championship
    HOOK vs Samoa Joe (c)
À la fin du combat, les deux s'affrontent en ringside. Joe arrive à lui faire un STO à travers la table des commentateurs ! Joe demande à HOOK s'il regrette, mais HOOK lui fait un doigt d'honneur. Joe attrape HOOK et lui fait une Powerbomb sur le tablier ! Le médecin intervient pour valider les capacités de HOOK. HOOK se relève et retourne sur le ring pour briser le décompte. Joe attrape HOOK et lui fait une Powerslam pour le couvrir, mais HOOK résiste à deux. Joe enchaine avec un Death Valley Driver et le couvre, mais HOOK résiste encore. Joe monte HOOK sur le coin et le prend pour son finisher, Joe complète le Muscle Buster et le couvre, mais HOOK résiste à un ! HOOK évite un coup et fait une série de Clothesline sur Joe. HOOK arrive à lever Joe pour une T-Bone Suplex. HOOK enchaine pour son RedRum, mais Joe le repousse et lui applique sa Coquina Clutch. HOOK résiste, mais tombe sonner, l'arbitre arrête le match.

Gagnant : Samoa Joe via soumission



- Après le combat, Joe célèbre et quitte le ring, mais HOOK se relève et demande si c'était tout. Joe retourne sur le ring et lui fait un Muscle Buster ! HOOK se relève encore, Joe retourne sur le ring, mais la musique d'Adam Page commence. Adam Page arrive sur le ring, mais Joe s'échappe. On voit que Swerve Strickland regarde l'événement en ringside. Page et Strickland se regardent et Strickland quitte. Le show se termine avec HOOK qui se relève et quitte.


Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : AEW

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Dynamite du 17/01/2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-